Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket!

Aller en bas 
+13
Charlotte
Celestophile
k6
Kumi
Siiara
Kohakugawa
Anne-Laure
PsychedolliK
Monigasu
Schizocry
Llysewein
Verte Epine
kscness
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kscness

kscness


Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : italie
Date d'inscription : 28/10/2007

MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Empty
MessageSujet: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket!   MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:17

Je suis heureux de vous présenter MaVi, ou bien MariaVittoria, mon nouvel petit enfant.Pour vous connaître il a voulu se présenter elégant et elle met un VioletFer du DollHeart et une souple perruque faite de mon ami MiyukiDollfie.
Le makeup il a été fait de mes mains inexpertes !
Mavi est un enfant aristocratique et un peu capricieux et vicié!
Cependant il a un museau très beau et doux qui est impossible ne pas pardonner à elle quelque intempérance !


MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! 2995046973_68228e83ea
MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! 2995888430_39052007f4
MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! 2995045773_e062223f81
MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! 2995883728_240886f6cb
MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! 2995882776_ce8fa4f255
MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! 2995882146_3efd21133c
MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! 2995881526_78551528ff
MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! 2995880738_8dfce13bfa

[edit Dark : j'ai réorganisé ta galerie car elle déformait le forum, merci de faire attention la prochaine fois.]


Dernière édition par kscness le Mar 25 Nov 2008 - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/killingsissy
Verte Epine

Verte Epine


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 30/09/2008

MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Empty
MessageSujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket!   MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:47

J'aime beaucoup !

Un air triste, et un visage très doux ...

MariaVittoria est magnifique ! amour ( et le violet lui va très bien ... )
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Empty
MessageSujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket!   MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:48

Une doll au visage pas banal! Ton make-up est très bien fait et s'accorde parfaitement à la personnalité que tu lui donne. amour

et l'outfit extase

_________________
MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Empty
MessageSujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket!   MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:58

Elle est vraiment adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monigasu

Monigasu


Nombre de messages : 1204
Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD)
Date d'inscription : 05/02/2007

MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Empty
MessageSujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket!   MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:18

Ouais une autre planetdoll ! Elle est très mignonne et la robe est superbe *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Empty
MessageSujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket!   MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:27

cette petite demoiselle a beaucoup de personnalité amour j aime beaucoup son visage un peu boudeur bravo pour le make up
j ai hate de la voir dans tes jolies tenues console
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Empty
MessageSujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket!   MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:16

Quelle merveille! J'adore les couleurs de cette série. Décidément ces planetdolls sont enchanteresses!

_________________
MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Empty
MessageSujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket!   MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:48

Qu'elle est belle !! Son visage est vraiment tout doux !
Revenir en haut Aller en bas
kscness

kscness


Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : italie
Date d'inscription : 28/10/2007

MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Empty
MessageSujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket!   MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:04

Verte Epine merci beaucoup, même de la part de mon enfant capricieux et d'un pò vaniteux !
Llysewein Tu es trop gentil, je exerces beaucoup, mais miens make-up ont tant de défauts ! Celui-ci est un de ceux mieux réussis jusqu'à présent ! Je dois admettre que je suis assez satisfait ! Il n'est pas parfait, mais il rend l'idée !
Schizocry Oui… adorabile et pestifera(terriblement capricieuse) au même temps !
Monigasu Oui ! Je me pense même ce que tu t'as dit : " le Planet Doll envahiront le monde ! " Hi hi hi ! Elles sont ainsi douces !
lyderic Merci chère ! J'espère réussir à coudre vite un vêtement de petite mademoiselle pour elle !
Anne-Laure Je crois qu'il viole soit une couleur très apte à le sien beaucoup de blanche carnation ! Le PlanetDoll se prêtent bien à être photagraphié… me semble qu'ils soient très expressifs.
nelene MaVi te remercie et tourne pour la maison en sautant et en criant : " Je suis beau ! Je suis beau ! ! As-vous vu maman ? Je suis vraiment beau ! " … je suis sérieusement préoccupée pour le manie de grandeur de ce enfant ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/killingsissy
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Empty
MessageSujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket!   MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:26

admiration Bienvenue Ma Vi! admiration
Elle est bien mignonne avec son air boudeur et déjà très élégante...
... je suis impatient de voir quelle tenue tu vas inventer pour elle!


amour
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Empty
MessageSujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket!   MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:48

ce qu'elle est belle et ce petit air boudeur et triste qui n'appartient qu'a elle, comment ne pas fondre et tout lui pardonner encore une pière precieuse à ta collection de dolls et comme toujours tes photos sont un bonheur pour les yeux... admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
kscness

kscness


Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : italie
Date d'inscription : 28/10/2007

MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Empty
MessageSujet: Venus MaVi   MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:14

Kohakugawa et Siiara :merci beaoucup!!

Aujourd'hui j'ai fait des photos à MaVi sans voiles pour montrer comme il pose et comme il est le corps planetdoll à quelques personnes qu'elles m'avaient demandé des informations.
J'ai découvert que MariaVittoria n'est pas pour rien timide ! !

Je crois que le contenu ne soit pas vulgaire et pas offensant. .ma si le post il ne va pas bien avertissez moi
À vous mon Venus MaVi

MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! 3005584540_3a6bbede99
MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! 3005584428_4e8f78cc24
MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! 3004748295_a96dc29980
]MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! 3004748165_dffddb8981
MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! 3005583828_1e91fd2b60
MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! 3005583694_6f208ef1b7
MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! 3005583582_0db2c5f230
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/killingsissy
Kumi

Kumi


Nombre de messages : 573
Age : 43
Localisation : Dans la campagne varoise
Date d'inscription : 18/07/2008

MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Empty
MessageSujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket!   MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:23

J'adore les dolls qui ont une "gueule" si je puis dire et celle-ci me laisse sous le charme, un peu de mélancolie en plus, que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Empty
MessageSujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket!   MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:52

SUBLIME !!!
tout comme les costumes que tu crée Smile
extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Celestophile

Celestophile


Nombre de messages : 360
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2008

MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Empty
MessageSujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket!   MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! EmptyMer 5 Nov 2008 - 17:42

J'adore sa bouille daisy et ton maquillage lui va très bien ! Elle est adorable admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Empty
MessageSujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket!   MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: