Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ~ Ezi's Crew ~ Sujet I

Aller en bas 
+191
Moino
miss_yu
Kurage
Shyn Fir
Sand79
Haru'
suraia
MagicalGirl
framboisie
Ben-Chan
Blah
celynette
Lyne
mathoue
Zorha
Estellanara
Dollink_
titejune
Nekochaton
Hécatenautomne
Azu
Prince
SweetMystery
mao
sysflo
Adal
NinaKillYou
SweetPlastic
Tam
Rushi
Rogue
linn
PrincessDoll
Agathe
Junjun
angy1800
Blablette
abel
Paillette
~Mélody~
Azu-Mi
Sandra
Loucie
Koala Krash
NiniAnge
sanoe
vanyli
Firefly
Maxine
vinayru
Dear-Daddy
Sjota
Layko
ithilienne
Ligeia
chaton
Caminou
lilico
morgenflies
Heroysa Monster
Cyrielle1
Miyumi
Sayyadina
Løu
Minori;
Thémis
mutsuki
Primrose
Kikyô
lapierle
MéMé
Laure.
ehowinn
Avicularia
Lenneth
Loofthewood
Aile et Luit*
Lynxia
tsubame
Pupa
Zoë
Gabrielle
lovelyshiva
Rainb0w
Bakhtine
Nody
hitsugi
momoka
yrch
Reiko
Belin
Mamimacha
nabiki
Peach*
The last peanut
Ash
Nyu.
ladynarutochan
Miku
Pich
Nekko
Cassiel
no-angel
aeris
elisabeth
Viceosa
Lunargent
ratounette
Yoshi
Willamai
P.Y
deedlot
ingrid
Piyo
Tenrai
Luna
So'VR
Peach
Blueberryjenny
NAT
Lex
Morghanna
racoonims
nanasscrap
Pucine
Ceres
Eden
Selfie
Tiya
marie-p37
pandalilou
Solkeera
Tortelini
Celestophile
minouchka
Tifaeris
Maly
Arysuh
Neyrelle
Louariell
nathy1317
Lucifer
Kumi
kaléa-chan
**Milena**
gommette
soudane
Llysewein
amaeta
Lillune
Izumi
dark_angel
Lyly Pie
Monigasu
Nae-chan
Mewy.
.An
Silver
Wayness
Dragonfly
PsychedolliK
Ceselha
Leo
Dy-chan
Anne-Laure
sunstar
Alexiel
Kohakugawa
Selina
shubba
MiniVega
Tanne Mond
Juolau
Lundoki
Liddel
Takuya
Maz
Serendipity
Asareg
eleo1344
Char
audrey
Tiger Lily
Smallbell
Maël
Princess Lola
edhelwen
Schizocry
MallowCat
Nyo
Ezi
195 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61  Suivant
AuteurMessage
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 59 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:46

J'adore sa tenue!! Elle est tellement mignonne *-* Ah! Et ce corset admiration
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 08/02/2009

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 59 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:57

Le combi de la mort qui tue : corset ajusté, short dévoilant ses irrésistibles cuissots sublimés par ces très charmants bas, comment ne pas fondre devant cette miss ***
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 59 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:28

Holalalaaaaaa! Elle est vraiment à tomber dans cette tenue! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 59 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:42

C'est un combo bombe anatomique là eek eek eek elle est sublime!!! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup admiration
Revenir en haut Aller en bas
Sand79

Sand79


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : ici et là ....
Date d'inscription : 20/06/2012

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 59 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:35

RhOo la la ,,,, j'ai un grooos faible pour les pepettes dodues !!!
et la tienne est à croquer dans sa jolie tenue !!! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche Créations

Plume Blanche Créations


Nombre de messages : 528
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 10/07/2008

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 59 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:46

Tallulah est superbe, et ce style casual/romantique lui va à ravir!! amour
Je suis toute émue de voir le corset porté par ta belle, avec un sentiment de travail enfin achevé, parce que sur un moule en scotch l'effet n'est vraiment pas le même. Merci pour tes magnifiques photos!! ♥♥


Selfie a écrit:
Waw, quel corsage somptueux! il est très bien ajusté et super bien fini, je semble bien pale a coté avec mon short gene
Mais le plus important, c'est que tu arrive toi aussi (avec Lynxia) à me faire aimer les Unoss, ce moule si particulier... Elle est divine dans cette ensemble!

Selfie, ce short est très beau, plein détails, le tout avec une excellente finition (je l'ai pas tripoté certes, mais on voit rapidement sur une photo de qualité si le travail effectué est propre où pas Wink), et pis faut pas rabaisser son travail, c'est pô bien. Wink
Et tout cas ça me fait plaisir de voir un de tes beaux short associé à un de mes corset, je trouve que l'ensemble déchire un max, si je puis m'exprimer ainsi. kiss
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 59 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:08

amour l’ensemble est sublime et elle le porte à merveille. Bravo aux deux couturières, mais le corset (en particulier le travail sur le devant) est fabuleux à croire que le tissu a été moulé sur sa poitrine et ses hanches par des petites mains de fées. Chapeau bas avec beaucoup de respect respect
En plus tes photos sont une fois de plus sublimes et Tallulah à croquer… j’adore sa frimousse à la fois douce, romantique mais avec quelque chose de très actuel en elle amour
Je comprends qu’en ce moment tu te fasses vraiment plaisir avec tes filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 59 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:47

Selfie : Roh, mais non voyons, tes deux petits shorts sont super, très bien coupés, modernes, et avec de très jolis tissus ! En plus tu as travaillé seulement avec des mesures, et tu t'en es très bien tirée ! Je viens d'ailleurs de les essayer sur le corps pour lequel ils étaient prévu, et ça tombe parfaitement ! Je suis bien contente que Tallulah te fasse un peu aimer les Unoss, merci beaucoup ! (et je ne t'oublie pas pour le topic couture, je posterai bientôt des photos des deux shorts, j'attends d'en avoir fait des corrects du second ! =) )

Gabyu : Merciii !!! Ah ah, les bottes ce sont des Corbidoll taille SD13 boy, elles existent en plusieurs coloris, et moi aussi j'aimerais qu'ils les fassent pour humain, en plus elles sentent bon le cuir Very Happy

Arysuh : Marchiiii toi kiss

deedlot : Hé hé hé, je sais bien que tu saupoudre discrètement mes dîners de mort aux rats pour la récupérer, je ne me laisserai pas faire XD

vanily :
J'espère que tu pourra avoir la tienne prochainement Wink

Dollink_ : Merci beaucoup Smile

Madoka : Thaaanks : Very Happy

miss_yu : Merci beaucoup ! Tételoune a fait un super job avec le corset ! ^__^

tsubame : Oh, je suis bien contente qu'elle te plaise et que tu trouves l'association des fringues jolie ! merci beaucoup Smile

Lynxia : Ah ah ah, ça te donne pas des envies de 3ème Unoss au moins ? Mr.Red

Moino : Rooh, merci, ça me fait très plaisir ! Very Happy

Sand79 : Uh uh, tu es bien tombée avec la Unoss alors, merci Wink

Plume Blanche Créations : Merciii toi ! je suis ravie que l'ensemble te plaise, tu as fait un travail magnifique avec ce corset (et c'est clair que la poupée le met mieux en valeur que le moulage XD ) , d'ailleurs si c'est possible je te contacterai prochainement pour en faire un marron pour ma Michele Razz

nathy1317 : Iiiiih, merci beaucoup Nathy ! Je suis super contente que sa bouille te séduise, surtout toi qui semble plutôt aimer les moules masculins, ça me fait chaud au coeur ! Et un grand merci pour les photos Very Happy

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 59 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:48


~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 59 Titre11

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 59 Trypti11


Ça fait bien longtemps que je n'avais pas été aussi heureuse de présenter une bjd \o/
Ce moule m'aura occasionné pas mal de prises de tête , le Michele ( c'est un moule de garçon taille SD10 au départ ) a été produit en 2004 et en 2009 par Volks , il est devenu particulièrement prisé et cher sur le marché secondaire.
Je voulais une Michele fille depuis longtemps , c'était devenu une vraie dream doll , et la quête de la "parfaite Michele" s'est avérée particulièrement difficile , j'ai eu quelques déboires...
La première tête que j'ai acheté était une première version, la résine était bien plus jaune que le corps Sdgr sur lequel je voulais la mettre et surtout il y a avait une petite tâche plus pâle dans la résine du front (comme je suis légèrement obsessionnelle , ça m'a assez dérangé pour que je la vende ).
J'ai donc cherché une tête de Michele de 2009, j'en ai trouvé une sur Doa au bout de 3 mois, vendue soit disant "en parfait état" et "sans modifications" , elle est arrivée avec un oeil poncé, des traces de cutter et des éclats de résine (oh joie ! ) , la tête est retournée illico aux usa chez la vendeuse et je me suis faite rembourser mon millier d'euros, mais la déception a été particulièrement vive.
J'ai continué ma recherche et ai été prévenue sur Flick'r que des recast de Michele avec de fausses plaques Volks circulaient, et que donc la seule manière de s'assurer d'en avoir un authentique c'était de l'acheter avec le makeup d'origine ... Vu la quantité de Michele remaquillés et la rareté des ventes , j'ai eu un peu l'impression que je n'arriverais jamais à avoir cette bjd.

Et puis j'ai eu la chance de trouver une enchère en achat immédiat sur Yahoo Japan, pour un Michele fullset . Le prix était en conséquence mais j'ai sauté dessus. Il est donc arrivé en parfait état, avec sa boîte, le corps SD10 boy jointé à la poitrine (que je garde précieusement dans un tiroir parce que maintenant j'ai envie d'un Michele boy ... vous avez dit "incorrigible" ? ) ses papiers , la wig et les fringues du fullset et en prime les yeux encore glués .
Sa résine matche parfaitement avec le corps Sdgr fille que j'ai reçu pour elle la semaine dernière. Pour le moment elle gardera le makeup de Volks, même s'il est un peu masculin, parce que vu comment j'ai galéré pour la trouver je ne veux surtout pas l'envoyer par la poste et risquer de la perdre bêtement.
La wig est provisoire, à terme elle devrait être plutôt blonde (j'ai acheté la jolie wig à tresses de la Lieselotte pour elle, je verrai si elle l'adopte quand elle aura son makeup ) avec un style un peu mori, un peu folk.
Pour le moment j'hésite encore sur son prénom , j'ai Roxane, Satie, Svetlana, Lili , Nöor en tête , je continue à réfléchir, peut être que j'en trouverai un autre qui me fera tilt !

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 59 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:02

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii admiration admiration admiration
Je la trouve superbe déjà avec cette wig. Même le make-up, je ne le trouve pas spécialement masculin (bon en même temps, le Michele n'a jamais fait preuve de grande virilité ^^").
Encore une fois, je suis contente que tu aies pu enfin trouver LE moule parfait!
Nöor, c'est joli, je trouve que ça lui va bien ^^
Elle va pouvoir rencontrer Elijah très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 59 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:12

Ah mon dieu, les volks c'est tellement beau! Michele ne fait pas exception à la règle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 59 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 8:49

Ezi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis en amour !!! admiration
Elle est splendide ! Moi qui était pas très portée sur le moule, je trouve qu'il m'interpelle de plus en plus depuis quelques mois...

Et j'adore déjà sa forme actuelle (la wig est une pure tuerie avec le make-up default et je trouve pas qu'il soit trop "viril"mais représente juste une femme de caractère !).

Le corps SDgr a vraiment l'air superbe, très fin et élégant !!! Il me tarde de finir de payer ma Sdgr Jun pour le voir de plus près !

Bref, féliciation pour cette splendide acquisition (gagnée de haute lutte! LOL)...

PS > c'est quoi comme Wig ? j'adorerai avoir la même pour mes girls ! (ou même William...)

_________________
~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 59 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 59 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 8:58

Quel beau visage ! elle est juste magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 59 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 9:12

Ce moule passe super bien en fille. ^^
Elle est vraiment très belle... (Par contre, le make-up ne me choque pas).
J'espère que tu vas bien savourer le fait que tu l'as car vu les problèmes que tu as eu pour l'acheter. XD
J'adore sa wig, peux-tu me dire où tu l'as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 59 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:25

Elle est superbe, et j'adore ses mains!!!!!! melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ezi's Crew ~ Sujet I
Revenir en haut 
Page 59 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6
» Dark's crew : Neytiri (Creature Dolls Ambroise Bleue) page 2
» Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom.
» Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]
» Fleau's Crew [Dollstown Soph, Susie, GD Lucy] News p.13 bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: