Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15

Aller en bas 
+70
Mister Minou
Arylaya
NDA
carolyn
stephani-E
kuph
Sugar-Junkie
Bakhtine
Chibbi-chang-chang
Maxine
Heroysa Monster
NaÏa
Angel(2)
Prunette
Pikila
Poukraaam
pourSacha
miwak0
Loofthewood
lucioledu69
angrychan
GreenApple
mewiefish
aeris
Lenneth
NiniAnge
angy1800
Keklokito
woodolls
hitsugi
Lumina
Patchy
Rehem
seminole
lovelyshiva
amaeta
deedlot
Nyo
Lyly Pie
Lynxia
lillycat
soffy
LittleMiky
Selina
Miss Pingu
Tiya
canelle
pandalilou
Follow-the-Wind
**Milena**
linciel
Liddel
Maly
Shiilia
Kohakugawa
Athanwe
Lex
Llysewein
Piyo
Lergahin
P.Y
MiniVega
Solkeera
scrapdoll
edhelwen
Leo
Milka
kaori
katiel
.An
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
soffy

soffy


Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 08/04/2009

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 8:49

bravo, tout simplement adorable, j'aime sa mine boudeuse,viviment la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:42

elle a un super joli profil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:48

Ah ouais, vraiment prometteur comme début!
Elle a une bouche qui me fait penser à la star de Souldoll.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:09

ah oui c'est mieux la bouche!
c'est peut être pas très mignon mais j'arrivais pas à m'enlever de la tête qu'elle avait un petit quelque chose qui me faisait penser au faciès des personnes touchées par le syndrome de Dawn *pataper*

là c'est mieux mieux Smile

par contre, petit conseil pour les yeux : tu vas y mettre des yeux 'ronds' à l'intérieur. Il faut donc que tu arrondisse le 'plan' de l'ouverture de l'oeil sinon tu vas avoir les coins très très épais, alors qu'au centre ça sera tout fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:52

Ahhhh, elle a gardé l'impression générale tout en s'étoffant! Ahah, plus d'arcades sourcilières, c'est mieux (j'ai du en parler ailleurs hier aussi me semble XD!). Et un dernier point sur les lèvres, quand tu ponceras entre le nez et la bouche, insiste un tout petit peu plus sur les côtés des lèvres que sur la gouttière, cela donne là aussi du volume (tout en évitant le syndrome "Homer Simpson")
Gniiiiiiii une fois poncée, elle sera trop mignonne, j'aime beaucoup le profil de ses lèvres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:26

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 514347 merci à toutes ! Pour les conseils et tout >_<

@Soffy : Merci \o/ Au début elle souriait mais ça lui va mieux de bouder, surtout avec ses grosses lèvres là Very Happy

@Lillycat : C'est aussi ce que je préfère, et là pour une fois c'est sorti comme je voulais ! Mais du coup de face elle est un peu étrange.

@Lynxia : J'avais acheté une Star à cause de sa bouche x3 J'aime les dolls avec des bouches boules comme ça, y'en a pas trop, pourtant c'est adorable.

@Lywann : C'était un choix artistique ce côté Dawn !

Bon ok personne ne me croit. Non mais j'y avais pas pensé :'D Haha, je suis bien contente d'avoir changé la bouche maintenant. Pour les yeux merci énormément, j'y ai pensé cette nuit, si j'arrondis pas les paupières les yeux pourront jamais se loger correctement et oui le milieu sera fragile ... Je sais pas comment je vais gérer ça maintenant que tout est dur comme de la pierre, j'espère que jvais pas devoir recommencer tous ses yeux >_< Mais vraiment merci !

@edhelwen : Elle te plait toujours ? ♥
Merci à toi aussi pour le conseil lèvres, j'ai avais juste pas du tout pensé haha. Je suis pas douée pour la forme des lèvres.


Bon jvais prendre du papier à poncer un peu plus fort parce que le 400 c'est pas assez dur pour vraiment modeler, et du coup je le fait avec mon cutter mais quand je rate c'est dur à rattraper ^_^;
Prochaines photos avec des yeux j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:30

Yihouuuuuu
Je l'aime ma Gorgun, ou mon Gorgun, c'est une tête unisexe de toute façon.
Bon, elle est quasi finie, parce que je sais que quand je ne m'arrête pas moi même j'ai tendance à gâcher mon travail. Alors là à part affiner les oreilles, poncer les aspérités et refaire correctement le headcap, je n'y touche plus, je l'aime comme ça alors je vais si possible la couler en résine, et si je veux retravailler des trucs ça sera sur une reproduction résine ou une toute nouvelle tête.

Pour les yeux j'ai suivi la technique de Lywann et ça a marché à peu près (j'avais aucune outil correct pour creuser les orbites alors avec mon exacto j'ai fait au mieux). Pour la bouche j'ai essayer de suivre les conseils d'Edhel, haha, au final il a presque plus de lèvre supérieure xD;;; Tant pis, je laisse tel quel j'ai dit, ça lui va pas si mal.

Elle a les proportions de la tête de mon Narsha alors je l'ai mise sur son corps, c'est parfait. Évidement les corps Narsha sont pas à vendre à part ^_^; Et dans cette taille y'a pas grand chose, jme demande si ça passerait sur un corps Rosette doll, j'adorerais. Ou peut-être un corps Minifée, je verrais avec le mien.

Yeux = 8mm
Wig = 5-6'



Attention, spam, 20 photos, mais je les aime toutes j'ai pas voulu choisir TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 514347







VI. EMBODY


TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 EMBODY2

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 EMBODY1

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 EMBODY3

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 EMBODY4

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 EMBODY5

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 EMBODY6

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 EMBODY7

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 EMBODY9

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 EMBODY8

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 EMBODY10

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 EMBODY11

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 EMBODY12

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 EMBODY13

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 EMBODY14

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 EMBODY15

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 EMBODY16

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 EMBODY17

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 EMBODY18

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 EMBODY19

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 EMBODY20






Merci beaucoup d'avoir regardé mon petit bout asymétrique et mal poncé, tout avis est le bienvenu, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:40

bouh, je suis désolée si mes pseudo conseil t'ont foiré ton idée -_-

Toujours est il que je l'aime bien! Il/elle est tout boudu XD! "Ça" a un très joli 3/4 \o/

Un petit enfant introverti que ça me fait penser:)
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:43

Oh pardon ma formulation est pas très adroite, je veux dire que tes conseils étaient excellent, ma main un peu moins assurée, et le résultat mitigé, mais j'aime, il a une gouttière plus marqué et puis d'une façon je sais quoi faire pour la prochaine fois, donc merci beaucoup ! kiss kiss kiss

Oui c'est un ptit autiste mon Gorgun, enfin presque, il a le syndrôme de Dawn en fait n'est-ce pas Lywann ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
soffy

soffy


Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 08/04/2009

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:20

très jolie cette ptite bouille j'ai un faible avec la wig noire et la wig grise un peu moins avec la blonde mais ce n'est qu'une question de gout!
encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:37

ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!! faut continuer comme ca!
attention les oreilles *tire les oreilles* X)
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Invité
Invité




TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:40

Elle tuuuuuue touuuuuuuut TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 72569 !

T'as bien bossé, tu peux aller dès maintenant faire dodo ou manger ( cf la déclaration des deux priorités de la vie de l'homme et du citoyen ) en lâchant des " kya kya kya, j'ai bien bossé amour " !
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:43

@soffy : Merci ! Oui la noire lui va mieux mais elle est trop grande la grise aussi >_< La blonde tenait mieux pour les photos. Je pense lui acheter une petite wig brune à frange de toute façon. kiss

@Nyo : oui les oreilles èoé je pense que les faire à part et les coler ensuite sera plus facile :3 Comme ça si je réussis hop je rase les actuelles, sinon je laisse comme ça. ♥

@Sarabi : Merciiiiiii amis Et merci de ta fidélité amis
Oui je vais regarder un peu de Docto Who et dormir, et demain je vais voir des tas de défaut et tout recommencer xD (non j'espère pas).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Liddel

Liddel


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:04

Whhaaaa...mais....mais....il est trop mignon!! *O*

Il est plein de caractére de petit/e , je suis fan en plus il ma rapelle une actrice coréenne de film d'horeur, mais impossible de me rappelez qui...-___-
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:05

Je la trouve très chouette, surtout avec la perruque noire ! J'aime beaucoup son regard, même si elle parait un peu tristoune (oui pour moi c'est "elle" direct ^^.)
Ca donne envie de voir une version résine et maquillée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» TITAN & MUSE • Châtaigne
» Livaï et Titan (MAJ 17/05/2017)
» Zaoll Muse Ysé
» [HYPERMANIAC] Muse
» MUSEDOLL - ATELIER MUSE Reira p32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: