Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10

Aller en bas 
+51
Lumir
NAT
Rukiya
Cyber_Lapinou
amaeta
Bakhtine
BlackFiriel
Joy
Nyu.
La Magie orne ce marin
Shéris
MiniVega
A.Fée
Kandyska
Lunargent
Douce plume
Leo
HeikAllana
Ludvin
soupir99
Schizocry
lovelyshiva
bakemono
Glover
Plume Blanche Créations
Yoshi
Monigasu
Viceosa
Jahyra
ayumi
elfe75
Anne-Laure
Marine
Siiara
likura
PsychedolliK
kesha
Athanwe
Willamai
Belin
R'hau
Lud
eden_misty
Char
nathy1317
Apple
Had'
Shali
lady-colette
Arysuh
minouchka
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1348
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10   Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:50

Ils sont trop choupi tous les 3,mais pauvre Dexter qui n'a même pas pu essayer un seul instrument (il faudra qu'il revienne lorsqu'il n'y aura plus personne).
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10   Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:56

Douce Plume : oui je crois qu'il manigance quelque chose de ce genre, mais le clavecin est parti à Paris avec sa petite propriétaire Rowan, donc je vais peut-être lui trouver un instrument rien que pour lui

_________________
Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10   Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:24

Elles super jolies ces photos amour ! Belle mise en scène avec un Dexter plus que choupi Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 514347. Décidément j'aime beaucoup les Rooney; ils sont trop craquants Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 514347 !
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10   Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:53

Rho qu'ils sont mignons!!!!! Je craque pour Dexter ..... le pauvre, si il veut Lupin lui prêtera son cadeau de noël ....il en fini pas ^^ !veuuuuuuxxx papouiller ton lapinouuuuuu !!!

Tes décors et tes photos sont splendides daisy .
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10   Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:27

aaaawww c'est trop adorable !!!! ils sont vraiment trop mignons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10   Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:53

Lunargent : merci beaucoup, ah les rooney et en général tous les lapinous (*pense à une lapinoute en particulier qui avait ravit mon coeur*), sont craquants Dexter n'échappe pas à la règle
Soupir99 : oui tu vas le papouiller quand tu viendras à une rencontre hein ! Dexter demande : c'est quoi le cadeau de Noël de Lupin hein, dis, c'est quoi, c'est quoi
Bakemono : merci beaucoup. Les minus c'est le mal , nan c'est plutôt le bien allez va!

_________________
Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10   Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 EmptySam 17 Jan 2009 - 10:54

aujourd'hui Dexter a enfin un jouet à lui, et il a trainé Ginger dehors pour lui montrer de quoi il était capable

Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 Dscn8111
Dexter : Regaaaaaarde Gingeeeeeeeer

Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 Dscn8112
Dexter : hein t'as vu ?

Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 Dscn8110
Ginger (ironique) : oui oui t'es très fort

Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 Dscn8113
Dexter : mais il y a quelque chose qui ne va pas

Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 Dscn8115
Dexter : bon, je vais vérifier

Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 Dscn8117
Dexter : ah le tournevis ça sert à quoi?? scratch

Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 Dscn8116
Ginger : tu devrais demander à Minouchka ! elle sait, elle, à quoi sert un tournevis !!

Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 Dscn8114
Dexter : hum! bon je vais essayer avec cette clé scratch

Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 Dscn8119
Ginger : moi j'en ai marre, j'ai froid, je rentre !

Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 Dscn8118
Dexter : ouais, c'est ça Mad ! laisse moi, je me débrouille transpire

_________________
Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10   Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 EmptySam 17 Jan 2009 - 11:16

Mais qu'est-ce qu'il est trognon ce petit Dexter Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 514347 admiration ! Il est trop chou sur son skate et puis avec les outils ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kandyska

Kandyska


Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/01/2006

Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10   Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 EmptySam 17 Jan 2009 - 11:26

Laughing Laughing Trop choupi ce pt Dexter admiration
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10   Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 EmptySam 17 Jan 2009 - 11:52

yeahhhh excellent le petit skate extase il est trés doué en plus (= big bravo pour les poses !!!) et ce meme si ça n impressionne pas ginger du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10   Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 EmptySam 17 Jan 2009 - 11:54

Roh Dexter est tromignonchoupitoutplein admiration
J'ai hâte de le voir ^O^
Faudra qu'il m'apprenne à faire du skate xD
Revenir en haut Aller en bas
A.Fée

A.Fée


Nombre de messages : 237
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10   Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 EmptySam 17 Jan 2009 - 11:57

Oh c'est génial ce petit skate !! (c'est un skate à doigts ?) Tes photos sont excellemment bien prises, j'adore cette série. On s'y croirait. ^^ Coup de coeur pour la photo bricolo avec la mini clé et le mini tournevis. amour Et Ginger complètement blasé, ca me fait trop rire.^^ Encore, encore !!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10   Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 EmptySam 17 Jan 2009 - 12:08

Ces photos sont super vivantes! Et Dexter est trop mignon avec son skate ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10   Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:15

daisy Trop bien ! La cool attitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10   Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 EmptySam 17 Jan 2009 - 17:10

Lunargent : merci
Kandyska : vouiiiiiii
Lyderic : merci, pour les poses : il était tellement convaincu qu'il était un grand champion et Ginger l'a tout démotivé
Shali :bientôt tu le verras! il veut bien t'apprendre mais amène ton skate, parce que sur le sien va y avoir un problème je crois Laughing
Arschkie-Fée : je ne sais pas si c'est un skate à doigts, peut-être bien, je l'ai acheté aux puces et on ne m'a rien dit, (remarque je n'ai rien demandé). Les petits outils sont réels et les écrous, les vis aussi.
Mini Véga : c'est un beau compliment, merci
Elfe75 : oui c'est ça , merci

_________________
Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10   Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6
» [TV] Dexter (spoiler)
» [Zouïe-Tendres Chimères]Ce cher Dexter....
» [Notdoll Lucy] Dexter : blue melody p.4
» Perlim Pinpin (Asella mister Pinou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: