| tutoriaux pour faire ses propres wigs | |
|
+46vicky Galya Sylv Sandra Le Tama BullDoll MamzelleCulotte l'Elfe Shiilia natsu Nephtali syl20_51 TheJoker Eden HeikAllana Apple Nathaniël Piyo kaléa-chan ilshim Dy-chan pandalilou Lyly Pie [IchigØ] Ketsueki no washi Ayaë Kikyô Tamara Limë angelys Nirnaeth Lucifer Nynaeve Mønu Darkitty lilico raspoutina amaeta Valandra etoilebleue Princess Lola Fabie Shaniah Nae-chan nade Aurore 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Sam 9 Fév 2013 - 11:55 | |
| Euh... persos moi les liens ne marchent pas Oo Mais faut dire que le PC de mon beau-père est vieux, et il met trop de jeux dessus. Sinon, j'ai trouver ça, ça peu être utile https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gUlFuKuA2N4 | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: tutoriaux pour faire ses propres wigs Lun 4 Mar 2013 - 15:05 | |
| je sais faire une wig mèche par mèche sur une wig caps. ma question porte sur l'ajout de mèche sur une wig en fourrure samedi j'ai touvé un tres belle mèche chez emaus elle devrait être de la même teinte que ma wig qui est en commande. de retour chez moi j'ai ressortie mes coupons de fur et je me suis rendu compte de la différence de trame d'un model à l'autre. pour les trames style canevas pas de problemes mes crochets à tapissier seront trop gros mais mon crochet à coton devrait être bien par contre sur les trames fines (coton serré) même les aiguilles à canevas ont du mal à passer(les chas sont trop gros); mes aiguilles à cuir idem. l'un/e de vous a t 'il/elle deja fait ce genre de chose. et quelle sorte d'outil a t il été utilisé ? je ne comptait pas coller toute ma longueur de mèche "crochetées" mais juste le début et la fin des rangs est-ce raisonnable? la colle ne risque t'elle pas de rayer le résine? je pourrais recouvrir mes chainettes de cheveux avec du silicone mais cela va donner des bourrelets. surtout que que je ne veux pas entierement doubler ma wig juste lui mettre les "touffes" tres longues au millieux de ces "épis": une remonter mémorielle de goldorak( la jeune Euridie )à la vue de cette mêche dans le magasin. | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 508 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Mar 12 Mar 2013 - 23:33 | |
| Voici le lien super sympa que j'avais trouver il y a un peu de tout mais aussi des techniques pour faire des wigs!!! Bonne créationshttp://www.antiquelilac.com/tutorials.html | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Ven 1 Juin 2018 - 19:31 | |
| Bonjour ! J'ai cherché un petit moment mais tous les liens sont morts... Je recherche deux choses :
- Un tuto fiable pour faire une wig en mohair, sachant que je vais tirer un peu sur les mèches pour les emmêler / fixer (ce seront des dreads pour au moins la moitié) - Le poids approximatif dont j'aurai besoin en mohair ?
A titre informatif, je compte refaire cette wig de mon Clover. Des dreads assez longues donc (elles peuvent être un peu plus courtes ceci dit). J'ai envie d'essayer un undercut... C'est pas gagné haha ! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Ven 1 Juin 2018 - 21:45 | |
| Tentacule. J'en ai fait un à ma supia mais en cheveux synthétique. J'ai fait mes dreads puis juste coller sur un head cap maison Désolé pour les photos pas top ^^ | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Sam 2 Juin 2018 - 16:56 | |
| J'ai déjà du synthétique actuellement et après avoir vu plusieurs wigs en mohair j'avais envie d'essayer, j'aime beaucoup leur rendu ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Sam 2 Juin 2018 - 17:18 | |
| Tentacule, J'ai fais des tests concluants de dread avec de l'alpaga + liquide vaisselle. |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Sam 2 Juin 2018 - 17:55 | |
| Globalement on peut faire des dreads avec tout, mais ce qui m'intéresse vraiment c'est d'essayer en mohair. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs | |
| |
|
| |
| tutoriaux pour faire ses propres wigs | |
|