Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71

Aller en bas 
+117
Lilysatis
morrigan
Lunargent
Mkat
°° Kev1 <--
Anna
Loreleï
kesha
Nirë
AlexielLeNeko
Lenelaï
rakuen
hatty
Nae-chan
Daenerys
Ababelle
Anzukami
Darkclochette
Louariell
Nallee
Keklokito
Adal
Yoshi
Normanette
Leo
Cridlange
Alice
Lyly Pie
miroudjim
circee
Lawy
Ludwig
Black Illusion
etoilebleue
ally
Subaru-D
Laure.
Rinoa
Peach
Tanne Mond
aldwen
nathy1317
scrapdoll
HeikAllana
Piyo
papayebong
PsychedolliK
Valandra
Limë
Alunor
Pich
Jacty
Cassiel
vavoom
Gabylc
Lumina
Nathaniël
Aurore
Lergahin
linn
Assaliah
Athanwe
de.w
Tsuki-chan
Pioko
Eiluned
Mumb@
Alexiel
Linoa Solfiloux
MiniVega
Tiya
Endorphine
bakemono
vinayru
Boule de poils
Bory
BullDoll
Moachan
carolyn
Amaureha
Juneluchan
milo
Ynis Scaith
Jaé
Solkeera
Tiger Lily
Shali
Lucifer
cycy
gommette
Aramis
Myra
Arysuh
k6
Llysewein
Miku
Koala Krash
kiri
Le Tama
Princess Lola
Ceselha
Milka
Wayness
yrch
X-aël
edhelwen
Charlotte
Anne-Laure
dark_angel
Morelindele
fanny
lillycat
Follow-the-Wind
misatochan
pandalilou
Nyo
.An
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 33 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:30

Bon alors admettons que pour le blush ils auraient pu faire mieux. J'avoue que des traces de doigts ça craint.

Maintenant tu penses vraiment que leurs photos sont photoshopées ? Qu'ils vendent donc un produit mensonger ? Qu'ils auraient pris ce risque ? Qu'ils ont que ça à faire ?
Franchement je vois pas ce qui te fait dire ça. Il peut y avoir des milliers de raisons qu'on imagine même pas qui font qu'ils ont des problèmes avec leurs résines et qu'ils nous préviennent maintenant. Mais inventer que c'est parce qu'ils s'amusent à vendre des fulls set photoshopés et qu'après "ah ben mince en fait on sait pas faire de la résine grise lol" ...

Enfin bon, quand toi et Jane serez intimes tu pourras lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 33 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:34

Bah oui, je les aime bien, moi, chez soom. daisy
Mais on peut discuter ^^.
Moi je ne me plains de rien, et surtout pas des délais, qui pour l'instant ne me concernent pas encore (puis bon, c'est la conséquence du succés, et il y a Jane pour faire passer le temps).
Je dis juste que prévenir, c'est bien, c'est correct, mais c'est aussi très malin. Car la finalité de la chose, c'est bien que l'on ne puisse pas se plaindre à la reception de la poupée.
On nous dira toujours: "ah oui, mais relisez, on a écrit que les taches et irregularités ne pourraient pas être tenues pour des défauts".
C'est tout.
Mais sans ça, moi je me sens bien d'acheter toutes leurs poupées.

An: Ce sera fait sans faute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 33 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:36

Nan mais si t'as pas compris, j'expliquais que s'ils prevenaient c'était justement pour pas qu'on les prenne en tort...
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 33 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:41

Bon j'abandonne parce que ça m'a l'air dur, très dur ce soir ...
Donc oui, Soom fait des BJD au hasard, trompe ses clients, mais heureusement il y a Jane.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 33 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:49

Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est vrai zut, si on peut pas leur tenir rigueur d'acheter leurs dolls en sachant qu'ils sont un minimum precurseurs et que du coup forcément y'aura des trucs imparfaits... Non franchement je crie au scandale.

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 33 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:51

Jacty a écrit:
Je dis juste que prévenir, c'est bien, c'est correct, mais c'est aussi très malin. Car la finalité de la chose, c'est bien que l'on ne puisse pas se plaindre à la reception de la poupée.
On nous dira toujours: "ah oui, mais relisez, on a écrit que les taches et irregularités ne pourraient pas être tenues pour des défauts".
C'est tout.
Au moment où Luts a sorti ses tan, ils ont aussi prévenu après leur sortie qu'il pouvait y avoir des irrégularités et qu'il ne fallait pas les poncer. Oui, c'est absolument une façon de se protéger, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 33 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:53

Un résumé de toute beauté.
Et oui, heureusement, il y a Jane et ses "thank you", "kind regards", etc, qui nous ramènent quelques pages plus tôt, quand je disais que c'était ma boite préférée. Alors non, je ne vais pas jusqu'à dire qu'ils nous prennent pour des imbéciles, peut-etre cèdent-ils parfoisà des procédés de confort (il n'est pas exclu qu'ils aient vraiment fait un prototype en couleur, mais je ne vais pas m'excuser de penser le contraire. Dans le milieu que je cotoie, je vois sans cesse des petits contournements qui font illusion)
Je pose juste un regard sceptique sur ce qui me semble étrange.
Mais tu sais, ce n'est pas parce que j'ai entendu cent fois que Mc Donald recongelait ses steacks que je n'y vais plus.
Mais je vois que mon opinion te rend quelque peu nerveuse, alors je vais arrêter de te l'expliquer daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 33 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:59

T'avances des trucs carrément farfelus sans un poil de justification qui tienne la route. Désolée de trouver ça étonnant. Après t'expliques ce que tu veux, tu vas chez MacDo si tu veux.
Et comme l'a dit Ary, prévenir qu'une BJD va avoir des défauts c'est normal, toutes les compagnies qui vendent des poupées à résines plus sensible devraient le faire, simplement c'est pas le cas (et les exemples y'en a a foison).
Donc je continue à dire qu'on ferait mieux d'apprécier Soom et leur communication, et espérer que d'autres compagnies suivent leur exemple, plutôt que de leur jeter des cailloux à la première insatisfaction.
Mais je dois être un peu nerveuse très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 33 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:05

J'ai dit que j'en étais sure? Non. Et d'ailleurs, oui, ça semble grotesque, simplement ça n'est pas impossible, voilà tout. Je ne sais plus dans quel film, ils ont rajouté des abdos numériques ou au maquillage à l'acteur principal (un ptit jeunot).
Et moi je me disais "n'importe quoi, pourquoi se seraient ils fait chier à faire ça plutot que de prendre un acteur qui a déja les abdos souhaités _c'est pas ça qui manque".
Bon, ça n'a rien à voir.
Certes.
Mais de même que je ne vais pas croire facilement à un truc qui me semble un peu gros, je ne vais pas tenter absolument de démontrer que c'est impossible.
J'en sais rien, c'est tout. Voilà. On va pas se prendre la tête pour ça, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Miku

Miku


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 33 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:13

Petite rectification, ce n'est pas ma première insatisfaction mais ma deuxième, donc , voilà, toutes celles qui se sentent super concernées du genre Tiya et .An, qui n'ont pas encore commandé de bjds chez eux mais qui trouvent leurs bjds magnifiques et leur communication forte agréable et bien allez-y économisez et quand vous aurez reçue votre bjd remerciez les pour leur super travail!
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 33 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:16

Oh ben oui c'est vrai, j'ai rien commandé chez eux j'ai qu'à me taire après tout daisy Quel argument de folie. Allez sur ce ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 33 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:25

oh mon dieu, Tobey est pas le vrai Spiderman?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 33 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:29

Bah c'est pas ça mais bon, c'est vrai que tu sembles prendre de haut les personnes qui lancent des hypothèses ou se plaignent à partir d'arguments concrets (pour le blush de la beryl, et si je les retrouve, je posterai de bien belles photos, avec de belles empreintes de doigt dans la peinture _bon, par contre c'est peut être un cas isolé, à ce point)
Enfin bref, le problème, An, c'est que tu as d'emblée pris le parti de t'offusquer de ce qu'on disait. Et reprendre systématiquement à la fin de tes réponses un truc que j'ai pu dire pour te foutre de moi, bof.
J'ai pas l'impression ni l'intention d'être aussi agressive que toi, mais quand même. Ne poussons pas le bouchon. Certains d'entre nous sont insatisfaits, oui.
Et il y en a même comme moi pour croire à des théories dignes d'X-files.
Bon, et alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 33 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:35

j'ai pas lu tout le sujet mais je suis assez remontée contre soom.
J'ai commandé en juin une onyx grey payée en une fois. Au départ on nous avait dit 35 jours de délais à peu près. Ensuite comme j'avais pas de nouvelle plus de 3 mois plus tard j'ai écrit sur le board et là on me sort qu'elle va partir le 10 octobre. Ensuite le 10 on m'envoit un mail pour me dire qu'ils ont des problèmes pour produire la résine grise et qu'ils essayent en gros de faire leur max pour pas nous envoyer du caca. Et là j'ai un peu les boules quand même. Parce que déjà les délais sont super abusés. Quand on commande une unoa on sait dès le départ quels seront les délais mais là ça n'était pas le cas. Ensuite apparement ils ont des soucis avec cette fichue résine de couleur. Et je ne comprends pas comment ils ont pu mettre en vente un produit qu'ils ne maitrisaient pas.
Maintenant j'ai peur de recevoir une doll dans un état lamentable ou avec des différences de couleur. Là où au départ en Juin quand on avait posé des questions à propos de cette résine sur leur board ils nous avaient dit qu'on pouvait les poncer car la couleur était dans la masse etc... et que donc la couleur était super solide.
Donc là j'ai un peu l'impression d'avoir été prise pour une cruche et je serais très en colère si au final alors qu'au moment des ventes ils disaient que la résine était solide et la couleur pas en surface je me retrouvais avec une doll ayant des défauts en plus des délais.
Par dessus ça c'est encore plus rageant de voir qu'ils continuent tous les mois à sortir de nouveaux modèles alors qu'ils n'arrivent pas à assurer les livraisons de ceux payés depuis un moment.
Ca fait un peu on prend les sous tant qu'on peut et on verra ensuite pour assurer. C'est pas professionel pour un sous.
Et pourtant à la base j'aime vraiment beaucoup leur doll j'ai commandé coup sur coup une beryl une saiph et la onyx.
Mais là c'est bon je commanderais plus chez eux avant un moment.
J'ai même envie de demander à me faire rembourser parce que ça commence à me gonfler.
Voilà désolée pour le pavé qui sort de nul part et qui va peut être pas dans le sens de la discussion. Je vais essayer de rattraper les pages que j'ai loupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 33 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:35

@Jacty : Et alors, tu dis des trucs aberrants et on pourrait pas les mettre en doute ?
On a pas le droit de défendre une boite qui communique et qui est sympa avec ses clients ? De rapeller que c'est pas automatique loin de là.
Je dis pas que Soom sont des dieux sans faille et que vous devriez tous la fermer hein.
Maintenant, essayer d'avoir une discussion avec des arguments c'est visiblement trop dur, tu penses que je m'offusque et que je m'énerve ou quoi parce que je ne suis pas d'accord avec ton point de vue, mais il s'agit simplement d'une discussion ou je donne le mien, d'avis, et je m'attends à ce que les autres répondent en argumentant, pas à ce qu'ils transforment ça en guéguerre personnelle ou quoi.

T'as le droit d'avoir des théories dignes d'X-Files et de penser que Jane est ta meilleure amie, et moi j'ai le droit de le mettre en doute et de soutenir mon point de vue. Tu veux que je me taise ? Sors moi des arguments implacables, je n'attends que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71
Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SOOM ] Cuprit
» SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72
» Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12
» [ Soom Cuprit] gentle soul
» [/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: