Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15

Aller en bas 
+70
Mister Minou
Arylaya
NDA
carolyn
stephani-E
kuph
Sugar-Junkie
Bakhtine
Chibbi-chang-chang
Maxine
Heroysa Monster
NaÏa
Angel(2)
Prunette
Pikila
Poukraaam
pourSacha
miwak0
Loofthewood
lucioledu69
angrychan
GreenApple
mewiefish
aeris
Lenneth
NiniAnge
angy1800
Keklokito
woodolls
hitsugi
Lumina
Patchy
Rehem
seminole
lovelyshiva
amaeta
deedlot
Nyo
Lyly Pie
Lynxia
lillycat
soffy
LittleMiky
Selina
Miss Pingu
Tiya
canelle
pandalilou
Follow-the-Wind
**Milena**
linciel
Liddel
Maly
Shiilia
Kohakugawa
Athanwe
Lex
Llysewein
Piyo
Lergahin
P.Y
MiniVega
Solkeera
scrapdoll
edhelwen
Leo
Milka
kaori
katiel
.An
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:22

Ton projet commence déjà très bien \o/ Je suis sûre que tu donneras vie à une petite bouille vraiment interessante :3
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2010 - 1:18

Merci Sarabi ! Very Happy
Quand je regarde cette petite patate, jme dis qu'elle est vraiment trop mignonne, et ce que j'en ai finalement fait est à des kilomètres haha =D








Bon donc, ces histoire de Tank et autres Blueberry Cupcakes ça m'a motivée à ressortir la petiote et a bosser un peu sérieusement dessus. J'y ai passé touuuuute ma journée, et loin de ressembler à la petite asiat que je voulais au début, elle a un air de petite fille un peu à l'ancienne, elle me rappelle les premières Souldoll.






-> Les yeux vont probablement changer, comme d'hab, parce que je m'en sors jamais avec ces histoires d'orbites, et quand je vais ouvrir la petiote forcement ça va se craqueler de partout >_<

-> Sinon le reste c'est à peu près définitif, le nez surtout.

-> J'ai rajouté des oreilles, du cranes et du front, là elle sèche, photos demain, en attendant voilà à quoi elle ressemblait il y a pas si longtemps :




II. NOT A SOUND

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 NOTASOUND1



III. NEVER GIVE UP

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 NEVERGIVEUP1

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 NEVERGIVEUP2

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 NEVERGIVEUP3

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 NEVERGIVEUP4

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 NEVERGIVEUP5

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 NEVERGIVEUP6

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 NEVERGIVEUP7





Elle sera taille MSD slim je suppose.
Merci d'avoir regardé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2010 - 2:21

super! tu as bien fait de la continuer je suis sure qu'elle sera superbe (elle l'est déjà de toute façon ^^)! et tu fais bien de pas changer son nez, je le love à mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:55



A la revoir comme ça à la lumière du jour, je vois toutes les imperfections à poncer ça me gave d'avance xD
Merci, oui le nez reste, au pire j'essayerais d'un peu plus l'accentuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:16

il me semble être passé à coté, j'aime beaucoup sa bouille mais est ce que tu va garder les paupière tel qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Invité
Invité




TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:06

Waa, trop classe !

Allez, courage, faut aller jusqu'au bout ! TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 72569
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:26

@kaori : Merci ! Alors là comme j'ai ouvert la tête, creusé l'interieur, et les orbites etc... les paupières ont sauté, trop fragiles Very Happy Mais j'avais prévu le coup (avec Hanke, j'avais compris que le dessin définitif des yeux c'est à la toute fin). Donc là j'ai rebouché, ça sèche, et j'ouvrirai à nouveau, dans le même style, mais si possible avec des paupières plus fines et une forme encore plus en amande, et plus petite ... d'ailleurs pour l'instant elle met du 8mm ^_^;

@Sarabi : merci ! oui cette fois ci j'abandonne pas è_ém
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
P.Y

P.Y


Nombre de messages : 582
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 19/02/2008

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:42

Wah. J'adore son nez et sa bouche <3 Avec la perruque, ça gère déjà.
Par contre le contour des yeux est étrange, non ?
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:05

Ben en fait quand je dessine j'adore faire quarante couches de paupières x3 Donc là jm'étais lachée mais bon, quand je vais réouvrir ses yeux jvais essayer de faire un truc plus humain.
Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:47

Les ailes de son nez sont adorables. Elle a une bouille ronde toute cool!
Par contre, j'élargirais un peu la gouttière entre le nez et la bouche, cela permet de bien faire ressortir et dessiner les deux pointes du dessus de la lèvre supérieure. Qu'est ce t'en penses? C'est peut être voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:55

Merci x3

En fait tout est un peu le fruit du hasard chez elle étant donné que je ne sais pas vraiment sculpter, jme laisse juste aller et ça a donné entre autre cette bouche, trop rapprochée du nez T_T Etant donné que j'arriverais pas à faire une vraie forme de lèvres, j'ai tenté une sorte de lèvre boule, un peu comme sur la Souldoll Star. J'ai trop peur de creuser plus >_< Et qu'au final ça fasse moche alors je laisse comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:39

oh ! mais elle est jolie comme tout cette tête dis moi ! beaucoup de sensibilité ! j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:51

bah en même temps de profil, on voit bien que ses lèvres sont pleines de volume. C'est peut être juste la lumière qui rend le plat de face. En tous cas, pour un laissé aller, ça le fait pas mal! Et puis j'aime bien le côté inachevé dont tu me parles. Le mieux peut tuer le bien (et j'en sais quelque chose avec mes blythes XD!). Cette idée que finalement c'est une petite tête éphémère destinée à t'éclater.
Si c'est ta première expérience qui te fait peur par contre, c'est un très mauvais réflexe! J'ai bousillé deux blythes à mon avis, mais maintenant, ça rend comme je le souhaite non mé oh!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:23

@Nekochan : Merci beaucoup ! ♥

@edhelwen : Oui c'est la lumière qui rend plat, et ça me perturbait tellement que j'ai totalement recouvert la bouche pour tout reprendre de zero x) Il faut s'éclater comme tu dis ... bon par contre j'ai pas suffisamment de courage pour la bousiller, mais plutôt la recommencer, encore et encore, jusqu'à trouver la bonne option.

Elle ressemble plus du tout aux photos là, jlui ai rajouté beaucoup d'arcade sourcilières, nasale, j'ai redessiné les yeux et la bonne est épaissie donc.

Je la prendrais en photo quand elle ressemblera à quelque chose, et peut-être même sur un corps, vu qu'elle a un trou pour le cou maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2010 - 2:39

Des images comme promis \o/
La petiote a donc changé, à part la forme du visage que j'ai quasi pas touché, tout a bougé, le nez surtout. Il était pincé, c'est très mignon mais je préfère les nez avec plus d'épaisseur, plus présents. Les yeux sont en amande comme je voulais mais c'est pas sur que ça reste, et la bouche est juste améliorée, rembourée en fait, afin de régler l'écart d'avec le nez et l'agrandir un peu comme me l'a conseillé edhelwen, à juste titre.

Après une nuit de consolidation du Plastiroc je devrais pouvoir creuser encore un peu les orbites et lui mettre des yeux.

En tout cas je suis très contente, elle me plait bien plus comme ça, même si elle me fait penser à un mix de la petite de chez AIL + la Luna de Iple House ^_^; Cet espèce de côté chat effronté quoi ... bon là encore c'est ressorti comme ça de mes poncages intensifs et hasardeux, et j'aime bien x3

Photos :0 !





IV. CAT KIND


TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 CATKIND1

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 CATKIND2

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 CATKIND3

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 CATKIND4

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 CATKIND5

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 CATKIND6

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 CATKIND7




Merci d'avoir regardé, encore une fois je prend toutes les critiques ça m'aide vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» TITAN & MUSE • Châtaigne
» Livaï et Titan (MAJ 17/05/2017)
» Zaoll Muse Ysé
» [HYPERMANIAC] Muse
» MUSEDOLL - ATELIER MUSE Reira p32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: