Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71

Aller en bas 
+117
Lilysatis
morrigan
Lunargent
Mkat
°° Kev1 <--
Anna
Loreleï
kesha
Nirë
AlexielLeNeko
Lenelaï
rakuen
hatty
Nae-chan
Daenerys
Ababelle
Anzukami
Darkclochette
Louariell
Nallee
Keklokito
Adal
Yoshi
Normanette
Leo
Cridlange
Alice
Lyly Pie
miroudjim
circee
Lawy
Ludwig
Black Illusion
etoilebleue
ally
Subaru-D
Laure.
Rinoa
Peach
Tanne Mond
aldwen
nathy1317
scrapdoll
HeikAllana
Piyo
papayebong
PsychedolliK
Valandra
Limë
Alunor
Pich
Jacty
Cassiel
vavoom
Gabylc
Lumina
Nathaniël
Aurore
Lergahin
linn
Assaliah
Athanwe
de.w
Tsuki-chan
Pioko
Eiluned
Mumb@
Alexiel
Linoa Solfiloux
MiniVega
Tiya
Endorphine
bakemono
vinayru
Boule de poils
Bory
BullDoll
Moachan
carolyn
Amaureha
Juneluchan
milo
Ynis Scaith
Jaé
Solkeera
Tiger Lily
Shali
Lucifer
cycy
gommette
Aramis
Myra
Arysuh
k6
Llysewein
Miku
Koala Krash
kiri
Le Tama
Princess Lola
Ceselha
Milka
Wayness
yrch
X-aël
edhelwen
Charlotte
Anne-Laure
dark_angel
Morelindele
fanny
lillycat
Follow-the-Wind
misatochan
pandalilou
Nyo
.An
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 51 EmptyVen 31 Oct 2008, 20:29

Alexiel a écrit:
Nan c'est toute l'année pour moi ^^
(je trouve ça débile d'attendre la nouvelle année pour changer des trucs et se bouger le cul)

Héhé je plaisantais, je suis bien de ton avis aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 51 EmptyVen 31 Oct 2008, 23:30

Ouaaais, mais booon... On peut toujours se dire "allez, il me reste encore deux mois pour vivre ma décadence à fond et finir toutes les crèmes glacées sur le canapé devant les feux de l'amour.".
Sinon, j'espère que Soom va pas nous faire juste deux pinces à la place des mains du/de la scorpion(ne).
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 51 EmptyVen 31 Oct 2008, 23:43

Mmmmh... Franchement je pense pas. Ca fait vraiment trop "crabe", et pas scorpion a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 51 EmptySam 01 Nov 2008, 11:38

Tiens, bizarre:

http://hi.baidu.com/hatshepsut/blog/item/509818d7b44e91daa044df70.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1480
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 51 EmptySam 01 Nov 2008, 12:12

On en a un peu parlé dans le sujet AOD ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anniaz.blogspot.com
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 51 EmptySam 01 Nov 2008, 12:32

Tiya a écrit:

Par contre c'est vrai que l'idee de plusieurs bras a du leur passer par la tete XD chez qui ca pourrait aller tous ces bras... Verseau ?

Le Verseau a(urait) deja etait fait, il s'agit de Deneb (ceci dit c'est une Mecha Angel et pas une Super Gem, donc on sait jamais...)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 51 EmptySam 01 Nov 2008, 13:05

On avait deja discuté de ca me semble... Verseau et Poissons n'ont pas été fait parce que ce sont des mecha et pas des super gems crie (en tout cas je l'ordonne et je l'exige, parce que je voudrais voir une autre version des Poissons, Vega Last Song m'a pas plu a la vie a la mort ;o; )
Et puis le Zodiaque commence par le Bélier, meme si Bélier c'est le signe calé sur avril. S'ils sont bien dans la logique Zodiacale, ils vont finir avec un super Gem Poissons en mars, en tout cas de mon point de vue ça parait evident. Siouplé Soom, me contredisez pas ;_;
En plus, les super gems ont des noms de pierre, mais j'avais jamais tilté que Deneb et Vega etaient des etoiles. Pourtant je l'sais dwarf
Nan ca va continuer, Verseau et Poissons... Il le faut ;_; ou je me flingue pour la énième fois sur ce topic, j'vous préviens je l'ferais ;___;
Le suspense va etre insoutenable apres le Capricorne XD

Edit : Et Io c'est un satellite de Jupiter... T____T Patatra mon argument. Et Bix chais pas o_o
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 51 EmptySam 01 Nov 2008, 13:36

tiya : non tu as raison , les super gem et les gem ont tous des noms de pierres ^^Io est une version contractée de Iolite , et Bix je ne me souviens plus mais qq'un sur DOA l'avait trouvé ^^

quand a la theorie sur le verseau et le poissons ....pour la XXXXmillionieme fois ...... selon la banniere animée que met soom chaque mois ...NON ils n'ont pas encore ete faits .....et OUI ca commence bien a la Beryl (Belier)
Revenir en haut Aller en bas
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 51 EmptySam 01 Nov 2008, 14:43

Moachan a écrit:


quand a la theorie sur le verseau et le poissons ....pour la XXXXmillionieme fois ...... selon la banniere animée que met soom chaque mois ...NON ils n'ont pas encore ete faits .....et OUI ca commence bien a la Beryl (Belier)
Mon dieu celà va faire plus de mois à baver sur des poupées magnifiques...
AHHHHHHHHHHHHHHHHH *s'enfuit x'D pour essayer de rattraper son porte monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 51 EmptySam 01 Nov 2008, 17:53

Je regarde régulièrement Doa et il semblerait que les Onyx gray ne se revendent pas pour l'instant. La dernière en feeler a reçu une offre de 1200$. Je crois bien qu'il va me falloir abandonner l'idée d'en avoir une Sad.
Bon, ben j'espère que la scorpionne sera grise aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Alice

Alice


Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 51 EmptySam 01 Nov 2008, 18:35

Laisse leur le temps, elles viennent à peine d'arriver , c'est souvent à partir d'un mois ou deux que les premières se revendent, je pense ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 51 EmptySam 01 Nov 2008, 18:37

Oui, mais le prix va grimper, si déja la première part à 1200$.... Enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 51 EmptySam 01 Nov 2008, 18:42

Moachan a écrit:
tiya : non tu as raison , les super gem et les gem ont tous des noms de pierres ^^Io est une version contractée de Iolite , et Bix je ne me souviens plus mais qq'un sur DOA l'avait trouvé ^^

quand a la theorie sur le verseau et le poissons ....pour la XXXXmillionieme fois ...... selon la banniere animée que met soom chaque mois ...NON ils n'ont pas encore ete faits .....et OUI ca commence bien a la Beryl (Belier)

Ah bah tant mieux, parce que Deneb est vraiment moche *sbafff*

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 51 EmptySam 01 Nov 2008, 19:37

Ho mon Dieu !!! le signe de la balance est une véritable merveille, avec le taureau c'est mes préferé mais bon j'aime aussi le Cancer et le Bélier !!

Mais la balance avec ce look égyptien wwwwwwwwwhhhhhhooooooooooo il me tue !!!! melt melt melt priere priere priere extase extase extase

J'adore l'égypte antique !!! priere priere admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nallee

Nallee


Nombre de messages : 425
Age : 36
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Date d'inscription : 19/08/2005

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 51 EmptySam 01 Nov 2008, 19:52

*vient de regarder sur DoA* ya des têtes...mais pas à moins de 300$ TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
http://almerys.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SOOM ] Cuprit
» Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12
» [ Soom Cuprit] gentle soul
» SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72
» [/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: