Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Dollmore, erreur ou cadeaux?

Aller en bas 
+26
Smiley_Beat
Pich
Shali
elfe75
Mumb@
Follow-the-Wind
Hana
Myra
Lucifer
Limë
Solkeera
Belin
Monigasu
aeris
jeremy83
.An
Llysewein
Aramis
syl20_51
Lumina
Boule de poils
Lolotte
Axel Gabriel
Linoa Solfiloux
Arysuh
Roussinette
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aeris

aeris


Nombre de messages : 4416
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:42

Oui Dollmore offre des cadeaux. J'ai commandé deux fois chez eux et à chaque fois j'ai eu des petits cadeaux! ça fait toujours plaisir, j'adore les cadeaux!
La première fois j'ai commandé une poupée et j'ai eu un T-shirt, deux sucettes, une paire d'yeux et des cartes postales et autocollants.
La seconde fois j'ai commandé des fringues et accessoires et j'ai eu une paire d'yeux et un stylo.

(et pour les journaux moi j'avais eu les petites annonces Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : A votre avis....
Date d'inscription : 29/08/2007

Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 8:46

Boule de poils a écrit:
Faut pas se moquer, c'est un excellent moyen pour caler les paquets pour éviter les chocs dûs aux secousses ^^
Je me moque pas. J'aime bien regarder même si je pige que dalle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ryoko.lila.free.fr
Monigasu

Monigasu


Nombre de messages : 1204
Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD)
Date d'inscription : 05/02/2007

Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 9:22

ahah moi aussi j'ai eu un petit cadeau, et je trouve ça très commercial de leur part, ça donne envie de recommander chez eux ^__^
Pour la commande d'une poupée j'ai eu une sucette et la chose la plus importante : une culotte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9614
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 9:47

Ha voui, Dollmore, ils sont superrrrrrrrrrrrrrr ! J'ai commandé au moins une dizaine de fois chez eux, et à chaque fois, j'ai eu des cadeaux, plus ou moins selon le montant de ma commande. Pour la dernière, j' ai commandé à peine deux article, j'ai reçu en prime un stylo, des yeux, , des cartes postales ! Et pour ma dollmore kid, je vous dis pas ! Elle était bardée de cadeaux ! ça fait vraiment plaisir, et ils fidélisent la clientèle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4425
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:12

Je trouve aussi que c'est sympa, même si c'est trois fois rien.

Les yeux blancs m'ont permis de relooker entièrement Xia presque par hasard, donc je leur suis reconnaissante !

Je suis très curieuse de savoir ce que Soom a mis dans mon colis d'accessoire aussi, parce que la description de ma belle-mère qui l'a ouvert n'était pas très claire ("des pinces à linges et un genre d'éponge" XD ? Ils m'ont mis un kit de fée du logis dans le colis ^^;;; ?)

'fin bref même si c'est pas grand-chose ça change agréablement des entreprises qui ne te fileraient pas même un porte-clefs alors que tu viens de dépenser un demi-salaire chez eux... pour la troisième fois dans l'année >_>.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3584
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 1:35

ah soom j'ai eu une mini gomme magique (éclatée en 5s par le furet -_-) et eeuhh j'avais eu une paire de bas msd et 3 bonbons xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2936
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 2:08

J'ai jamais commandé chez Dollmore direct, juste une fois ou j'ai commandé chez eux via Lemonday sur Ebay. (moins de fdp)

Et j'ai eu un stylo, une photo, des bonbons et un ptit gateau en étoile. Et je confirme, leurs gateaux en étoile sont extra ! What a Face

Sinon, je dirais que les compagnies qui m'ont offert le plus de cadeaux sont CoolCat et Pupapa.

Coolcat la première fois j'ai eu de la pate à yeux, des eyechips, des bonbons (petite commande) et pour une commande de 96$ j'avais eu une wig, plein d'eyechips, des bonbons, des gateaux...

Et Pupapa j'avais eu 6 paires de petites chaussures taille DOC et plein d'eyechips.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:59

... je suis la seule à avoir eu comme cadeau un sac de transport de super qualité imitation cuir (mais rose bonbon) ? °°;

J'ai aussi eu une pochette en feutrine avec des yeux, un stylo, des cartes postales... je crois que c'est tout.

Mais j'ai jamais compris le coup du sac ^^, c'est beaucoup non ?

edit : c'est lui, j'avais jamais pensé à aller voir sur le site... http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=3409
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11133
Date d'inscription : 22/09/2005

Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:19

Yunae a écrit:
J'ai jamais commandé chez Dollmore direct, juste une fois ou j'ai commandé chez eux via Lemonday sur Ebay. (moins de fdp)

Tu as le lien?

_________________
Très peu connectée du 24/07 au 05/08.

Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Hana

Hana


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 11/07/2006

Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:09

Chez Soom quand j'ai commandé ma Mini Gem j'ai eu nada gene Et chez DOD quand j'avais commandé ma Shall nada non plus...sont radines les compagnies chez qui j'ai commandé lol! Par contre en effet Dollmore c'est l'orgie de cadeaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4425
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:59

Non mais DoD, même si tu fais la moitié de leur chiffre d'affaire du mois à toi toute seule, tu peux toujours crever pour avoir ne serait-ce que le moindre bonbec en cadeau ! C'est des super radins XD.
Remarque j'ai jamais rien eu avec Luts non plus...

Avec Soom la dernière fois c'était bien une gomme magique (bonne surprise, je n'en avais plus et chez moi je n'en trouve jamais) et 3 mini-pinces à linge que j'ai eues ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3584
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:35

Solkee chez moi les gommes magiques ils en ont au supermarché (par 3) si un jour on doit se croiser dans une réunion, je t'en ramenerais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:22

Je confirme, Dollmore est sacrément généreux sur les cadeaux!
DIM ne m'a rien offert pour l'achat d'un SD (bon, il y avait déjà un event avec une tête supplémentaire, je vais pas pleurer ^^), Soom s'est fendu d'une très jolie paire d'yeux roses sans pupille pour l'achat d'une Beryl, alors que Dollmore m'a fourgué deux paires d'yeux, des gâteaux, un stylo et des autocollants lorsque j'ai pris chez eux pas mal de petites choses (perruques, yeux et outils si je me souviens bien).

D'un autre côté j'ai bien l'impression que les compagnies font plus facilement des cadeaux quand on achète du matériel et pas une poupée... faut dire qu'il n'y a guère de place où caser des trucs, dans la boîte d'une BJD XD
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3512
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:29

Et iplehouse fait quoi comme cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:52

Ye sais pas, je n'ai jamais commandé chez eux gene
Je laisse à d'autres le soin de te répondre...

(genre: le post super utile ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollmore, erreur ou cadeaux?   Dollmore, erreur ou cadeaux? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dollmore, erreur ou cadeaux?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Purpate FC/Mio] ~ Philaé & Philomène ~(P.3)
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)
» Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!
» Un problème?
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: