Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45

Aller en bas 
+103
StargazingWaterDragon
Octarine
Karamelbarbaris
Eris
Zengia
Polaris (morfin1925)
Pati_Onirie
Darkdaisy
Cassiel
Ushi
Valère
Dalhya
Sunshine
Lalouve
Sugarlove
Lyssandrei
Almalexan
Daiya
Agneska
Nyu.
the_prototype_gunnm
Hologramme
Acid Kin
Lylyesp
Orokasa
Amarianne
Axolotl
Solkeera
Ghost Skull
Alia Zanetsu
Lily Evans
haylicia
Leïlan
annlee
kam
Babylon
Muriel
Nénuphar
Ciaran
Gefarlich
KiraYuki
Ayunio
Sjota
carolyn
framboisie
BakaYuki
Paddishtanou
Meileen
Saphir
Moonchild
MamzelleCulotte
Leelewine
Skala
Coriolis
Miyakozuka
Lee
Abyss
Létincelle
vanyli
Follow-the-Wind
Sandra
nylh
Junjun
aldwen
lysel
Secret
Thémis
Mutique.
Keklokito
Subaru-D
Papillori
Arysuh
Bory
Nefisa
L'escargot
Jessy-StarkRogers
Blah
ehowinn
Tiya
Edelsia
pandalilou
ZikL
Lynxia
etoilebleue
Haagendazs
Lycoris
Ash
Totchi-kun
Morelindele
angrychan
Lelahel
dark_angel
Rochel
Anne-Laure
Lolotte
Llysewein
Lucifer
°° Kev1 <--
Princess Lola
MiniVega
.An
Valandra
BathorYume
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 45  Suivant
AuteurMessage
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 26 EmptyDim 23 Mar 2014 - 0:31

Ben concernant les douanes, si ça peut vous rassurer elles sont pas automatiques chez eux finalement, j'ai reçu mon Cho hier, pas de douanes.
Bon par contre mon Co arrive lundi (oui, ils sont un peu bêtes, ils ont pas envoyé en même temps x_x) est douané lui ^^'

Concernant les délais, j'ai commandé mes dolls le 23 décembre et ils ont été envoyés cette semaine.
J'vous avoue que je suis pas super contente du "contact clientèle", mais bon, j'ai ma doll et il est magnifique donc ça compense à peu près lol
Revenir en haut Aller en bas
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 26 EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:18

Pas envoyés en même temps ? x) Looool ! J'espère qu'ils ne t'ont pas fait payer de frais de port supplémentaires pour cela... Et pour la douane, comment ça s'est passé ? Tu as fait toi même la facture pro format ou bien tu leur a demandé de s'en occuper ?

Pour les délais c'est à peu près ce qu'ils ont annoncé. Mais comme c'est leur dernière preorder sur des moules qui vont être discontinués, ils risquent d'avoir beaucoup de commandes à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 26 EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:22

Non ils ont rien fait payer de plus, heureusement parce que vu comme j'en ai marre d'eux, ils m'auraient entendue XD

Pour la douane, en fait je n'ai rien eu à faire, je ne sais pas trop pourquoi oO
Sur mon suivi, ça met "objet taxable", et ensuite "objet dédouané, taxes à percevoir à la réception".

Rhalala pis je suis dégoûtée parce que 3/4 des moules discontinués sont dans ma wishlist et je crois que je n'ai même pas les moyens pour en prendre au moins un x_x
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 26 EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:08

Ben l'avantage des 2 colis, c'est que du coup t'as eu les douanes que sur un seul.

Pour le deuxième taxé, t'as rien eu à faire tout simplement parce qu'ils ont trouvé la facture qu'il leur fallait sur le colis ( ça c'est passé comme ça aussi pour mon WD Kyle ).

Pour les sculpts discontinués, y en a bien au moins un qui me tente aussi, mais bon j'ai pas les sous, et puis pas sûr que j'en ferais quelque chose plus tard en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 26 EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:31

Ah d'accord, je vois pour les douanes. Moi il manquait la facture dans le colis de Soom... Bon, déjà, c'est bien qu'ils la mettent avec chez IOS. ^^

Je vous comprends pour les modèles discontinués... Moi j'ai découvert cette compagnie très récemment grâce aux photos de Kay sur Flickr (vous pouvez aller jeter un coup d'oeil, ça vaut franchement le détour ! http://www.flickr.com/photos/kay_lovek/ ) J'ai fait quelques recherches et j'ai eu un vrai coup de coeur pour le Sezz. Il est juste parfait pour incarner un personnage qui a une grande importance pour moi. Et puis quitte à me lancer dans la cours des grands (je parle des BJD taille SD) autant commencer avec ce personnage là, puisque ce moule va être discontinué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 26 EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:32

Moi c'est juste le côté psychopathe du Jaguar, ça collerait trop bien pour le compagnon d'Erakis ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 26 EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:04

Oui et puis un sculpt comme ça, ça ne court pas les rues non plus. ^^ Je ne sais pas s'il y a vraiment d'équivalent du Jaguar dans d'autres compagnies.
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 26 EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:47

Rha, puis je viens de refaire un petit tour des modèles en regardant sur flickr, et... ben mon copain voudra une BJD un jour pour incarner son personnage fétiche => Zack Fair

Pour moi IOS est la seule compagnie a faire des visages y ressemblant, avec un menton fin et pointu, d'ailleurs je trouve que le Mezz pourrait faire l'affaire x_x

J'hésite a lui prendre en cadeau ninja, le souci c'est que je le connais, il est chieur sur les détails et si ça se trouve, ça ira pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Acid Kin

Acid Kin


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Lost in a hungry town
Date d'inscription : 14/02/2012

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 26 EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:19

Trois têtes de commandées ! (dont un 2ème Jaguar... j'ai violé ma règle suprême de ne jamais avoir deux fois le même moule à la maison, mais bon... tant pis)

haylicia : ça m'a fait sourire que tu penses à offrir un Mezz pour incarner un personnage. J'ai justement acheté un Mezz pour une amie (mais qui, elle, veut incarner Renji Abarai de Bleach).
Je trouve que Mezz a un visage très manga et très fin (peut-être trop pour un Zack du coup ?). Le Mezz a un air vachement boudeur aussi xD

J'avais envie de dire non du coup d'ailleurs à mon amie, mais j'ai accepté juste pour le contraste que ça se fera entre sa bouille boudeuse et les sourires de taré de ces deux camarades (j'ai un Grimmjow et un Nnoitra est en route)

Pour Zack, j'ai vu aussi plusieurs minimee de lui en vente sur DoA.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilmateus.deviantart.com/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 26 EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:29

Je lui ai montré les minimee il les trouve immondes ;__; (quand je dis qu'il est super chieur sur les détails XD)

Mais ton avis est intéressant, c'est vrai que j'ai surtout regardé pour le menton fin et j'ai oublié que Zack est plutôt du genre a faire des grands sourires x_x merci !
Revenir en haut Aller en bas
Acid Kin

Acid Kin


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Lost in a hungry town
Date d'inscription : 14/02/2012

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 26 EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:59

très franchement, sans les trouver immondes, je dois avouer que j'étais pas non plus super convaincu par les minimee. Après, un bon make-up change tellement de choses que c'est dur de se faire vraiment une idée parfaite.
Y a quelques réussites en minimee (et encore je suis pas fan personnellement du Zack) :
http://www.rakurakutei.com/?p=568

Après, vu qu'il y a eu pas mal de FF, c'est un Zack plus du type Crisis Core ou Last order ? c'est jamais simple d'incarner un perso qu'est pas à nous xD

Sur IOS, y aurait peut-être le Sezz, le Gin. avec un maquillage qui durcirait pas trop les traits du Gin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilmateus.deviantart.com/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 26 EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:14

Je pense que ce serait plutôt style Crisis Core ^^

Je vais aller voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 26 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:38

Ah j'hésite à acheter le Jaguar, c'est le moule qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps et savoir qu'il n'est dispo que jusqu'au 21 avril, ça me fait hésiter....

Disons que j'aime ce moule mais on en voit peu donc je me pose plein de question : serais-je me l’appropriè ? Quel corps pourrait-il avoir ? Rhhhhh

Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 26 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:39

Ah, j'ai sauté le pas pour le Jaguar parce qu'il a de la gueule Very Happy
Mais je le changerai peut-être pour un Infernale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 26 EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:46

Alia Zanetsu a écrit:
Moi c'est juste le côté psychopathe du Jaguar, ça collerait trop bien pour le compagnon d'Erakis ! <3

Hahaha Oui *o*
Le jaguar il n*que tout!..... **va s'pendre**

Amarianne a écrit:
Oui et puis un sculpt comme ça, ça ne court pas les rues non plus. ^^ Je ne sais pas s'il y a vraiment d'équivalent du Jaguar dans d'autres compagnies.

Ouaip' je confirme.... Quand j'étais petite... (ce qui veut dire avant...... quand j'avais pas de sous... donc y'a deux ans....) je voulais ce moule mais les IOS étaient hors d'atteinte pour moi... Du coup j'ai cherché sans relache quelque chose pouvant, eventuellement, ressembler vaguement au Jaguar.... Et je n'ai jamais rien trouvé....
Mais ça c'était avant 8D
Maintenant j'ai acheté un Jaguar et même 2 jours apres je ne m'en remets toujours pas et je hurle de joie intérieurement....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45
Revenir en haut 
Page 26 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IMMORTALITY OF SOUL] M
» [ IMMORTALITY OF SOUL - IOS ] S
» [IMMORTALITY OF SOUL-IOS] Chaos
» [IMMORTALITY OF SOUL-IOS] Shadow
» [IMMORTALITY OF SOUL - IOS] Anos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: