Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3

Aller en bas 
+18
Monigasu
Tanne Mond
Solkeera
Aideen
Keliane
Nae-chan
Lawy
solyane
Dy-chan
Ludwig
Para_San
Asareg
Leo
Daphbpl
Nimrauko
Tagath
Shali
Lergahin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3   haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 0:05

Des photosssssss !!! amour Enfin !!!

Et surtout, la suite passionnante de la première partie. On attendu, mais ça valait le coup Wink

Comme d'habitude, je reste fan de ton style. J'avoue avoir eu un peu de mal à comprendre en effet, de qui parle Haur mais j'ai été transporté par ton texte vivant amour

J'espère qu'on aura la suite prochainement et pas dans 9 mois XD
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3   haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 2:16

Bon je vais faire les explications pour tout le monde ça sera plus simple. Je me rend compte que ne connaissant pas tous les persos, c'est en effet assez difficile de comprendre. En plus le texte est flou pour donner cette impression d'incohérence qu'Haur ressent.

Alors quand Haur parle de "il"=être couvert de sang, aux cheveux de sang, c'est le même type. C'est le seigneur Fren: le guerrier qui combattait avec eux. C'est un personnage très important dans l'histoire, je compte d'ailleurs l'incarner un jour. (pour précisions c'est un prince)

"Elle" se réfère toujours à la même personne=la silhouette blanche du début.
C'est elle qui saute du rebord de la falaise, a priori pour trouver Fenris. Seul Haur la voit pour de très bonnes raisons... Et elle a sans doute quelques pouvoirs qui lui permettent de ne pas s'écraser elle aussi sur le sol.

Je crois que c'est tout si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Merci beaucoup Lawy et Aiko, contente que ça vous plaise ^^



Musique: Melancholy by Iced Earth

Purity has no face

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 Haurblanc

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 Haurblanc1

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 Haurblanc2

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 Haurblanc3
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3   haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:58

Nrouuuii, Haur <3

J'aime beaucoup cette série de portraits (comment ça pas objective ? xD) et le contraste qui s'en dégage : la lumière des photos déjà, avec le visage dans l'ombre et l'épaule en pleine lumière, et son visage avec la bouche qui sourit et ses yeux qui ont plutôt l'air triste.
Et puis je suis contente de le revoir, parce que moi il m'avait manqué <3 (quand on aime on compte pas, ça marche pas pour le nombre de jours entre chaque parution xD)


(Et encore une fois je ne te remercie pas, parce qu'il y a des chances pour que j'écoute la musique en boucle pendant une semaine, que je cherche un ou deux album de l'artiste et que ça ne quitte plus ma playlist xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3   haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:11

J'aime bien cette série moi aussi,

C'est un peu court toutefois! Mais bon, vivement la suite alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3   haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:46

J'aime beaucoup la troisième photos extase
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3   haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 19:11

Nimrauko: Héhé merci beaucoup, en plus c'était même pas fait exprès, la lumière s'est déposée comme ça naturellement. T'as raison j'avais même pas remarqué qu'il souriait en fait. Mais Il a toujours cet air entre deux eaux Haur, je sais pas si c'est pareil pour le tien. (Lol ben je suis contente que tu aimes la musique, ça colle pas mal à Haur en plus. Iced Earh c'est de la balle, écoute "Dark Saga" si tu peux)

Lwee: Ouais mais j'ai pris ces photos quand je faisais la photostory. Donc au départ c'était même pas censé être des portraits. J'essairais d'en refaire après les partiels.

lullypop: Merci beaucoup miss =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
kaörin

kaörin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3   haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 19:27

Gnyaaaaa, qu'est-ce qu'il est beaaaauuu ! j'aime beaucoup l'histoire de la deuxième page °_°. Encore encore !
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3   haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 19:59

Le mien a plus l'air de sourire vraiment, mais ça doit être dû au maquillage ou à la position des yeux ^^ Et de l'angle de vue aussi, c'est fou ce qu'il change ce moule O.o (c'est aussi pour ça qu'on l'aime <3)
Et j'irai chercher ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3   haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 20:03

Elle sublime, visage fin et doux <3
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3   haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 22:48

J'aime beaucoup le dernier portait :3
Il fait si mélancolique... on a envie de lui faire un câlin pour qu'il arrête de déprimer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Invité
Invité




haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3   haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 23:28

Très jolis clairs-obscurs et cadrages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3   haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 7:34

gniiiiiiiiiih lé trop boooooww !!
*gribouille furieusement*
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3   haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 1:44

*long soupire de gagatisation devant ces zolis portraits* amour
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3   haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 0:15

kaörin: Merci beaucoup, pourtant faudrait que je réécrive ce truc je le trouve moyen perso. Mais je suis contente si tu l'apprécie quand même ^^

Nimrauko: Oui je pense que les yeux jouent beaucoup avec le make up. Et puis c'est Haur qu'est ce que tu veux, il a pas envore compris qu'il avait le droit d'être heureux.

Nyu.: Merci, par contre c'est un garçon ^^

Lawy: Merci, c'est vrai qu'il a une bonne tête de dépressif le pauvre! Et je dois en ajouter une couche vu mon humeur bof bof en ce moment ><

Jade: Merci beaucoup, ça me touche qu tu apprécie console

Jahyra: C'est trop gentil, et ton dessin lui fait honneur! Merci encore miss =)

Aiko: Héhé gagate bien ma puce !


Une nouvelle série qui inaugure mon nouvel appareil photo, j'en ai enfin un juste à moi je suis trop contente. (et c'est un bridge youpi!)

Musique: Wash my sins away by RAGE


Wash my sins away

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 P1000054
Ton visage hébété par la douleur.
C'est mon premier souvenir de toi.

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 P1000056
Anéanti par sa mort.
Pourquoi?

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 P1000066
Tu ne pouvais pas la sauver.
Personne ne voulait la sauver.

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 P1000070
Pas même moi.
Et notre mère...

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 P1000072
Oui.
Bien plus que toi.
J'ai péché mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3   haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 1:37

J'aime beaucoup le rendu des gouttes d'eau. On dirait les larmes d'Haur qui me semble bien sombre dans cette série. On le voit mélancolique, torturé. Tes photos sont vraiment belles.

Franchement, tes textes me donnent vraiment envie d'en savoir plus sur l'histoire de toute ta petite bande amour

Félicitation pour l'acquisition de ton APN. Maintenant, tu n'as plus d'excuses, il faut nous bombarder de photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3   haur - Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucifer
» [Ringdoll Lucifer/ Dollmore Judith] Elspeth.
» Lucian [Lucifer -Angell Studio-] Uniform p2
» Ethan 'dans l'ombre de lucifer' photo bas de page
» Yoite [BJD lucifer, angel studio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: