Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+133
Tigrou.v
chaemoon
Barbier
Melkin
Tandoori
Lalouve
Akane
kaléa-chan
Tiger Lily
Petite fée
Le Bazar de Seraphine
Loreleï
Nekamiel
Puppedoll
Anguis Hominum
Lovha
Amboise
lafeelilie
Lolli-Cupcake
deedlot
Darkdaisy
Lee
Meleabrys
Yukito
Anwen
tiyuki
Mistgun
rokidyal
Hope
Sjota
lovelyshiva
hydrocoma
PsychedolliK
Liberty.
Rukiya
khaarmila
Cendre
Ebi
Lundoki
Koala Krash
Subaru-D
Tchouck
Tsuruki
Crescendoll
Svea
Danae
Lycoris
karasu
BakaYuki
Daiya
Maxine
Rainb0w
Alixir
Bibou
ichigo21
angel-chan
dark_angel
Cassiel
Naeko
Calisla
Zelda.H
Lewellyne
L.V
Agathe
Zillah
Hachiko-chan96
Darek Donnfhlaidh
PrincessDoll
hitsugi
Abs24
Nyu.
Sucre Roux
Hirugaky
Myra
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
BathorYume
Islael
curvylady
Calimello
wenqosi
Cha-chan
Clairehime
CreepyBunnYy
Callisto
Danzaisha
Llysewein
Rochel
mewiefish
Nyx.
Youpla
Eris
Sunshine
Anne-Laure
pandalilou
nabiki
Juneluchan
Coriolis
Junjun
Isael
Xialine
Sandra
Llylandrill
Bababaloo
kam
Blah
Skimo
Ben-Chan
Lylyesp
Davy
Amarylis
Acid Kin
Dollink_
KiraYuki
Limë
Poison
Nellphrael
acucello
Axolotl
Løu
Andromede
Alia Zanetsu
Ladicius
Lux
Kai
Raïsen
Meclya
Avicularia
Koikokoro
Stella0103
Sendell
lucilia
Saphir
137 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 33 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Mur des hésitations... Empty
MessageSujet: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:58

Merci beaucoup Dollink! En revanche entre les joints ça se verra. Et comme c'est de la colle si jamais je voulais l'enlever, je pense que le tattoo en dessous partirait avec. Je garde tout de même le lien de côté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Mur des hésitations... Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:33

Jai un doute sur la taille d'yeux pour raspberry, j'ai vu en 12 10 et meme 8mm que choisir >>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Mur des hésitations... Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:39

Il me semble que c'est du 8
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Mur des hésitations... Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:22

Grosse hésitation entre Laycee de K.Wiggs et la Lyse caramel, vù que je ne pourrai en avoir qu'une...Si je savais comment on insère un sondage, je serais curieuse de connaitre vos avis (même si j'ai ma petite idée  Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Mur des hésitations... Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:49

lucilia a écrit:
Jai un doute sur la taille d'yeux pour raspberry, j'ai vu en 12 10 et meme 8mm que choisir >>
Celle de ma maman porte du 12 mm qui été vendu avec en fait ^^. ça donne ça en taille :
Raspberry, Absinthe:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Mur des hésitations... Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... EmptyVen 4 Avr 2014 - 13:56

Stella0103 a écrit:
Grosse hésitation entre Laycee de K.Wiggs et la Lyse caramel, vù que je ne pourrai en avoir qu'une...Si je savais comment on insère un sondage, je serais curieuse de connaitre vos avis (même si j'ai ma petite idée  Wink  )

Il me semble que tu auras plus de mal à trouver une Laycee sur le marché secondaire qu'une Lyse.

Même problématique avec la Lyse, je suis complètement amoureuse d'elle, mais je n'y arrive pas avec les grandes… Mais je suis tellement fan, je bave tellement dès que j'en vois une… Arghhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Mur des hésitations... Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:14

Merci les filles. J'ai pris du 8mm pour voir Smile

Bon es fois je me dis qu'être une fille c'est chiant on est jamais satisfaite. Donc comme vous le savez ou pas j'ai revendu le corps de ma mnf celine. Pensant que ça ne me manquerait pas je vosi qu'en faite elle me manque. Mais je lui racheterais un corps beaucoup plus tard . Mais j'ai peur si je reprends un active line que ca me fasse comme avant. :/ Je fais quoi je teste le moe voir si j'accrochais mieux d'avoir 2 mnf différente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Mur des hésitations... Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:04

lucilia a écrit:
Merci les filles. J'ai pris du 8mm pour voir Smile

Bon es fois je me dis qu'être une fille c'est chiant on est jamais satisfaite. Donc comme vous le savez ou pas j'ai revendu le corps de ma mnf celine. Pensant que ça ne me manquerait pas je vosi qu'en faite elle me manque. Mais je lui racheterais un corps beaucoup plus tard . Mais j'ai peur si je reprends un active line que ca me fasse comme avant. :/ Je fais quoi je teste le moe voir si j'accrochais mieux d'avoir 2 mnf différente ?

Bah pourquoi pas après tout, si tu aimes bien le Moe. Ça pourrait faire un peu de changement et peut-être que tu adhéreras davantage cette fois-ci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

Mur des hésitations... Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:38

J'hésite tellement à vendre mon El ><
D'un côté je veux le vendre parce qu'il ne met plait pas en WS mais ... gahhh je sais pas, j'hésite. Il est beau quand même ... même si j'en fait strictement rien T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:47

Raïsen a écrit:
J'hésite tellement à vendre mon El ><
D'un côté je veux le vendre parce qu'il ne met plait pas en WS mais ... gahhh je sais pas, j'hésite. Il est beau quand même ... même si j'en fait strictement rien T_T

Pourquoi ne pas le mettre en feeler pour le moment ??? tu pourrais voir si le fait de le mettre en vente te fait réagir ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

Mur des hésitations... Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:05

Ah c'est une bonne idée, je vais tenter ça, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:08

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Mur des hésitations... Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... EmptyDim 13 Avr 2014 - 10:18

Je crois que je suis maso... J'ai absolument pas besoin de sous en urgence (pour le moment), et pourtant mon cerveau arrête pas de me dire "mmm met ces 2 dolls là en feeler au moins". Et ces 2 dolls, c'est ma Manon dark elf et ma Chloe tan.

La première je l'adore, mais j'ai trop de mal à manipuler le corps cartoon et ça me frustre. La deuxième, je l'adore aussi, mais je n'ai pas autant accroché au moule que ce que j'espérais... (j'aimerai bien voir la Risse en tan haha) mais elle est encore blank. Et en cas de vente c'est vrai que je pourrais terminer tous mes layaway d'un coup et mettre de côté pour ma taxe d'habitation.

Bref, je crois que je m'auto-punis de pas manipuler assez ces 2 dolls.
 melt 
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Mur des hésitations... Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... EmptyDim 13 Avr 2014 - 10:53

Kai > J'avais le même problème que toi pour la Manon, je trouve le corps cartoon magnifique, certains arrivent à le manipuler et en prendre des photos juste merveilleuses, mais perso chez moi ça passait pas (à mon plus grand regret vu que j'avais attendu cette doll avec impatience) :/
tu peux toujours essayer les feeler pour ces deux là, au final tu n'es pas obligée de les vendre et ça te laisse à la fois le temps de la reflexion, puis voir aussi si elles pourraient intéresser quelqu'un (et dans ce cas là, si l'idée de t'en séparer ne te ferait pas un trop gros pincement au coeur) ! Courage pour ta décision  console 
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Mur des hésitations... Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... EmptyDim 13 Avr 2014 - 12:28


J'hésite beaucoup,j'adore le corps Moe-Line Boy (alors que je ne supporte pas le girl haha,comme quoi),et j'adorerai me prendre un Tika avec ce corps.Mais le Tika,je ne crois pas qu'il soit déjà arrivé chez les gens qui l'ont commandé en fullset,donc ça veut dire pas de photos de proprio,custo ou non,pour sortir des sentiers battus de Fairyland,et révéler le potentiel du moule...
La tête blank m'a l'air prometteuse,mais j'hésite >.>


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 66Aller à la page : 1, 2, 3 ... 33 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Noms, hésitations et idées
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: