Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14

Aller en bas 
+76
lysel
elfe75
Yomi
khaarmila
Leo
Bluu
Bibi
Elane
**Milena**
Lelahel
Jelilin
Amethyst Dream
Otsuky
Aïla
Nyu.
Keklokito
Sad'
Myra
Lumina
minouchka
Valandra
amaeta
Nixel
coyot
Tuonetar
Sjota
vavoom
Valou
Yuuru
Gabylc
Arysuh
Ciloo
yrch
Nimrauko
Kohakugawa
Mkat
Kumi
La Magie orne ce marin
HeikAllana
Yoshi
Ligeia
Kme
Loryana
Clio
Charlotte
syl20_51
Lunargent
Elelya
Keliane
Victoria
Selina
Tanne Mond
Celestophile
Tiya
Asareg
Schizocry
Le Tama
Lud
Selfie
hitsugi
lady-colette
Char
nathy1317
kscness
Siiara
BlackFiriel
Sisley
Zun
PsychedolliK
Luinil
lolitea
Lergahin
nanasscrap
MiniVega
Koala Krash
Pich
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:18

Il est juste trop magnifique extase extase extase
Et ton make up tout en nuances et en délicatesse me laisse..... evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:19

Les Abadon me rendent toute chose :3
Revenir en haut Aller en bas
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:22

Voilà c'est malin, il vient de voler mon cœur. &Ça n'arrive pas si souvent. Rend-le moi ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:12

Gabylc et Yuuru : ah mais voyez vous, le problème ça ne le dérange absolument pas d'être tout seul, ce garçon! xD

Le tama, MiniVega, Valou, vavoom, Asareg > merci beaucoup! ^^

Sjota > voui moi aussi! C'est chouette quand non seulement un moule vous fait vraiment de l'effet mais qu'en plus il correspond bien au perso qu'on veut incarner ^^


Tuonetar > arf, il a pris le mien aussi et je ne sais pas comment le récupérer malheureusement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:26

J'aime beaucoup Machaon, son make up est juste...wahou ! IL a vraiment un charisme impressionant mais tout en restant distingué admiration quelle classe !
Je commence, en plus, à suivre de près l'histoire de tes bjd (oui j'aime les belles histoires ^^), j'aime beaucoup ton univers !
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:49

Je suis bluffée... Je pensait pas qu'on puisse donner un air si doux à ce moule O.O!
Tant de noblesse dans ce regard d'azur liquide... Ou "oh la classe! Comment il déchire trop ça race!" hmm bon... je préfère la première version ^^

Nan il est... délicat sensible mais si réel... Frappant..
Revenir en haut Aller en bas
Nixel




Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:53

Le make up est superbe! Les Abadon sont tres beaux et tu t'es appropriés le moule avec délicatesse. amour
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:56

Hummmmm...Miammmmm, absolument irressistible !
Quelle delicatesse, j'aime son teint diaphane d'aristocrate-poète ... est-ce pour le rappel au papillon ces petits grains de beauté sous les yeux? en tout cas c'est très "appeal" je trouve! amour

Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:35

Le Tama a écrit:
j'ai déjà un faible pour le abadon, mais lui je le trouve carrément bombasse! XD

Ouais j'adore son côté "humm..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:45

il est superbe, ce make-up est subtil et lui donne un air doux, juste ce qu'il faut de mystère, et de charme. Bref il est beau!

_________________
[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 8 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 947
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:47

bon ben comme tout a été dit, je ne pourrais rien ajouter d'intelligent alors je plussoie et extase extase
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 8 EmptyMer 11 Mar 2009 - 1:20

Pich a écrit:
C'est chouette quand non seulement un moule vous fait vraiment de l'effet mais qu'en plus il correspond bien au perso qu'on veut incarner ^^
Pour sûr qu'il l'incarne à la perfection amour , et quand tu parles d'effet... oh j'en vois plein des fées bleu Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 8 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:45

Touki > merci! Ca me fait plaisir que tu trouves que mon histoire est une "belle histoire" :3

Coyot > ah ben moi j'en étais persuadée, au contraire (qu'on pouvait lui donner un air si doux), je savais juste pas si j'y arriverais xD Merci beaucoup ^^

Nixel > merci! ^3^

Amaeta > huhu contente qu'il te plaise! Non les points sous les yeux, c'est d'une part parce que j'adore ça et parce que ça fait trop ressortir le regard je trouve, et puis surtout c'est parce qu'il est un Dominus, comme Vassilissa (et ses points bleus)!

Valandra > lol je retiens le "côté humm" xD

Minouchka > merci beaucoup! J'ai bien galéré pour ce make-up donc je suis contente qu'il plaise ^^

Ciloo > merci pour le plussoiement et le bavage xD

Nathy1317 > ahah je vois qu'on est d'accord! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 8 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:27

Pich a écrit:
et puis surtout c'est parce qu'il est un Dominus, comme Vassilissa (et ses points bleus)!
Il me semblait bien. Razz

C'est rigolo, pour un Dominus, j'attendais plutôt un gars avec plus de... "charisme hautain". Genre Vassilissa mais en version Abadon quoi. Là, il a l'air plutôt dans les nuages.
Et j'aurais jamais crû dire ça d'un Abadon. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 8 EmptyVen 13 Mar 2009 - 16:17

Houla ben t'imagine même pas le troisième Dominus alors! xD
T'inquiète en tout cas, il est sacrément hautain, certainement plus que Vassilissa. Mais il s'emmerde même pas à le montrer tellement il en a rien à faire des autres : un gars sympa quoi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14   [Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Panacée] : Noée(Supia LINA)p.14
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite Lina !
» Rose princesse [Supia Lina]
» [Supia lina] Celia, Fraiche vampire
» ...Lina...
» Vos belles en Corset ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: