Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A clore s'il vous plait.

Aller en bas 
+52
Nae-chan
Kme
bakemono
Somat
Gabrielle
Kohakugawa
Kumi
Lergahin
Ceselha
Fédérie
Marine
Maly
minouchka
Sisley
Liddel
Anne-Laure
Narata
PsychedolliK
Endorphine
**Milena**
deedlot
Dear-Daddy
Louariell
Piyo
Smallbell
linciel
Katô
Viceosa
Koala Krash
Belin
kiri
Sen
Lud
amaeta
pandalilou
Tamara
Nyo
edhelwen
Alexiel
Pich
Apple
morgenflies
Tiya
yrch
Selina
ally
Leo
°° Kev1 <--
Ezi
Schizocry
Kiou
.An
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

A clore s'il vous plait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 14 EmptySam 27 Déc 2008 - 12:12

L'avant dernière Wink Tu la ramènes quand on se voit car on doit se voir t'as pas interet a oublier ;P
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 14 EmptySam 27 Déc 2008 - 12:13

Non j'oublie pas <3
Oui je la ramène bien sur je la ramène Mr.Red On prendra des photos avec ta blonde :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

A clore s'il vous plait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 14 EmptySam 27 Déc 2008 - 12:26

Auprès de ma blondeuuuuh !!
On fera des photos coquines totalement ooc dis ?
Et on fera dériver cette séance photos coquine nyihihi...
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 14 EmptySam 27 Déc 2008 - 12:50

huhuhuhahaha ahem on verra Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 14 EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:54

Encore elle ?









Elle venait de finir son café aux fruits rouges et rêvassait près de la fenêtre lorsqu'elle l'aperçut. Une jeune fille blonde, à la démarche distraite et à l'insouciance manifeste, qui se dirigeait une nouvelle fois vers le manoir. Cette fois ci, elle ne portait plus de guenilles, mais plutôt ce qui s'apparentait à un uniforme scolaire, bien que le port de l'uniforme ne soit point de rigueur dans la région. Underground, cette fameuse contrée dont elle était sensée venir, devait être bien lointaine, bien différente.



A clore s'il vous plait. - Page 14 Encoreeller1

"C'est bien elle n'est-ce pas ? Je reconnais sa chevelure."


A clore s'il vous plait. - Page 14 Encoreeller2

"Apparemment elle n'a pas l'air de comprendre que je n'aime pas recevoir de visites chez moi ..."


A clore s'il vous plait. - Page 14 Encoreeller3

"Mais on va aller le lui expliquer, n'est-ce pas ? "





Enclencher les coulées de boues dans l'allée devrait être suffisant. Ou alors, faire tomber la lame de la guillotine juste avant qu'elle ne passe en dessous ? Ou bien, attendre qu'elle soit sur le perron pour agiter le nid grouillant de vers au dessus de la porte ...
Mais le temps de choisir, l'étrangère avait sonné et Marie se contenta de l'observer par le judas.



A clore s'il vous plait. - Page 14 Encoreeller4

"Elle a l'air si idiote ... "



Elle ouvrit grand la porte, l'air menaçant.
-"C'est pour quoi ?"
La jeune blonde sursauta et s'empressa de balbutier. "Euh, je, excusez moi, c'est parce que, l'autre fois il ...." elle s'éclaircit la gorge, puis reprit plus doucement. "Enfin, je voulais vous euh, vous tenir au courant ? Pour Louis, ma chatte, vous savez ?"
Marie haussa les sourcils. Sa chatte ? Celui après qui elle avait couru à travers la forêt ? Étonnant qu'elle en soit revenue indemne d'ailleurs. Mais pourquoi diable venait-elle la voir pour lui parler de sa chatte ?

-"Je l'ai aperçue, dans le bois, mais elle s'est enfuie, je crois qu'elle ne veut pas me revoir pour le moment. Mais il faudra bien, je dois l'emmener chez un docteur pour régler ce problème de mâchoire. Elle a une très grande mâchoire voyez vous ? J'aimerais tout de même faire contrôler ceci par un professionnel. Et puis oui, voilà, comme vous, vous avez une maison fort jolie d'ailleurs, qui est située juste à l'orée de ce bois, je pensais que peut-être, vous pourriez ... surveiller ?"
-"Surveiller ..."
Marie inspira profondément. Non, il ne fallait pas faire de mal à cette jeune fille qui était manifestement dérangée. Simplement la reconduire vers la route et lui souhaiter adieu.

-"Je ne me suis jamais considérée comme ... une concierge, et je serais tentée de vous répondre qu'il s'agit de votre chat, et que si vous ne savez pas vous occuper correctement d'animaux, il ne faut pas en prendre.
-Oh, oui, bien sur mais, cette chatte est dans la famille depuis des décennies, presque un siècle à vrai dire... c'est pour ça que je m'inquiète pour elle, c'est comme un meuble de famille ? Et puis à son âge, elle a peut-être perdu la raison, je ne peux pas la laisser s'enfuir comme ça ! Elle pourrait se perdre. S'il vous plait, je vous demande juste un petit service ? Un tout petit ..."
Elle avait l'air vraiment inquiète pour ce pauvre animal. Et les lunettes qui glissaient le long de son nez, son écharpe trop longue qui trainait par terre, tout cela lui donnait ce côté perdu et adorable qui fit peut-être craquer Marie.

-"Bon ...entrez pour vous réchauffer, et on va discuter de ce que je peux faire pour vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

A clore s'il vous plait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 14 EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:28

C'est sûr, les lunettes et l'uniforme, ça la change Gabrielle.... elle a l'air si sérieux Rolling Eyes que j'ai eu peur, un instant, que cette fois elle ne dise "C'est pour un sondage"! Et la conversation aurait tourné court, sans doute...


(elle est trop mignonne la chose soif qui fait un canard dans le café aux fruits rouges!)


soif
Revenir en haut Aller en bas
Lud

Lud


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2007

A clore s'il vous plait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 14 EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:54

Très jolies photos, of course, mais surtout je suis litteralement fan de ton texte (comme celui de la dernière fois, qui parlait de leur rencontre). C'est très réaliste je trouve, tu poses bien le contexte, l'ambiance, le décor...Juste dommage que ce soit aussi court, je serai bien partis plus longtemps dans ce monde étrange.
Et puis la chatte m'intrigue..
Revenir en haut Aller en bas
Endorphine

Endorphine


Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

A clore s'il vous plait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 14 EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:00

Je suis très curieux de connaître la suite de cette histoire. De tous tes personnages, .An, je crois que ce sont les deux qui me fascinent le plus. J'attends la suite avec beaucoup d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

A clore s'il vous plait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 14 EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:28

C'est très joli, l'opposition entre les deux demoiselles, vêtements, couleurs, caractère... Comme dit Livingdead, elles sont vraiment fascinantes.
Et le texte est très bien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

A clore s'il vous plait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 14 EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:08

J'adore Marie. Elle est trop classe, avec son petit air très sûre d'elle, presque hautaine, mais qui sait être gentille quand même. J'adore son sens de la répartie. Et son manoir aussi !
Et Gabrielle et tellement cruche qu'elle en devient mignonne. Au premier abord, on a envie de la pousser pour qu'elle tombe, et finalement, on finit par la prendre dans ses bras parce qu'elle a trouver le moyen de tomber toute seule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--


Nombre de messages : 838
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

A clore s'il vous plait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 14 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:00

J'aime vraiment le genre de ta Marie et sa façon de parler.
Peut-être rien avoir, mais j'y vois un mélange de BeetleJuice et La famille Adams.
Oui c'est peut-être stéréotypé et à coté de la plaque, mais ça me fait penser à ces univers décalés, et j'aime beaucoup ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 14 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:03

@Mr Rivière : Oh, à ce point ? argh Moi je la trouve chou comme ça puis au moins elle n'a pas les fesses à l'air quand elle se penche mais si ça la rend si sérieuse, c'est pas bien, ça va à l'inverse du personnage A clore s'il vous plait. - Page 14 514347 Mais peut-être que justement le contraste est intéressant ? Tu as jeté le doute dans mon esprit.
Et oui, la Chose x3 C'est bizarre, tout comme Marie parle en sachant qu'elle l'écoute, j'écris en imaginant qu'elle vit.

@Lud : <3
Je prend beaucoup de plaisir à écrire pour elles, encore plus que pour mes garçons. Parce que justement, elles trainent deux univers très forts et absolument délicieux à faire intervenir au détour de la moindre virgule...
J'écrirais bien plus mais je ne suis pas suffisamment douée pour entrainer tout le monde durant des lignes et des lignes sans lasser, donc j'essaye de faire court, efficace, et de m'améliorer chaque fois.

@Livingdead : Merci o/ Elles sont privilégiées, elles sont inspirées de deux personnages absolument passionnant de base x3 Mais j'espère néanmoins que mes futurs personnages, du moins ceux qui interviendront bientôt dans leur histoire, te plairont tout autant :3

@Phalanx : Merci beaucoup x3 L'opposition entre ces deux là, c'est la base de tout ce qui va suivre, huhu.

@Dee : moi c'est toi que j'adore x3 Merci pour ton commentaire adorable et lucide. Effectivement, Gabrielle est là pour nous rappeler nos instincts les plus cruels et les plus tendres à la fois, car elle est faible, et c'est ce que provoquent les faibles.
Mais le restera t-elle longtemps? Wink

@°° Kev1 <-- : Merci beaucoup :3
ALors, oui, Marie étant ma vision personnelle de Mercredi Addams, j'emprunte beaucoup à son univers d'origine x3 Beetlejuice, je n'ai jamais vu le film mais j'étais fan de la série et je suis ravie que ça t'y fasse penser :3
Et non, justement, ce n'est pas stéréotypé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--


Nombre de messages : 838
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

A clore s'il vous plait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 14 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:53

Content d'avoir visé juste alors !! X'D
J'aime bcp le perso de Mercredy pour ma part ! ^^
BeetleJuice, je préfère nettement le film. Un poil plus déjanté ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

A clore s'il vous plait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 14 EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:08

.An, tu connais les actions manquées ? Ces choses qu'on est certain d'avoir fait, mais dont on se rend compte plus tard qu'il n'en est rien ?

C'est ce qui m'est arrivé.

J'étais persuadée d'avoir posté pour ta splendide série de photos MIRRORS avec Evy, mais non.
Non seulement, j'ai adoré l'idée, qui collait parfaitement au personnage, mais j'ai vraiment reconnu et apprécié le talent avec lequel tu as cadré et mis en place ton décor pour composer ces très belles images.
Mention spéciale à ton choix musical, qui est une chanson que j'aime vraiment beaucoup, dans une version que je ne connaissais pas, plus intimiste que ce que j'ai déjà pu entendre (je connais celles de Tears for Fears et Nicola Sirkis, et Alex Parks, qui est ma préférée) Smile

Je pensais également avoir commenté ta première série présentant la rencontre de Marie et Gabrielle, mais pareil, non, en fait.
J'ai tout de suite adoré l'univers que tu avais là commencé à nous décrire, avec ses petits clins d'œil aux films d'horreur, tout en restant original et personnel. De quoi orchestrer une rencontre insolite, entre deux nanas que tout oppose, et pourtant...
La candeur de Gab' m'a un peu gênée au début, mais finalement, plongée dans cette ambiance, et face à Marie, elle devient vite attachante. Smile
Et, là, à chercher sa chatte, elle m'a fait penser à quelqu'un...

Pour Candles, outre ma satisfaction (perverse) de voir la nénette en uniforme (chacun ses fantasmes, nan mais >o< !), je me suis prise d'un amour dingue pour la dernière photo : la position des jambes est naturelle et bien choisie, et j'adore l'impression que ça donne, comme si ses membres s'allongeaient...
J'aime beaucoup la troisième photo, à l'angle renversé, qui donne un côté un peu fantastique à la scène. Le rose teintant le visage de Gabrielle est très joli aussi.
Gloire aux yeux Volks Metallic qui donnent de si beaux éclats aux regards (quand on arrive à bien les prendre en photo >_> (j'parle pour moi, évidemment))

Alors, enfin, ta dernière série, que j'aime tout particulièrement.
Le décor d'intérieur de Marie me fait penser aux meubles que l'on drape dans les maisons "en pause" (déménagement, changement de propriétaires, abandon...) pour les protéger de la poussière. Décor vide mais plein en même temps. Décor froid, mais qui cache de la vie. Ça correspond très bien à Marie, au fond.
Ton imaginaire est loin de se tarir, et on découvre cette fois que la maison s'accorde bien à sa locataire, et recèle plein de secrets et de pièges.
Je retiens tout particulièrement la coulée de boue et le nid de vers xD

Puis j'ai découvert que ce clin d'œil furtif que j'avais cru percevoir à la première apparition de Gab' s'accordait bien à mon intuition : cette fille-là a vraiment quelque chose d'une Alice paumée, et Louis, du chat de Cheshire mêlé de Dinah.
Et Underground...
Je ne peux m'empêcher de penser à "Alice in Wonder Underground", une chanson déjantée de BUCK-TICK (mon groupe préféré, mais c'est pas le sujet !), qui pourrait être tout à fait dans le ton de ton récit.
Voici un lien où visionner le clip : Alice In Wonder Underground - BUCK-TICK

Sinon, ce serait géant d'incarner Louis ! (God, ça me rappelle un de mes projets de modelage, tiens !)

J'ai hâte de voir ce que va donner une tentative d'aide franche de la part de Marie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 14 EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:11

Alors, Gara, pour me faire pardonner de ne pas avoir répondu à ton mp fouet Je vais essayer de te faire une réponse à la hauteur de ton commentaire.

Oui, je connais les actions manquées xD Ça m'arrive tout le temps ;_;

Tu remontes loin là, huhu.
Mirrors. LE défi quoi ^_^; J'ai pas réussi une seule photo que j'avais en tête, j'ai du me faire au matériel, et pas l'inverse, c'était très déstabilisant. D'où cette légère impression peut-être que les photos ne collent pas les unes après les autres. Donc merci beaucoup d'apprécier mon travail x3
Pour la chanson je ne connais que cette version (et un remix pas terrible) donc comme je l'aime beaucoup je vais me presser d'écouter les autres versions <3

Candles. Moi aussi je fantasme grave sur cet uniforme ._. (oui, celui là particulièrement xD) En plus porté par Gabrielle, c'est ... très mignon.
Je trouve aussi sur la dernière photo que les jambes sont terrible, en fait j'ai pris ces bas pour ça. Bon, il y a bien évidemment la référence aux bas rayés d'Alice, mais aussi, comme je voulais masquer les doubles joints au genoux, je me suis dit qu'avec des rayures ça ferait surement un effet particulier, de jambes "caoutchouc" xD Et oui, ça rend super <3
Et en effet, vive les Mettalics Very Happy

Pour l'histoire de Marie et Gabrielle. Ôte moi d'un doute, tu sais bien que Gabrielle EST Alice ? C'est Alice telle que je la veux/vois. Ça explique pas mal de choses hein Wink
Pour la maison, j'ai tellement fait avec ce que j'avais sous la main xD On dirait une cellule de prison. En fait, j'imagine son manoir immense, avec une architecture magnifique, toute noire, marbrée... et peu de meubles, enfin, juste ce qui suffit à Marie et la Chose, car elle a emménagé là pour vivre seule. J'ai hésité pour la mise en scène, j'ai failli ne pas prendre les photos. Puis j'ai mis un drap, j'ai pris une chaise, dessiné la fenêtre, et hop, ça allait à peu près. C'est encore trop dépouillé, mais c'est dans l'esprit.

Louis est en effet le chat du Cheschire <3 Elle s'appelle Louis Chester en fait, et elle sera incarnée ça c'est prévu depuis le début <3 Et le modèle, ça, c'est encore secret, mais je sais exactement ce que je veux <3
Sinon, il devrait bientôt y avoir un nouveau venu, venant lui du "monde" de Marie. Les plus perspicaces pourraient deviner qui il incarnerait (je suis sûre que si tu essayes tu pourrais).

Voilà, merci beaucoup de vraiment lire mon histoire x3 Je vois que ça change pas, tu est toujours aussi analyste et loquace :p

kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





A clore s'il vous plait. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A clore s'il vous plait.
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clore s'il vous plait.
» A clore s'il vous plait.
» Un problème?
» A fermer s'il vous plait
» À verrouiller s'il vous plaît ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: