Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Boutiques de fringues en ligne

Aller en bas 
+48
Roussinette
Llysewein
Saphir
Blah
Tandoori
Islael
Myra
Bakhtine
Nirmë
angy1800
Miyumi
Lenneth
Koala Krash
Dear-Daddy
Mad cat
momoka
Sisley
Shéris
Amethyst Dream
P.Y
Cassiel
Puck.
DaySkyFairy
l'Elfe
Maly
Piyo
coyot
Ipomée
ehowinn
Madelone
All_the_way_down
Pich
[IchigØ]
Char
kaori
soupir99
Arysuh
de.w
deedlot
Marine
.An
Tamara
Jaé
Zengia
Lucifer
X-aël
*Lulla*
Anne-Laure
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutiques de fringues en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:03

Merci de m'avoir rappelé l'existance de ce site que j'avais tenté d'oublié XD

Yesstyle le mal... Mais super rapide! Commandé dimanche soir, recu cet aprem! amour *retourne couiner devant son tshirt panda* Boutiques de fringues en ligne - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

Boutiques de fringues en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:06

"*retourne couiner devant son tshirt panda*"

ooooh wouiiiiiii! c'est ce qui me fait craquer aussi!!!
Il est trop cool je le veux! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutiques de fringues en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:37

Si y a quelques personnes qui aimerai commander sur ce site, je serai partante pour faire une p'tite GO ^^

Sinon en général, je m'habille sur L'indien Boutique & Goeland ^^
Revenir en haut Aller en bas
Puck.

Puck.


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : next to Paris.
Date d'inscription : 21/09/2007

Boutiques de fringues en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:14

Mélaine a écrit:

Yesstyle le mal... Mais super rapide!

... Nan, mais faut pas dire ce genre de chose, ça me donne encore plus envie de commander! >_____< (mais seulement si j'ai les compliments au conseil de classe ce trimestre, parce que mon porte monnaie n'est pas assez rempli sinon... u_u).
Raaaah! Mais fallait pas mettre ce lien, je vais devenir de plus en plus pauvre moi si ça continue! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sleepinstar.tumblr.com
l'Elfe

l'Elfe


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 03/02/2008

Boutiques de fringues en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:37

Kuromi, tout pareil pour moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://thestrangeflower.canalblog.com
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

Boutiques de fringues en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:38

Je compatie. *vient de faire ses propres soldes d'été*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9020
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Boutiques de fringues en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009 - 0:43

J'aurais pas dû lire les pages précédentes, j'ai été faible, et j'ai commandé sur ce site xD :

http://www.katesclothing.co.uk/

Maintenant j'espère ne pas recevoir les fringues dans 6 mois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
P.Y

P.Y


Nombre de messages : 582
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 19/02/2008

Boutiques de fringues en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:39

Goeland T^T J'adore leur T-shirt.

Sinon, j'aime Hottopic et DropDead parce qu'ils font aussi tout plein de T-shirts super sympas ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutiques de fringues en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:37

P.Y a écrit:
Sinon, j'aime Hottopic et DropDead parce qu'ils font aussi tout plein de T-shirts super sympas ^u^

Keupine ! J'adore ses deux sites, mais mes parents hésitent à commander car leurs boutiques sont basées à l'étranger T.T
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Boutiques de fringues en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:15

Pour des tee shirt sympa :

www.lafraise.com

J'aime bien leur principe (ça vient de leur B.A.ba) :

Citation :
LaFraise est le plus grand concours de T-shirts design en Europe. Chaque jour, des centaines de nouveaux visuels envoyés par des graphistes et des illustrateurs sont choisis et soumis au vote de la communauté. Les lauréats sont ensuite imprimés et vendus dans notre boutique.

Nous respectons tous les créatifs qui rendent nos T-shirts si uniques : chaque vainqueur emporte 1000 euros pour une série strictement limitée à 500 exemplaires et ce, sans aucune réimpression possible. Nous mettons également un point d’honneur à ce que les créateurs gardent à tout moment les droits d’auteur sur leurs visuels.

Le fonctionnement de laFraise est aussi simple que nouveau :

PROPOSEZ : Créatifs, graphistes et illustrateurs de tout poil, laFraise est votre chez vous ! Soumettez nous vos visuels et prenez part à notre concours permanent qui bénéficie d'une visibilité à l'échelle Européenne.


VOTEZ : Si les meilleurs graphistes cités dans le paragraphe précédent soumettent plein de superbes créations, tout le monde peut noter ces dernières. Enflammez-vous ou descendez-les en flammes : Vos goûts, votre avis, vos votes.


ACHETEZ : Après d’intenses selections et discussions entre les quelques 80 000 membres de laFraise, les T-shirts qui parviennent finalement dans notre boutique sont beaux, très beaux. Et ils sont rares, très rares : 500 exemplaires, pas un de plus. On vous aura prévenu…


Je ne l' ai pas essayé personnellement mais j'ai un ami accro !
Revenir en haut Aller en bas
P.Y

P.Y


Nombre de messages : 582
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 19/02/2008

Boutiques de fringues en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:45

Mireenu, je ne vais pas tarder à commander deux T-shirts sur DD, je pourrais t'informer des délais, etc... : D
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

Boutiques de fringues en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:03

Je cherche un boutique française qui vendrait de jolies headdress, est ce que quelqu'un en connait une :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Shéris

Shéris


Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

Boutiques de fringues en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:15

A ce que je vois je suis pas la seule a avoir eu des problème avec la bootik d'amalia .. >_<

Quand ils étaient sur ebay je leur ai commandé des démonia .. ils m'ont envoyé la mauvaise pointure. Je leur ai retourné les chaussures et j'ai jamais rien reçu !!! elle m'a arnaqué oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
Invité
Invité




Boutiques de fringues en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:36

P.Y a écrit:
Mireenu, je ne vais pas tarder à commander deux T-shirts sur DD, je pourrais t'informer des délais, etc... : D

D'accord merci =D.
Revenir en haut Aller en bas
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2008

Boutiques de fringues en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:56

up du sujet!!!
Y a t il des coréens sur MC?
ou
Y a t il des membres de MC connaissant des coréens?
car sur dodostyle, il y a cette tunique dont je rève depuis 4 mois, mais comme ils n'exportent pas, je cherche un intermédiaire!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutiques de fringues en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de fringues en ligne   Boutiques de fringues en ligne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutiques de fringues en ligne
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Correspondances BJD/Vêtements
» Fringues et accessoires émo pour SD boy
» [Sujet général] Voyages à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: