Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)

Aller en bas 
+31
Ellie
Milie
lysel
Morelindele
Yomi
hitsugi
Seto
Tuonetar
comadreja
Nimrauko
Maly
Lunargent
Gabylc
Anne-Laure
AndarielleHime
Follow-the-Wind
Viceosa
Wabbit
Asareg
Llysewein
Lumina
nathy1317
[IchigØ]
rakuen
MiniVega
Ch'tite rikku
Axel Gabriel
Daphbpl
Gara
.An
Tsukimi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2010 - 2:05

Quel plaisir de le revoir depuis le temps !!! En plus j’aime énormément cet effet de gris colorés que tu as donné à ton noir & blanc console .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:54

Milie > Je suis contente qu'il te plaise autant ! Merci pour l'ambiance, elle n'est pas vraiment celle que je voulais pour cette série à la base (j'en ferai une qui correspondra plus tard) mais je l'aime bien quand même ^^

Juno > Merci pour lui ! Tu parles à une convaincue pour le regard en coin, dommage qu'il ne daigne pas en offrir beaucoup ! Pour cette photo j'ai dû utiliser le flash que j'évite d'habitude pour que son œil se voit bien, mais avec la retouche couleur ça passe bien.

nathy1317 > Je suis contente que son "retour" fasse des heureuses ! Merci pour la couleur, en fait ce n'était pas prémédité, c'est à l'édition que j'ai bidouillé et que j'ai trouvé ça classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 EmptySam 12 Juin 2010 - 0:15

Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire pour marquer le coup le jour des deux ans de mon grand gars, et puis ce fut l'illumination : c'était l'occasion rêvée pour enfin lancer son histoire, depuis le temps !
Alors voilà ma première photostory, qui va je pense faire germer quelques questions dans vos têtes...


Joyeux Anniversaire Lyrenn ! ♥


Avertissement : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé (et en plus, c'est même pas bon).
Remerciements : Gara, pour ses conseils et le prêt des deux invités :3



Episode 1


[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 1

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 2

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 3

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 4

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 5

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 6

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 7

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 8

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 9

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 10

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 11

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 12

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 13
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 EmptySam 12 Juin 2010 - 0:51

En même temps, avec une tenue aussi courte pareille, ce n'est pas étonnant qu'il se fasse tripoter aborder dans les bras Mr.Red

Sa wig sort d'où ? Elle lui va super bien et a un couleur drôlement chouette !
A propos de chouette, il me semble que j'étais déjà tombée sur ce topic il y a longtemps déjà. Je suis contente de voir un Abel, c'est un moule avec beaucoup de potentiel mais avec finalement peu de fans.
Et je ne sais pas si je veux savoir pourquoi il se balade avec un pistolet sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 EmptySam 12 Juin 2010 - 1:25

Hé ! Il a la même date d’anniversaire que Rame (^__^)
Bon anniversaire Lyrenn !
... A ce que l'on peut voir il a su le fêter Wink
Par contre avec une telle tenue ce réveiller seul dans un lit, c’est zarb ! Je pense qu’il va vite falloir que tu nous poste la suite, parce-que là on a plein de questions, et aucune réponse (‘>_<) … à commencer par l’arme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:15

Nova > C'est le genre de bar où c'est normal d'avoir ce type de tenue, mais ça n'enlève rien au fait que ça donne envie de l'aborder : D
Sa perruque est une Cancan. C'est une marque de grande qualité, je te la conseille ^^
Ouiii les Abel sont rares mais si beaux *^* Personnellement ça fait deux ans que je l'ai mais je ne m'en suis toujours pas remise xD La seule chose qui me gêne un peu c'est qu'il est difficile d'avoir son regard sur une photo sans flash, mais d'un autre côté on peut facilement avec le cadrage faire croire qu'il a les yeux fermés, donc c'est pratique ^^
Pour l'arme, si ça peut te rassurer (ou pas !), elle n'est pas conventionnelle... :3

Nathy > Non ils ont un jour de différence, Lyrenn c'est bien le 12 puisque j'ai posté à 0:15 ^^ (je savais que je n'allais pas vraiment pouvoir le faire plus tard dans la journée).
Ah ah l'épisode n'a pas de rapport avec son anniversaire mais pas mal, c'est vrai que j'avais tendu une perche sans m'en rendre compte xD
Qu'est-ce que je dois comprendre ? Qu'avec cette tenue il aurait dû se réveiller avec quelqu'un à côté de lui ? xD Pauvre Lyly, il a juste des goûts vestimentaires un peu spéciaux 8D
Pour les réponses au questions il va falloir être patiente car si je dévoilais tout dès le second épisode, ce ne serait plus drôle Wink Mais je vais quand même essayer de faire quelque chose avant mon départ, parce qu'après je ne pourrais plus prendre de photos de lui pendant un an ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:10

Je viens de me faire le topic en entier ... Et je suis bluffée par une chose:
L'évolution des photos tout au long du topic! O-o

Au début .. je trouvais Lyrenn étrange... banal, pas très cool [ oui bon, je m'exprime comme une brelle XD ]

Pis là je continue " oh bah finalement il est sympathique ce petit" ...

Photos avec les bougies " boudiou la lumière des feux lui va pas mal dis donc..."

Et les dernière photos...Bah voilà une fan de plus! XD Très joli Lyrenn, auquel le roux va particulièrement bien! daisy

[J'ai même été voir le Abel... c'est pour dire x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 EmptyLun 3 Jan 2011 - 4:03

Mouhouuu comme ça me fait plaisir de voir mes sujets remonter comme ça ! Quelle agréable surprise vraiment ! Du coup mes bestioles me manquent un peu plus mais passons ><

Ah ah je viens de re-regarder les photos de la première page et... on peut carrément dire qu'elles sont à vomir ! On sent vraiment la débutante : flash, lumière moche, poses pourries, flou... Ça fait mal aux yeux. J'avoue, j'ai honte de cette première page. Mais je pense que c'est bien de la laisser, justement pour montrer l'évolution, d'où je suis partie. Par contre je devrais écrire une petite note de mise en garde pour dire que tout le sujet n'est pas comme ça xD

Je suis très contente que tu ai eu le courage de dépasser les première pages pour voir Lyrenn dans toute sa splendeur actuelle. Je trouve que c'est un moule splendide, et je suis contente qu'il ai une fan de plus !

Encore merci beaucoup console
Revenir en haut Aller en bas
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:50

De rien!
Et puis , quand on voit la signature ( c'est ça qui m'a attiré sur le sujet, j'avoue je suis faiiible xD J'aime le roux! XD ) on sait qu'il va y avoir du changement! Et puis, la curiosité l'emporte, il n'a pas un visage commun, alors ceci explique cela =3

Et puis contente de faire plaisir , c'est étrange comme on entends ce qui est écrit sur la première ligne, ça rend le sourire ... Mais pas le coup de blues du manque D= Désolée .w.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:21

Je suis contente que ma signature donne envie d'aller voir mes poupées d'un peu plus près ! Après tout elle est un peu faite pour ça aussi ^^
Ce n'est pas moi qui vais te dire comment résister à mon beau roux ! Very Happy

Mes poupées me manquent peu, mais j'ai tellement de choses bien à faire ici que ça ne vas pas jusqu'au coup de blues, loin de là. Et puis sur les quatre j'ai pu en emmener un, c'est déjà super ! Je m'occupe un peu plus de lui du coup, et je peux réfléchir tranquillement à ce que je ferai avec les autres à mon retour ^^ Finalement ce qui me manque le plus c'est ma machine à coudre presque xD
En tout cas ça me fait très plaisir que mes sujets que je ne remonterai pas avec des mises à jour pendant un moment vivent tout de même sur le forum grâce à des curieux ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 EmptySam 12 Fév 2011 - 1:01

Une autre curieuse est passée par là ^^

Ça fait un moment que je voulais passer ici, mais j'avoue avoir zappé XD Mais c'est chose faite =)

Lyren est un moule spécial très sympathique, j'aime beaucoup =) Cela dit, peut-être que ses yeux mériteraient des petits cils pour approfondir son regard un peu suffisant *-* (enfin, après c'est question de gout xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:01

Oh, quelle bonne surprise !!

Le Abel est un moule assez spécial effectivement, pas facile à photographier en plus, mais il a tellement de charme ! <3
Pour les cils il en a déjà en haut et en bas, où pourrais-je en ajouter ? xD J'imagine que tu parles de ceux du bas qui sont assez discrets, mais on les voit quand mêmes sur les gros plan du maquillage page 5.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:05

Ah voui voui! J'suis bête, j'avais les première photos en tête xD

Bah c'est parfait *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:18

Il est beau amour j'adore sa perruque et son make-up, ils lui vont très bien.
Et son pistolet (revolver?) est sympa.

Pour une PS de présentation, le voir avec la gueule de bois et un flingue, c'est pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:18

Luka > Merci encore pour ton intérêt !

SwifleKaYa > Merci beaucoup ! C'est vrai qu'il commence fort, le flingue on va comprendre par la suite, mais pour la gueule de bois, il a pas d'excuses !


Je continue dans ma série des 2 ans (et 9 mois) après XD

Pas la suite de son aventure pour cette fois-ci, mais de très modestes photos, histoire de montrer que mon grand flamboyant est toujours là !


Retour discret

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 88863_IMG_0190

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 61711_IMG_0191

[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 28238_IMG_0197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)   [Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angell Studio ABEL] Lyrenn : Retour discret bas p7 (27/03)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Aydan [Angell Studio]
» ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis
» [ANGELL STUDIO] Gus
» Box Opening de Leira (Angell Studio)
» Les perle et le vampire(Angell Studio Van)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: