Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos

Aller en bas 
+19
nade
etoilebleue
Alexiel
nelween
Char
Bory
Darkitty
Gab
Anne-Laure
rann
Nae-chan
Pascaline
lillycat
amaeta
Emu
lilico
Fallen_Angel
Lillune
Alhia
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alhia

Alhia


Nombre de messages : 183
Localisation : Petite Bretagne
Date d'inscription : 04/08/2005

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos Empty
MessageSujet: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos   Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos EmptyVen 25 Nov 2005 - 16:58

Suite à plusieurs "problèmes" (yeux qui n'allaient pas, prénom introuvable, cils qu'on aurait voulu mettre, etc...) je ne l'ai pas montrée le jour de son arrivée ^^' Maintenant que ces "problèmes" ont été résolu, je peux enfin la montrer ^^

Vu le très faible nombre de représentants de ce modèle (même sur DoA O__O;;; ) j'ai fais exprès de ne pas l'indiquer... Je suis curieuse de savoir si c'est facilement trouvable ^___^ La personne qui trouve gagne son poids en BJD! (Je déconne... ^^')
C'est pas bien dûr, c'était dans ma wishlist Razz

Enfin bref, voilà les photos:

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos DSC03045
Le jour de son arrivée

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos DSC03048
Suspense: comment son maquillage va-t-il être? XD

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos DSC03049Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos DSC03051
Photo de face et de profil... Je ne peux pas supporter les yeux XD

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos DSC03090
Izumi squatte les vêtements d'Hakane et ses yeux (18 mm, je vous dis pas l'espace entre le bord de l'oeil et ce dernier ^^')

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos DSC03095

Aujourd'hui, elle faisait la belle avec ses yeux 16mm et les tissus qui serviront à son prochain vêtement...
Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos DSC03248

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos DSC03258

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos DSC03264

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos DSC03270
Mmm, aujourd'hui on a voulu mettre les cils... Avec du vernis à ongles... Ca a décapé le make-up des cils du bas de l'oeil droit et j'ai du le refaire TT___TT Finalement on a pris de la colle et... les cils du haut me plaisent pas ^_^* Mon rafistolage n'a l'air de trop se voir en tout cas...

Bref, notre première non-Luts et des bonnes (et moins bonnes) surprises:
Elle tient debout impeccablement... Un miracle... Pas de Luts Kick!
Par contre le corps est moins harmonieux mais bon ^__^ Le visage est superbe alors...
La tête... Sa perruque est trop grande, les perruques MSD peuvent lui aller (au ptit bonheur la chance), les SD sont bien trop grandes... Hmm...
Le système de fermeture de la tête est un enfer XD Et je parle pas de changer les yeux! C'est si ptiiiit! XD
Enfin faut pas croire que je l'aime pas, c'est tout le contraire <3


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 18:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alhia.deviantart.com
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos Empty
MessageSujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos   Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos EmptyVen 25 Nov 2005 - 17:01

Au vue de la bouche en coeur je dirais que c'est une custom house, je vais de ce pas voir sur leur site si j'ai raison ^^

Edit : Rosemary ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos Empty
MessageSujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos   Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos EmptyVen 25 Nov 2005 - 17:03

roooh qu'elle est mignone ! I love you
bienvenue à la demoiselle ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alhia

Alhia


Nombre de messages : 183
Localisation : Petite Bretagne
Date d'inscription : 04/08/2005

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos Empty
MessageSujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos   Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos EmptyVen 25 Nov 2005 - 17:04

Littlesam> Ouuui ^___^ Je suis désolée de ne pas pouvoir t'offrir ton poids en BJD ^^'
Fallen Angel> Merci beaucoup =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://alhia.deviantart.com
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos Empty
MessageSujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos   Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos EmptyVen 25 Nov 2005 - 17:08

J'ai pas de mérite elle est sur la même page que Chamomille et Lavender que j'adore tous les deux, donc je vais régulièrement baver la bas ^^

La gloire est une récompense suffissante (surtout si après c'est suivi de richesse, niark ^^)

Je serais très intéressée par des photos de nus, je suis curieuse sur son anatomie. Et sur sa taille aussi, elle mesure 56cm non ?
En tout cas je la trouve magnifique, bien plus belle que sur les photos de CH. C'est un plaisir de voir ici des modèles si beau et méconnus Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos Empty
MessageSujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos   Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos EmptyVen 25 Nov 2005 - 17:18

Je me disais aussi... Elle a un faciès typiquement Custom House entre la bouche, les yeux, etc. Je la trouve très belle, d'autant plus belle après changement des yeux et j'ai hâte de la voir vêtue dans du si beau tissu.
Revenir en haut Aller en bas
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos Empty
MessageSujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos   Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos EmptyVen 25 Nov 2005 - 17:27

elle est vraiment sympa! et quelle jolie bouche!
contente que tout ce qui n allait pas se soit resolu.

c est la premiere du forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Emu

Emu


Nombre de messages : 1166
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos Empty
MessageSujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos   Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos EmptyVen 25 Nov 2005 - 17:32

Bienvenue Izumi... je ne connaissais pas, elle est jolie... elle a un je ne sais quoi d'énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos Empty
MessageSujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos   Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos EmptyVen 25 Nov 2005 - 17:51

Bienvenue à Iuzumi !!! oui elle sont si jolie les CH, elles sont differentes des luts c'est sur mais c'est un autre style plus ... juvénile, j'ai aussi une Ch et je l'adore, elle a un tour de tete de 22.5cm et pour les perruques je prends 8/9 inch, la perruque de mon msd (Calvin) ne lui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos Empty
MessageSujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos   Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos EmptyVen 25 Nov 2005 - 18:00

J'adore ce modèle de chez custom house c'est mon préféré qu'est ce qu'elle est belle en fait je suis super fan de son nez de profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Pascaline




Nombre de messages : 462
Age : 53
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 13/03/2005

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos Empty
MessageSujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos   Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos EmptyVen 25 Nov 2005 - 18:27

elle est très jolie!
j'avais hésité longtemps sur cette poupée avant de "rencontrer" ma somane...
Revenir en haut Aller en bas
http://resinetfanfreluches.over-blog.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos Empty
MessageSujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos   Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos EmptyVen 25 Nov 2005 - 18:36

elle est tres belle, felicitatons

et elle va avoir 1 superbe tenue, ^^
Revenir en haut Aller en bas
rann

rann


Nombre de messages : 1020
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2005

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos Empty
MessageSujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos   Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos EmptyVen 25 Nov 2005 - 18:37

elle est super jolie ^___^ j'adore particulièrement le make up sur la bouche ki fait un peu geisha je penssais faire un truc ds le style qd jaurai une fille à la maison *cad ds bien longtempslol*!!
les perruque msd lui vont ? wow elel doi qd meme avori uen petite tete alors O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos Empty
MessageSujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos   Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:06

Wouah c'est un régal de voir enfin des photos d'une Rosemary! Les tissus que tu lui as choisi sont somptueux, j'ai hâte de voir les vêtements que tu vas lui faire avec.

_________________
Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos Alg_sigbjd


Dernière édition par le Sam 26 Nov 2005 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Gab

Gab


Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos Empty
MessageSujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos   Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:21

chouette une nouvelle, mais pour t'a devinette, la prochaine fois cache le nom sur la boîte thumright hihihi
Vivement les prochaines photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Contenu sponsorisé





Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos Empty
MessageSujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos   Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Izumi - [Unoa sist white] - le Conseil (tenue terminée) [p2]
» White.D [Unoa sist white] photos couleurs et nvx yeux p2
» Dark Blue (MNF RHEIA)nouvelles du 30/07/12
» Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09)
» Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: