Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+166
Avicularia
Anzukami
Mewy.
Azure
Izumi
Patchy
So'VR
oopsiedaisy
Luinil
Ayunio
Maël
gilthonniel
Bluu
Ryume
Fallen_Angel
Cyrielle1
Tandoori
nanasscrap
linciel
Marionette
Sofairy
DaySkyFairy
Rochel
Charlotte
Zun
Plasma
Juneluchan
Azuria
Bory
Jacty
Moeradolls
missy
AlexielLeNeko
Elelya
Gara
Shinku
Zoloé
Lynxia
CreepyBunnYy
Dear-Daddy
P.Y
Yukito
Chibi_Fluffy
soupir99
Nirë
Subaru-D
*Esthy*
Yoshi
Eden
ratounette
Wicca
Tuonetar
pepermint
Seto
Shali
Alexiel
klaode
kam
PlutonianLiou
Nataneko
Marine
Laure.
Koala Krash
Leo
Maly
Sugar-Junkie
jeremy83
Lolotte
vinayru
Yuketsuko
Scarlette
l'Elfe
Rushiru
Narata
deedlot
lady-colette
Kizumi
gommette
Valou
Douce plume
MallowCat
Athanwe
Petit Chat
aldwen
Lundoki
Ulli
Sylva~Halya
pandalilou
Darkclochette
Cassiel
Poupet
Morelindele
Wabbit
Artémisia
Peach
KleDui
Nimrauko
Crystallis
isil
Piyo
Lumina
Follow-the-Wind
Loeiz
Arysuh
Black Illusion
Linoa Solfiloux
Siiara
k6
linn
kaléa-chan
Endorphine
Ezi
Lillune
Limë
MiniVega
Llysewein
PsychedolliK
Tiya
Sisley
syl20_51
Lenelaï
Belin
yrch
Pich
milo
Miku
Roussinette
Selina
Lewellyne
.An
Assaliah
Zengia
Myra
Jaé
Gabylc
dark_angel
Alkianne
Lucifer
Boule de poils
papayebong
Infernia
Tiger Lily
circee
Jehanna
canelle
Nyo
kanea
Mayumi
Moachan
Le Tama
etoilebleue
Aideen
de.w
Meïko
morrigan
Luciole
Monigasu
Louariell
Nathaniël
cycy
Lergahin
Princess Lola
biscuitbear
aeris
Solkeera
Anne-Laure
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 42 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyMar 1 Juil 2008 - 7:39

pareil que piyo! (dit l'homme qui a envie d'avoir une unoa second a bidouiller pour rajouter des articulations lol)

_________________
Mur des hésitations... - Page 15 Logo_s11Mur des hésitations... - Page 15 Facebo12Mur des hésitations... - Page 15 Instag13Mur des hésitations... - Page 15 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Monigasu

Monigasu


Nombre de messages : 1204
Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD)
Date d'inscription : 05/02/2007

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyMar 1 Juil 2008 - 8:58

ouaips ! lance-toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:34

J'avoue j'ai pensé a la bidouille mais.. trop peur!!!!!

au pire oui, si j'aime pas, bah elle patira chez une autre personne et puis voila... Mais punaise en reine de coeur ou chapelier fou, elle ferait tres tres mal amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:35

elle dechireraai ouais!!!! (j'ai deja des tonnes de dessin d'unoa second avec des articulations en plus, des croquis pour ou les faire, quoi creuser loooll)

_________________
Mur des hésitations... - Page 15 Logo_s11Mur des hésitations... - Page 15 Facebo12Mur des hésitations... - Page 15 Instag13Mur des hésitations... - Page 15 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:23

En Reine de Coeur ! Comme ça elle garderais sans cesse un port princier, vu qu'elle pourra pas s'avachir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyDim 6 Juil 2008 - 10:29

une soulkid linn ou une ip tania? si je veux qu'elle arrive pour mon anniv' faut que je me decide...j'aime les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1480
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyMar 8 Juil 2008 - 0:35

J'ai une nette préférence pour la IP Tania ^3^

De mon côté j'aimerais incarner Mademoiselle Poan (une de mes persos ...) ...
J'avaus pensé à une narae mais j'hésite encore ... Ce sera mon cadeau si j'ai mention TB au brevet donc .. Résultats demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://anniaz.blogspot.com
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:08

TT_____________________TT

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs ! !

Sauvez-moi... s'il vous plaît y______y help

J'ai presque réussi à *enfin* réunir les fonds pour m'acheter un lahoo... malheureusement... mon regard s'est posé sur un Ryu de chez Migi à vendre...

Or... les deux moules à leur manière pourraient aller pour le perso que je veux incarner >___< la seule grosse différence étant la maturité du moule (dans ce que je ressent pour l'image du dit perso)

Mais ! Depuis mes début dans la bjdaddiction je veux un lahoo... allez savoir pourquoi depuis un an je me suis achetée une Cherry LE et un Danbi <____<
Je suis maudite... maintenant que je peux acheter un lahoo... voilà que je tombe sur un de mes moules préférés posté en dream list... (avec le lahoo)

Maintenant je dois faire un choix... Ryu ou Lahoo ? C'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ;_____;
Car si je me base uniquement sur le perso plutôt que sur le coup de coeur... les deux iraient bien... bien que le visage du Ryu semble plus approprié tout de même... mais celui à vendre est en white skin et je ne suis pas sûre de moi de ce côté là... Enfin... le lahoo est rose cochon c'est pas mieux.

Solyane m'a proposé de faire plouf plouf mais heuu... voilà quoi XDDDD

Si quelqu'un avait un avis à me donner... ce serait sympa... *pleure dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyMer 9 Juil 2008 - 5:27

Lahooooooooo~~!!
Pis c'est pas vrai ils sont pas cochon, dod fait une résine plus claire maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Miku

Miku


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyMer 9 Juil 2008 - 9:44

Et bien, je dirais Lahoo (parce que j'adore les Lahoo^^) mais en même temps le Ryu est superbe et tu ne risques plus de le retrouver après, donc....^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:07

Le Lahoo est un modèle standard que tu pourras acheter a priori quand le coeur porte-monnaie t'en dit. Le Ryu n'est dispo qu'en tête à des périodes limitées, donc s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:08

Je les trouve beaux tous les deux mais ce n'est pas vraiment le même genre de poupée, pour moi ils ne sont pas équivalents ni interchangeables... le Ryu ayant un côté plus "réaliste" que le Lahoo, qui est plus stylisé.
Il faut en tenir compte en pensant au personnage que tu veux incarner et de ceux dont tu vas l'entourer.

Je n'ai pas de Ryu mais un Miho, mais je constate que de la même façon que le Ryu il peut dénoter à côté de mes poupées aux traits plus stylisés comme les DoD et le Luts (le Danbi est un cas un peu intermédiaire à mes yeux...)
Les migi ont des yeux plus petits, des proportions et des détails plus "humains", alors que les DoD sont plus "lisses", plus poupins...

Quant à la couleur de résine c'est toi qui vois pour le ws du Ryu, je peux néanmoins te rassurer concernant la couleur des DoT, le rose s'affadit très vite et passe rapidement à une couleur beaucoup plus supportable ^^; (en quelques jours à quelques semaines.)
Revenir en haut Aller en bas
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:23

Merci pour vos réponses ^^

C'est justement le côté plus réaliste du Ryu qui semble plus accrocher au perso que je veux faire...
En comparant les deux, en fait sur le site de DoD y'a exactement une photo de ce j'espérais pour Dahlia, je peux dire qu'ils ont un peu la même place. (je me comprend en disant cela... chacun à sa manière a ce qu'il faut pour le perso)
Sans doute que le visage plus lisse du Ryu ira mieux pour une victime comme Dahlia... mais le Lahoo fait plus psychopathe comme il le faudrait... (c'est un perso assez compliqué et bizarre XD )

Donc pour le moment ce qui fera la différence, sera le temps que mettra le ryu à être vendu avant que je ne revienne de vacance x)

A ce moment là je pourrais effectivement me prendre bien la tête et je verrais avec ma partenaire de perso pour voir ce qu'on fait...

Marchi quand même, vos commentaires m'aident à faire plus le point ^____^

(Je connaissais déjà ton avis Cryssouille mais merci quand même ma p'tite DoDaddict XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:28

Ben , j'avoue ne pas comprendre: dans ta signature, tu as marqué que tu avais un lahoo?

M'enfin je dirais pas mieux que ce qui a été dit, à part que le lahoo ne fait pas spécialement psychopathe selon moi et que c'est véritablement à toi de voir selon la personnalité et ce que tu attends du perso. Et comme l'a dit Arysuh, il est plus compliqué de se procurer le ryu!
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:37

C'est un Tender Lahoo qu'elle a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 15 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 42 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: