Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Boutiques de fringues en ligne

Aller en bas 
+48
Roussinette
Llysewein
Saphir
Blah
Tandoori
Islael
Myra
Bakhtine
Nirmë
angy1800
Miyumi
Lenneth
Koala Krash
Dear-Daddy
Mad cat
momoka
Sisley
Shéris
Amethyst Dream
P.Y
Cassiel
Puck.
DaySkyFairy
l'Elfe
Maly
Piyo
coyot
Ipomée
ehowinn
Madelone
All_the_way_down
Pich
[IchigØ]
Char
kaori
soupir99
Arysuh
de.w
deedlot
Marine
.An
Tamara
Jaé
Zengia
Lucifer
X-aël
*Lulla*
Anne-Laure
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Madelone

Madelone


Nombre de messages : 191
Localisation : ariège
Date d'inscription : 01/01/2008

Boutiques de fringues en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 10:46

evanouissement evanouissement evanouissement evanouissement heureusement que mes filles ne viennent pas sur ce forum surtout sur ce post!!!!!! elles me ruineraient!! fauche evanouissement
c'est vrai que les tailles japonaises sont plus petites que les nôtres
le pull 2 en 1 portant la rèf: 521091 sur le site de la bootik d'Amalia, je l'ai trouvé sur Ebay un peu moins chèr (ma fille l'a eu pour son annif)
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdemadelone.unblog.fr/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3310
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Boutiques de fringues en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:42

HAHAHA!!!
ben moi la bootk d'amalia....BOF BOF BOF...j'explique j'ai commandé ya plus d'1 an quand elle avait sa boutique sur ebay...des bottes tres belles, 6/8 semaines de délais...Apres disparition d'ebay...je la retrouve par hazard sur myspace...reprend contact... elle me dit qu'elle va me les envoyer( avec bla bla sur le fait qu'elle a tt perdu sur ebay...)
depuis septembre c'est "livraison avant la fin du mois" resultat je l'ai mailé la semaine derniere et sa reponse: on fait plus ces bottes... j'hallucine pas un mot pour me prévenir que dalle!!!
du coup je lui demande de me rembourse ( qd meme 85€!) et là oui mais pas là maintenant.. dans la semaine...jeudi et rien...
donc la bootik d'amalia c'est tres zouli mais pas sérieux et pour l'honeteté...no comment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Boutiques de fringues en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:54

ehowinn > c'est bon à savoir, merci, je n'ai jamais commandé chez eux donc j'ignorais que c'était si peu fiable... du coup je regrette d'en avoir fait la pub.

_________________
Boutiques de fringues en ligne - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Pich

Pich


Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

Boutiques de fringues en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:35

Heu, alors moi j'en ai des choses à dire, sur cette boutique d'Amalia, aussi...

J'ai commandé début aout trois robes que je trouvais superbes (et puis comme les frais de port sont pas donnés, j'en prends plusieurs). A la fin de la commande, je me retrouve sur paypal, tout ça, je paye. Puis plus de nouvelles...Jusqu'à début septembre, où ils m'annoncent qu'ils étaient en vacance en aout et que ma commande est prise en compte à partir de maintenant. Bon, ok.
Ensuite c'est une longue litanie de "on vous l'envoie telle semaine"...Et à la fin de la semaine, rien, je relance, et ainsi de suite...
Pour apprendre, en octobre, que deux des robes que j'ai commandées (et payées!) ne sont plus en stock!! Alors là, j'avoue que je n'ai rien compris. Soit elles n'étaient déjà plus en stock quand je les ai commandées en aout, et dans ce cas bonjour l'organisation, soit ils n'ont aucun ordre de priorité dans les commandes! Donc vous commandez un truc sur le site, vous payez, et deux mois plus tard on vous dit que ça n'est pas dispo...Bref du foutage de gueule.
Mais y a pire...J'attends quelques jours avant de leur répondre, le temps de réfléchir. Je voulais prendre d'autres robes, du coup (au départ je voulais en prendre plusieurs pour limiter les frais de port). Je retourne donc sur le site quelques jours plus tard...Pour voir qu'une des robes soit-disant OOS y était de nouveau. Je me dis chouette (enfin sympa de m'avoir prévenu, mais chouette quand même), et je leur réponds que je maintiens ma commande!
Pas de réponse encore une fois, je relance...On me réponds de façon très sympathique "semaine prochaine" (savent même pas faire des phrases).
Là je me dis heu, okay, c'est bien, m'enfin sur les trois robes payées au départ, je ne vais en recevoir que deux...heu ça veut dire qu'il faudrait peut-être penser à me rembourser?! Je le leur dis...
Et une semaine encore plus tard, je reçois un mail disant fièrement qu'ils m'ont remboursé les deux (sic) robes OOS et qu'ils ont posté la seule disponible...o_o

Voilà voilà, depuis j'ai bien reçu mon unique robe...

Donc voilà, je ne pense pas qu'ils ne soient pas "honnêtes"(j'ai quand même bien été remboursée, il a juste fallu le leur rappeler...bon on va dire à la limite de l'honnêteté), mais je pense qu'ils se foutent des gens, oui. Si vous commandez là-bas, attendez vous à ne pas savoir quand votre commande va arriver, et surtout si elle arrivera un jour...Et dans tous les cas, ne vous attendez pas à des excuses, ils n'ont pas l'air de se rendre compte de l'énormité de ce qu'ils font!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Ipomée

Ipomée


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 05/08/2006

Boutiques de fringues en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:53

Ah, je suis désolée pour la mauvaise pub !

J'avais passé le lien parce que j'ai rencontré celle qui gère ça, et mes premières commandes se sont bien passées. Mais dernièrement ça a été la galère pour mes commandes également.
Pour sa défense, je dois dire qu'ils ont eu une suite de tuiles les unes après les autres (et au final, leur appart a brûlé), cela dit, le manque de communication, les délais et la mauvaise organisation dont ils ont fait preuve est vraiment impardonnable. Des mots d'excuses et d'explications, ça me parait la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipomee.canalblog.com
Ipomée

Ipomée


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 05/08/2006

Boutiques de fringues en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:55

Sinon dans le genre boutique un peu plus sérieuse (j'ose plus mettre de lien moi ^^; ) il ya http://www.suicidalshop.fr/catalog/, c'est chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipomee.canalblog.com
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3310
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Boutiques de fringues en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:54

c'est vrai que c'est super mimi!!

pour en revenir à la bootik d'amalia...pas de remboursement ce matin...je l'ai mailé pour lui dire qu'elle avait jusqu'à cet apres midi...sinon plainte chez les flics....et hop zou remboursée!! c'est quand même dingue d'en arriver la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

Boutiques de fringues en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:58

Je remonte le topic de trèèès loin pardon ^^"...
Je suis en extaaaase drunken devant les fringues de chez sechuna : http://www.sechuna.com/

L'ennui c'est que c'est tout en coréen et que je comprend pas grand chose... Est-ce quelqu'un a déjà commandé sur ce site? comment qu'on se débrouille dites moi? J'ai vu qu'il y avait des go (comme le faisait remarquer Zengia) mais je m'y perds... silent

Ça me ferait vraiment très plaisir d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

Boutiques de fringues en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:02

Il n'y a pas tout, mais il y a pas mal de Sechuna sur Yesstyle (:

Ca peut t'être plus simple pour commander !
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

Boutiques de fringues en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:09

Merci Piyo! \o/
euuh il manque les articles sur lesquels j'ai craqués gene mais peut-être qu'ils sont OOS sur le site sechuna aussi... comment savoir ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Boutiques de fringues en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:24

Hiii, je ne connaissais pas du tout cette marque de fringue, et il y a certaine robe que j'adore !!!
*pitié, enlevez moi ma carte bleue !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Maly

Maly


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

Boutiques de fringues en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:50

Oh ouin, j'ai rien vu. Ces bouts de chiffons sont trop laids.
Revenir en haut Aller en bas
l'Elfe

l'Elfe


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 03/02/2008

Boutiques de fringues en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:28

Piyo, pourquoi t'as mis ce site, tout est magnifique !! melt
J'aime tout, mais j'ai pas les moyens de m'acheter quoique ce soit Sad
Point positif tout de même, ça donne un coup de pouce à l'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
http://thestrangeflower.canalblog.com
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

Boutiques de fringues en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:21

Je me fringue à 30% sur ce site, alors xD ... Je partage mon desespoir (:
(Parce que au moins sur ce site, les fringues homme sont pas trouzes mille fois trop grandes XD)
Revenir en haut Aller en bas
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2008

Boutiques de fringues en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:25

Bonjour les fashion victims^^
moi j'ai craqué pour Dodostyle, qui est en coréen et bien sur le topdemesrèves sur le site officiel n'est pas en vente sur yestyle et après questionnement de yestyle, non ils ne peuvent pas le rajouter même pour moi!
sen va chialer ds un coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutiques de fringues en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutiques de fringues en ligne
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Correspondances BJD/Vêtements
» Fringues et accessoires émo pour SD boy
» [Sujet général] Voyages à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: