Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45

Aller en bas 
+103
StargazingWaterDragon
Octarine
Karamelbarbaris
Eris
Zengia
Polaris (morfin1925)
Pati_Onirie
Darkdaisy
Cassiel
Ushi
Valère
Dalhya
Sunshine
Lalouve
Sugarlove
Lyssandrei
Almalexan
Daiya
Agneska
Nyu.
the_prototype_gunnm
Hologramme
Acid Kin
Lylyesp
Orokasa
Amarianne
Axolotl
Solkeera
Ghost Skull
Alia Zanetsu
Lily Evans
haylicia
Leïlan
annlee
kam
Babylon
Muriel
Nénuphar
Ciaran
Gefarlich
KiraYuki
Ayunio
Sjota
carolyn
framboisie
BakaYuki
Paddishtanou
Meileen
Saphir
Moonchild
MamzelleCulotte
Leelewine
Skala
Coriolis
Miyakozuka
Lee
Abyss
Létincelle
vanyli
Follow-the-Wind
Sandra
nylh
Junjun
aldwen
lysel
Secret
Thémis
Mutique.
Keklokito
Subaru-D
Papillori
Arysuh
Bory
Nefisa
L'escargot
Jessy-StarkRogers
Blah
ehowinn
Tiya
Edelsia
pandalilou
ZikL
Lynxia
etoilebleue
Haagendazs
Lycoris
Ash
Totchi-kun
Morelindele
angrychan
Lelahel
dark_angel
Rochel
Anne-Laure
Lolotte
Llysewein
Lucifer
°° Kev1 <--
Princess Lola
MiniVega
.An
Valandra
BathorYume
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 35 EmptySam 12 Mar 2016 - 13:28

Idem. Sans cette promo, je n'aurais pris que le anima et je n'aurais pas franchi le pas pour le Jade et le Tauros (alors qu'ils me faisaient envie, mais...). Parce que le peu de custos que j'ai pu voir pour le Jade (en dehors du faceup officiel) ne m'ont pas convaincue non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 35 EmptySam 12 Mar 2016 - 14:08

... ils ont bien réussi leur coup avec leurs soldes of doom, là gene
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 35 EmptySam 12 Mar 2016 - 16:03

Almalexan a écrit:

J'ai fait quelques photos comparatives pour les tailles et le "beug du cou" qui (personnellement) ne me choque pas. C'était peut être plus visible avec l'ancien corps 70. ^^:
Désolée pour la qualité toute pourrie des photos. affraid

En espérant que ce soit utile ! Smile

Oh merci pour les photos !!! C'est ça le bug du cou ? Je m'attendais à pire !!! Mais ça me choque pas du tout ! C'est clair qu'il y a mieux mais c'est pas étrange pour autant. En tout cas tu viens de me convaincre, si je peux, lundi je commande le Jaguar avec son corps approprié. Cependant j'ai le Cho avec le corps 50 type B qui me fait de l'oeil aussi !!! Je le vois bien en petit démon... moi qui rêve d'avoir un démon dans la famille, j'hésite vraiment entre le Jaguar et le Cho.. ou les deux xD

En tout cas, IoS a vraiment fait une bonne occasion car j'ai l'impression qu'on va bientôt voir plein de bjd de chez eux sur le fofo ^^

----------------------

EDIT du 13/03 : j'ai craqué.... mon banquier va faire la tête mais je m'en fou... je voulais le Jaguar, mais il restera ma dream doll chez eux car je n'ose pas franchir le pas car je suis pas dur d'arrivé à dompter son visage si charismatique. Mais j'ai craqué sur son mini sosie. Enfin il est pas son sosie mais son visage fait si démonique, il s'agit du CHO ! J'ai hésité, réfléchis et surtout rêvé de lui ! Sachant que le corps B fera de lui un mini SD, je suis conquise ! Un démon demi-géant j'adhère !
IoS m'a conquis et j'ose faire ma première commande en Layaway avec une compagnie autre que "revendeur français". Vu que je parle pas anglais, je déchiffre et utilise des traducteurs mais jusqu'a maintenant tous c'est toujours bien passé, donc j'ai osé le layaway ! Ainsi je suis sur d'avoir le Cho !!! Au cas où il fermerait les commandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 35 EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:19

Félicitations Leelewine ! Et mes condoléances à ton portefeuille Mr.Red

Moi j'hésite encore à franchir le pas, j'ai un Anima et une tête de Tauros (oui parce que c'est moins cher dans ce sens là) qui attendent gentiment dans mon panier mais... Est-ce bien raisonnable tout ça... Avec le téléphone qui m'a honteusement lâchée, les lunettes à refaire et les taxes de ma miss qui m'a déjà vidée lors de la commande... entre autres... Et en même temps je me dis que j'aurai du mal à claquer 1000€ et qques pour la même chose une fois les prix normaux revenus... Ah ah ah ! J'oscille, j'oscille, l'équilibre est fragile transpire

..... pas d'accord ..... Twisted Evil ..... pas d'accord ..... Twisted Evil ..... mur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 35 EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:49

Xd merci et... merci ! argh

En même temps si j'avais pas vendu une doll je pourrais pas me l'offrir, donc une de partie et hop, elle est vite remplacé ! ^^

Courage pour ton prise de tête !! J'ai eu le même soucis quand j'avais le jaguar en entier + sa tête seule et le Cho dans le panier... mais bon, même si j'ai hésité avec le Jaguar en pièce détacher ou en entier, je suis quand même ravie d'avoir craqué pour le Cho ! D'ici les 20 ans de la compagnie, j'aurais peut être la chance de pouvoir m'offrir le Jaguar et d'autre doll en même temps ! (en imaginant que la compagnie tiennent 20 ans ! *rêve admiration *)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 35 EmptyMar 15 Mar 2016 - 5:16

Le Cho me fait également de l'oeil. Le corps msd (type A) fait vraiment si bizarre que ça ?
Gniiiiii moi qui avait dit plus rien avant le L-doll. Anniversaire ou pas, ça ne se fait pas de sortir des promos comme ça. Résiste ! Prouve que tu existes...la la lala crie
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 35 EmptyMar 15 Mar 2016 - 12:30

Ah mais moi aussi, j'étais partie en mode "je m'offrirai le Anima en revenant du Ldoll, pas de bjds avant !" Mais bon... -40% !
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 35 EmptyMar 15 Mar 2016 - 13:23

J'ai craqué aussi et j'ai pris un corps pour Shannon (ma tête Co)

Draven aura enfin son pote à sa taille daisy et vive le layaway ! J'ai trop hâte >w<
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 35 EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:27

haylicia a écrit:
J'ai craqué aussi et j'ai pris un corps pour Shannon (ma tête Co)

Draven aura enfin son pote à sa taille daisy et vive le layaway ! J'ai trop hâte >w<

Ahhhhhhhhhhhh voilà la/le coupable !!! C'est à cause de ton Cho que j'ai vu sur flickr que j'ai craqué !!! Bon ok je veux pas la même custo mais il est si beau que j'ai pu me faire une idée du potentiel qu'il a ! Je savais pas que tu étais sur le fofo, faut dire y'a beaucoup de monde... argh

Le Co est tous aussi beau, mais j'aime le visage démoniaque du Cho !

-------------

Sunshine : Moi je trouve pas le corps type A bizarre, il est même mignon pour un MSD. Cependant, je ne veux que des SD, donc vu que le type B fera dans les 57 cm environ, donc ça me convient parfaitement ! Il fera un petit SD, pile ce que je veux !
Ou si tu veux, il fait un grand MSD, vu que chez SoulDoll il y a les Vito en taille 52cm ^^
Mais le corps type A est très mignon ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 35 EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:11

Leelewine > Ah bon ? xD bah contente de contaminer les gens !
C'est vrai que sur leur site, il n'est pas tellement mis en valeur (je trouve que leur makeup lui donne un air un peu stupide en fait oO)
Pareil pour le Co ils lui ont fait une tête genre triste/uke alors qu'on peut aussi en faire tout autre chose.

Sunshine > J'ai eu le corps A, il n'est pas bizarre, je l'ai trouvé vraiment beau et il avait une posabilité de dingue.
Par contre, ils ont pas géré au niveau des proportions, la tête faisait trop grosse à mon goût dessus et c'est pour ça que je l'ai revendu et que je viens de reprendre un 2eme corps B.
Revenir en haut Aller en bas
Dalhya

Dalhya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2015

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 35 EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:35

Alala je crois que je vais craquer mais je n'arrive pas à me décider! Je m'écouterai je prendrai CHO, CO, M, G, Blood.... Argh quel dilemme!
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 35 EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:36

Blood !

Et c'est totalement rationnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 35 EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:50

xD je dirais le Blood aussi (je ne suis pas du tout objective, il est dans ma wishlist)

Enfin plus sérieusement, je sais pas si ça peut t'aider, mais quitte à profiter de la promo, je te dirais de prendre celui qui est le plus cher en temps normal, ça fera ça de moins à payer =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 35 EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:00

Je suis tombée hier sur un nouveau revendeur européen DollSquare et il font l'event.
Par contre il n'est pas réferencé comme revendeur sur le site de IOS, du coup j'ai laissé un message sur le board pour leur poser la question.

Leelewine, Haylicia. Merci pour votre avis les filles, je crois que je vais prendre le corps A.^^ Il ira trop bien avec ma Inu.
Dalhya. C'est un vrai casse-tête. Chaque moule à un de ces potentiels...argh !
Revenir en haut Aller en bas
Dalhya

Dalhya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2015

IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 35 EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:04

Alia Zanetsu, Haylicia: Effectivement le Blood me fait de l'oeil et je crois bien qu'il va finir dans mon panier ^^ Mais je me demande s'il va pas être rejoint par un copain ... Je sens que ma carte va pleurer! Wink

Sunshine: C'est intéressant, je suis curieuse de connaître leur réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45   IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45
Revenir en haut 
Page 35 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IMMORTALITY OF SOUL] M
» [ IMMORTALITY OF SOUL - IOS ] S
» [IMMORTALITY OF SOUL-IOS] Chaos
» [IMMORTALITY OF SOUL-IOS] Shadow
» [IMMORTALITY OF SOUL - IOS] Anos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: