Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71

Aller en bas 
+117
Lilysatis
morrigan
Lunargent
Mkat
°° Kev1 <--
Anna
Loreleï
kesha
Nirë
AlexielLeNeko
Lenelaï
rakuen
hatty
Nae-chan
Daenerys
Ababelle
Anzukami
Darkclochette
Louariell
Nallee
Keklokito
Adal
Yoshi
Normanette
Leo
Cridlange
Alice
Lyly Pie
miroudjim
circee
Lawy
Ludwig
Black Illusion
etoilebleue
ally
Subaru-D
Laure.
Rinoa
Peach
Tanne Mond
aldwen
nathy1317
scrapdoll
HeikAllana
Piyo
papayebong
PsychedolliK
Valandra
Limë
Alunor
Pich
Jacty
Cassiel
vavoom
Gabylc
Lumina
Nathaniël
Aurore
Lergahin
linn
Assaliah
Athanwe
de.w
Tsuki-chan
Pioko
Eiluned
Mumb@
Alexiel
Linoa Solfiloux
MiniVega
Tiya
Endorphine
bakemono
vinayru
Boule de poils
Bory
BullDoll
Moachan
carolyn
Amaureha
Juneluchan
milo
Ynis Scaith
Jaé
Solkeera
Tiger Lily
Shali
Lucifer
cycy
gommette
Aramis
Myra
Arysuh
k6
Llysewein
Miku
Koala Krash
kiri
Le Tama
Princess Lola
Ceselha
Milka
Wayness
yrch
X-aël
edhelwen
Charlotte
Anne-Laure
dark_angel
Morelindele
fanny
lillycat
Follow-the-Wind
misatochan
pandalilou
Nyo
.An
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 34 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:38

Hum, temps mort? Vous êtes passées de "Soom fait ci ou ça" à "Tu fais ci ou ça", c'est mauvais signe.

Je ne pense pas qu'aucune compagnie soit parfaite, il y a toujours des clients satisfaits et d'autres qui sont plus réservés, il y a des compagnies qui font des erreurs et qui apprennent de ça pour ne pas recommencer, d'autres non. Il y a des compagnies qui sont victimes de leur succès, d'autres qui ont évolué. Je me souviens qu'à un moment dollmore était assez infréquentable, maintenant c'est une compagnie incontournable qui fait certes encore parfois des couacs mais qui parvient néammoins à satisfaire un énorme volume de commandes.
Donc espérons que Soom tienne à la fois la cadence et la qualité, mais on ne peut pas réclamer que sa poupée vienne en 5 jours et râler parce qu'elle est mal finie, on sait tous comment fonctionne cet artisanat.

Bon, c'est pas tout ça, je veux voir la Balance moi! ^^

_________________
SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 34 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 34 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:40

hey on se calme .....

alors en tant qu'acheteuse SOOM et qui cotoit regulierement Cycy qui a make upe mon Spinel :

pour les blush qui partent : normal ..;la resine SOOM n'est pas une resine luts et encore moins Volks , elle n'est pas d'excellente qualite , ce qui fait que toute tentative de peinture sur une grande surface a tendance a partir tres vite et donc encore plus rapidement aux articulations
les traces de doigts ou autres , je dirais que TOUTES LES BOITES ont eu ce genre de defect ... pour exemple : ma 1ere lishe a toujours l'empreinte digitale de sa make uppeuse coreenne sur le front et avait meme une tache de make up sur le nez en guise de mouche
en resume : vous voulez un beau blush sur vos bjds ? oubliez SOOM ... leur resine n'est pas encore assez bonne pour ca . donc oui dommage pour les pattes des beryl et sard mais voila c'est ainsi

pour la onyx grise : il y a une nette difference entre faire un prototype qui servira de modele photo et faire des bjds en grand nombre ...le temps mis dessus n'est pas le meme . donc non je ne cros pas au photoshopage sur le site de la couleur ... mais oui pour avoir vu les premier essais des boites sur le tanned , je sais qu'ils ont TOUS du mal des qu'il sagit de prendre un pigment d'une autre couleur ...
et accessoiremment comme le dit .An , il y a eu d'autres BJDs a faire avant ...donc ils ne decouvrent le probleme que maintenant oui , c'est logique ...ils avaient d'autres moules a faire avant ...

pour la communication : heureusement quils annoncent leur retard et leurs difficultes .... si les gens connaissaient les problemes avec les tanned , ils auraient du se douter quil en serait de meme avec les grises ... c'est tout ce que j'ai a dire , a partir de la un peu de confiance ne fait pas de mal .

moi j'attends un Io et j'espere qu'il arrivera avant noel , parce que ca me ferait plaisir de l'avoir sous le "sapin" ... et je suis sure que sa bouille me plaira voila tout ^^


Dernière édition par Moachan le Mar 14 Oct 2008 - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 34 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:42

Désolé Anne Laure hein, mais j'essaye d'avoir une discussion argumentée et jme retrouve à être accusée de trucs, alors que c'est pas une dispute c'est un mini débat.
Après je suis d'accord avec toi.
Et surtout, si Soom arrêtait le zodiaque pour satisfaire les commandes, je vois d'ici le nombre de raleurs ^_^; Donc soyons contents qu'ils essayent de gêrer le truc et espérons qu'ils s'en sortent, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 34 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:44

Ben An, je vois pas pourquoi j'aurais à argumenter un truc qui part d'un sentiment, et dont j'arrête pas de dire qu'au fond j'en sais rien .
C'est juste que je trouve ça très bizarre, ces problèmes qui arrivent tout à coup alors que comme le souligne Lillycal, ils avaient réponse à tout concernant cette résine au moment de la vente.
Mais un peu plus haut j'ai consacré tout un message à dire qu'ils étaient super niveau communication, et que leurs poupées sont super aussi.
Y a donc des trucs super dont j'ai conscience.
La preuve, j'enchaine Beryl et Topaz, et peut être même Onyx.
Bref, passons, hein.
Anne L'aure a raison, vivement la balance daisy


Dernière édition par Jacty le Mar 14 Oct 2008 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 34 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:46

Mais tu sais j'ai rien contre toi, j'en ai après ce que tu as dis. Tu peux pas balancer un truc comme ça et penser qu'il n'y aura aucun avis contradictoire.
C'est un forum ici.
Maintenant oui, passons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 34 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:48

je tiens à dire que je ne râle pas parce qu'elle n'arrive pas en 5 jours.
Seulement ce mail pour parler des délais on l'a reçu quand la semaine dernière. Et la poupée a été commandé en Juin. Entre temps silence radio. J'ai reçu aucun mail avant pour dire que les délais seraient plus long que ceux prévus à la base. C'est juste que je trouve ça pas pro du tout.
Après pour les photos photoshopées toutes les compagnies retouchent leur photos sous photoshop. Toutes et ça se voit plus ou moins. Celles de sooms sont retouchées aussi. Après à quel degré c'est une autre question.
J'ai rien dit sur les délais de la beryl ni de la saiph. Parce qu'en tant normal je suis très patiente et ça ne me dérange pas d'attendre. Mais là beaucoup de gens s'en plaignent et je ne suis pas la seule. Continuer à accepter autant de commande en ayant pas les moyens techniques de les assurer dans les délais donnés à la base ce n'est pas normal.
Au final j'aurais mieux fait de l'acheter en layaway parce qu'elle serait arrivée dans les mêmes délais que là alors que je me suis embettée à la payer en une fois.
Bref pas pro du tout selon moi.

Edit et d'ailleurs pour cette histoire de photoshop. Au moment de la vente de la onyx certaines personnes sur doa se posaient déjà la question de savoir si la poupée en photo était vraiment grise ou si c'était une retouche photoshop. Donc là dessus y'avait un doute depuis le début.
Doute qui me revient à la lecture du mail envoyé et des soudains problèmes avec cette couleur alors qu'au moment de la vente il n'y en avait selon eux aucun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 34 EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:03

Miku a écrit:
Petite rectification, ce n'est pas ma première insatisfaction mais ma deuxième, donc , voilà, toutes celles qui se sentent super concernées du genre Tiya et .An, qui n'ont pas encore commandé de bjds chez eux mais qui trouvent leurs bjds magnifiques et leur communication forte agréable et bien allez-y économisez et quand vous aurez reçue votre bjd remerciez les pour leur super travail!
Ouiiiii amour Merci à eux pour les 3 BJD que j'ai (eues) d'eux dont une avec make up personnalisé alors qu'ils avaient dit qq jours avant ne plus vouloir en faire et merci à eux aussi d'avoir fait produire une wig oos depuis des mois sur une autre boutique.
C'est comme partout : il y a de très bonnes expériences et de très mauvaises. On ne peut pas toujours être parfait. C'est injuste que ce soit tombé sur toi les jours sans, deux fois de suite en plus. é_è

Pour la Beryl, à mon avis, ils ne s'attendaient pas au succès qu'elle a eu. En effet, regardez un peu les modèles précédents : avant le Vega Last Song, les modèles qu'ils ont sortis n'ont eu qu'un succès mitigé, pas un raz-de-marée comme là. Ils se sont retrouvés débordés par leur propre succès, donc ils ont travaillé dans la précipitation et se sont vautrés.

Pour ce qui est de l'Onyx grey skin, je veux croire en leur bonne foi : ils n'auraient rien à gagner à montrer un modèle qui n'existe pas en se disant que ça fonctionnera bien après que les gens aient acheté. Il ne faut pas oublier qu'ils sont une petite structure, pas une méga-société internationale cotée en bourse et que ce genre de pari risquerait de leur coûter leur emploi. C'est pour ça que je trouverait absurde de leur part de faire un truc pareil.
Même si leurs photos trop retravaillées peuvent réveiller un doute chez toi, Jacty - je suis certaine que tu n'es pas la seule.
Ceci dit, et pour palier aux futures déceptions : gardez les Bambicrony colorées en mémoire ; leur couleur tournait, les bleus se sont retrouvés vert clair et les gris ont tourné vers le violet ou vers le gris gris... C'est rageant, c'est les boules quand on voit le prix qu'on met dans ces saletés de trucs en plastiquerésine ! >o< Mais ce sont les règles du jeu et il faut être conscient que ça risque d'arriver quand on investit.

[Edit] Et gnagnagna, y a plein de réponses pendant qu'on tape. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 34 EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:10

Arysuh a écrit:

[Edit] Et gnagnagna, y a plein de réponses pendant qu'on tape. Mr.Red

lol voue toi aussi tu as remarqué ? XD

bref j'approuve Arysuh sur tout ^____^

maintenant esperons quils trouvent vite la solution a leur probleme et que tout revienne dans l'ordre et qu'ils puissent donc suivre leur planning d'envoi posté ya 2 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 34 EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:13

AH bah c'est ça d'être vieille et de taper lentement Mr.Red

*pifpaf* oué je sors ^_ _______^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 34 EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:15

.An a écrit:
AH bah c'est ça d'être vieille et de taper lentement Mr.Red

*pifpaf* oué je sors ^_ _______^

voue voue sort ! tu as de bonnes jambes de jeunette en plus veinarde va ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 34 EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:18

Perso je n'ai eu qu'une très bonne expérience avec Soom, sachant que j'ai payé mon Sard en 5 fois sans problème, et qu'ils ont envoyé ma doll 15 jours après mon dernier paiement. Je suppose que j'ai eu de la chance ^^ Ils ont toujours répondu très rapidement à mes questions donc vraiment pas à me plaindre.
Après effectivement les expériences vécues ne sont pas toutes pareilles, c'est comme pour toutes les compagnies, certains sont très déçus et d'autres très satisfaits. Dans le cas de Soom, je ne pense pas qu'ils ne soient pas sérieux, juste qu'ils n'avaient pas prévu un succès pareil malheureusement...
Pour ce qui est des grises, j'ai une Bambicrony grise.. pardon violette ^^;; En fait à part Volks, je ne connais pas de compagnie qui n'ait pas eu de pépin avec ses BJD colorées :/ J'ai l'impression que c'est un risque de toute façon je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 34 EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:21

Arysuh a écrit:
[Edit] Et gnagnagna, y a plein de réponses pendant qu'on tape. Mr.Red

mdr, c'est clair. On peaufine ses réponses et tout, pour s'apercevoir qu'on a un train de retard. Mais on décide de l'envoyer quand même, parce qu'on a bossé dessus (bon, "bosser" ou un autre mot plus adapté) alors qu'elle est périmée, et qu'il faut déja la réediter.

Ahlala.

daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 34 EmptyMer 15 Oct 2008 - 7:42

C'est bizarre cette histoire de blush...mon lazule a été make uppé et j'ai blushé une partie de son corps et ça n'a pas foutu le camp...enfin ça fout le camp moins vite que sur mon barron, en tout cas. Ceci dit, ils ont aussi mis un temps infini pour m'envoyer ma commande...pour ma part, je trouve inacceptable d'avoir du les mailer trois fois pour avoir des nouvelles. Ils ont un planning, non ? Que la commande prenne deux mois ne me gêne pas s'ils préviennent d'entrée de jeu. Ca leur éviterait de se faire engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 34 EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:32

Apparemment, comme le dit Moachan, ce serait plus à cause de la résine que de la peinture elle même. Je n'avais pas pensé à ça.
Mais bon, heureusement j'ai un dessinateur/coloriste de talent à la maison, qui saura réparer les couacs en temps voulu ^^.
Le seul problème c'est que j'aime le blush actuel de ma Beryl, et n'ai pas envie de le changer au moindre pet. Sinon, je ne vais faire que ça.
Je la manipule très peu du coup. Et pour la ranger, j'emballe chaque patte séparement dans du papier bulle pour éviter qu'elles ne s'entrechoquent.
Enfin voilou.
Pfiou, j'espère que nous aurons un monsieur balance, parce que sinon, ça ne va pas le faire du tout.

daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 34 EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:07

Alors si je peux apporter ma petite (ok je m'étale XD) contribution concernant le blush sur la Béryl et donc le sard, je dirais qu'avec lun recul de plus de deux ans de make up à l'aéro et/ou au pastels qui a vu passer un sacré paquet de moules de toutes les compagnies qui existent, la résine de Soom est de moins bonne qualité.

Attention, je ne dis pas qu'elle est plus fragile, plus délicate, moins belle d'aspect que les autres, pas du tout, le white est très beau, le normal très régulier ... Pas de soucis là-dessus, c'est très beau ... Néanmoins, la résine est moins facile à make uper sans doute à cause du traitement final quand on ponce la résine à la fin... Si bien que le blush (et je rappelle que pour la Beryl et le sard ça fait une sacrée surface toute la papatte) aussi foncé qu'il est pratiqué et qui donc demande bien plus de peinture et de couches que sur un simple blush de corps (c'est le nombre de couches en surface qui fragilise la tenue, plus vous en mettez plus c'est fragile et friable), forcément ça coince et forcément le blush va se barrer. D'autant qu'en plus, pour ceux et celles qui posssèdent une Béryl ou un sard les articulations en forme de cran afin de permettre à la poupée de tenir debout frottent considérablement sur la résine et donc écorchent le blush...

Bref quoiqu'il arrive quand vous avez 1 : beaucoup de peinture c'est-à-dire pas un léger blush du corps 2 : une grande surface 3 : des articulations et des membres qui bougent et qu'enfin 4 : vous avez une résine qui "accroche" et " retient" moins bien la peinture ....ben nécessairement et je dirai logiquement, le blush ne tient pas... c'est tout simplement pas possible ... Et tous les blush en surface qui sont intenses dans la couleur et sur une grande surface s'abiment...alors ils s'abiment plus ou moins vite selon le traitement de surface de la résine, mais ils s'abiment ....Soom ne peut pas non plus inventer une technique que personne d'autre (pas même volks qui pour moi est LE grand spécialiste de la résine parfaite) n'a inventé, hélas.

Sinon, j'ai une béryl à la maison, "un" dia, j'attends un bix et un io... et j'avoue qu'excepté les délais qui restent raisonnables, si je les compare aux anciens de DOD et Luts, je n'ai jamais eu de problème... Après bien sûr, ça peut m'arriver comme dans toutes les boutiques, nous sommes d'accord... hélas nul n'est parfait et parfois, même une boutique comme l'a fait remarquer justement Anne-laure, peut avoir de gros pb un moment et s'arranger après ... On se rappèlera les problèmes de résine de dollkot qui sur certaines poupées vous envoyait une tête presque white skin sur un corps carrément normal skin...

Bref, ce qui au final est pour nous choquant, voire révoltant, et qui a trait à ce marché si spécifique de la BJD ...c'est qu'on n'achète pas une baguette de pain à 1 euros ...on achète des produits de luxe qui coûtent environ 500 euros...ben c'est tout de suite plus la même exigence et plus la même attente ... On est dans du service de luxe qu'on paye un prix élevé, alors on attend de la perfection, or toute la contradiction de ce produit, c'est qu'il reste artisanal ...Donc il faut accepter les aléas de l'artisanat qui doit faire face à une augmentation de la demande assez fulgurante ... Je dis pas que c'est facile j'ai récemment eu de très mauvaises expériences avec luts dont la dernière résine a carrément viré au jaune fluo par tâches et qui n'a même pas daigné faire un geste commercial...

Mais je dis que c'est dans l'ordre des choses pour ce marché....Pour ça, que ça nous hérisse le poils sans doute ...

Et moi aussi je voudrais voir la Balance lol...bien que ce soit pas raisonnable du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut XD
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SOOM ] Cuprit
» Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12
» [ Soom Cuprit] gentle soul
» SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72
» [/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: