Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 tutoriaux pour faire ses propres wigs

Aller en bas 
+46
vicky
Galya
Sylv
Sandra
Le Tama
BullDoll
MamzelleCulotte
l'Elfe
Shiilia
natsu
Nephtali
syl20_51
TheJoker
Eden
HeikAllana
Apple
Nathaniël
Piyo
kaléa-chan
ilshim
Dy-chan
pandalilou
Lyly Pie
[IchigØ]
Ketsueki no washi
Ayaë
Kikyô
Tamara
Limë
angelys
Nirnaeth
Lucifer
Nynaeve
Mønu
Darkitty
lilico
raspoutina
amaeta
Valandra
etoilebleue
Princess Lola
Fabie
Shaniah
Nae-chan
nade
Aurore
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
vicky

vicky


Nombre de messages : 791
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs   tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 8 EmptySam 9 Fév 2013 - 11:55

Euh... persos moi les liens ne marchent pas Oo

Mais faut dire que le PC de mon beau-père est vieux, et il met trop de jeux dessus.

Sinon, j'ai trouver ça, ça peu être utile Smile

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gUlFuKuA2N4
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 8 Empty
MessageSujet: tutoriaux pour faire ses propres wigs   tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 8 EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:05

je sais faire une wig mèche par mèche sur une wig caps. ma question porte sur l'ajout de mèche sur une wig en fourrure
samedi j'ai touvé un tres belle mèche chez emaus elle devrait être de la même teinte que ma wig qui est en commande. de retour chez moi j'ai ressortie mes coupons de fur et je me suis rendu compte de la différence de trame d'un model à l'autre. pour les trames style canevas pas de problemes mes crochets à tapissier seront trop gros mais mon crochet à coton devrait être bien par contre sur les trames fines (coton serré) même les aiguilles à canevas ont du mal à passer(les chas sont trop gros); mes aiguilles à cuir idem.
l'un/e de vous a t 'il/elle deja fait ce genre de chose. et quelle sorte d'outil a t il été utilisé ?
je ne comptait pas coller toute ma longueur de mèche "crochetées" mais juste le début et la fin des rangs est-ce raisonnable?
la colle ne risque t'elle pas de rayer le résine?
je pourrais recouvrir mes chainettes de cheveux avec du silicone mais cela va donner des bourrelets. surtout que que je ne veux pas entierement doubler ma wig juste lui mettre les "touffes" tres longues au millieux de ces "épis": une remonter mémorielle de goldorak( la jeune Euridie )à la vue de cette mêche dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs   tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:33

Voici le lien super sympa que j'avais trouver il y a un peu de tout mais aussi des techniques pour faire des wigs!!!
Bonne créations
daisy

http://www.antiquelilac.com/tutorials.html
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs   tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2018 - 19:31

Bonjour !
J'ai cherché un petit moment mais tous les liens sont morts... Je recherche deux choses :

- Un tuto fiable pour faire une wig en mohair, sachant que je vais tirer un peu sur les mèches pour les emmêler / fixer (ce seront des dreads pour au moins la moitié)
- Le poids approximatif dont j'aurai besoin en mohair ?

A titre informatif, je compte refaire cette wig de mon Clover. Des dreads assez longues donc (elles peuvent être un peu plus courtes ceci dit). J'ai envie d'essayer un undercut... C'est pas gagné haha !
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs   tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2018 - 21:45

Tentacule.
J'en ai fait un à ma supia mais en cheveux synthétique.
J'ai fait mes dreads puis juste coller sur un head cap maison
tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 8 Img_2023
tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 8 Img_2010
Désolé pour les photos pas top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs   tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 8 EmptySam 2 Juin 2018 - 16:56

J'ai déjà du synthétique actuellement et après avoir vu plusieurs wigs en mohair j'avais envie d'essayer, j'aime beaucoup leur rendu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs   tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 8 EmptySam 2 Juin 2018 - 17:18

Tentacule, J'ai fais des tests concluants de dread avec de l'alpaga + liquide vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs   tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 8 EmptySam 2 Juin 2018 - 17:55

Globalement on peut faire des dreads avec tout, mais ce qui m'intéresse vraiment c'est d'essayer en mohair. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs   tutoriaux pour faire ses propres wigs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tutoriaux pour faire ses propres wigs
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Existe-t-il un tuto pour faire une couronne pour pullip ?
» [Serendipity Factory] Wigs pour tiny / MAJ p.2
» Correspondances BJD/wigs : vos questions
» Liste sites de vente de perruques
» [où trouver] mohair pour wig (liste p.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: