Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Venez vous présenter ici

Aller en bas 
+436
Peach*
Mikadola
nabiki
HappyxPullip
dragon_fruit
kiwine
LoRyn
Elune
Mlle_Ako
Armanoide
missnanou
Maxine
aleejada
maorwen
petshop-land
Confetti
Atra
MinishKat
morticia~
Sisley
caro
khaarmila
Erina
meledan
Kéchi-chan
lesli
Izzy
MoonySonata
Alléagorie
Yuko
Ghis
EVITA
tomoe
zolie-x-vanill3
diskette
julie76
Bluu
Delphine
Ichi
elisabeth
Hanyoo
angeoudémon
aud83
mayumiko
Kikiwaï
jeremy83
Vivi
Kelly.P
Absilyum
Cha'
Cream
Ryume
spyko
kiwwii
Willamai
elghyn
Epsylon
Gulby
mokichan
eilinor
Tuonetar
MisaLudwig
ozgun
suika44
Catsy
Midian
Nobuko
SkyO
Amélien
Nao68
Rehem
Seishi
MaKoTo
AngeTénèbre
Asahi-sensei
Noema
soffy
frger
Aidlinn
Arwenellen
Days
Sailorterre
elronda
Kynea
Jaiiru
Lola Sample
Nyu.
SweetxAmy
Himaji
Nekounette
Pullipkawai
manechane
Lex
Rogue
Mydiel
papayebong
Kia-Ra
Kaominy
shizuka
Milie
Ayunio
Bloody-Kuru
cricri
shiva-holic
Poussière-de-Lune
Sarahmelyne
Totchi-kun
Patchy
~Miu~
Minsnowflake
Jelilin
Cookie
Plasma
laura rats
Bamb0ou
Sh0rtcakes
Yuna
cerise 1333
mamzelledonuts
xEvangeL
lalalioon
Nika
kakebuke
Crysstal
PrincessDoll
Thanael
Kairi
annabella
Miyabi
Yoshi
Marie-Eve
Trishler
Aubane
sugi
Pinkwater
Ithilwen
cheriie
Caillou
Harker
Rima
bjdsan
Rochel
Lailah
Nana-lolita
Hélène
Kaliw
demipoulpe
Susie
namakemono
evalande
Woudy
aitena
Plah
Tenkatsukyu
dollili
Angel(2)
Reira
Elisadusud
doudouline
sevy
Lotus_Lady
Lili
Dia Roberts
[IchigØ]
misa_chan
chipette41
Melandrhild
Manhattan
Flecheur
Leen
kaörin
Sofairy
cherrylily
rainbowcoton
Natarirou
kiyaah
luliien
babiesdamour
Tzilo
uchan
Raziel
June.XI
Riika-san
Boby-Boby
Rockette
Zarann
calie
sdne
kitsune
Erin452
PXLcat
moi-luciole
MercuryRainMK
Café O'Lait
Mkat
KumikO
La Rose Blanche
Prunette
Katô
Kamisha
Shali
Rochelle
Elwen
Prince
Luna
NieLs
Shaolan
byjulie
Lucifer
Hermione
Haibanne
sway
cddshopcraft
Zoloé
green-zassoo
papou papou
Stitche
miyaka
kirikouml
steph64
missy
Gabylc
MissDoll-75
Arana
Bibou
Ayumu-x33
ratounette
bubble gum
Kimi-chan
Amylee
Viceosa
Bloody-little-Girl
Lawy
shinitaan
Célina
Sanhchou
Chaotik
Nephtali
Seto
miu
popom
kahla
Tenrai
SayuMizer
MIKE
alexnep91
Ciloo
Elow-chan
melina
Luu
Mydriad
MoonBeam
comadreja
dark_angel
llyan
Daenerys
GloomyGeishaBoy
Pilochy
eskibaby
Michiron
Pinkcow
emohizaki
-Lapin-
Nyakai
Yuuru
shibaro
anthromon
velvetangel31
Yomi
Sugar-Junkie
ren0w
Kaoru haru
Wildyfraise
American_Alice
cawo114
minouchka
Maryka
Nérine
Bleu Roi
Galcien
Bone
racoonims
Anko
idaho
Lady Inurame
Morghanna
Laetichoup
Layla Tweeks
Shinku
sysflo
emmachan28
Alice Carroll
Ysiad
Zouzou
Céline
oopsiedaisy
Blueberryjenny
vily
Nekochaton
Yukito
Sylv
HP
Sad'
Cyrielle1
Cassiel
Misscremo
pam373
Faebygail
Haru'
gedignole
metamorphine_paradoxe
prunellae
Sayyadina
.An
mylenium
Lilim
marcello
felinafrom
Tsuki
Wahl
Hyène
DaySkyFairy
Nerie
Glover
June
myû
badislo
lucilia
Chibi_Fluffy
Yu'lynh
white lolita
Victoria
bafome
nathy1317
Mades
kirara
Nymphadoraa
Loba Lemu
Pucine
Mathiase
Bisc'
senri
hitsugi
Nox
MiniMouse
Lunargent
circee
damecygne
Wicca
crylic
choco_cat
yokochan
Kukiko
Ligeia
Thémis
Pinky
Inaka
The_dark_candy
Nae-chan
nadege
Ceres
Nerwen
Alix FUTUR
lauraaa
Tiya
Elbereth-de-Lioncourt
hjortron
Kahina
Princesse Looloote
Tandoori
Atsuko-chan
les poupées de mamamie
momoko00
ehowinn
colombe
Eden
Lewellyne
sakura59
Kohakugawa
Eldawyn
Marie Alexie
KIRA
Anasthasia
R'hau
Endorphine
LuLu
All_the_way_down
Charlotte
Esuka
ania70
gommette
~ Strawberry
Peach
Kumi
alicette
*Esthy*
velkane
living-girl
Lau
So'VR
Katsuya
Syrella
Legu
Keklokito
klaode
lady-lucy
Wombat
Normanette
Psychadelia
pandalilou
Nemo
penlye
arly
Cutty
Mademoiselle Absinthe
Mewy.
Mitsuko
Anne-Laure
Arcadia
Maälykys
morgenflies
MGRDA
Kasumi-nyappy
Lud
P.Y
Gourmand3
Keliane
Valou
oO GrOn0u!Lle oO
LKThemis
Adrasteya
scrapdoll
Assandria
Arysuh
bleuette38
l'Elfe
440 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Venez vous présenter ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 20 EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:22

Venez vous présenter ici - Page 20 Hello

Salut à tous !
Je me présente :
.. :: Marjolaine :: ..
.. :: 21 ans :: ..
.. :: Etudiante LLCE Chinois Coréen :: ..
J’adore tous ce qui attrait à l’Asie, en particulier le Japon et la Corée !
J’adore la musique ( LM.C, Rain Bi, miyavi,…),le cinéma, les dramas, les mangas et la mode qui viennent de ces contrées...

Je connais le monde des dolls depuis un certain temps déjà…
Je dois dire que j'ai une préférence pour les Pullips et les Pipos.
J'ai moi même une Pullip Papin prénommée Risa.
Je trouve les BJD de plus en plus mignonne...
Mon rêve est dans avoir une...
Un jour peut être...
Revenir en haut Aller en bas
oopsiedaisy

oopsiedaisy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2008

Venez vous présenter ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 20 EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:52

Bienvenue a tous les nouveaux (même si j'en fais parti XD ) Moi j'ai crqué pour la nina de chez dollzone qui est commandée sinon j'aime bien les pulips et je viens de me dire que j'avais jamais vu ni de BJd ni de pullips en vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
l'Elfe

l'Elfe


Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 03/02/2008

Venez vous présenter ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 20 EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:56

Bienvenue ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://thestrangeflower.canalblog.com
idaho




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2008

Venez vous présenter ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 20 EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:41

Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire sur le forum, je m'appelle Jean-Michel j'ai 42 ans et suite à un reportage tv sur les BJD j'ai complètement craqué ! Je ne suis pas très attiré par les grandes BJD de 60 ou 80 cm mais plutot celles d'Obitsu de 27 cm ou autres de 44cm. Je viens d'acheter une Obitsu de 27 cm que je trouve magnifique et j'aurais plein de questions à poser à savoir pour les fringues ou la customisation du visage etc... Parce que là je suis un peu paumé lol. Merci !!! JMichel
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Venez vous présenter ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 20 EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:50

Bienvenue aux nouveaux inscrits! Merci de nous rejoindre!
Idaho > Bienvenue! Les Obitsu de 27cm ne sont pas des BJD mais des poupées en vinyl customisables (les BJD sont en résine et ont les membres liés par un élastique interne). C'est donc dans la section "autres poupées" que tu dois te renseigner pour les généralités, pour la custom du visage il faut aller voir dans "l'atelier" > "maquillage" et t'intéresser aux sujets concernant les poupées en vinyl. ^^

_________________
Venez vous présenter ici - Page 20 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
idaho




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2008

Venez vous présenter ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 20 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:23

Merci !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2008

Venez vous présenter ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 20 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:10

Comme quoi il a été utile quelque part ce reportage ! =)
Bienvenu a tous les nouveaux daisy
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

Venez vous présenter ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 20 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:58

coucou,
moi c'est gaelle, 28 ans. Ca fait déjà ps mal de temps que je parcours ce forum, j'me suis dis autant m'inscrire ce sera beaucoup plus facile pour suivre mes photostories préférées daisy
alors me voilà soif
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Venez vous présenter ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 20 EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:50

Hé ben, non seulement on a dépassé le cap des deux milles inscrits mais j'ai bien l'impression qu'à ce rythme là, on atteindra vite les trois milles ! XD
Bienvenue à tous les nouveaux ! champagne
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Venez vous présenter ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 20 EmptyMer 10 Déc 2008 - 0:28

daisy Bienvenue à tous les derniers arrivés coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Venez vous présenter ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 20 EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:30

Bonjour à tous !

Voici ma carte d'identité :

Pseudo : Bone

Age : 28

Localisation : française d'origine (partagée entre le Gers et Toulouse), je vis maintenant au Québec, depuis Août 2006 avec mon namoureux.

Profession : Eternelle étudiante (en écologie) et Guide naturaliste au Zoo sauvage de Saint-Félicien.

Mes animaux : Arthur et Perceval mes deux rats ; Minoucha notre chatte ; Bouh notre chienne ; Hécate dite "KitKat" le python de mon namoureux et Falco le faucon du zoo que je garde pour l'hiver.

Ce que j'aime : les animaux, mais ça je pense que vous l'aviez compris, faire la cuisine, marcher pieds nus, lire, faire des mots croisés, les séries télé (en ce moment je suis accro à Kaamelott et House admiration ) et plein d'autres choses...

Mes poupées : Trois pullips ( modèles : My Melody, Rida, Blanche) et surtout, surtout, en attente de ma première Bjd !!! Une Kid Delf ANI commandée il y a quelques jours à peine Venez vous présenter ici - Page 20 514347 .


Voilà !
Et merci de m'accueillir parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Galcien

Galcien


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2008

Venez vous présenter ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 20 EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:10

Smile Salut tout le monde ! Smile

Je me présente, je m'appelle Antoine, 20 ans et j'habite à coté de Montpellier dans l'Hérault. Je suis actuellement en Licence de Management et en route pour un Master. Après euh, si vous souhaitez en savoir davantage sur ma personnalité... n'hésitez pas. Passons à mes goûts et à ce que j'aime ^^

Cinéma

En cinématographie, je suis très ouvert, j'aime la plupart des genres de films. Mes préfères étant les films catastrophes (Le Jour d'Apres, Indepence Day ...), d'horreur et thriller/psychologique (The Ring, The Grudge, Cube, Battle Royale...) d'amour (Titanic...) et d'animation (Studio Gihbli, AppleSeed....) (je parle globalement). Mon film préféré sera surement Titanic, le fait que ce soit une histoire vraie et tout .... c'est magnifique. Nightmare Before Chrismas ainsi que Edward aux Mains d'Argent sont aussi pour moi des films vraiment géniaux.
Concernant les films d'animations, le "Château dans le Ciel" des SG a été pour moi une façon de prendre un certain recul fasse à certaines choses, ainsi que le "Tombeau des Lucioles".

Musique

En musique, j'écoute vraiment de tout, sauf RAP et RnB que je ne peux pas pas écouter (j'arrive pas à m'y faire). Généralement, j'aime bien les musiques douces et les vrais chanteurs. J'aime beaucoup la chanson française, les groupes des années 80 et tout ce qui est Rock, et J-Music. Quelques extrait des artistes que j'aime en J-Music/C-Music/K-Music

J-Music/C-Music/K-Music
Spoiler:

Sinon, dans les OST de Jeux Vidéos et Animé, les plus beau titres (je vais en mettre seulement 2 sinon ca va être trop long et puis, ils sont tous bien!
  • Tales of Symphonia : https://www.dailymotion.com/video/x5qtyg_almateria-opening-01-tales-of-symph…
  • Final Fantasy VI : http://www.coucoucircus.org/jeux/generique.php?id=63


Sinon, "My Heart Will Go On" est une très joli musique aussi...

Ensuite, j'écoute énormément de groupe comme Offspring, Sum41 and co ^^, j'écoute aussi énormément de groupes assez vieux (mais c'est génial), comme : ABBA, Queen, U2, Bee Gees, The Mamas and The Papas, Police, Telephone, Indochine, Dido ...

Manga Anime

Sur ca , je ne suis pas très callé, puisque j'aime surtout les oldies (les années 80 pour les DA, j'en connais énormément), et les nouveaux je n'arrive pas à suivre ^^'. Mais globalement, je m'intéresse aux Shôjo (Negima, Fruits Basket ...), j'adore aussi Saint Seiya et je suis un adepte du Shonen ai (Loveless, Gravitation). Enfin, si vous aimez le Yaoi, j'en ai visionner pas mal et lu aussi ^^. Je regarde aussi quelques dramas :]

Culture Japonaise

Je suis par contre davantage passionné par la culture japonaise, et en particulier tout ce qui touches aux coutumes (je ne vais pas toutes les énoncer). Mais aussi les arts japonais comme l'Ikebana ou l'Origami. J'étudie d'ailleurs le japonais depuis 10 mois et je compte faire un voyage prochainement.

Passions

Cosplay
Incontestablement je suis un fada du Cosplay, je participes à énormément de concours et vais à toutes les conventions auxquelles je peux. J'organise d'ailleurs avec l'aide de l'association dont je suis membre, des évènement sur le cosplay dans la région de Montpellier, où je suis tantôt présentateur, tantôt organisateur. J'ai déjà une dizaine voir plus de concours à mon actif avec 3 cosplay (Tidus, Genis et Yuki Nagato (qui était donc un crossplay)). Sinon, j'aime beaucoup les Furry, je comptes normalement m'en faire une d'ici 2010 pour les conventions.

RPG-Jeux Vidéos
Je suis aussi un fan des jeux vidéos et en particulier des RPG. Final Fantasy a été pour moi une .... "révélation" et depuis je collectionne tout ce que je peux autour de cette série. Estimé à plus de 2000€, je pense que je ferai grandir sans cesse cette collection. Cette série m'a beaucoup apporté, en commençant par le X où je me suis reconnu dans Tidus (physiquement). Les autres épisodes et surtout le 6 et 7 sont pour moi des références ultimes dans le monde des RPG. Ceci dit, des grandes séries comme Grandia, Tales of (Tales of Symphonia est un vrai bijou), les Secret of, Vagrant Story, Valkyrie Profile ou encore Sky of Arcadia, autant de titres merveilleux à découvrir.
Plus généralement, les grandes saga telles que Zelda, Mario, Sonic sont aussi des incontournable. Je pense aussi aux anciens jeux , Super nes, Nes et Neo Geo où il y avait d'excellent jeux.

Dance Dance Révolution et ParaPara
Addict de DDR, ITG ou autre, je crois que je ne passe pas une semaine sans y jouer, c'est vraiment énorme !!! Pour information, DDR est un jeu musical qui a été adapté sur PC : https://www.dailymotion.com/video/x2vi7y_ddr-zelda-theme_creation . Bref si vous êtes joueur, je serai enchanté de pouvoir jouer avec vous ^^.
Concernant le ParaPara, je vais prochainement monter un groupe. La ParaPara Dance est une danse qui fut inventée dans les années 80-90 au Japon et qui a été amené en France au début des années 2000. Cela n'a aucun rapport avec la tektonik je le précise. Voici une danse de Chorégraphie où le but est d'être le plus synchro possible : https://www.dailymotion.com/video/x26ztp_hinoi-team-sing-na-na-na-parapara-v… . Si vous habitez dans la région Héraultaise, vous serez lesbienvenus à nos petits rendez vous !

Autres Passions
Voila, sinon, j'adore tout ce qui touche à l'Astronomie et la collection en générale (je collectionne les timbres par exemple). De plus, j'aime tout ce qui est voyage, mais je suis convaincue que notre beau pays, la France, est un trésor de culture. Les coutumes et traditions Alsacienne et Bretonnes sont vraiment très jolies et j'aime voir que cela reste encore de nos jours. Enfin, j'aime globalement tout ce qui touche à la création, le dessin, le chant, la cuisine (je fais le ménage, la vaisselle ... mais bon, on s'en fou xD).

Création personnelles
Adorant créer, je touche à tout que ce soit chanter, dessiner, composer, écrire .... je fais de tout. A titre d'exemple, voici quelques musiques que j'ai crées (la première étant un remix)

  • Like The Sun : https://www.dailymotion.com/video/x4ljqb_galcien-like-the-sun-remix_creation
  • Triloop Dance : https://www.dailymotion.com/video/x2qti4_galcien-triloop-dance_creation
  • Celestial Journey : https://www.dailymotion.com/video/x2n5mm_galcien-celestial-journey_creation

Je compte prochainement sortir un album qui regroupera toutes mes musiques.

Je crée aussi des sites internet (mais suite à une mauvaise manipulation, mon dernier site a été flingué, désolé).

Je dessine, mais vraiment à mes heures perdues, je n'ai aucune notion, mais voici ce que j'arrive à faire rapidement : Essai

Divers
Sinon, euh, j'adore les dragibus, la confiture de fraise et le Nutella, j'adore les NEKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, les vêtements , le style Neko =^^= et chez les filles les marques comme Putumayo, Dodostyle ou encore Sechuna (vêtements trop beaux).

Enfin, je suis membre de l'association Sekai qui a pour but de promouvoir la culture japonaise dans la région de Montpellier. Je suis aussi un des organsiateurs de Japan Sun, salon sur la culture japonaise, mangas et jeux vidéos.

Concernant les BJD : J'avoue m'y intéresser énormément surtout pour les dolls. Le site Dream of Doll est pour moi une source d'inspiration enorme. Avec une amie nous pensons d'ailleurs en réaliser de nos propres mains en commandant les pièces détachées ^^

Merci de m'avoir lu =^^= daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Venez vous présenter ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 20 EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:31

Bienvenue tout le monde! Merci de nous rejoindre! I love you

Galcien > bienvenue, wah, ça c'est de la présentation! ^^
Concernant les hybrides dont tu parles à la fin, attention aux compatibilités de la couleur de la résine, elle est souvent différente selon les compagnies. Il vaut mieux acheter les "parts" à la même compagnie (là on est sûr d'avoir la même couleur), ou bien se renseigner sur les compatibilités entre différentes compagnies si on veut faire une hybride.

_________________
Venez vous présenter ici - Page 20 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Galcien

Galcien


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2008

Venez vous présenter ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 20 EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:37

Merci beaucoup Anne-Laure Smile pour les conseils, j'avoue être un peu perdu, mais je me documenterai dans le but d'en apprendre davantage. Ceci étant, je suis totalement tombé dingue des dolls ... (avoir une telle collection à pouvoir présenter ce serait magnifique Very Happy)... bon même si pour un garçon cela peut sembler bizarre, mais je m'en fou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Venez vous présenter ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 20 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 2:40

coucou Bienvenue aux nouveaux coucou
Waouh Galcien ça c’est de la présentation eek !
Mais attention à toi et surtout à tes autres passions, la résine c’est une vrai drogue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Venez vous présenter ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présenter ici
Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Bienvenue!-
Sauter vers: