Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3

Aller en bas 
+18
Monigasu
Tanne Mond
Solkeera
Aideen
Keliane
Nae-chan
Lawy
solyane
Dy-chan
Ludwig
Para_San
Asareg
Leo
Daphbpl
Nimrauko
Tagath
Shali
Lergahin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1117
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3   haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 8:31

aaaaaaaah il est de retour ^-^
et vraiment superbe en plus.

J'aime beaucoup les photos et le texte, c'est très mélancolique
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3   haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 15:31

Merci beaucoup tout le monde, ça me fait super plaisir qu'il vous plaise. Je suis super contente d'avoir enfin pu m'en occuper comme je le voulais, je me dis que j'ai eu raison de changer de moule. Celui là correspond bien au personnage.
Pour l'instant il n'est pas encore très posable car ses élastiques sont un peu tendus, je n'ai pas encore l'habitude de le manier. Il est aussi un peu jaune, mais bon comme c'est un peu un mort vivant c'est pas grave XD.
Ah oui j'adore ses oreilles aussi I love you
Je vais essayer de finir de coudre sa tenue complète de nécromant, mais il me manque des trucs. J'espère donc vous revoir bientôt avec d'autres photos ici ^^

Shali: Merci mon jardin est pas très chouette alors j'ai essayé d'inclure des fleurs comme je pouvais XD. Contente que tu aimes ^^

Tagath: Merci héhé! Ben viens à dijon tu pourras voir toute la bande plutôt XD (Haur est touché d'avoir une fan)

Lweeling: Yop merci sister! Un jour faudrait incarner la bête! Ben la semaine prochaine pour la photostory je pense.

Nimrauko: Merci beaucoup Embarassed J'étais super contente de voir qu'ils avaient fait des oreilles justement, vu que Haur est un elfe. Elles sont superbes en plus, j'en ai plusieurs paires que j'ai eu en cadeau, on peut peut être s'arranger si tu en veux une?

Daphbpl: Que de compliments! Merci ça me touche beaucoup ^^

leabcd: Merci ^^. Je pense pas que ça soit très grave vu que son vrai nom commence par "Haor". Son surnom je le prononce "or" comme de l'or XD

Asareg: Merci beaucoup =)

Para_San: si si c'est bien un Lucifer! Je pense qu'ils ne se ressemblent pas car Elois a un make up par défaut et Haur non ^^ (et ils sont très différents) Merci ^^

Dark Light: Oui un beau gosse qui me fait gagater toute seule devant XD
Je n'ai pas été chez moi pendant deux mois, donc je n'ai rien pu faire avec mes BJD. Oui merci, j'étais contente d'avoir cette perruque car c'est la seule qui lui aille. (et qui corresponde au perso ;p) Héhé j'en ferais promis ^^

Dy-chan: *Haur envoie un calin* Merci, il est très sensible en effet ^^

solyane: Merci beaucoup! Je crois que je me suis améliorée en make up. (il était plus facile à faire que ce chieur de Fenris -_-) Bientôt la rencontre avec Yoyos! =)

Lawy: Pour vous jouer un mauvais toouuuuuur ! ;D *lalalala.....
Pokémon*
Merci, la fleur est une tulipe, on dirait pas hein?

Megu-chan: Je suis contente que tu apprécie ^^

Aiko: Merci héhé. ah non pour les oreilles cette fois ci elles étaient vendues avec en option part. Moi aussi je suis super contente d'être revenue, ça fait du bien d'être ici quand même =)

Aideen: Merci très chère, je me suis bien amusée pour le texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3   haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 18:08

Lergahin a écrit:
Lawy: Pour vous jouer un mauvais toouuuuuur ! ;D *lalalala.....
Pokémon*
Merci, la fleur est une tulipe, on dirait pas hein?

Et bien détrompe toi, si xD
* a eut une grand-mère féru de fleures, alors en connait pas mal xD *

Vala c'était le poste pour rien dire XD
En tout cas, j'ai hâte de le voir en tenu de nécroman =3
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Dy-chan

Dy-chan


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Seine-st-denis
Date d'inscription : 10/05/2008

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3   haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 18:28

Gnéhéhé daisy merci pour le calin Haur =3 Siby te le renvoie!
*voit Siby lui faire un calinou*
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3   haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 0:38

Oooh, ben mine de rien ça l'a drôlement level-up ce changement de moule je trouve ! Ca lui va mieux ce visage plus fin, le make-up est plus délicat aussi, c'est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tanne Mond

Tanne Mond


Nombre de messages : 226
Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d
Date d'inscription : 20/05/2008

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3   haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:14

Wow ! Il est classe ton Haur ! Très belle session ! Et les photos de l'éventail et de la fleur sont très jolies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monigasu

Monigasu


Nombre de messages : 1204
Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD)
Date d'inscription : 05/02/2007

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3   haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:28

Jésus revient, jésus revient parmis l...
ah non c'est pas ça ? Mr.Red

Encore plus sexouille et beau le haur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3   haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 20:44

Hé bah alors ! On poste plus de photos ? Nan mais oh, c'est quoi ça ! Mr.Red On veut un coup de pied aux fesses pour se booster, c'est ça ? Mr.Red
Allez, tous en choeur ! Des photos, des photos, des photos !!! *mode pompom girl on* XD
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3   haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 21:30

O_o
J'avais pas vu ta réponse, désolée ^^;
Si t'as plusieurs paires d'oreilles pointues ça m'arrangerait comme pas possible si on pouvait s'arranger, parce que les frais de port sont pas donnés x_X

*rejoint Aiko dans sa chorégraphie* Des photos ! des photos !
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3   haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 1:02

Ben ouais quoi! Je me joins aux autres pour réclamer d'autres photos!!! Ca manque là! Harios aussi me manque...Et pas qu'à moi d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3   haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:41

*Dépoussière le topic* Oh mais vous étiez là en plus! Bon je vais répondre alors (3 ans après mais bon)

Lawy: T'as de la chance d'avoir une grand mère qui aime les fleurs alors ^^
Ben sa tenue est en cours, mais coudre à la main c'est long.

Dy-chan: Yeah calinou de la part d'Haur et moi console

Solkeera: Merci, c'est vrai qu'il a un visage plus fin. Le make up faudra que je le refasse il se barre un peu sur un œil -_-

Tanne Mond: Merci miss ^^

Monigasu: Haha si en plus il a eu droit à la résurrection lui aussi ! XD
Merci, comme quoi j'ai eu raison de changer de moule.

Aiko: Arf c'est vrai que j'ai pas posté depuis 9 mois quand même. C'est vrai que ça se fait pas. Mais bon tu me pardonnes hein? ^^

Nimrauko: Oui, ça arrive les photos !

solyane: Han c'est vrai je suis trop méchante, j'ai toujours pas finit la photostory. Bon va falloir que je m'y remette hein. Mais j'ai pas trop eu le temps avec les cours.


La chute du loup part I


Voilà la chute du loup partie II

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 2 Fading_memories_by_Lergahin

Les deux elfes restés en arrière se figèrent, choqués par le soudain retournement de situation. Il leur fallut un instant pour comprendre ce qui venait de se produire. Leur ami, Fenris, venait de choir vers une mort certaine.

Haur se tourna vers l’elfe aux cheveux de sang. Sa vision était floue. Il croyait voir une grande silhouette blanche dans un coin. Oh oui il l’avait déjà vu elle. Bien trop souvent même. Mais pourquoi était-il le seul à sentir sa présence ? Chaque fois c’était la même chose. Comme un éternel manège qui tournait jusqu’à l’infini. Projetant les mêmes images dans un flou trompeur.


Elle ne le regardait pas aujourd’hui. Non ses yeux ternes étaient tournés vers le ciel. Mais que voyait-elle dans ce ciel si bleu ? Il leva la tête. Il ne distinguait rien pourtant.
Rien du tout. L’immensité du firmament était écrasante. Vide, tout était vide de sens.

Toute cette blancheur lui tournait la tête. Sa présence lui donnait toujours des frissons d’angoisse. Il se sentait mal. Il n’arrivait pas à respirer. Où était l’air qu’il cherchait en vain ? Il se sentait tomber en arrière. Il tombait, tombait, tombait dans un monde qui virevoltait autour de lui.

Pourtant une main le rattrapait toujours. Cet être maculé de sang l’avait pris dans ses bras. Sa chaleur le réconforta un peu. Lui il était toujours froid. Son cœur était mort il y a trop longtemps. Il aurait voulu rire de cette pathétique ironie du sort. Lui qui ne vivait plus qu’artificiellement, lui qui aurait du sauver Fenris, vivait encore.


Fenris…pourquoi était-il mort ? Était-ce de sa faute à elle ? Ou était-elle juste venu admirer le spectacle ? Non elle ne pouvait pas être venue pour ça. Cette mort tragique avait été d’un ridicule achevé. Mourir emporté par un géant maladroit. C’était risible. Il aurait voulu en rire vraiment. L’elfe les avait habitué à mieux que ça tout de même. Alors pourquoi cet être si fort, peut être plus fort qu’eux deux avait-il perdu la vie dans ce banal affrontement ?

Il ne parvenait pas à assembler ses pensées de façon cohérente. Devait-il y avoir une raison à la mort ? Était-elle toujours là ? Il contempla les alentours. Le guerrier semblait calme. Il attendait. Attendait qu’il parle enfin. Ses yeux bleus étaient fixés au loin. Le nécromant pouvait voir que sa mâchoire était crispée. Malgré son attitude réconfortante Haur sentait sa rage. Son envie de hurler. Il détourna son regard du visage de son ami.

Un peu plus loin la bataille continuait. Les hommes semblaient avoir repris le dessus. Les zombies leur étaient d'une grande aide. Puis il l’aperçu. Elle s’était rapprochée. Lorsqu’elle croisa son regard elle lui sourit. Et il ne parvint plus à respirer. Tremblant il tenta de se raccrocher au seigneur Fren. Mais il ne pouvait pas l’aider. Il ne pouvait pas la voir.

Elle se rapprochait d’une façon lascive. Si près. Elle lui caressa la joue. Un froid immense le traversa, mais il pouvait de nouveau respirer. Il crut qu’il allait vomir tant son cœur le brûlait. Son aura de glace était une réelle souffrance. Il soutint pourtant son regard. Elle souriait toujours, de son air si malsain. Innocente et coupable.

Sans qu’il sache comment elle était partie. Vers la falaise. Il voulait bouger, il voulait crier mais il ne pouvait pas. Elle se tourna vers lui. Elle ne souriait plus. C’était bien pire de voir son visage impassible. Si vide. Enfin elle sauta.

Alors Haur sentit qu’il lâchait prise. Il sanglotait en silence. Enfin il pouvait dire adieu à tout espoir. Il sombra.

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 2 OnceIfallforyou076

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 2 OnceIfallforyou078
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Invité
Invité




haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3   haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:16

J'aime beaucoup le texte, même si parfois on a un peu de mal à comprendre de qui parle Haur.

Les photos sont sympa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3   haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:07

Nan mais là ... *apporte la tablette de chocolat de soutien à Haur* ;^;

Edit : Et du coup j'en oubliais de commenter les photos, pour dire ...
Moi je trouve que le Lucifer c'est un moule hanté : autant d'une manière générale il a toujours son petit sourire, autant selon la circonstance il a l'air franchement triste ... (A moins que t'ai retouché les photos, mais ça m'a fait le coup quand Eloïs s'est rétamé en s'abîmant le nez, il avait vraiment l'air de faire la tronche, ça nous avait frappé Gabylc et moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3   haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 7:40

Lweeling: Merci, ben si tu veux je t'expliquerais ^^

Nimrauko: C'est assez vrai ce que tu dis, j'ai des photos ou il a un sourire en coin. (mais j'ai pas mis car elles sont trop grandes, j'avais la flemme de les réduire encore) En fait ça dépend vraiment de la façon dont tu le prend en photo. Je dirais qu'il est assez expressif comme moule ^^
Et puis là je lui ait placé les yeux en haut ce qui accentue le tout. Mais j'ai pas retouché du tout, même le bleu est naturel haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3   haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:39

Nyah son petit trois quart !!!

Ton texte est poignant. On est au coeur de l'action sans y être, mise sur pause par les réflexions de Haur.
Parfois, j'avoue que moi aussi je ne savais plus de qui il parlait... A moins que ce ne soit uniquement de Fenris ?

Bref, plus de textes et de photos :3
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Contenu sponsorisé





haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3   haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucifer
» [Ringdoll Lucifer/ Dollmore Judith] Elspeth.
» Lucian [Lucifer -Angell Studio-] Uniform p2
» Ethan 'dans l'ombre de lucifer' photo bas de page
» Yoite [BJD lucifer, angel studio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: