Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dollmore, erreur ou cadeaux?

Aller en bas 
+26
Smiley_Beat
Pich
Shali
elfe75
Mumb@
Follow-the-Wind
Hana
Myra
Lucifer
Limë
Solkeera
Belin
Monigasu
aeris
jeremy83
.An
Llysewein
Aramis
syl20_51
Lumina
Boule de poils
Lolotte
Axel Gabriel
Linoa Solfiloux
Arysuh
Roussinette
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Dollmore, erreur ou cadeaux? Empty
MessageSujet: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:32

Je ne savais pas ou poster mon message. J'ai passé commande la semaine dernière sur dollmore. Bon, j'en avais pour environ 60 euros. Je reçois aujourd'hui mon colis, tout y est avec en plus des yeux 16 mm (qui ne me serviront pas) et une paire d'ailes noires, que je n'avais pas commandé. Dollmore fait souvent des cadeaux ou c'est une erreur?

Je veux pas jouer mes rappias, mais s'il faut que je paies pour le renvoi de ces articles, ça ne me dis pas trop. Tant pis pour l'erreur. Les yeux seront revendus et la paire d'aile...J'ai une petite idée pour m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Dollmore, erreur ou cadeaux? Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:43

Ils font souvent des cadeaux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Dollmore, erreur ou cadeaux? Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:45

oui il font souvent des cadeaux, j'en reçois presque chaque fois que je commande chez eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Dollmore, erreur ou cadeaux? Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:47

Ok, c'est sympa, ça doit être intéressant alors quand quelqu'un organise une GO et reçoit donc pas mal de cadeaux puisque le prix de la commande est élevée. En tout cas, je suis contente des articles et je repasserais commande chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 614
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Dollmore, erreur ou cadeaux? Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:52

Ho ! des cadeaux ? Ils font des cadeaux ? *o*

Moi, j'adore les cadeaux ! X33333333333333333333

......

Hum, sur le coup, je dois passer pour une débile, mais bon.... C'est vrais quoi, les cadeaux, c'est quelques choses qu'on ressois pas souvent ! Sa me donne envie de commander cher eux a fond maintenant ! .... Mais, disons voir que j'ai peur de commandé seule : il m'arrive toujours des couilles.....

En tout cas, tu devrais être contente ! XD

T'a eu des cadeau ! Moi, même quand c'est mon anniversaire, je n'en ressois pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Dollmore, erreur ou cadeaux? Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:53

C'est clair, au début j'ai cru à une erreur et payé 20 euros de renvoi même s'ils remboursent après....j'suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 614
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Dollmore, erreur ou cadeaux? Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:00

... Sa me fait pensé a un truc : ceux qui font les commande organisé... Ils peuvent tricher et dire "bah non, z'ont rien envoyer" et puis tout garder pour eux !.....

O_o

Je crois que je ne participerais pas aux commandes organisé Dollmore... è_o je veut pas payer pour que les autres ai les cadeaux ! >_<

(XD)

Mais quand même, a plusieurs, sa doit poser problème : qui ressois les cadeaux ? Certes, celui qui organise a le droit d'avoir des cadeaux, mais s'il n'en veut pas ? O_o...........

Voilà comment poser une question qui ne sert a rien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

Dollmore, erreur ou cadeaux? Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:12

Le cadeaux parfois se résume à une paire de yeux acrylique et à un paquet de chips au crevettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Dollmore, erreur ou cadeaux? Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:17

Bah moi j'estime que l'organisateur de la GO a plus que mérité de garder les cadeaux (ce n'est jamais grand chose: une paire d'yeux, 2 stylos, parfois un accessoire), vu le temps passé à gérer (suivant le nombre de participants, ça peut prendre plusieurs heures rien que pour passer la commande... d'ailleurs c'est pour ça que je ne veux plus jamais en organiser xD) :]
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Dollmore, erreur ou cadeaux? Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:18

Lolotte a écrit:
Le cadeaux parfois se résume à une paire de yeux acrylique et à un paquet de chips au crevettes.

ou une sucette au caramel...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Dollmore, erreur ou cadeaux? Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:24

Boule de poils a écrit:
Bah moi j'estime que l'organisateur de la GO a plus que mérité de garder les cadeaux (ce n'est jamais grand chose: une paire d'yeux, 2 stylos, parfois un accessoire), vu le temps passé à gérer (suivant le nombre de participants, ça peut prendre plusieurs heures rien que pour passer la commande... [...] :]
+1 surtout chez Dollmore, woohou. ^___^


D'ailleurs, Axel, au lieu de râler et de mettre en doute la bonne foi des organisateurs de GO, tu pourrais peut-être t'occuper de récupérer tes affaires de la dernière fois. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 614
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Dollmore, erreur ou cadeaux? Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:28

Mais mais mais non ! >_< ....

Je ne mettait pas en doute la valeur des organisateurs ! >_<

J'ai dit :

Citation :
Mais quand même, a plusieurs, sa doit poser problème : qui ressois les cadeaux ? Certes, celui qui organise a le droit d'avoir des cadeaux, mais s'il n'en veut pas ? O_o...........

=p
Je suis pas méchante ! >_<

....

Je n'ai pas récupéré les affaires ? O_o....

*en a mare de ses problèmes de mémoires ! >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

Dollmore, erreur ou cadeaux? Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:32

J'ai jamais eu de sucette moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Dollmore, erreur ou cadeaux? Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:38

Lolotte, tu sais ce qu'il te reste à faire : demander les sucettes lors de ta prochaine commande ! Mr.Red

Axel > Ben non, toujours pas. ^__^;
Et vi, les organisateurs vont tout garder pour eux. *grapillent* Avec Canelle, on va pouvoir s'acheter plein de BJD avec l'argent que nous rapportera la vente de la paire d'yeux dont on ne veut pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Dollmore, erreur ou cadeaux? Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:39

De mon côté, fini les GO trop de mauvaises surprises, au final, je préfère payer toute seule les frais de port, et avoir rapidement, et pas dépenser encore plus par la suite. Je suis vaccinée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dollmore, erreur ou cadeaux? Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dollmore, erreur ou cadeaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: