Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15

Aller en bas 
+70
Mister Minou
Arylaya
NDA
carolyn
stephani-E
kuph
Sugar-Junkie
Bakhtine
Chibbi-chang-chang
Maxine
Heroysa Monster
NaÏa
Angel(2)
Prunette
Pikila
Poukraaam
pourSacha
miwak0
Loofthewood
lucioledu69
angrychan
GreenApple
mewiefish
aeris
Lenneth
NiniAnge
angy1800
Keklokito
woodolls
hitsugi
Lumina
Patchy
Rehem
seminole
lovelyshiva
amaeta
deedlot
Nyo
Lyly Pie
Lynxia
lillycat
soffy
LittleMiky
Selina
Miss Pingu
Tiya
canelle
pandalilou
Follow-the-Wind
**Milena**
linciel
Liddel
Maly
Shiilia
Kohakugawa
Athanwe
Lex
Llysewein
Piyo
Lergahin
P.Y
MiniVega
Solkeera
scrapdoll
edhelwen
Leo
Milka
kaori
katiel
.An
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2008 - 9:33

Je me joins aux autres pour te dire un grand BRAVO! Ton môssieur a une super gueule (et en plus tu nous as fait ça en un temps record!).
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:56

Alors... que dire à part: melt (oué je sais c'est pas "dire" là, mais je m'en fiche!)
T'as l'air bien partie pour être aussi forte en modelage qu'en dessin! J'aime énormément le réalisme de Hanke (définitif, ce nom?) surtout que je suis bien incapable d'en faire autant...Maintenant, j'ai tout un interrogatoire à te faire subir. Prête? XD

- il est en quoi? En terre? Quoi comme?
- il doit devenir taille SD grand comment?70 cm? 60? 65? autre?
- pourquoi je pose pas des questions en bon français?
- sera-t-il une "vraie" BJD ou pas? (vraie=corps entièrement articulé, pas bidouillage en tissus pour accélérer le mouvement ^^ ) (perso je trouve que c'est vachtement pratique les corps de tissus et en plus j'en suis fan XD)
-comptes-tu te lancer dans l'aventure moulage+coulage en résine?
-si oui, où as-tu acheté ton stock de courage et de volonté? Je suis en panne sèche des deux gene
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:32

leabcd a écrit:
*Regarde avec dégout son sachet de plastiroc qu'elle touchera plus jamais*

Il est juste ouaw Oô

Hâte de le voir makeupé !

*Par contre, tu vas makeuper direct le plastiroc? J'avais fait un essais sur du blanc, et la surface était devenue archi granuleuse*

normal, faut mettre une couche de MSC.

Et nan , je rigole pas, Lacryma Christie et Tears on leur visage en plastiroc finement poncé, puis une bonne dose de MSC, et ça fait comme la résine, on peut faire de super make up, et tout enlever facilement en cas de bourde.

Bravo .An , il est très viril ton beau gosse ! la mâchoire carrée comme ça , ça rappelle les persos de "Ken le survivant" , et j'aime beaucoup !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:10

pandalilou a écrit:
leabcd a écrit:
*Regarde avec dégout son sachet de plastiroc qu'elle touchera plus jamais*

Il est juste ouaw Oô

Hâte de le voir makeupé !

*Par contre, tu vas makeuper direct le plastiroc? J'avais fait un essais sur du blanc, et la surface était devenue archi granuleuse*

normal, faut mettre une couche de MSC.

Et nan , je rigole pas, Lacryma Christie et Tears on leur visage en plastiroc finement poncé, puis une bonne dose de MSC, et ça fait comme la résine, on peut faire de super make up, et tout enlever facilement en cas de bourde.

Bravo .An , il est très viril ton beau gosse ! la mâchoire carrée comme ça , ça rappelle les persos de "Ken le survivant" , et j'aime beaucoup !

J'ai mscisé Smile

Mais je pense que c'était franchement pas assez poncé.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:35

Encore un gros merci ! Je suis juste super heureuse et un peu étonnée que ça vous plaise x3 Et merci vraiment pour les commentaires honnêtes qui n'hésitent pas à pointer les défauts TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 6 514347 Promis la prochaine fois je ferais mieux (>.<)/


@Lea et Panda : je pense que je ne makeuperais pas la version plastiroc car j'aurais peur de rayer la tête tout simplement, et ça m'embêterais beaucoup ^^
Mais si je la moule un jour alors oui peut-être, je sais pas ... jme suis habituée à lui comme ça en fait :3

@Follow-the-Wind : XD Bon, je vais te répondre avec plaisir ^3^ En fait la plupart des réponses à tes questions sont distillées dans d'autres réponses sur mon topic mais je pense que c'est bien de tout résumer d'un coup, c'est plus clair ^_^;


Citation :
- il est en quoi? En terre? Quoi comme?

Le monsieur est en plastiroc, une pâte que j'adore et que je trouve très facile à travailler, mais apparemment peu de gens approuvent xD


- il doit devenir taille SD grand comment?70 cm? 60? 65? autre?

J'ai testé un peu avec le corps FDoll que j'ai à la maison et qui est un corps SD assez petit et fin.
Et donc, je pense qu'Hanke ira sur des corps de 65-70 cm environ ... mais j'espère pouvoir faire quelques test bientôt lors d'une visu pour être sûre.
J'adorerais le mettre sur un corps Iple House "hero" ou un Dollstown 15ans, ou un Dollshe ... x3;;;


- pourquoi je pose pas des questions en bon français?

Parce que c'est le week end ? Mr.Red


- sera-t-il une "vraie" BJD ou pas? (vraie=corps entièrement articulé, pas bidouillage en tissus pour accélérer le mouvement ^^ ) (perso je trouve que c'est vachtement pratique les corps de tissus et en plus j'en suis fan XD)

Je planifiais de lui faire un corps en tissus pour qu'il participe au concours mais bon, ça serait un peu n'importe quoi surtout que je couds comme un pied. Donc il restera une tête, et je lui achèterais un corps dès que je pourrais.


-comptes-tu te lancer dans l'aventure moulage+coulage en résine?

Oui, je me renseigne déjà là dessus. J'en ferais un ou deux pour moi, et si des personnes sont intéressées alors pourquoi pas en vendre ? Mais bon, il n'est vraiment pas parfait, un peu de traviole et tout, donc je ne me fais pas trop d'illusions ^_^; Moi ce que je veux c'est l'avoir chez moi en résine <3


-si oui, où as-tu acheté ton stock de courage et de volonté? Je suis en panne sèche des deux gene

J'ai surtout trouvé beaucoup de temps libre en quittant mon ex école et en étant au chômage, donc exemple à ne pas suivre ! xD



Voilà, ma première interview en tant qu'artiste de talent Cool
Heureusement que mon frangin est là pour me dégonfler les chevilles à coup de "mais il a une tête de ken ton machin!" XDXD
aha, mais c'est povré jsuis pas comme ça voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
linciel

linciel


Nombre de messages : 573
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:49

>.<

L'encouragez pas !
Faut qu'elle trouve du taff d'abord.
De toute façon sans argent pas de résine XD
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2008 - 16:05

Oui bah de toute façon si je le coule et que j'ai pas de corps pour le mettre jserais juste trop frustrée ^_^; Donc la résine quand j'aurais le fric pour le corps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:16

Citation :
"mais il a une tête de ken ton machin!"

Au moins, il approuve sa virilité.
Non?
*VLAN*
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:34

Il a une sacré gueule de mec! La matière donne
un beau rendu, comme la peau des gens qui travaillent
au soleil tout le temps, une peau épaisse et tannée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:52

@Lea : NON, et je suis ANTI-KEN ok ? Mr.Red

@Canelle : Ouiiiiii x3 Une peau abimée <3 Je pense essayer de lui faire un blush un peu marqué si je le tire en résine, parce que ça va avec cette tête ce genre de peau. Merci beaucoup ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:47

Je le trouve bow !! °__° Je le trouve tres reconnaissable, y'a ta patte dedans meme si la sculpture ca change...
Continue sur cette lancée, j'ai hate de voir la suite huhuhu !
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:44

Citation :
Phalanx : Je veux bien savoir à qui il te fait penser, si tu as le nom x3
Et merci /o/

En fait il me fait penser à un Paul Newman, ce genre d'acteurs de ciné aux visages aigus, des américains avec leurs chemises roulées (et les clopes coincées haut dans la manche huhu mais je m'emporte --')
Bref.
Beau *_*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pingu

Miss Pingu


Nombre de messages : 72
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/08/2008

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:14

waouh, ton travail est impressionnant ! Un grand bravo, et vivement la suite ! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://misspingu1.canalblog.com
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 6 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:44

Waw, je découve tout juste ce topic, et je trouve que le moule a beaucoup de présence et de personnalité, très prometteur .An ! et en même temps différent de ce qu' on connaît de toi à travers tes make - ups! Bravo !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:35

Alooooooors.
C'est les vacances et j'ai du temps devant moi du coup je me remet, loooongtemps après Hanke, à la sculpture.
Hanke est mort, il était vraiment trop moche et les retouches dessus l'on définitivement assassiné x'D Mais il reviendra, un jour, quand je referais une tête SD boy.

Là j'ai envie de passer à du plus petit, j'entame donc, comme prévu, Gorgun, le petit frère. Ou plutôt la petite soeur car pour le moment je la vois comme une fille.

J'ai pataté un peu hier et elle ne ressemble à rien mais comme pour Hanke j'ai envie de montrer, étape par étape, ma progression, parce que ça me motive énormement !




I. BIRTH


TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 6 Birth1

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 6 Birth2

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 6 Birth3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» TITAN & MUSE • Châtaigne
» Livaï et Titan (MAJ 17/05/2017)
» Zaoll Muse Ysé
» [HYPERMANIAC] Muse
» MUSEDOLL - ATELIER MUSE Reira p32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: