| Vos prénoms? | |
|
+357Vanilla Ice Cream Suesmimi missmenne bouilleabetise lilikuro Juliette21 Loreleï Anamiki Pomme Kai Tsukimi Yutsuki Mitsuki Damone rose thé Laureen86 Miyakozuka joul-y Andromede Zelle.PM Anneso Aalana Injury Ayaline Maxie Town AuroreVonSweets Tibidou axl-manga Nala Anteranémésis pullip cop Kana2a karasu Nanou12 Moino Nephtali Magnetic Duckling Løu MilkyFactory Avrilenmars EniahDolls celynette Katnia Oriane Pink Nina Meileen Saphir Cein Akwa Mayling Mutique. Arylaya Lay BakaYuki Tonks Totchi-kun Lilly52 Somatine Hope Lylyesp SweetPlastic Rozenn Elaïss Kleo Gefarlich Bone Vyoletta Miyo Myushi NingyouMoumoku Ryu-Neko Eledhwen Ayunio Libellule de novembre Lolli-Cupcake Rushi Adal Miyu Thémis Falalei Dollink_ Wicca Kotone Luka Sandra ImSoEmo Paraphernalia Raichi Mymy Shalina Nyahmyl Giovanna Islael LittleLuke Heroysa Monster Yumeko83 Tigrou.v Lynxia Sad' La fée des Lanternes céleste64 Zeuh Saki Athras Sayyadina BaeSungGi titiminie Kishta templeton Grabouilla Kamela Jacty Eddy La Grise elle charme Lilysatis vavoom Orgeat Lourine Prunette hirumavsgaara Poulette Jelilin hitsugi Haagendazs Calliope Zabou Lumina Lex Koizumi popom Nerie Hyène Azu Tenshia nabiki emilie Ash Saiko Aïda Ellie LoRyn Absilyum Sylv Tuonetar Nezumi_Hime Koala Krash Sofairy MercuryRainMK littlevempire Bluu nanasscrap zolie-x-vanill3 MoonySonata laura rats Aidlinn Nyu. Celestophile Loryana Plasma sofdu66 Pich DaySkyFairy So'VR GreenApple Seto Nekochaton Glenn Yukito klaode Akiko Laure. Drake misatochan ehowinn isa aldwen ornella59 Tee-chew ren0w bleuette38 coyot Ezi Lyly Pie Chibi_Fluffy Amethyst Dream Nérine cawo114 Aki lady-lucy Siiara Marine alice2 Mori gedignole morgenflies Normanette Assandria elfira77 Jahyra lovelyshiva seminole MGRDA ally Nemo diabolovodka Fédérie Kami Crystallis Kiou Aya 1gou Liddel lady-colette Para_San Artémisia Athanwe Darkclochette kaléa-chan Nataneko Buninou Florianne Gara Kumi Le Tama Follow-the-Wind SLN ZeCarnevilCat LittleMiky Mechanical Doll Aideen Peach Maly Kohakugawa miroudjim ladynarutochan Mumb@ Alessa Bisc' Vlad La Morte De La Maison Tiya akasha Anko Black Illusion Limë angeel Mønu *Lulla* Ellana Suigin chaton Tamara Schizocry Callow Circus Linoa Solfiloux Roussinette Lud Alunor stephani-E nange angelys Juneluchan wulfran Myra KaOrA Angelin Sjota Nini Elane Narata Ababelle Smallbell Viceosa Selfie Serendipity Sisley Selina Fabie Alphonse Solkeera Jaina Wayness Llysewein Jaé **Milena** Belin *Esthy* Bory Lewellyne Valou Charlotte Izumi l'Elfe Yoshi MiniVega Had' [IchigØ] Ceselha Juolau morrigan deedlot Tsuki-chan Arysuh Anne-Laure nylh Piyo Coratsuki Cassiel pandalilou Nae-chan Louariell de.w Assaliah alexnep91 Madelone Lucifer Nimrauko ayumi Keliane Sugar-Junkie Anissah linn bakemono biscuitbear Shali sunstar Gabylc syl20_51 Smiley_Beat Lundoki MallowCat Eden Eiluned Puck. Saile yrch .An Leo Dy-chan Zengia lillycat dark_angel edhelwen papayebong Char yue_be Elelya DigiTalyn Nallee raspoutina Pinoko Alexiel Allya Lillune Valandra Ichigo Alice Darkitty 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 34 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 19 Jan 2009 - 13:08 | |
| Bah moi c'est Déborah. Apparement c'est un nom en rapport avec la bible ou je ne sais quelle martyre ou prêtresse, mais ça veut dire "abeille" en hébreux. Mon 2ème prénom est Isabelle, le prénom de la soeur cadette de ma mère ( je suis moi-même cadette ).
Je préférais mon 2ème prénom avant mais en fait Deb me plaît bien au final X3 Sinon, rien de spécial à propos de mon prénom, c'est plus de mon nom de famille qu'on se moque... mais c'est le plus beau mot au monde d'abord >< | |
|
| |
Glenn
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 27 Jan 2009 - 19:22 | |
| Glenn comme mon speudo, mon pere m' as appelé comme ça pour nos origine irlandaises, de plus j' ai appris a aimé mon prenom, je le trouve plutot sympa... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Sam 31 Jan 2009 - 22:54 | |
| Moi c'est Elisabeth (comme Nylh!!!) , j'ai eu beaucoup de mal avec mon prénom pendant 30ans, je le trouvait moche et vraiment pas feminin ni gracieux (et jvous raconte pas les cours d'anglais avec le traditionel " Elizabeoeuuuuuuuf"). Bizarement, depuis quelques années, je m'en fiche et je me dis qu'il y a pire dans la vie... Sinon mon pseudo me vient de ma petite chatte Neko (je sais mon chat s'appelle "chat" mais bon) que j'appellait comme ça quand elle n'était qu'une mini boule de poils. | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 13 Fév 2009 - 22:41 | |
|
Dernière édition par Seto le Lun 1 Mar 2010 - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Sam 14 Fév 2009 - 8:12 | |
| C'est trop joli Tatiana !! Et franchement, Elisabeth c'est vraiment un nom que j'aurais aimé porté, quelque chose d'un peu plus rare que Marine (qu'on croise à tous els coins de rues j'ai l'impression) et avec beaucoup plus de classe... quand je pense que ma mère voulait m'appeler Meredith... pourquoi elle a changé d'avis???T.T | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Sam 14 Fév 2009 - 12:49 | |
| Je te le donne si tu veux | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms? Sam 14 Fév 2009 - 17:19 | |
|
Dernière édition par Seto le Lun 1 Mar 2010 - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 15 Fév 2009 - 7:37 | |
| oui c'est une idée ^^ Tu parles des gens qui ne parviennent pas à le dire, je prends comme exemple flagrant mon père qui adore le prénom Tatiana mais qui le dit toujours Tatania...et comme il est trop tête de mule pour changer la prononciation car cela reviendrait à dire qu'il s'est trompé, c'est resté Tatania XD c'est pas mon père pour rienXD | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 15 Fév 2009 - 23:43 | |
| LoL, que dire de plus? | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 26 Fév 2009 - 6:39 | |
| Nekochaton et Nylth: je vous soutient moi aussi mon prof d'anglais m'appelle Elisabeuuuuuf!!!!! x) donc oui je m'apelle Elisabeth,mais je l'écris avec un z je préfère ! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 26 Fév 2009 - 9:50 | |
| Oh! une autre Elisabeth!!! Bienvenue à toi! | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 26 Fév 2009 - 17:54 | |
| *_* nous conquérons le monde!!! tremblez pauvres mortels!!! muhuhuhuhu... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 2 Mar 2009 - 1:32 | |
| ...Sophie Et... Je le vis bien, parfois. | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 12 Mar 2009 - 20:35 | |
| Mwa Delphine et franchement je suis daccord pour qu'il y ait une loi pour qu'on puisse changer nos prénoms. C'est vrai sa, on les porte, c'est quand meme un foutu mot qu'on entend tout les jours et que dautres on choisi pour vous. Je trouve sa un peu absurde, on devrait pouvoir changer! C'est vrai le prénom sa colle à la peau, c'est bizarre. pour le mien, je changerais volontier, il est pas à ma personnalité.. J'adore vos prénoms les Elisabeth's (normal je suis dans ma période Antoinette Athénaîs et j'en passe..dur dur de nommer ma poupée..) Mais imaginez 2 sec, on vous laisse changer votre prénom, la tout de suite! Vous sauriez quoi choisir? perso ce serait Althéa..(ou un truc encore plus romanesque Athenaïs, ou un truc plus fée)ah si seulement... | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 12 Mar 2009 - 20:54 | |
| Ah bonne question: si on pouvait changer de prénom là tout de suite. Eh bah je sais pas, avant j'avais envie de pleins de prénoms, sauf le mien et puis maintenant je n'y attache plus vraiment d'importance vu que tout le monde m'appelle Elie, Babeth (ça c'est mon canard, ma soeur qui m'appelle comme ça, y a qu'elle qui a le droit), Zaza eventuellement (reservé aussi qu'à certaines personnes!). Donc pas d'idée speciale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms? | |
| |
|
| |
| Vos prénoms? | |
|