| tutoriaux pour faire ses propres wigs | |
|
+46vicky Galya Sylv Sandra Le Tama BullDoll MamzelleCulotte l'Elfe Shiilia natsu Nephtali syl20_51 TheJoker Eden HeikAllana Apple Nathaniël Piyo kaléa-chan ilshim Dy-chan pandalilou Lyly Pie [IchigØ] Ketsueki no washi Ayaë Kikyô Tamara Limë angelys Nirnaeth Lucifer Nynaeve Mønu Darkitty lilico raspoutina amaeta Valandra etoilebleue Princess Lola Fabie Shaniah Nae-chan nade Aurore 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore

Nombre de messages : 1314 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
 | Sujet: tutoriaux pour faire ses propres wigs Dim 17 Avr 2005 - 14:43 | |
| Plusieures techniques existent ^^
>> version colléavec explications et images >> sur DOA, version "fur" >> preparation des fibres synthetiques >> préparation et mise en place mais version mohair. Idem ici >> un autre technique en implantant meche par meche
Dernière édition par le Dim 17 Avr 2005 - 15:27, édité 1 fois | |
|
 | |
nade
 | Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Dim 17 Avr 2005 - 15:19 | |
| et beh...quel boulot pour certaines...merci des liens  | |
|
 | |
Nae-chan

Nombre de messages : 6663 Age : 47 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
 | Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Dim 17 Avr 2005 - 17:19 | |
| super interessant , mais ca a pas l'air hyper simple, dommage | |
|
 | |
Shaniah

Nombre de messages : 282 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
 | Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Dim 17 Avr 2005 - 17:57 | |
| La première méthode est de loin la plus simple!!! | |
|
 | |
nade
 | Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Dim 17 Avr 2005 - 19:30 | |
| oui c'est aussi ce qui me semble...quelqu'un se lance a l'eau? Franchement j'aimerai bien faire mes propres perruques... Mais bon...j'hesite a me lancer quand même lolll | |
|
 | |
Aurore

Nombre de messages : 1314 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
 | Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Dim 17 Avr 2005 - 19:58 | |
| deja il faudrait un bon fournisser de fibres synthetiques de ttes les couleurs possible... Il y a bien les magasins de postiches/extensions, mais les couleurs sont generalements tres limitées au casual | |
|
 | |
Fabie
 | Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Dim 17 Avr 2005 - 21:30 | |
| Ah la première méthode est bien ? * S'en va de ce pas cliquer sur le joli petit lien de la première méthode * Ah y a que du texte et pas de belles zimages, c'est bête moi je comprends mieux avec les zimages. Ben si y a des zimages, mais elles s'affichent pas * Bouton droit au dessus de l'image, photobucket ? * Chouette, encore un site inaccessible * Clap clap clap, merci wanadoo... * | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: :) Lun 9 Mai 2005 - 10:42 | |
| quelqu'un de vous a-t-il réussi à réaliser des perruques pour poupées ? j'ai lu les divers link mais je ne sais pas dont entamer |
|
 | |
Princess Lola

| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Jeu 19 Mai 2005 - 11:37 | |
| Tiens, j'avais même pas vu ce topic -_- Ca a l'air super interressant même si super compliqué -_- Mais, je vais tout de même tenté!  Avec un peu de chance, au bout de la 10eme fois, ça ressemblera peut-être à quelque chose lol Si, je retrouve les meches que j'avais acheté pour un vieux cosplay, je vais essayer dés que j'ai un peu de temps libre ^^ sinon, j'irai en acheter ce WE ou le prochain ^^ Je vais certainement essayer la 1ere technique qu'i m'a l'air également la plus simple...Je vous montrerai ce que ça donne ^^; | |
|
 | |
etoilebleue

Nombre de messages : 3823 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
 | Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Sam 21 Mai 2005 - 9:46 | |
| Sur Paris il y aplein de magasins affros qui vendent des mèches de cheveux synthétiques ou naturels... il fautr en prendre déjà cousus en mèche siono la première technique ne marchera pas.. c'est de loin la plus facile... j'ai pasessayé par flemme mais ca m'a l'air simlplissime... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Dim 22 Mai 2005 - 16:41 | |
|
Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 1:38, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Dim 17 Juil 2005 - 23:59 | |
| Je voudrais essayer la quatrième méthode pour la perruque de ma DD, celle ou on implante les cheveux mèches par mèches sur du tissus en cotton lace. Mais ou je peu trouvé ce tissus ? J’aimerai qu’elle et les cheveux de la même longueur que ce quelle porte sur cette photo Qu’elle longueur dois je prendre ? J’ai choisi cette méthode pour pouvoir lui faire des coiffures a volonté, par ce qu’avec sa perruque actuel c’est pas possible. |
|
 | |
Valandra

Nombre de messages : 9218 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 13/01/2005
 | Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Dim 24 Juil 2005 - 20:47 | |
| J'ai trouvé une méthode pour réaliser des wigs mohair et synthétique à partir d'un bonnet crocheté ou cousu.
Synthétique
Mohair | |
|
 | |
Princess Lola

| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Lun 25 Juil 2005 - 15:34 | |
| wouuaaah ça me donne super envie de tenter avec des meches! J'espère que je trouverai un peu de temps ^^ | |
|
 | |
Valandra

Nombre de messages : 9218 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 13/01/2005
 | Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Lun 25 Juil 2005 - 19:22 | |
| Moi aussi, mais faut savoir comment crocheter le petit bonnet  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs  | |
| |
|
 | |
| tutoriaux pour faire ses propres wigs | |
|