Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Sujet général] Vos écrits

Aller en bas 
+51
Poison
Dollink_
Ladicius
kam
Sucre Roux
dashka
Morghanna
Darek Donnfhlaidh
Seto
Coriolis
Mymy
Anne-Laure
Yukito
Rozenn
Sandra
Papillori
Subaru-D
Sayyadina
Loofthewood
Laure.
Zillah
racoonims
Assaliah
NieLs
Tiya
.An
Drake
Limë
Nimrauko
Cassye
deedlot
Gabylc
Arysuh
Piyo
Lilysatis
Narata
Maly
Shali
Louariell
Cassiel
cycy
Nighty
de.w
Lergahin
polari$
The last peanut
vavoom
MallowCat
Eva
Valandra
Lucifer
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sujet général] Vos écrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos écrits   [Sujet général] Vos écrits - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2008 - 7:56

Ah ouais, c'est cool ça ^^

T'as bien raison Shali! Et tu écris sur quoi au juste, si ce n'est pas trop indiscret? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[Sujet général] Vos écrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos écrits   [Sujet général] Vos écrits - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:29

Sur un projet que je voulais faire depuis longtemps qui est parti d'un RP avec Eden_misty : histoire de vampires. On a trois types :
- Morgane (le "méchant" membre du Sabbat)
- Lionnel (le p'ti uke amnésique)
- Jack (le gentil vampire)
Donc sexe, jalousie, chantage, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet général] Vos écrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos écrits   [Sujet général] Vos écrits - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:29

Ah ça doit être sympa ça dis donc! ^^
C'est par rapport au jdr Vampire ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[Sujet général] Vos écrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos écrits   [Sujet général] Vos écrits - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:39

En fait, à la base, Eden_misty et Subaru_D avaient fait un forum de fics en RP basé sur les vampires. Je me suis greffée au truc en créant mon vampire et d'autres par la suite (j'avoue être faible quand je pense à mon Morgane XD).
On reprend un peu la Mascarade mais on a une génèse (de Eden-m' et Sub') différente donc une filiation avec les vampires et les chasseurs qui diffère du jeu de base. On n'a pas non plus les "clans vampiriques" comme la Mascarade.
Bref, c'est de la Mascarade à "la sauce de chez nous" avec Babylone, Caïn etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet général] Vos écrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos écrits   [Sujet général] Vos écrits - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:46

Bah ça a l'air marrant en tout cas!
C'est le Sabbat qui m'a fait pensé à Vampire (la mascarade) ^^ étant donné que j'en ai entendu parlé récemment (je n'ai pas eu le loisir d'y jouer pour ma part! Même si j'adorerais faire un Malkavien, mais là n'est pas le sujet)


Quelqu'un a un compteur de mots qui marche? J'ai essayé de mettre celui donné dans le premier post, mais sur mon lj, il bug on dirait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[Sujet général] Vos écrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos écrits   [Sujet général] Vos écrits - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:19

Ah moi il marche nickel le compteur sur mon lj :/
Tu es passé en mode html pour le rentrer ? (on sait jamais ^^!)

Faudrait que je me replonge complètement dans la Mascarade, ça date de longtemps xD Mais oui, notre sauce est assez sympa quand on a compris la base *a mis du temps*. Et puis, jouer un gros sal**d bien méchant, c'est classe *_*
Et puis... j'assume complètement : je fais ma geek mais méchamment là *retourne son compteur...*

Tu le fais sur quoi le tien de NaNo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet général] Vos écrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos écrits   [Sujet général] Vos écrits - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:32

Heuuuuuuuuuu........J'sais pas comment on passe en mode html sur lj! (oui j'ai honte) j'ai mit un truc qui semblait marcher, mais finalement, non.

Oui c'est rigolo les gros méchants vils et fourbes! Mr. Green
Je fais mon Nano sur une femme (enfin...) le tout dans un univers futuriste (en gros).
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[Sujet général] Vos écrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos écrits   [Sujet général] Vos écrits - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:49

Lol alors pour LJ en html, quand tu écris un message, tu as des ongles à droite de ta fenêtre : "Rich text" et "html". Tu cliques sur "html" et tu entres les codes qu'ils te donnent après avoir calculé ton chiffre.

Oh j'aime bien les mondes futuristes *_*

Ouais c'est bien les vils et fourbes *tripote Morgane*
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

[Sujet général] Vos écrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos écrits   [Sujet général] Vos écrits - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:20

TT.TT Je me disais bien que c'était utopiste mon idée de faire le Nano cette année, j'ai pas pu écrire depuis 3 jours, et encore, je suis en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

[Sujet général] Vos écrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos écrits   [Sujet général] Vos écrits - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:26

Haha finalement j'ai décidé de m'y mettre mais en décalant la date d'une semaine XD

J'avais commencé sur Haur Piyo si tu veux savoir, mais je vais écrire sur Harios. Ma base est plus solide sur cette partie de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[Sujet général] Vos écrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos écrits   [Sujet général] Vos écrits - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:34

Ahah je vois de vos cotés ça avance bien :'3

moi, pas

*va recommencer tout ça Dx*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet général] Vos écrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos écrits   [Sujet général] Vos écrits - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:44

Merci Shali!

Pour ma part, on peut pas dire Piyo, j'ai à peine fait une page haha ^^" (je m'y suis réellement mit que lundi oops!)
Cela dit, j'ai fait la fiche de pas mal de mes persos, c'est toujours utile.
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[Sujet général] Vos écrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos écrits   [Sujet général] Vos écrits - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:53

Une page c'est deja bien, j'en ai même pas une demie XD !
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

[Sujet général] Vos écrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos écrits   [Sujet général] Vos écrits - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:59

Bah en fait avec mes 2000 mots je suis pas la plus en retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[Sujet général] Vos écrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos écrits   [Sujet général] Vos écrits - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:03

Je suis une sale geek... quand je finis mon taf de la journée (caissière quoi), je fais mon nano... 11 306 mots... Le mauvais temps et les clients trop chiants, ça motive hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Vos écrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Vos écrits   [Sujet général] Vos écrits - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Vos écrits
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Football
» [Sujet général] Coupes sur wig
» [Sujet général] Cosplay
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» [Sujet général] Peluches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: