Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)

Aller en bas 
+31
Ellie
Milie
lysel
Morelindele
Yomi
hitsugi
Seto
Tuonetar
comadreja
Nimrauko
Maly
Lunargent
Gabylc
Anne-Laure
AndarielleHime
Follow-the-Wind
Viceosa
Wabbit
Asareg
Llysewein
Lumina
nathy1317
[IchigØ]
rakuen
MiniVega
Ch'tite rikku
Axel Gabriel
Daphbpl
Gara
.An
Tsukimi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:27

Youpii, enfin tu les postes !

Tes photos de la tête post make-up sont très précises, bravo !
C'est tout flou avec Heath (à des photos qui traînent pas encore postées <_<)...

Sur la première photo habillé-coiffé, on dirait un PDG nonchalant, il m'éclate xd
Et j'aime beaucoup son air sur la troisième, plus bas (celle de son trois-quart gauche).
Je viens de tilter en regardant tes photos, mais je lui découvre des yeux qui font très asiatiques, au delà du fait qu'ils sont mi-clos o_o

Géniales les couleurs sur la dernière photo, ça fait très "soleil-couchant-de-la-montagne-dans-le-chalet-pendant-les-vacances".
J'aime ton esprit comparatif xd

Aah, mon filleul *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:55

Ah ben ENFIN xD
Son makeup est superbe mais jte l'ai déjà dit :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:29

[IchigØ] - Merciiii ! (Aucun rapport mais Nyaaa Daisuke *-* XD)

Gara - Merci ! Je suis très contente de les avoir prisent ces photos, vu que sa bouche a été détruite après T^T J'aimerais bien voir celles de Heath !

Pourquoi un PDG ?! XD Nonchalant d'accord, il a l'air d'être bien confortablement installé sur ma chaise >>
Je crois que je vois un peu ce que tu veux dire pour le côté asiatique, j'ai cette impression en le revoyant sans make up, mais avec je ne trouve pas ça flagrant.

J'adore aussi les couleurs sur la dernière photo, au départ c'était pour faire ressortir ses yeux (quand il n'y a plus assez de lumière dehors ses yeux sont tous noirs sur les photos, la magie des yeux mis-clos et du verre 8D) mais au final ça donne quelque chose de très chaleureux. Au départ je ne pensais pas poster cette photo ici, mais je me suis dis que c'était bien pour au moins montrer sa wig, sinon, on pourrait croire qu'il est toujours brun ^^'

.An - Merci encore ! *-* Et merci aussi pour tes compliments dans le topic du MSC, je n'avais pas vu tout de suite et après il y a eu d'autres posts, du coup c'eût été un peu déplacé de répondre là-bas ^^' Ça me fait très plaisir venant d'une déesse du make up telle que toi ! En plus ce n'est pas trop ton genre les maquillages naturels :p
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:45

Pour le PDG, c'est à cause du regard, de la chaise, et du coussin...
Je sais pas, ça m'est venu comme ça, lol.

Sinon, je me demande si ce petit côté asiatique ne se renforce pas aussi avec la wig noire. Parce que j'ai cette impression moins frappante avec la rouge ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 3:18

Beau travail daisy Tsukimi ! Pour le blanc à la bouche argh on ne s’en rend pas vraiment compte sur les photos, et puis a la limite tu peux ne lui refaire que la bouche, n’empêche que son make up est doux et harmonieux. Il me tarde de voir le blush de son corps puis après tes post avec Gara ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 9:40

Oui le make-up est très réussi, vraiment doux et ça lui va à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
rakuen

rakuen


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : RP
Date d'inscription : 27/07/2007

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:48

Ce que tu as fait est génial ! ^^
Bravo ! ! ! (l'est trop craquant !)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 23:00

Ha je l'ai vu en vrai ! il est superbe ! et quel regard ! j'en ai encore froid dnas le dos lol ^^ j'ai cru qu'il allais me bouffer ^^ sinon, je l'aime bien en blond sur tes 1ere photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:57

je confirme: beau jeune homme que j'ai pu papouiller tout à moi pendant 1/2 heure sous le regard inquiet de sa propiétaire amour amour (non non, ce n'est pas moi qu'elle craignait mais le résultat du petit coup de pouce à la "tenue" de Lyrenn)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:09

Gara - Ok ^^ Tiens ça me fait penser qu'un costume-cravate lui irait plutôt bien Razz
Que le côté asiatique ressorte avec la wig brune ça me paraît normal XD

nathy1317 - Merci ! Oui heureusement que ça ne se voit pas trop, en fait en photo ça passe pour un reflet ^^ Je pense qu'il ne vaut mieux pas que je retouche son make up si je n'ai pas envie de tout enlever, parce que je crois que lui rajouter une nouvelle couche de MSC ferait apparaître de nouvelles taches >< Mais je m'y suis habituée à cette petite imperfection, je n'y fais plus du tout attention maintenant, alors ça va ^^
Pour le blush il ne faut pas s'attendre à quelque chose de terrible, je vais juste faire en sorte qu'il soit moins blancs à quelques endroits stratégiques ^^'
Pour les posts avec Gara il va falloir encore attendre un petit peu je crois, elle a des priorités à assumer en ce moment. Mais ça viendra !

MiniVega - Merci beaucoup ! Je n'avais pas d'idée précise quand je me suis lancée donc j'ai fais au feeling, et ça a donné quelque chose d'assez naturel. C'est vrai que c'est doux, mais il a quand même un air coquin ^^

rakuen - Merci, merci ! Contente que Lyrenn ait du succès !

Lumineko - Merci ^^ Oui c'est vrai que parfois on a pas envie de le contrarier vu comme il nous regarde ! Heureusement qu'il a un petit sourire sinon il ferait peur !
Mais non ça ne lui va pas le blond ! XD Je le répète, vous auriez vu la wig en vrai vous changeriez d'avis !

Llysewein - De nouveau mille fois merci ! C'est vrai j'étais inquiète mais qui ne le serait pas quand l'explosion de sa BJD ne tient qu'à un fil ? J'avais tout à fait confiance en tes capacités ! Lyrenn te doit beaucoup !


Puisque on en parle je pense qu'il serait bon d'informer mes autres lecteurs de l'opération de Lyly !
Quelques jours avant la rencontre chez Limë le 12 Juillet, j'avais enlevé sa tête à Lyrenn pour lui essayer des yeux. Et là, je me suis aperçu que son élastique était effrité. Du coup je me suis dis que j'allais en parler lors de la rencontre et j'emportais mes élastiques de rechange, au cas où.
Et quand on lui a enlevé la tête ce fameux samedi qui était le jour des 1 mois de Lyrenn, on a vu que l'élastique ne tenait plus qu'à un bout de fil oO Le choc ! Du coup Llysewein a eu la bonté de le sauver et maintenant, il est remit à neuf, ouf !
Mais selon l'avis général des personnes présentes lors de la rencontre, un élastique ne peut pas s'abîmer de cette façon naturellement. Ce qui veut dire que les gens d'Angell Studio ont fait des trucs bizarres avant de m'envoyer ma poupée...genre jouer avec un chat ? ._.
Je devrais peut-être leur écrire pour obtenir des explications...

J'ai gardé la pièce de musée en tout cas, et voici une photo (attention âmes sensibles s'abstenir XD) :
[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 2 IMG_1876s

A part ça j'ai cousu des chaussettes à Lyly il y a deux jours, car je m'étais aperçu que ses bottes laissaient des traces sur sa peau (heureusement c'est parti en frottant et avec l'éponge magique, mais je ne voulais pas que ça se reproduise) ^^'

Sinon, son histoire s'étoffe de jours en jours . . . mais il faudra attendre encore longtemps pour des révélations ! :3
Par contre je réfléchis de plus en plus à sa première photostory ^^

Voilà pour les dernière nouvelles, désolée du retard et merci de votre intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:25

Je confirme, les elastiques faisait peur a voir, surtout en vrai. je pensse que tu devrai leur ecrire au cas ou quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 18:25

Tout d'abord, félicitation pour Lyrenn, il est magnifique admiration
Et, étant l'heureuse propriétaire d'une Vera d'Angel Studio, je peux témoigner qu'il m'est arrivé exactement la même mésaventure avec les élastiques, sauf que pour moi, c'est au niveau des jambes que ça a lâché et du coup je ne m'en suis aperçu qu'au bout de trois ou quatre mois, quand ça a vraiment cassé argh
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:11

Lumineko - Oui je crois bien que je vais leur écrire, surtout avec ce que dit Asareg !

Asareg - Merci beaucoup ^^
Ouhlala, ça craint vraiment s'il t'ai arrivé la même chose !
Tu avais reçu des élastiques de rechange avec ta poupée aussi ? Et là, ça fait combien de temps que tu les as changés ?
Puisque on est deux à avoir eu le problème, ça veut sérieusement dire que leurs élastiques sont de mauvaise qualité ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:58

Un costume-cravate ? Pour faire joueur professionnel arnaqueur de Las Vegas ? xD Ouais, pourquoi pas...

Oui, j'ai des priorités, certes, mais si je ne fais que ça, je pense que je risque l'explosion.
Donc, pour que je souffle, on éditera quelques photos Wink

L'état de l'élastique, c'est peut-être dû à la température... Il est possible qu'Angell-Studio, outre le fait de peut-être avoir des élastiques de qualité moyenne, les conservent dans un local où la température n'est pas constante... Ça peut suffire...
Et si c'est aussi arrivé à Asareg, ça veut dire que toutes leurs poupées sont logées à la même enseigne au niveau de la conservation des matériaux, et que c'est la loterie pour tomber ou non sur une poupée en bon état...
Enfin, je ne fais pas d'affirmation, j'ai pas envie de les descendre, parce qu'à part pour ça, ils ont fait du très bon travail pour Lyly.
Je pense aussi que tu devrais leur écrire, pour peut-être avoir des compléments d'information. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:27

Gara a écrit:
Un costume-cravate ? Pour faire joueur professionnel arnaqueur de Las Vegas ?

C'est un mafieux Lyrenn Oo ? Costume à la Al Capone et borsalino amour ?

J'adore son air très doux <3 et en même temps avec son sourire... J'imaginerais bien un petit "hin hin" pas forcément très rassurant "XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aydan [Angell Studio]
» ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis
» [ANGELL STUDIO] Gus
» Box Opening de Leira (Angell Studio)
» Les perle et le vampire(Angell Studio Van)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: