Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2

Aller en bas 
+10
Tsukimi
Loofthewood
Mumb@
Yukito
Bluu
Yoshi
AndarielleHime
Anne-Laure
Valandra
Artémisia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2   Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2 - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:46

Je me permets de poster ce sujet que j'ai ouvert ya 2 ans, et qui est pas très alimenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2   Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2 - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:58

Bah dans le cas de ton sujet, il est question de go, on pensait plutôt à un truc plus large, mais y'a déjà de bonnes infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2   Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2 - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:05

Bah ça fait un récapitulatif des compagnies au moins, on peut mettre des commentaires contrairement aux feedbacks.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2   Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2 - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:42

Ouais, j'aime bien ce principe =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2   Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2 - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 1:05

Ca y est, le sous-forum feedbacks/compagnies est ouvert!
Merci de prendre connaissance des règles avant de l'utiliser!
- vous pouvez ouvrir un sujet pour une Compagnie.
- vous pouvez poster une évaluation si vous avez fait une transaction en 2009 et 2010 avec cette compagnie (pas avant svp).

Les sujets de la FAQ relatifs aux questions sur les compagnies et boutiques ont été déplacés dans la FAQMarché.


(je ferai une annonce générale pour annoncer tout ce qui a été changé dernièrement).

_________________
Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2   Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2 - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 1:32

je vais sans doute poser une question idiote ... mais je ne suis plus à ça près ^^
si on a acheté une BJD par un revendeur ... cela ne rentre donc pas dans cette section ???

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2   Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2 - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 1:35

Si, tu peux ouvrir un sujet pour le revendeur en question (il y en a un d'ouvert pour Cherished Friends qui en est un par exemple) si c'est son service dont tu veux parler.
Si tu veux seulement parler de la qualité de la poupée tu peux mettre une note dans le sujet feedback de la compagnie qui la fabrique, mais dans ce cas tu ne peux pas parler du service (puisque tu ne leur a pas acheté directement). ^^

_________________
Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2   Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2 - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 1:59

Merciii daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2   Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2 - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 0:23

Anne-Laure a écrit:

- vous pouvez poster une évaluation si vous avez fait une transaction en 2009 et 2010 avec cette compagnie (pas avant svp).

Question par rapport à ça : pourquoi pas pour les transactions d'avant ? Ça risquerait de faire trop, de ne plus être d'actualité ?
Parce que j'ai eu affaire avec Angell Studio en 2008, et comme pour l'instant personne n'a posté de feedback dans le sujet de cette compagnie, je me disais que ça aurait pu aider (d'autant que j'ai un truc pas cool à signaler sur eux).
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2   Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2 - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:12

Tsukimi > Oui, parce que les compagnies ont aussi le droit d'évoluer et de s'améliorer. Par exemple avant d'être l'énorme compagnie que l'on sait, Dollmore a été un bon moment un petit revendeur hasardeux et peu fiable. Maintenant c'est une compagnie réputée et efficace qui fabrique ses propres produits et sait gérer des centaines de commandes. Et à l'inverse, avant la dégradation récente de leur service, on ne pouvait dire que du bien de Customhouse.
Donc je préfèrerais qu'on base les feedbacks sur des transactions plus récentes.
Mais ne pas oublier que de nombreuses évaluations ont été laissés dans les sujets "acheter chez" avant qu'on ouvre la partie feedbacks. Je pense que si les membres cherchent des infos plus anciennes ils peuvent en trouver là. ^^

_________________
Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2   Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2 - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:40

C'est d'accord ! Je vais donc me tourner vers les sujets "acheter chez". Merci pour ta réponse ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2   Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2 - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:21

j'ai acheté une poupée chez angel région qui appartient à Soom. est-ce que je mets une évaluation dans le sujet Soom ou est-ce que je fait un nouveau sujet pour la compagnie Angel Région ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2   Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2 - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:43

Maxine > ouvre un sujet pour AR, ils ne gèrent pas les mêmes créateurs et ce n'est pas plus mal d'avoir deux sujets comme les produits sont différents. ^^Merci d'avance pour ton témoignage!

_________________
Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2   Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2 - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:54

Merci pour ta réponse, j'ouvrirai un feedback pour Angel Région
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
DouceFolie

DouceFolie


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/07/2012

Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2   Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2 - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:23

Dis donc, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de message ici...

J'aurais une question sur les feedback des compagnies.
C'est possible d'en ouvrir une pour une boutique Ebay?
J'ai fais une commande à Tita-Doremi sur ebay, et j'aurais aimé faire part de ma transaction aux autres filles qui pourrait vouloir commander la-bas...
Mais (j'ai peut être mal chercher), je n'ai rien trouver concernant Tita-doremi...

merci de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2   Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question : Réalités des fabricants de bjd
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Concours de bannières n.38 "Couples" OUVERT
» Une section "Critique" - forum photo ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: