Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas)

Aller en bas 
+53
Bakhtine
Puck.
Basil
Nyx.
Fallen_Angel
Schizocry
Manhattan
Jahyra
Cookie
Belin
Viceosa
Gara
morrigan
Koala Krash
Anne-Laure
Sugar-Junkie
Alexiel
Kohakugawa
Asareg
sparklice
Arysuh
Juolau
Seto
k6
deedlot
Louariell
Adrahilain
Athanwe
Chibi
Lergahin
Assaliah
Nimrauko
KaOrA
Cassye
Le Tama
PsychedolliK
Leo
Valandra
zuzu
linciel
Tifaeris
Monigasu
**Milena**
Llysewein
Pich
Narata
Tiya
Tee-chew
.An
Gabrielle
NAT
aldwen
Piyo
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas)   [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) - Page 13 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:21

Mrhnmhrhmemankmrh...
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas)   [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) - Page 13 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:51

Oh... Je connaissais pas du tout ce moule, j'adore... melt Magnifique. C'est drôle mais je trouve qu'elle a une tête d'insecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas)   [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) - Page 13 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:17

Moi non plus je ne conniassais pas cette poupée ! elle est très spéciale, j'aime beaucoup son visage .... ta photo est très belle aussi, mystérieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas)   [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) - Page 13 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:57

Kohakugawa@ C'est surtout toi qui l'a très bien saisi !

Basil@ Je remarque (grâce à ce que tu dis) que j'ai tendance à prendre la petite chose en contre-jour pour justement exploiter son visage un peu étrange !
Le pull, c'est un musedoll taille MSD :3

Naratartiflette@ ( x3 merci de l'avoir remarquée !)
Merci beaucoup par ailleurs. Il y a d'autres clichés qui figureront sur S&M d'ici pas trop longtemps je pense, mais si tu veux les voir, ring me sur msn et je te les montre sans souci !

Puckypuck@ Merci énormément (:

Deedlot@ Arthur représente réellement le temps impossible à saisir, cette chose instable qui nous échappe forcément à un moment. Elle est un peu l'éphémère et le long terme à la fois, mais de manières absolument différentes.
Elle est exactement rimbaldienne, comme je la vois.

Leo@ Le fond prend son importance, malheureusement, que dans le dernier cliché donc je comprends qu'à prime abord cela puisse gêner.
Je trouve que son visage à quelque chose de vrai, mais de terriblement particulier. C'est ce qui me fait craquer pour son petit air.

Tiya@ *va chercher un décodeur, brb !*

Bakhtine@ Merci beaucoup. On ne l'avait jamais qualifiée d'insecte xD (mais d'alien, souvent)
ça change : p

amaeta@ Merci beaucoup, et ravi de t'avoir fait découvrir ce moule !
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

[SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas)   [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) - Page 13 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:58

Je ne poste jamais ici, je me suis rendue compte que les BJD n'étaient pas mon domaine. Mais quand je vois tes photos, chacune de tes photos, je me sens incroyablement bouleversée, j'en frissonne, je suis même parfois au bord des larmes... Les photos et les textes sont toujours si criant de vérité qu'on croirait une évidence. J'ai du mal à imaginer que quelqu'un puisse faire de plus belles photos de BJD, tellement les tiennes sont merveilleuses... J'ai bien peur de ne pas être aussi douée que toi pour exprimer les sentiments, et de ne pas réussir à t'exprimer tout ce que je ressens en voyant tes clichés, je me sens si petite quand je les regarde !
Je remonte ce topic car, de tous ces personnage, c'est Arthur qui m'émeut le plus, elle et sa fragilité, son air si délicat...
J'espère que tu n'arrêteras jamais de faire des photos, c'est une si belle réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Aurora

Aurora


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 13/10/2006

[SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas)   [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) - Page 13 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:39

Y'a du talent daisy
Un vrai régal pour les yeux! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-aurora.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas)   [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) - Page 13 EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:05

Sylv@ Eh bien... Merci beaucoup !
Je ne sais vraiment pas que dire à part merci, c'est vraiment du très gros compliment, je ne sais pas réellement exprimer ce que je ressens mais ça me fait très, très plaisir Embarassed

Auror@
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

[SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas)   [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) - Page 13 EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:22

Elle est si belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas)   [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
» [Enaibi Brimbelle] Butterfly
» Arthur et les minimoys
» [Zihu DM]Ophélie et Arthur [epidos humain soom] P2
» Butterfly MNF Shushu mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: