Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?

Aller en bas 
+65
Kohakugawa
Boule de poils
MissMuffin
Kumi
edhelwen
Petit Chat
Darkclochette
Yamaël
Schizocry
audrey
Le Tama
Tendre Charogne
Sisley
Tiya
SLN
Mayumi
AndarielleHime
Lumina
gilthonniel
BathorYume
Myra
Hana
Morelindele
vinayru
Darkitty
Angelin
Ebony Dragon
Wabbit
Yoshi
linciel
Lilysatis
Leo
Sugar-Junkie
kesha
gill
Endorphine
Nighty
Follow-the-Wind
Valandra
Lucifer
aeris
Alexiel
Nimrauko
Linoa Solfiloux
**Milena**
X-aël
gommette
Pich
canelle
Eiluned
nylh
Limë
Mumb@
Selina
Roussinette
morrigan
Fabie
Solkeera
Piyo
Lolotte
Belin
.An
biscuitbear
Jaé
Anne-Laure
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?
Je suis une femme et je collectionne uniquement les poupées de type féminin
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 Vote_lcap21%Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 43 ]
Je suis un homme et je collectionne uniquement les poupées de type féminin
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 Vote_lcap1%Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Je suis une femme et je collectionne uniquement les poupées de type masculin
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 Vote_lcap4%Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Je suis un homme et je collectionne uniquement les poupées de type masculin
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 Vote_lcap1%Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Je collectionne les deux genres mais uniquement humains (pas d'elfes, de vampires, ou de poupées zoomorphes)
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 Vote_lcap15%Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 32 ]
Je collectionne les deux genres mais uniquement les non humains (elfes, vampires, poupées zoomorphes)
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 Vote_lcap4%Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Je collectionne les deux genres et toutes les espèces
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 Vote_lcap53%Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 Vote_rcap
 53% [ 109 ]
Total des votes : 207
 

AuteurMessage
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 10:26

crapo a écrit:
Je constate qu'il n'y a que très peu d'homme dans ce milieux. Le peu d'hommes qui ont voté n'ont pas cherché à exprimer leurs opinions (je dois être le seul gene ). Je trouve ça dommage, les bjd ne sont pas une passion exclusivement féminines.
Le problème est aussi que le sondage est un peu mal fait il n'y a pas précision du sexe du propriétaire dans les questions "je collectionne" ou il n'y a pas les deux questions : "je suis une femme et j'ai les deux sexes dans ma collection" et "je suis un homme et j'ai les deux sexes dans ma collection"

Et on a oublié les asexués, les transexuels, les hermaphrodites x'D

De mon côté j'ai une nette préférence pour les moules asexués car suivant mes envies et mes humeurs du moment, je peux choisir le sexe dominant... (le problème est les vêtements : trop de belles fringues pour fille et j'ai pas le temps de me mettre sérieusement à la couture centpas ) et les elfes car j'adore leurs oreilles à papouiller, regarder et ce sont des êtres mythiques.
(Je serais prête si j'avais les sous à faire un village de BC elfs Mr.Red)
Ma BJD chat est dû au fait que je peux avoir de chat et j'adore cet animal Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 514347

Aussi je vois plus mes Bjds comme un moyen de rêver voire des oeuvres d'art achetés sur un énorme coup de coeur musee et je me sentirais mal si j'avais des Bjds ressemblant à des humains encore plus une femme chez moi gene

Mais ça ne m'empêche pas de les admirer chez les autres hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:58

J'ai coché la dernière aussi, même si pour le moment je n'ai que des garçons je compte bien avoir des filles, et sinon bin j'ai de l'elfe, du vampire, du renard, du démon, je vais avoir un Incube, et de l'humain bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 11/07/2006

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:11

Huhu je viens de réaliser qu'on peut cocher plusieurs réponses mur De mon côté j'aimerais bien avoir un monsieur un jour et comme j'ai eu elfe du coup j'ai coché la dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:23

Pour ma part, je collectionne tous les genres et toutes les espèces, et je suis une Fille.

Pour l'instant j'ai :
-Un oiseau Fabriqué en Laboratoire, SD Moule Humain garçon, Garçon.
-Un oiseau naturel, SD Moule Fille-elfe, Hybride Garçon.
-Trois adolescents seulement à moitié humains, moules humains, MSD, Fille (moule fille) et Garçons (moules garçons).
-Une minipuce qui est tout et rien à la fois au gré de mes envies, Tiny Moule fille, Fille.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:59

aux dernières nouvelles je suis une fille XD et je collectionne les deux sexes même si j'ai une net préférence pour les mecs ^^
au niveau des genres c'est vraiment de tous ... j'ai ou j'ai prévu :
- des démons ( incube, succube et mercenaires )
- des anges ( mercenaires et déchu )
- des rats de laboratoire
- des humains ( dont un geek XD )
- des cadavres martyre
- et chat ='-'=
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
gilthonniel

gilthonniel


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2008

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:59

Je suis une femme et je collectionneuse les poupées filles...
Etant une collectionneuse de divers type de poupées, j'ai remarqué que j'ai toujours tendance à craquer sur des filles. Je me sens plus à l'aise pour les customisées, les habillées, leur donner un caractère... Elles sont chacune une facette de ma personnalité : tantôt femme, tantôt femme enfant, des fois rose, des fois noir , capricieuse, rebelle...
J'ai rien contre les poupées hommes, mais j'ai du mal à me les approprier
J'ai un Taeyang ( copain des pullip) et j'en fais pas grand chose. Il est objectivement très beau, mais il m'inspire pas. C'est le seul mec de la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthonniel.tumblr.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:41

Moi je collectione de tout ! enfin, j'ai un androïd, une vamp, un humain, et une fée lol ^^ et une Shinigami migniature lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:52

Ne t'inquiete pas Linvingdead, je suis tout à fait d'accord avec toi, une passion ça s'explique pas, quelque soit le sexe de la personne (perso j'avoue je pensais pas que ça puisse brancher un mec, mais je suis contente de voir qu'il y a aussi des collectionneur de bjd masculin ^^)
Disons que je pense ptet que certains mecs ne mettent pas leur avis de peur qu'on pense un truc de travers sur eux. Je sais pas par exemple que des gens trouve louche qu'un mec collectionne des poupées feminines, parce que ça fait pervers ou autre. Mais bon ici on est entre collectionneur donc ils devraient pas avoir peur de ça ^^ (enfin je dis ça mais c'est juste une supposition).

Moi je suis une femme... Et je collectionne surtout des bjds masculines.
Bon j'ai une obistu quand meme (que l'on m'a offert), et une ptite hujoo, rare véritable craquage feminin de ma part. Sinon tous les autres, et ceux que je me suis pris/que je fabrique, sont tous masculins.
J'ai un b&g masculin humain, un elfe que je fabrique, et je vais bientôt avoir un mnf shiwoo masculin aussi (gros craquage sur le shiwoo version elfe Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 514347 )
Un koji de leeke(tjs masculin XD) est prévu, ainsi qu'un shiwoo en 60 un jour aussi Mr.Red...

Enfin voilà vous aurez compris que je craque plus sur les modèles masculins, très peu de bjds feminines m'intéresse à vrai dire, sauf les unoa surtout leur visage (un jour peu etre une unoa 60, mais ca serai bien la seule XD). Ou ptet parce que les persos que j'aime, ou que je crée en dessin sont masculins Very Happy.
Sinon je suis pas mal branché créatures fantastique, surtout elfes et vampires aussi ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 09/12/2005

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:14

J'adopte les poupées pour lesquelles j'ai un coup de coeur, quel que soit leur genre ou leur "espèce". Du coup, j'ai un peu de tout, mais quand même principalement des filles, parce que je les trouve plus funs à habiller.
Revenir en haut Aller en bas
SLN

SLN


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Derrière le viseur
Date d'inscription : 07/07/2007

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:41

Pour le moment je n'ai qu'une enfin un, la seconde que je compte prendre sera une fille, puis un autres gars et un zoo/antropo-morphe enfin donc de tout Razz
Mais pour le moment un "humain" enfin d'aspect Razz et un boy... d'ailleurs c'est galère à habiller les boys, plein de tenue pour les filles superbes et pour les boys je trouve quasi rien dans les style XVII-XVIII-XIXeme mur Ouin quoi crie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.darkginger.net
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008 - 1:28

De mon coté c'est open BJD, je n'ai pas de preference particulière pour un genre ou une espèce (les tan, c'est pas une espece hein XD). Même si pour l'instant j'ai plus de mec, la suite de ma wishlist prevoit un bon quota de misstinguettes.
Et puis depuis que j'ai vu la ptite tete du woosoo vampire, je me dit que les oreilles pointues et les canines se feraient bien une place dans ma wishlist XD
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:34

Pour ma part je suis une fille qui ne possède que des filles: 1 SD, 1 MSD et une Puki et se sont toutes des humaines.
Je projette de prendre une autre fifille à la rentrée: pareille, une humaine mais j'aimerai qu'elle soit un peu "folklo".
Elles sont peut-être chacune une facette de ma personne coquette

J'aime moins les garçons BJD car je leur trouve un côté trop androgyne, et les moules qui font vraiment masculin (Duncan.. amour ) sont pour le moment trop chers pour ma petite bourse.

Et dans ma wishlist figure aussi une booooonne liste de BJD animales (chat, lapin, mouton, cochon... lol) qui, pour la plupart, sont à mes yeux de sexe masculin
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Tendre Charogne

Tendre Charogne


Nombre de messages : 179
Localisation : Nord / Lille
Date d'inscription : 19/11/2006

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:21

je suis un gars, et j'ai coché " Je collectionne les deux genres mais uniquement les non humains (elfes, vampires, poupées zoomorphes)"

amour Tous les persos que je veux incarner en bjd sont zoomorphes.
Et pour ce qui est du genre, j'attends ma premiere bjd fille bientôt, et ce n'est pas la seule de ma wishlist ^^' ..mais les gars sont en forte majorité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/artpoticaire/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:51

Je suis un monsieur (jusqu'a preuve du contraire haha!) et je collectionne les deux sexes et j'aime bien les elfounet, meme si j'en ai pas pour le moment et que je n'ai que des humain/e

_________________
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 Logo_s11Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 Facebo12Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 Instag13Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
audrey




Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 EmptySam 19 Juil 2008 - 9:38

Hihi alors moi je suis une fille, et j'aime autant les p'tits mecs que les filles!!^^ Par contre je suis rarement tenté par les elfes, animaux, etc... Je préfère les humains "normaux", donc, je n'ai pas d'explication précise, hormis que ce qui est "non humain" m'attire moyennement... (en tout cas, je n'en ai pas encore dans ma wish liste... Ou alors, qi je devais craquer, ce serait pour en faire des personnages humains)

Sinon, sympa ce petit sondage!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?   Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Quelles poupées collectionnez-vous ?
» Et si vous ne deviez garder qu'une seule BJD?
» quel genre de goth lolita etes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: