| Un problème? | |
|
+99EvieKctus StargazingWaterDragon tsubame Noya drac38 ThibaDutilleul Shiaooukwoui NinjaCat Hagarendrawer pikaplume RikkaLuna Calisla Miss Marple Howleen Sucre Roux Subaru-D natacha19 ritsuka bunny Blah Myra LilyPénélope ethso helirra cyclone_dans_son_placard Calimello mag10 Grim laura66 lilaseven Papillori moiminion Cam1234567890 MikuAlte IsaPhantasien SuguriDolls Tsuruki tinkybell kalisan LaNanette Jazzi Darkdaisy Skimo missy lesmerveillesdeflora Carlota Looly-Doll♥ Korine Eglantine Lee Nathalie43 PetiteFleur melu dark_angel Lily Evans Suki Yonyon Arylaya Banshee Shiilia mi Ligeia Themys jessi-lilip Seilyne audrey blitz woodolls VOUVOU nabiki Rochel Valandra Tortelini dollili Haibanne Nekochaton kesha aeris Marie Alexie Crapaudine Fabie KleDui Andrassie Timon Bory Béryl lysel Le Tama Nae-chan Solkeera Kohakugawa Boule de poils les poupées de mamamie Arysuh Naoko-chan Shaniah nade amaeta Anne-Laure 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29667 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Un problème? Dim 14 Nov 2004 - 0:14 | |
| Posez ici votre question en cas de difficulté technique liée à l'utilisation du forum. Vérifiez avant tout post que votre problème n'ait pas été déjà évoqué. N'oubliez pas que la réponse à votre question se trouve peut-être déjà dans la FAQ technique (en haut à gauche du forum). | |
|
 | |
amaeta

Nombre de messages : 4112 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
 | Sujet: Re: Un problème? Mar 24 Mai 2005 - 14:02 | |
| BOnjour Anne-Laure, Ce n'est pas vraimant un proclème qui m'amène ici mais mon ignorance: Comment fait-on pour poser des petit gift de nos BJD à la fin des messages? Merci si tu peux m'aider. Amaeta | |
|
 | |
nade
 | Sujet: Re: Un problème? Mar 24 Mai 2005 - 14:07 | |
| Veux tu dire dans ta signature? (si c'est le cas je repond...sinon sorry  ) et bien tu fais comme pour poster tes images sur le topic (avec imageshak) tu va dans profil en haut, dans signature, et tu mets le lien entre:  Par contre pour creer le gift il faut un logiciel de dessin ou de retouche pour le faire (mais si tu n'en a pas demande nous...je peux te le faire si tu veux) | |
|
 | |
amaeta

Nombre de messages : 4112 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
 | Sujet: Re: Un problème? Mar 24 Mai 2005 - 14:52 | |
| Merci de ta réponse Nade, j'étais dans le sit de Pookie en train de charger des icones mais c'est pas très compréhensible, j'ai soit la photo soit la legende et pas les deux collés??? Bref oui j'aurais aim& faire comme tout le monde et mettre l'icone de mes chéris dans la signature, pour 'linstant j'ai calvin et mon F16 pas encore baptisé car j'attends son corps .... Le logiciel dont tu parles je peux peut-être l'obtenir?? j'ai adobe4 mais sais pas m'en servir! | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29667 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: Un problème? Mer 25 Mai 2005 - 10:56 | |
| Désolée je n'ai pas pu me connecter depuis hier... - soit tu veux juste l'icone texte comme celles de Pookie: tu mets cette icone en ligne- pas de direct link, il faut que ce soit toi qui héberges l'images - , puis dans ton profil tu mets son url en signature. - les icones avec photo il faut les faire soi-même (comme dit Nade), les enregistrer en .gif ou .jpg, les mettre en ligne et faire pareil que précédemment. Si tu ne sais pas les faire le mieux c'est de demander à qqn de te les faire en lui envoyant la photo. Attention à ce que les signatures restent discrètes, par simple politesse. _________________  | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

| Sujet: Re: Un problème? Jeu 26 Mai 2005 - 14:50 | |
| Shaniah m'indique qu'elle n'arrive plus à poster sur le forum, pour ma part aucun problème, est-ce que d'autres rencontrent ou ont rencontré le même souci en ce moment? (mp moi si vous n'arrivez pas à poster). _________________  | |
|
 | |
amaeta

| Sujet: Re: Un problème? Jeu 26 Mai 2005 - 19:23 | |
| Bonjour, J'ai une amie qui s'est inscrite mais qui n'arive pas à acceder au forum elle a toujours le message "pseudo invalide"...je crois. Elle s'est inscrite sous le nom de : darini . Merci si vous pouvez l'aider ?! | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

| Sujet: Re: Un problème? Ven 27 Mai 2005 - 0:16 | |
| amaeta > elle est pourtant bien dans la liste des membres, inscrite le 19 mai... je vais essayer de savoir comment on peut régler ça! Edit: son profil était inactif, je l'ai activé il faut qu'elle réessaye maintenant. _________________  | |
|
 | |
Shaniah

Nombre de messages : 268 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
 | Sujet: Re: Un problème? Ven 27 Mai 2005 - 2:35 | |
| essai
edit: bah ça passe là, j'essaie de répondre à Loulou
note: j'ai rien touché à mon ordi! | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

| Sujet: Re: Un problème? Ven 27 Mai 2005 - 11:25 | |
| Shaniah > J'avais vérifié ton profil et tes accès et tout était OK, il est possible que ton provider ait momentanément refusé ton accès au forum pour une raison que j'ignore (peut-être à cause des bandeaux de pub)... _________________  | |
|
 | |
Shaniah

Nombre de messages : 268 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
 | Sujet: Re: Un problème? Ven 27 Mai 2005 - 23:50 | |
| Non non, nous n'avons de problèmes que pour deux forums, où ça marche 1 fois sur 5. L'autre forum n'est pas un forumgratuit. Mais bon comme j'ai windows qui laisse se profiler à l'horizon un beau formatage et une reinstallation complète, je ne m'étonne plus de rien. | |
|
 | |
amaeta

| Sujet: Re: Un problème? Ven 27 Mai 2005 - 23:53 | |
| ah la la! je crois que je dvrai prendre des cours car ce forum n'est pas fait pour ça! désolée... Moi aussi je pensais à tout écrasé un de ses jours!! mais j'ai pas encore osé me lancer dans une telle avanture??!! merci pour vos conseils à toutes ! | |
|
 | |
Naoko-chan

Nombre de messages : 12 Localisation : dans mon lit chéri U_U ! Date d'inscription : 11/07/2006
 | Sujet: chuis pas douée T_T! Mar 11 Juil 2006 - 16:35 | |
| Bonjour! Voilà, je connais pas beauoup le vocabulare des forums et donc j'aipas compris pour l'avatar, c'est quoi l' URL ^^'''''''''? ... buhuhuh j'ai honte T___T !!! | |
|
 | |
Arysuh Admin

Nombre de messages : 14931 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
 | Sujet: Re: Un problème? Mar 11 Juil 2006 - 16:43 | |
| - Naoko-chan a écrit:
- c'est quoi l' URL ^^'''''''''?
C'est l'adresse de ton image sur le net. Par exemple : http://www.monsite.fr/monimage.jpg | |
|
 | |
Naoko-chan

Nombre de messages : 12 Localisation : dans mon lit chéri U_U ! Date d'inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: Un problème? Mar 11 Juil 2006 - 19:08 | |
| Aaaaaah oki ^^''''''''
* hoooooooonnnnnnnnnnnte -_-''''''''' *
MERCI ^^! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un problème?  | |
| |
|
 | |
| Un problème? | |