Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+166
Avicularia
Anzukami
Mewy.
Azure
Izumi
Patchy
So'VR
oopsiedaisy
Luinil
Ayunio
Maël
gilthonniel
Bluu
Ryume
Fallen_Angel
Cyrielle1
Tandoori
nanasscrap
linciel
Marionette
Sofairy
DaySkyFairy
Rochel
Charlotte
Zun
Plasma
Juneluchan
Azuria
Bory
Jacty
Moeradolls
missy
AlexielLeNeko
Elelya
Gara
Shinku
Zoloé
Lynxia
CreepyBunnYy
Dear-Daddy
P.Y
Yukito
Chibi_Fluffy
soupir99
Nirë
Subaru-D
*Esthy*
Yoshi
Eden
ratounette
Wicca
Tuonetar
pepermint
Seto
Shali
Alexiel
klaode
kam
PlutonianLiou
Nataneko
Marine
Laure.
Koala Krash
Leo
Maly
Sugar-Junkie
jeremy83
Lolotte
vinayru
Yuketsuko
Scarlette
l'Elfe
Rushiru
Narata
deedlot
lady-colette
Kizumi
gommette
Valou
Douce plume
MallowCat
Athanwe
Petit Chat
aldwen
Lundoki
Ulli
Sylva~Halya
pandalilou
Darkclochette
Cassiel
Poupet
Morelindele
Wabbit
Artémisia
Peach
KleDui
Nimrauko
Crystallis
isil
Piyo
Lumina
Follow-the-Wind
Loeiz
Arysuh
Black Illusion
Linoa Solfiloux
Siiara
k6
linn
kaléa-chan
Endorphine
Ezi
Lillune
Limë
MiniVega
Llysewein
PsychedolliK
Tiya
Sisley
syl20_51
Lenelaï
Belin
yrch
Pich
milo
Miku
Roussinette
Selina
Lewellyne
.An
Assaliah
Zengia
Myra
Jaé
Gabylc
dark_angel
Alkianne
Lucifer
Boule de poils
papayebong
Infernia
Tiger Lily
circee
Jehanna
canelle
Nyo
kanea
Mayumi
Moachan
Le Tama
etoilebleue
Aideen
de.w
Meïko
morrigan
Luciole
Monigasu
Louariell
Nathaniël
cycy
Lergahin
Princess Lola
biscuitbear
aeris
Solkeera
Anne-Laure
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 56 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Mur des hésitations... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyDim 22 Mar 2009 - 1:28

bon, mes pattes de beryl sont toujours pas là... c'est dire à quel point je suis en train de me dégoutée de la belle -_-

j'ai trouvé toute les parties en moins de 2 semaines et pour tout avoir j'en uis déjà à plus de 2 mois d'attente alors que j'ai tout payé depuis belle lurette

bref je me tâte sérieusement à propose de ma beryl... je me dis que l'échanger serait peut être bien, j'hébergerai bien une Unoa, une narae ou autre petite msd... ou alors trouver un échange Beryl VS Sard Mur des hésitations... - Page 43 514347

vu le prix que m'aura couté la beryl que j'ai recréé en fullset je regrette de pas avoir pris un beau sard à la place (nude ça m'aurait bien suffit)

bref hesitations hesitations :/
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Mur des hésitations... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:46

Luchan > arf faut pas te dire ça =/
C'est l'attente qui t'a un peu dégoutée, du coup, c'est moins festif à son arrivée par petits morceaux.
C'est une espèce de coup de blues, ça passera sûrement.
Hum... réfléchis peut-être, est-ce qu'elle va incarner un personnage, quels autres vêtements pourraient lui aller, est-ce que tu vas lui aménager un petit coin, penser à d'autres custo possibles, en chercher sur internet par exemple qui te conforteraient dans ton achat...
Utilise le temps qu'il te reste à attendre =)

Sinon bah moi euh... je crois que le Drayton me plaît trop, il a réussi à faire vaciller la place du Crobidoll Lance dans ma wish list...
Qu'est-ce que je dois faire T .T
Help Mur des hésitations... - Page 43 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Mur des hésitations... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:59

Mouhahaha, elle m'a fait trop rire ta signature ^^

Yukito a écrit:

Sinon bah moi euh... je crois que le Drayton me plaît trop, il a réussi à faire vaciller la place du Crobidoll Lance dans ma wish list...
Qu'est-ce que je dois faire T .T
Help Mur des hésitations... - Page 43 514347
Je ne saurai pas trop te conseiller. Forcément, je suis difficilement objective puisque j'adore le Drayton ^^
Après, ces 2 moules sont très différents, un est un sleeping et pas l'autre, le Lance est beau également. Ca dépend si tu as un perso en tête, savoir qu'est-ce qui te plaît chez l'un ou chez l'autre.
Ou sinon tu prends les 2 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Mur des hésitations... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:41

Yukito: je crois que je viens d'avoir un déclic après ce que tu viens de me dire : je n'ai absolument pas de projet pour ma Beryl et n'en ai pas trouvé depuis melt

la solution pour moi c'est de la laisser partir et d'attendre sagement mon heliot et ma amber qui sont des personnages que j'ai créé dans ma tête au moment de les commander.
la beryl tenait plus du fantasme et maintenant que je l'ai, sa moue m'exaspère car je ne vois pas comment lui faire prendre d'autres expression :/

je trouve ça triste pour elle donc je pense la revendre (ou au moins la version humaine pour ne garder que les cornes et pattes pour tester sur ma future Amber ^^)

bref un declic qui fait que je viens d'adopter une jolie narae white skin pour me faire une blanche neige allumeuse et je vais partir à la recherche d'un corps pour la magnifique woosoo mod de kesha daisy
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Mur des hésitations... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:49

C'est juste le visage qui ne te plait pas ? Et si tu changes la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Mur des hésitations... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:11

en fait son visage est beau je n'arrive juste pas à me l'approprier :/
je crois que je vais attendre encore un peu et lui faire refaire son make up ainsi que le blush de ses pattes et de ses cornes histoires de voir et si vraiment rien ne change je m'en séparerai

j'ai tellement galèré pour réunir toutes les parties que ça serait bête de pas essayer mais vraiment je suis paumée stress
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

Mur des hésitations... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:30

Et ben moi c'est l'inverse lol
Je viens de voire une custo qui m'a fait changé d'opinion sur la Béryl et maintenant je la veux @____@
J'ai une idée de custo qui "monte", ça me donne trop envie d'en avoir une (ou moins la tête car je me fiche des autres parties et qu'elle sera humaine)
J'arrète pas d'aller voire des photos de la béry... elle devient une obession !!

En tout cas Luchan, prend bien ton temps pour te décider, histoire de pas la regretté après^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Mur des hésitations... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:42

si tu parles de celle qui vient d'être mise en vente sur DoA zoloé c'est elle qui vient de me faire réfléchir au fait de patienter encore un peu ^^
elle est sublime *o*
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Mur des hésitations... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:49

Je pense en effet que laisser passer un peu de temp et surtout lui trouver LA custo qui te fera l'aimer est la meilleure solution. Ce serait dommage de tout bazarder après avoir autant galèré pour l'avoir.
*pars vite sur DoA voir la merveille dont vous parlez*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

Mur des hésitations... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:12

Nan c'est pas cette custo même si celle la est plutôt réussit^^
Prend le temps de bien réfléchir, tu l'as dit toi même tu est "paumé" donc faut surtout pas agir avec précitpitation tu risquerais de le regretter.
La béryl est vraiment une belle doll même si son moule est pas évident, faut apprendre à "l'apprivoiser "je pense.


Et puis surtout attends l'arrivé de ta amber et de ton heliot (aaaaah le heliot evanouissement ) et tu veras tout de suite si ça fonctionne entre eux trois ou si la béryl est de trop.
Y a de forte chance pour qu'ils fassent un trio d'enfer tous les trois!!!


(mais pourquoi je conseil à quelqu'un de garder sa béryl alors que je devrais la pousser à vendre la tête??? décidement je suis pas assez diabolique lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Mur des hésitations... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:14

Zoloé a écrit:

Y a de forte chance pour qu'ils fassent un trio d'enfer tous les trois!!!
+1 Ca promet vraiment de les voir tous les 3 ensembles avec leurs belles papattes Mur des hésitations... - Page 43 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Mur des hésitations... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:21

Clair, moi j'ai qu'une hate, que le Heliot et la Amber arrivent pour qu'ils se tiennent compagnie, franchement, comme ont dit les autres, tu as tellement regretté de l'avoir vendue la première fois, tu as tellement galéré pour la reconstituer... Le rush commence a passer donc ca retombe, mais avec le temps tu vas surement réussir a te l'approprier cette belle faune.
Moi au debut j'etais vraiment dubitative sur la Beryl, et je vois de très belles choses... Et même sur la présentation de Glot et Glati on voit la Beryl sous un angle différent, je trouve que ca efface sa moue ! Peut etre que tu devrais t'inspirer de ces poses pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Mur des hésitations... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:18

Et voilà, au moment où j'allais sauter le pas pour une Unoa, la nouvelle preview de Soom annonce un nouveau coup de coeur... Je suis prise en otage par leurs limitées.
Je me dis que les Unoas, je pourrai toujours en trouver, tandis les limités(du moins au prix d'origine), non. Alors, je finis toujours par privilégier la Soom, malgré mon envie de changer un peu, d'avoir des representantes d'autres compagnies...


Dernière édition par Jacty le Mar 24 Mar 2009 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/03/2009

Mur des hésitations... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:02

C'est sûr, mais comment tu pourrais l'avoir si c'est déjà sold out ? Boulet

Saute sur l'occas' si ton coeur bat aussi fort qu'un tremblement de terre quand tu la regarde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plasmaphorique.blogspot.com/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Mur des hésitations... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:06

Tu veux parler de la Unoa?
Ma foi pas spécialement, j'en veux une c'est sur, mais que ce soit maintenant ou dans six mois, je la trouverai facilement, et pour un prix qui ne change pas.
Tandis qu'une limitée de Soom, si on loupe le coche de la vente en ligne, bonjour les prix du marché secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 43 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 56 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: