Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos

Aller en bas 
+19
nade
etoilebleue
Alexiel
nelween
Char
Bory
Darkitty
Gab
Anne-Laure
rann
Nae-chan
Pascaline
lillycat
amaeta
Emu
lilico
Fallen_Angel
Lillune
Alhia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos   Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 0:09

Félicitation, cette bjd est très jolie! Et j'ai hâte de voir les vêtements que tu vas lui faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Alhia

Alhia


Nombre de messages : 183
Localisation : Petite Bretagne
Date d'inscription : 04/08/2005

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos   Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 10:16

Littlesam> Elle fait 54 cm quand on la mesure ^^;
En tout cas voilà des photos de nus ^__^
Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 DSC03274-1
Face

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 DSC03276-1
Profil

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 DSC03277-1
Dos

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 DSC03281-1
3/4 (Oui, j'aime la prendre en photo XD)

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 DSC03280-1
Détail

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 DSC03284-1
Comparaison pour la taille avec Shaï, puisque Hakane est en make-upage du corps :p

Lilico> Oui, c'est la première du forum ^_^=
Amaeta> En fait Rosemary semble avoir une tête plus petite que les CH normales. Les yeux sont du 16 mm et ils indiquent que les perruques des Jr Ai lui vont mieux... Mais la perruque qu'ils fournissent est bien trop grande XD
Lillycat> Oui, son profil est magnifique je trouve <3
Rann> Moi aussi j'adore le make-up de leurs bouches (même si m'man n'aime pas) ^o^ Bah en fait la perruque un peu trop grande de Luna lui va impec! (même avec le velcro visible sur la 3ème photo de ce post XD) C'est la perruque qu'elle porte sur la photo de face et de profil ci-dessus. Les perruques SD flottent par contre... Par exemple, avec la perruque d'Hakane (quoique là ca se voit pas trop):
Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 DSC03283-1
Gab> Ooops, j'avais fait attention de ne pas mettre la boite bleue mais là je n'avais pas fait gaffe Razz
Anne-Laure> C'est vrai que c'est assez (très?) difficile de trouver des photos de Rosemary ^^'

Oh, en fait, pour toutes celles qui s'extasient devant les tissus, n'espérez pas grand-chose XD Le vêtement devrait plus ou moins ressembler à ça:
Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 Tenue (Croquis pourri fait en deux minutes)
Le galon devrait servir de ceinture...
Heureusement, comme il y a beaucoup de tissu on pourra faire une plus jolie tenue plus tard mais là c'est plutôt une tenue vite-fait car pour l'instant elle se promène à poil (la tenue qu'on avait commencé à faire ayant été abandonnée à cause du tissu que j'avais choisi... X_x)

Merci à tous pour vos commentaires en tout cas =^__^=
Revenir en haut Aller en bas
http://alhia.deviantart.com
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos   Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 10:45

Rhoo cachottière XD
En tout cas, elle bien jolie Izumi =^^= j'adore ses lèvres, typiques des CH
ouais ça a l'air un peu galère de trouver la bonne taille de perruque XD;;;; et bon courage pour le costume ^o^ !!!!!!!!!! Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos   Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 10:50

Rhah une nouvelle CH *bave bave* Pas fréquente en plus! félicitations, elle est si délicate!
Revenir en haut Aller en bas
nelween




Nombre de messages : 385
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos   Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 11:34

Elle a l'air tout étonné ! Shocked c'est rigolo, le nez est assez particulier. Elle est mignonette. Je lui trouve beaucoup de charme ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos   Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 14:12

Bah écoute franchment la perruque trop grande ça me choque pas sur les photos.

C'est vrai qu'elle a une expression un peu étonné c'est tout mimi ^^
A mes yeux c'est une des plus belles CH, son profil est magnifique et elle n'a pas du tout le pb de strabisme divergeant que les autres modèles ont souvent ^^

Vivement qu'elle ai ses vêtements et son style bien elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos   Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 15:45

Bienvenue à cette petite merveille, elle est à la fois très différente de ce que l'on peut voir, mais aussi très envoutante
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos   Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 21:39

Elle est superbe! Les custom-House ont un joli corps! Tellement délicat!
Izumi est tout en finesse! I love you
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 07/03/2005

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos   Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 21:42

J'aime bien le petit dehanche de la premiere photo (suis pas sure que ce soit un dehanche mais j'aime bien)superbe corps (et visage ^^)
mais elle pietine des dessin la >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Invité
Invité




Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos   Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 22:05

raaaaah ^^ Qu'est ce qu'elle est jolie , peu commune en plus.
j'adore ses lèvres en coeur , et son corps est vraiment joli , mais je trouve ses jambes un peu fines o___0 Enfin c'est un detail.

J'ai hâte de la voir avec sa tenue ça devrait bien donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos   Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 9:35

Elle est très belle, j'aime bien son make-up. Elle change un peu de ce que l'on voit habituellement sur MC... compress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos   Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 19:49

daisy


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alhia

Alhia


Nombre de messages : 183
Localisation : Petite Bretagne
Date d'inscription : 04/08/2005

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos   Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 19:05

Bory> En fait je crois que j'aime pas squatter la salle d'attente XD Je préfère garder la surprise! Merci beaucoup! ^o^
Char> Merci ^__^ C'est vrai qu'elle n'est pas fréquente (du tout XD)
Nelween> Merci =^-^= J'adore son nez personnellement! C'est marrant que tu la trouves étonnée, je ne la voyais pas comme ça, mais maintenant que tu le dis c'est vrai que ça peut donner cette impression ^^
Littlesam> C'est vrai que ça ne se voit pas sur les photos, en fait c'est juste qu'elle glisse. Pour le strabisme c'est un vrai cauchemar de lui mettre les yeux correctement ("T'es sûre que l'oeil gauche est bien placé?" "Elle louche là, elle louche!") mais finalement on y arrive ^^
Alexiel> Mercii ^__^ :3
Etoilebleue> Merci merci! C'est vrai que leurs corps sont tout fins! Totalement différents des Luts! La chose qui me frappe le plus c'est que pour les faire tenir debout, on est obligé d'avancer considérablement le ventre des Luts. Avec Izumi, elle peut tenir "le ventre creux" XD Ca rend pas bien du tout XD Mais au moins on peut la mettre droite!
Nade> Ouééé, elle piétine mes dessins Twisted Evil D'ailleurs je l'ai toujours pas fini TT__TT Merci beaucoup!
Marloun> C'est vrai que ses jambes sont fines ^^; Mercii =^^=
Wendymoira> Pour le make-up, déjà ceux de Custom House sont différents... J'adore leurs bouches. Et puis c'est très naturel, et ça j'aime beaucoup <3
Barbara> Ah ah, pour le chien je lui dirai XD (Et il me répondra en grognant ><;; ) Merci!

Voilà de nouvelles photos d'Izumi avec sa tenue, qui a été faite après moultes changements/flemme période/problèmes... Entre la première tenue qui a été abandonnée et celle-ci, on est gatées!
Je veux du tissu qui rende comme je veeeeeux! ><;;
Bon, là voilà avec une petite modification au make-up:
Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 DSC03383-1

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 DSC03395-1

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 DSC03400-1

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 DSC03413-1

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 DSC03419-1

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 DSC03429-1

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 DSC03431-1
Revenir en haut Aller en bas
http://alhia.deviantart.com
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos   Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 19:08

J'adore la tenue et le tissu que tu a utilisé affraid
La dernière photo est superbe, elle fait très ninja je trouve, a se cacher dans les feuilles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
nelween




Nombre de messages : 385
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos   Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:00

La bouche est waaaa ultra pulpeuse, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos   Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Izumi - [Unoa sist white] - le Conseil (tenue terminée) [p2]
» White.D [Unoa sist white] photos couleurs et nvx yeux p2
» Dark Blue (MNF RHEIA)nouvelles du 30/07/12
» Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09)
» Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: