Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sabot de Sard, P3

Aller en bas 
+16
Le Tama
Mumb@
Plasma
ALICIA9191
aldwen
isil
ehowinn
.An
Tiya
Nallee
Ellana
angeel
l'Elfe
Belin
akasha
Jacty
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Sabot de Sard, P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot de Sard, P3   Sabot de Sard, P3 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 0:57

Ouip, cette teinte marron rouge presque sang est un choix très judicieux, parce qu'effectivement le rouge genre faux ongles vulgaires, ahem ...
Donc tu bosses à l'aquarelle, et aux pastels aussi je suppose ? Parce que bien géré le pastel ça donne de beaux effets, de beaux dégradés, et l'aquarelle (comme l'acrylique) peu diluée ça fait de la jolie matière effectivement \o/ Mais bon, moi je rechigne à faire des blushs tout simples sur des petiots de 40cm alors des serres de la taille d'une main, hahaha... respect gentleman

Et le blush de Soom aurait pas été parfait, justement, sur la Beryl et tout il s'en va par plaques ... mais c'est sur qu'ils ont l'expérience et les moyens. J'espère néanmoins que tu as pris ta Vésuvia et ta Amber (?) sans le blush ? Histoire de voir comment tu vas gérer ça \o/ Y'a vraiment des tueries sur DoA avec des MDs hallucinants, vivement qu'on en ai aussi tout plein en France Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Sabot de Sard, P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot de Sard, P3   Sabot de Sard, P3 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:04

En fait, j'ai écrasé du crayon aquarellable très friable, et puis avec un coton, j'ai étalé sur la résine. Le problème c'est que selon les endroit, ça accroche moins bien, du coup c'est moche.
La peinture, honnêtement, je ne vois pas comment la travailler sur la résine, quand je vois comme j'ai galeré pour faire les ongles à l'aquarelle quasi sèche....
Et j'ai bien du revenir dix fois dessus pour combler les endroits où la peinture continuait de s'échapper.
Sinon, ahem....
Vesuvia et Amber, c'est possible que je les ai prises avec le blush

Hm. Cela dit, très bientôt je m'attaque au make up de la Onyx gray Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Sabot de Sard, P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot de Sard, P3   Sabot de Sard, P3 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:51

wouhouuu!! génialement démoniaque!!! j'adoooooooooooore:) encore des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Sabot de Sard, P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot de Sard, P3   Sabot de Sard, P3 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:06

Merciiii amis
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Sabot de Sard, P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot de Sard, P3   Sabot de Sard, P3 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:41

@Jacty : La peinture acryllique c'est vraiment autre chose, essaye un coup pour voir si ça te convient. En fait, tu auras pas mal de marge de manœuvre, entre la peinture peu diluée qui est bien épaisse et opaque, et la peinture très diluée qui permet de faire de jolis superpositions. Mais une fois sèche, elle s'en ira pas si tu reviens dessus avec de l'eau, contrairement à l'aquarelle. C'est plus pratique quand tu veux jouer avec les détails je trouve.

Enfin bref, de toute façon c'est en testant qu'on deviens testeron \o/ J'ai hâte de voir la Onyx Very Happy et la Vesuvia et la Amber aussi, "malgré tout" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

Sabot de Sard, P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot de Sard, P3   Sabot de Sard, P3 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:37

tres jolie idée de custo ! le vrai rouge genre ongle de femmes fatales , imagine le avec le corps de la onyx, et les mains griffues rouges aussi, le tout avec une nuisette froufrou ou une robe de soirée type fourreau satin ! bon je m'egare, mais ça aurais un coté "carrément démoniaque !"
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Sabot de Sard, P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot de Sard, P3   Sabot de Sard, P3 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:17

Ca me parle vachement, ça Smile.
Je suis un peu une fétishiste des jolies mains prédatrices...
.An : Oui, tiens, c'est vrai, l'acrylique.... Je n'étais plus très sure que ça fasse partie du matos autorisé. Ma très grosse hantise c'est de faire un truc indélébile sur ces superbes poupées... Je suis une grande gaspilleuse de MSC. Et je sais pas, je suis tiraillée entre l'envie sincère de personnaliser une BJD, et le blocage que l'objet en lui même provoque en moi : vais je la casser? L'abîmer? La ridiculiser? ^^
Rien que de penser au moment au je vais devoir retirer la tête d'Onyx de son corps, je flippe comme une malade...
J'ai pas aimé non plus être obligée de monter les pattes de ma Beryl (même si je dois bien admettre que je m'en suis tirée comme un chef).
Si je commande le blush lorsque je le peux, c'est aussi pour le plaisir de recevoir une poupée déja toute belle... C'est super je trouve de déballer une poupée et de s'émerveiller devant... J'ai du mal à m'imaginer satisfaite en recevant une poupée vierge.
Je me souviens que j'étais plutot contente de mon premier make up sur une mnf tan, mais de savoir que c'était moi qui l'avais peinte, de voir tous les défauts et tout, ça m'énervait plus qu'autre chose, je n'arrivais plus à voir la poupée.
C'est bizarre. kawa
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Sabot de Sard, P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Cuprit et sa corne de lumière (page 2)   Sabot de Sard, P3 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:28

Ca fait très carnaval de Venise tout ça.
J'étais pas du tout partie pour arriver à ce résultat, donc écoutez bien ce que je vais dire les enfants :
Ne blushez jamais une BJD en regardant Sendhil Ramamurthy se mettre à poil dans Heroes. Ca crée un court circuit.

Je vous présente tout de même ma corne, qui attend encore son double, car je l'aime beaucoup daisy
J'ai suivi les conseils de An et testé l'acrylique. Comme ça m'a l'air d'un truc qui se décolle très facilement, j'ai tout recouvert de venis acrylique -comme si c'était pas assez brillant.
Mais j'ai l'impression que l'effet "pellicule" est décuplé. A mon avis c'est pas un blush appelé à durer.... On va voir.


Sabot de Sard, P3 - Page 2 090831112641732532
Sabot de Sard, P3 - Page 2 090831112811555297
Sabot de Sard, P3 - Page 2 090831112831499329
Sabot de Sard, P3 - Page 2 090831011439977645
Sabot de Sard, P3 - Page 2 090831011529617617
Sabot de Sard, P3 - Page 2 09083101155155101
Sabot de Sard, P3 - Page 2 09083111285548500


Dernière édition par Jacty le Lun 31 Aoû 2009 - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Sabot de Sard, P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot de Sard, P3   Sabot de Sard, P3 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:23

Le rendu est sympa, j'aime beaucoup le dégradé de couleur ! Ca me fait penser aux statues de l'egypte ancienne, voire Mésopotamie, dont les cornes étaient dorées à l'or pour les cérémonies...
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Sabot de Sard, P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot de Sard, P3   Sabot de Sard, P3 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:29

C'est magnifique O_O
Sérieux, tu as de supers idées pour les couleurs, et là niveau réalisation ça m'a l'air nikel ! Le dégradé est très bien géré, les petites stries et tachouilles un peu partout rendent le tout très réaliste. On dirait de la corne de coquillage dorée des barrières de corail. Seul bémol, je trouve que la couleur s'accorde très mal avec la wig. Une perruque plus pâle peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Sabot de Sard, P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot de Sard, P3   Sabot de Sard, P3 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:52

Roh, merci beaucoup à toutes les deux Smile .
C'est grace à tes conseils, .An, quand tu m'as dit que c'est en testant qu'on devient testeron ^^.
J'avais commencé le blush dans un tout autre genre au pastel, et puis je sais pas, j'ai comme improvisé ensuite, en me rappelant que tu m'avais conseillé l'acrylique.
Je ne sais pas encore quelle wig mettre, je vais faire des essais ce soir. En plus je viens de terminer la seconde corne Sabot de Sard, P3 - Page 2 514347
J'espère qu'il va tenir ce "blush"....
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Sabot de Sard, P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot de Sard, P3   Sabot de Sard, P3 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:03

Alors aujourd'hui, il pleut. Pourquoi? Parce qu'on est en Vendée et que se lever avec un beau soleil ne signifie absolument pas qu'il va faire beau.
Ce qui veut dire que j'ai blushé ma patte de Héliot en dépit du bon sens, en emmerdant grave le mauvais temps, juste parce que j'avais décidé de blusher aujourd'hui.
Voilà ce qui s'est passé :
J'étais plutot contente de mon résultat, j'ai passé le msc, et ce dernier a blanchi.
"C'est joli", me dit mon homme. "Laisse le comme ça"
Haha, il est mignon. Comme si j'avais le choix.
Bon, cela dit c'est vrai que c'est pas catastrophique. Vous en pensez quoi, je recommence?

(c'est un peu plus joli en vrai, la lumière est pourrie)

Sabot de Sard, P3 - Page 2 090903070721959639

(avant msc ça donnait ça) :
Sabot de Sard, P3 - Page 2 090903070627915270
Sabot de Sard, P3 - Page 2 090903070653108286
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Invité
Invité




Sabot de Sard, P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot de Sard, P3   Sabot de Sard, P3 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:22

Il est super, ce blush, j'aime beaucoup Smile . Et c'est fou, je ne savais pas que le sabot ( et les membres en général ) était si grand, c'est impressionant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
ALICIA9191

ALICIA9191


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/08/2009

Sabot de Sard, P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot de Sard, P3   Sabot de Sard, P3 - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:52

je pense que le sabot de la deuxième photo est mieu
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/03/2009

Sabot de Sard, P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot de Sard, P3   Sabot de Sard, P3 - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:07

Le final n'est pas choquant, mais c'est vrai que le make up de départ est plus jolie (à mon goût) et surtout irai mieux avec les cornes !

Au fait tu as plongée le msc dans l'eau chaude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plasmaphorique.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Sabot de Sard, P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot de Sard, P3   Sabot de Sard, P3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabot de Sard, P3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOOM] Dia / Sard
» Fin de l'histoire du Sard
» {The Sky} Together... [Soom Heliot², Sard, Dia Tan][New p.2]
» Saiph (5/11) p.6
» Cuprit et sabots de Sard (page 2 ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: