Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket!

Aller en bas 
+13
Charlotte
Celestophile
k6
Kumi
Siiara
Kohakugawa
Anne-Laure
PsychedolliK
Monigasu
Schizocry
Llysewein
Verte Epine
kscness
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket!   MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:24

quel caractère ! daisy
j'adore sa robe
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket!   MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:33

quelle beauté , je suis trop content de regarder tout tes superbes photos avec lesquels tu nous gattes, le make up de son corp est sublime tout comme celui de son visage mais ça tu le sais déjà...decidement tu es vraiment très douée...continue de nous emerveillé de tes superbes créations priere admiration amis

(Ma cyphoïde porte un de tes magnifiques petits hauts que tu as confectionné, tu veux que je mettes une photo dans ton topic de commissions? )
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket!   MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:32

je ne connaissais pas PlanetDoll, ni ce modèle! j'aime beaucoup ce que tu en as fait et les photos sont superbes ^^

j'adore vraiment son corps il me fait penser aux poupées dollstown Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket!   MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:54

Avec son teint rose Embarassed et blanc, on dirait une petite pêche de vigne!
Elle est très jolie! amour


(les pêches de vigne ce sont de petites pêches blanches très parfumées, je ne sait pas comment on les appelle en italien)
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket!   MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:18

Elle est vraiment superbe, elle pose très bien ! C'est vrai que la demoiselle n'a pas l'air timide du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
kscness

kscness


Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : italie
Date d'inscription : 28/10/2007

MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 Empty
MessageSujet: MaVi Burlesque   MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 17:37

MariaVittoria dit des merci à tous pour complimentes ! .......... Celle-ci doll me charme, elle a déjà trouvé un posé spécial dans mon coeur.
Aujourd'hui elle a trouvé un vêtement chez moi réalisé pour l'unoa. capricieuse comme seulement elle sait être l'a volé et il l'a voulu mettre ! Je pense que MaVi soient tres jolis dans cette version burlesque !


MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 3013136724_93242972eb
MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 3012299625_7d17ba8fb7
MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 3012300169_2a22bac81e
MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 3012300329_d24f6f37fa
MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 3013136198_1511995482
MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 3012299813_38268aa3a6
MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 3013135720_13451860d7
MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 3012299323_871fce5c26
MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 3013135332_7fa02b8f87
MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 3013135150_0875e7a745
MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 3013134866_cbcaaf9c5d
MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 3012298613_8c8d264a5a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/killingsissy
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 943
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket!   MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 23:53

Cette série est tout simplement superbe . La wig, 'loutfit, les poses, les expressions de visages sont magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
kscness

kscness


Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : italie
Date d'inscription : 28/10/2007

MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket!   MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 2:12

Ceselha merci beaucoup! Tu es très gentil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/killingsissy
Ynis Scaith

Ynis Scaith


Nombre de messages : 302
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket!   MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 2:35

Je ne connaissais pas cette compagnie et c'est dommage ^^
MariaVittoria a vraiment beaucoup de caractère. (j'aime bien son petit air un peu hautain amour )
Cette dernière série est très belle, la tenue est magnifique et lui va comme un gant (ainsi que la wig d'ailleurs) admiration
Revenir en haut Aller en bas
MGRDA

MGRDA


Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008

MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket!   MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 2:52

Elle est très mignonne!
Sa petite moue boudeuse et son regard mélancolique lui donne un air capricieux qui la rends adorable!!!

Les photos sont magnifiques et comme tu l'as dit, le violet est une couleur qui sied très bien avec sa peau laiteuse!

Les vêtements de l'Unoa lui vont à ravir, un vraie petite comtesse!!!
(j'adore ses petites manières avec la position de ses mains!)

J'arrête là: si on la flatte trop elle va devenir encore plus capricieuse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousgarden.forumactif.org
kscness

kscness


Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : italie
Date d'inscription : 28/10/2007

MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket!   MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:23

Ynis Scaith : Le planetdoll, en effets, ils sont assez nouveaux. Je dois remercier le tres beau custom d'Eshty qui m'a fait tomber amoureux de ce beau visage ! À quel il intéressait voir photographies d'autres planetdoll je conseille ce groupe de flickr :
http://www.flickr.com/groups/planetdoll/pool/

KaizoKu:Merci ! ! Le pire maintenant est fait ! Après ta déclaration MaVi il prétend son personnel fan-club et que je vende immédiatement toutes mes autres doll...(mais pas leurs vêtements).Je ne sais plus qu'est-ce que faire avec cet petit enfant egoïste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/killingsissy
kscness

kscness


Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : italie
Date d'inscription : 28/10/2007

MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket!   MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:30

Aujourd'hui les petite MaVi est allés à faire un peu dépensée à supermarché pour sa maman !
La petite a été tres bonne ! Je suis très orgueilleux d'elle.
MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 3059115978_f40b7a875f
MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 3059115876_0b9bb201fa
MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 3059115762_0ef62833e2
MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 3059115640_8fd198760a
MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 3058279413_9da944085d
MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 3058279957_69471dcdc7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/killingsissy
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket!   MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:54

MaVi est sublime c'est un veritable caméléon, tout les styles vestimentaires lui vont à merveille...On voit tout l'amour que tu lui portes: tu la gattes en série photos toutes plus belles les unes que les autres... admiration kiss amis
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket!   MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 10:40

la lumière de la derniere photo est superbe admiration c est ma préférée ^^ son petit visage boudeur est vraiment adorable amour
et puis je ne me lasse pas de revoir les photos précédentes

Citation :
MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 3012300329_d24f6f37fa

tes creations sont divines admiration priere console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket!   MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MariaVittoria (PlanetDoll Riz) nouveauté/MaVi Supermarket!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ MNF ] Nouveauté p.3
» Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres)
» Nouveauté mh bas page 1.
» Nouveauté ^^ Ellana de Lillycat Cerisedolls
» Est ce bien utile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: