Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15

Aller en bas 
+70
Mister Minou
Arylaya
NDA
carolyn
stephani-E
kuph
Sugar-Junkie
Bakhtine
Chibbi-chang-chang
Maxine
Heroysa Monster
NaÏa
Angel(2)
Prunette
Pikila
Poukraaam
pourSacha
miwak0
Loofthewood
lucioledu69
angrychan
GreenApple
mewiefish
aeris
Lenneth
NiniAnge
angy1800
Keklokito
woodolls
hitsugi
Lumina
Patchy
Rehem
seminole
lovelyshiva
amaeta
deedlot
Nyo
Lyly Pie
Lynxia
lillycat
soffy
LittleMiky
Selina
Miss Pingu
Tiya
canelle
pandalilou
Follow-the-Wind
**Milena**
linciel
Liddel
Maly
Shiilia
Kohakugawa
Athanwe
Lex
Llysewein
Piyo
Lergahin
P.Y
MiniVega
Solkeera
scrapdoll
edhelwen
Leo
Milka
kaori
katiel
.An
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 EmptySam 1 Mai 2010 - 7:58

Rôoooooo le joli petit bout de corps encore\o/ Elle promet, elle promet grave! J'aime beaucoup son bidon! J'en veux encore aller, hop hop hop!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 EmptySam 1 Mai 2010 - 8:12

j'adore ce petit bout!
franchement bravo,j ai hate de la voir finie!
mille encouragements aussi daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:16

moi y'a toujours un truc qui me dérange au niveau du visage sans que je sache trop quoi...

je pense comme les autres qui te l'ont dit qu'il faut que tu retouche la lèvre supérieure pour qu'elle fasse moins un creux sous le nez, c'est pas hyper esthétique là...

Par contre pour le corps t'as l'air bien partie dis donc!!courage, le plus dur t'attends *désigne discrétos les articulations des genoux hahahaha*
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 EmptySam 1 Mai 2010 - 14:09

les genoux XDDDDDDD !
Non ça part bien tout ça dis donc !
Elle a vraiment un visage super intéressant.
Alors si je peux me permettre quelques petites critiques.
Effectivement la lèvre de profil ça fait un peu bizarre, je pense que comme le disait Nyo faut que tu rajoutes de la matière au niveau de la joue à l'approche de la bouche. Pour que tu aies un volume qui glisse de la joue vers la lèvre ça devrait régler le problème, en fait on a souvent tendance à sculpter le volume de la bouche indépendamment de celui des joues alors que pour que ça fasse naturel il faut que ça tourne bien à ce niveau là.
Après peut être réduire un peu le bombé de l'oeil niveau paupière inférieure.
Et le dernier petit truc que je corrigerais c'est le haut du pubis au niveau de l'os. Là ça te fait un volume un peu bizarre ou alors rajouter un peu de pâte dans le creu juste au dessus de ce volume pour raccorder avec le volume du bidon.
Voilà je sais pas si c'est très clair. Ce sont des petits détails mais qui amélioreraient vraiment beaucoup ton sculpt.
En tout cas ça part super bien tout ça !! Faut continuer t'as raison de te motiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:31

lillycat a écrit:

Et le dernier petit truc que je corrigerais c'est le haut du pubis au niveau de l'os. Là ça te fait un volume un peu bizarre ou alors rajouter un peu de pâte dans le creu juste au dessus de ce volume pour raccorder avec le volume du bidon.

Je plussoie pour ça, c'est ce que je me suis dit en regardant les photos :'D
Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:51

Oh la la, j'en suis trop fan...
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 EmptySam 1 Mai 2010 - 17:37

Entre deux cuisses qui sèchent je prend le temps de répondre \o/

/hitsugi, woodolls, Keklokito, angy1800, Sarabi : Merci beaucoup pour vos commentaires, ça m'encourage beaucoup à la continuer x3

/Exit_Panda : Haha, peut-être de bons cuissots oui, mais les petits mollets pas sur, j'avais envie qu'elle ai de looooongues jambes Very Happy Et je suis totalement d'accord avec toi, plutôt que de coller à l'anatomie parfait de l'humain il vaut mieux se laisser guider par son univers artistique, toutes les jolies BJD faites maison que j'aime sont justement celles qui font primer l'inventivité au réalisme. Je fais de mon mieux pour qu'elle n'ai néanmoins pas l'air d'être alien, ça reste une femme humaine :]

/Kohakugawa : Ces hanches saillantes c'était ma grande peur, j'avais le corps 5ans de Dollstown sous les yeux pendant tout le modelage mais finalement je me suis basée sur les souvenirs des hanches d'une ancienne amie à moi qui était parfaite à ce niveau là, et résultat, je suis contente, elle pourra porter des pantalons taille basse et être sexy, pas ressembler à du chewing gum. XD
kiss

/edhelwen : je me tue déjà beaucoup à la tache xD (j'ai mouché du sang toute la journée d'hier et encore ce matin parce que je m'étais mal protégée). Mais je trouve aussi qu'elle promet, je pensais que ça serait largement pire :'D

/lywann : Je ne suis pas non plus 100% satisfaite de sa bouche, j'ai même pensé à totalement la raser pour tout refaire mais non, je continue de tester vos conseils les uns après les autre en espérant avoir le déclic et retrouver quelque chose d'harmonieux. Merci pour tes encouragements Very Happy

/Lillycat : me parle même pas des genoux, je veux un truc à la Egon Schiele, super tortueux et tout, mais ça va finir en jolis poteaux cette histoire de jambes.
Pour la lèvre, je vais tester ton conseil, je suis plus à ça près xD J'arrête pas de me palper le visage pour comprendre comment ça fonctionne, mais ça coince encore >_<
Le bombé de la paupière inférieur j'aime, ça fait comme des cernes, un peu comme les yeux asiatiques ♥ Mais j'avais imaginé lui rebrider les yeux, j'aimais mieux quand elle avait une tête de chat.
Pour le bombé du pubis je me suis là inspiré de la petite fille que je garde, elle a un creux comme ça, mais en fait, ça ne va pas avec l'ensemble du bassin qui fait plus adolescente/femme. Donc oui je vais surement combler un peu, mais pas trop, je sais pas esthétiquement je préfère vraiment les pubis bombés (phrase à ne pas sortir de son contexte haha)
Et merci bien sur pour ces critiques constructives !

/Leo : Comme j'ai dis à Lillycat c'est un choix délibéré mais si ça gène c'est qu'il doit y avoir un problème, je reviendrais dessus donc.



Bon ben y'a plus qu'à. Encore merci, j'espère poster de nouvelles photos d'ici demain matin è_ém
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:39

oui je vois parfaitement ce que tu veux dire, mais dans ce cas fait le bombé sur toute sa largeur parce que là ça te fait une sorte de pointe vers le centre qui donne cette impression bizarre. Faut vraiment garder en tête qu'en sculpture pour que ça soit joli, quelque soit le style, que les volumes doivent bien "tourner " les uns par rapport aux autres.
Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 EmptySam 1 Mai 2010 - 19:23

Je trouve que les parties que tu as déjà faites sont très belles, soignées, fines.... J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:09

Les détails et les formes sont très fins et très travaillé, c'est déjà très réussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:57

J'aime.
Ce début est réellement prometteur. TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 514347
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:19

.An a écrit:

/Lillycat : me parle même pas des genoux, je veux un truc à la Egon Schiele, super tortueux et tout, mais ça va finir en jolis poteaux cette histoire de jambes.

Et des mains à la kokochka?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:53

trop bien!! TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:00

Merci encore pour vos commentaires !
Edhelwen, je n'ai pas encore réellement attaqué les mains (je garde le meilleur pour la fin ? x3) mais oui, à la Kokochka. J'aimerais en faire plusieurs paires d'ailleurs, genre des poings.



Bon, j'ai considérablement avancé.
Là je ne suis plus en vacances donc c'est compliqué de travailler sur Gorgun mais j'ai quand même trouvé le temps de lui refaire la face, selon les conseils et critiques avisés d'Edhelwen, Nyo, Lywann et Lillycat pour la bouche et les joues. Et j'ai pu continuer les membres, plus particulièrement les cuisses qui commencent à prendre forme. Ne vous fiez pas à la disproportion entre les membres et le tronc, je définis la forme, mais ça va considérablement réduire en volume (genre un tier au moins) et elle n'aura plus l'air euh... diforme xD

Là, tout sèche, pas sur que je puisse y retoucher avant le week end prochain. Donc en attendant, voilà quelques photos :3 Y'a un œil qui est tombé juste après que j'ai attaché le headback avec du sctoch et j'ai eu la flemme de le remettre donc elle est borgne x)






Attention, spam, pleins de photos répétitives Mr.Red




XI. IMPROVEMENT



TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 XI-IMPROVEMENT1

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 XI-IMPROVEMENT2

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 XI-IMPROVEMENT3

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 XI-IMPROVEMENT4

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 XI-IMPROVEMENT5

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 XI-IMPROVEMENT6

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 XI-IMPROVEMENT7

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 XI-IMPROVEMENT8

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 XI-IMPROVEMENT9

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 XI-IMPROVEMENT10

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 XI-IMPROVEMENT11

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 XI-IMPROVEMENT12

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 XI-IMPROVEMENT13

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 XI-IMPROVEMENT14




Merci beaucoup d'avoir regardé ! ♥
J'espère que ma petiote vous plaira comme ça autant qu'avant TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:08

Wahou elle est adorable et j'adore son petit buste et le tronc pour l'instant, ça s'affine en tout cas, au niveau de la lèvre supérieure tu as réduit un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» TITAN & MUSE • Châtaigne
» Livaï et Titan (MAJ 17/05/2017)
» Zaoll Muse Ysé
» [HYPERMANIAC] Muse
» MUSEDOLL - ATELIER MUSE Reira p32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: