Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45

Aller en bas 
+103
StargazingWaterDragon
Octarine
Karamelbarbaris
Eris
Zengia
Polaris (morfin1925)
Pati_Onirie
Darkdaisy
Cassiel
Ushi
Valère
Dalhya
Sunshine
Lalouve
Sugarlove
Lyssandrei
Almalexan
Daiya
Agneska
Nyu.
the_prototype_gunnm
Hologramme
Acid Kin
Lylyesp
Orokasa
Amarianne
Axolotl
Solkeera
Ghost Skull
Alia Zanetsu
Lily Evans
haylicia
Leïlan
annlee
kam
Babylon
Muriel
Nénuphar
Ciaran
Gefarlich
KiraYuki
Ayunio
Sjota
carolyn
framboisie
BakaYuki
Paddishtanou
Meileen
Saphir
Moonchild
MamzelleCulotte
Leelewine
Skala
Coriolis
Miyakozuka
Lee
Abyss
Létincelle
vanyli
Follow-the-Wind
Sandra
nylh
Junjun
aldwen
lysel
Secret
Thémis
Mutique.
Keklokito
Subaru-D
Papillori
Arysuh
Bory
Nefisa
L'escargot
Jessy-StarkRogers
Blah
ehowinn
Tiya
Edelsia
pandalilou
ZikL
Lynxia
etoilebleue
Haagendazs
Lycoris
Ash
Totchi-kun
Morelindele
angrychan
Lelahel
dark_angel
Rochel
Anne-Laure
Lolotte
Llysewein
Lucifer
°° Kev1 <--
Princess Lola
MiniVega
.An
Valandra
BathorYume
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 36 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 27 EmptyMar 13 Mai 2014 - 9:49

Bon c'est peut etre inutile parceque ca fait un petit moment que c'est le cas mais IOS a tout changé la déco et l'agencement de son site....
Jtrouve que c'est bien esthetiquement parlant et du coups ils ont une partie "copyright" sur les moules qu'ils ont fait de perso existant deja (Notemment le Levi ^^ )
en tout cas j trouve que leur nouveau site est vachement plus simple a parcourir et les photos des membres en bas ca fait moins bordel et ca lag moins qu'avant !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 27 EmptyMar 13 Mai 2014 - 10:31

Pas mal en effet, moi il me manque quand même un accès "shop" général qui donne une vue d'ensemble au lieu de se farcir les liens de toutes les catégories une par une.

Citation :
du coups ils ont une partie "copyright" sur les moules qu'ils ont fait de perso existant deja

Sauf que le tiers de leurs anciens sculpts est pompé sur des persos de manga/popstars japonaises et là toujours pas de crédits hein...

_________________
IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 27 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 27 EmptyMer 21 Mai 2014 - 9:06

Anne-Laure a écrit:
Pas mal en effet, moi il me manque quand même un accès "shop" général qui donne une vue d'ensemble au lieu de se farcir les liens de toutes les catégories une par une.

Citation :
du coups ils ont une partie "copyright" sur les moules qu'ils ont fait de perso existant deja

Sauf que le tiers de leurs anciens sculpts est pompé sur des persos de manga/popstars japonaises et là toujours pas de crédits hein...


C'est vrai mais bon.... chez LUTS ou Fairyland c'est pareil... On doit tout se taper catégorie par catégorie .... >__<
Et puis.... ça va encore, leurs catégories sont pas trop difficiles a aller voir c'est vachement lisible et tout..

Apres pour les copyright bon xDD Jte l'accorde x) je beug toujours autant sur le lacrymosa qui est une copie de Itachi (dans Naruto) mais comme sur une version fanart ou il est en costard.... xD Ou alors il a des ptits airs de Feilong (Viewfinder) xDDDD


Donc.... J'en profite pour re-upper le topic puisqu'on peut désormais voir apparaitre sur la page d'accueil un nouveau Class 80 qui sera en preorder du 27mai au 20 juin! ^^

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 27 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 27 EmptyMer 21 Mai 2014 - 9:46

Oh hello youuuu ! Dommage que son visage soit un peu trop typé manga pour aller dans ma collec, il est franchement pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 27 EmptyMer 21 Mai 2014 - 10:13

Il est sympa comme tout !
Bon, hélas, deux choses m'empêchent d'avoir des class 80, outre le prix : la place dans mon appart et le fait qu'ils soient quand même vachement plus grands que les miens !
Un jour, je choperais une tête d'Infernale à hybrider sur un mega gem ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 27 EmptySam 24 Mai 2014 - 10:18

Class80 - A1

Order period:
May 27th ~ Jun 20th 2014

Et une photo de plus pour la route ^^:

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 27 HjA0XQlT


EDIT: au fait, ce n'est pas cette compagnie qui a un énorme problème de correspondance entre les coups et le trou de la tête sur certains modèles ? Il me semblait avoir lu les déboires de membres à ce propos ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 27 EmptySam 24 Mai 2014 - 23:50

Si. La tête reposait tout juste sur le cou, qui était trop large. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 27 EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:43

Je trouve que les cornes c'est un peu... Dommage... x__x
Et j'osais pas trop lui donner un nom au moment du postage de ma photo parceque je savais pas si c'était un "M" avec une police d'ecriture cheloue ou autre chose xDDDD

pour répondre a Hologramme j'ajouterai qu'apparemment le soucis viendrait surtout des Class 80... mais c'est vrai que c'est carrément crétin d'avoir une tete et un corps qui matchent pas chez une meme compagnie x)
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 27 EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:20

les cornes sont aimantés si j'ai bien suivi, donc on peut l'avoir sans les cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 27 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:01

Hologramme a écrit:
les cornes sont aimantés si j'ai bien suivi, donc on peut l'avoir sans les cornes.

Je suppose que vouih >< 'faudrait simuler une commande pour voir si elles sont obligaoirement avec ou pas... ><

Pour ma part j'ai reçu avant hier ou hier je ne sais plus trop (comme j'ai reçu pas mal de colis dollesque a suivre ces derniers temps x_x) ma tete de jaguar. Je suis contente ils étaient vraiment dans les temps comme ils l'avaient annoncé. ^^

Par contre... j'suis méga surprise, j'ai acheté a Leilan son corps 60cm (en pensant que c'était un 70 mais a pire on s'en fiche xD) et meme avec le corps 60 cm le match (en ce qui concerne la taille) est limite... Alors j'ose meme pas imaginer le carnage avec un corps 70cm... C'est quand même (faussement) rigolo qu'une meme compagnie ne matche pas avec elle même xD

Brefouilles, tout ca pour dire que normalement tout le monde devrait avoir recu ou devrait recevoir incessamment sous peu son moule discontinué ^^

Voalaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 27 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:05

Oh, toi aussi tu as eu la bête !

J'ai récupéré la tête Jaguar hier aussi pour ma part. Je suis aux anges devant mon psychopathe amour par contre, j'ai pas de corps qui aille avec pour l'instant donc ça va être la ronde aux résines voir ce qui passe bien, je ferais un petit post là dessus dans le sujet hybridation si ça intéresse du monde Smile
(en ce moment j'ai chez moi : du FL, du Soom ancien et plus récent, du 5Star Doll trop petit et du luts... au moins pour les couleurs, ça permettra de voir un peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 27 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:28

Alia Zanetsu a écrit:
Oh, toi aussi tu as eu la bête !

J'ai récupéré la tête Jaguar hier aussi pour ma part. Je suis aux anges devant mon psychopathe amour par contre, j'ai pas de corps qui aille avec pour l'instant donc ça va être la ronde aux résines voir ce qui passe bien, je ferais un petit post là dessus dans le sujet hybridation si ça intéresse du monde Smile
(en ce moment j'ai chez moi : du FL, du Soom ancien et plus récent, du 5Star Doll trop petit et du luts... au moins pour les couleurs, ça permettra de voir un peu)

Si tu veux je pourrai aussi faire des photos comparatives avec les corps que j'ai a la maison...
Deja je peux t'annoncer que IOS matche coté couleur 8D Ce qui est un bon point! x) Mais comme je le disais plus haut coté proportions c'est pas exactement ça (meme une tete 70 sur un corps 60... x__x) Je ferais des photos que je posterais des que j'aurai recuperé mon PC...
Perso j'ai du mirodoll 70cm, du dragondoll 70cm (j'ai reçu des zizi aveeeec hier!! >< j'ai eu peur! xD), du IOS 60cm, du Kizdoll 60cm mais heu... c'est inutile que je fasse une hybridation sur celui là, le corps Kizdoll a tellement une posabilité de m*rde que bon... ._. Personne ne serait assez fou pour acheter un corps sans double joints là bas... .___. (jdeconne pas quand je dis qu'il ne tient pas debout.... il tient pas du tout... et puis meme il est tellement vieux qu'il est jaune pisse x__x)
Et en aout je pourrai peut etre faire des photos avec les résineux de Rusha.... voala voala ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 27 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 17:07

Je n’achèterais jamais une BJD complète chez au vu des problèmes de compatibilité qu'ils ont entre leurs corps et leurs têtes. C'est simplement hallucinant !

A croire que les artistes travaillant sur les corps et ceux travaillant sur les têtes sont dans des locaux différents et n'ont jamais accès au travail de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 27 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:45

Lily Evans a écrit:
j'suis méga surprise, j'ai acheté a Leilan son corps 60cm (en pensant que c'était un 70 mais a pire on s'en fiche xD) et meme avec le corps 60 cm le match (en ce qui concerne la taille) est limite...

Tu pourrais préciser ou poster une petite photo pour que je me fasse un idée du soucis ? Je comptait prendre un corps I.O.S 60 cm pour mon Sezz... mais si c'est vraiment choquant, j'envisagerai de réfléchir à autre chose...

En tous cas je suis très curieuse de voir les résultats de vos tests d'hybridation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 27 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:51

Bah c'est vrai que je trouve ça profondément cretin aussi x__x
C'est vraiment dommage parceque les corps sont vraiment magnifiques... J'en ai rarement vu d'aussi posables, aussi realiste, et aussi virils *o*
Mais il m'en fallait un de 70 cm et ça semble etre compromis vu le match degeulasse entre la tete et l'corps....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45
Revenir en haut 
Page 27 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 36 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IMMORTALITY OF SOUL] M
» [ IMMORTALITY OF SOUL - IOS ] S
» [IMMORTALITY OF SOUL-IOS] Chaos
» [IMMORTALITY OF SOUL-IOS] Shadow
» [IMMORTALITY OF SOUL - IOS] Anos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: