Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveauté mh bas page 1.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CeriseCapucine

CeriseCapucine


Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2012

Nouveauté mh bas page 1. Empty
MessageSujet: Nouveauté mh bas page 1.   Nouveauté mh bas page 1. EmptyMar 24 Juin 2014 - 20:56

Bonjour!
Voilà, ça fait un petit bout de temps maintenant que je remaquille des poupées, et je me suis dit qu'il était temps de savoir ce que vous en pensiez, pour que vous me donniez des conseils^^

Le premier, je l'ai fait sur une Barbie en mauvais état, elle avait de grosses traces mauves sur la figure, j'ai du recouvrir en "masque vénitien" (j'avais fait un tout premier en 'empoisonneuse' avec des cernes mais elle me faisait flipper^^). J'en ai fait ma "Crash-Test", j'ai tout testé sur elle, notamment les tatouages (là je ne les ai pas mis, mais il y a deux papillons, un dragon et une rose...bien cliché quoi!), j'ai aussi teint ses cheveux en crevette, et bouclé une mèche (bon, là, on la voit pas trop).

Spoiler:

Ensuite, j'ai craqué sur une poupée Liv (super qualité ces bestioles, j'en reviens pas!) Daniela, j'ai juste retouché sa bouche.
Spoiler:

En 3ème, une Monster High Frankie Ghoul's Alive (celle qui s'allume, donc). J'ai coloré certaines mèches de ses cheveux en rose, bleu, mauve et orange, et refait entièrement son maquillage: yeux verts, ombre à paupières bleues, bouche bien rouge, fard à joues, rosissement du pif. (et je lui ai mis du vernis noirs aux mains et aux pieds, j'ai aussi coupé ses boucles d'oreilles plastoc pour en mettre des "vraies" avec strass)
Spoiler:
Ca lui donne un peu l'air d'une fille malade qui en voudrait au monde entier...non?


Enfin, ma Monster High "Cassangdre": c'est une Elissabat custo. Je lui ai mis des faux cils, refait les yeux et la bouche, maquillé et ombré les paupières, légèrement fardé les joues, et mis des taches de rousseur mauves pour un total look mauve. Je lui ai aussi tatoué un "vrai cœur" sur la poitrine, malheureusement les couleurs son un peu fades, elles manquent d'intensité... Un conseil? Nouveauté mh bas page 1. 514347 
(je me suis aussi éclatée à lui faire un collier et des bracelets colorés, et je l'ai coiffée en choucroute pour dégager ses jolies n'oreilles pointues)
Spoiler:

Voilà, n'hésitez surtout pas à critiquer, j'ai posté pour ça! (et si vous avez des questions ou si vous voulez plus de photos, pareil, dites-le!) Moi je trouve que le principal défaut de mes patouillages, c'est que les yeux font brouillon, un peu crados... et j'ai un vrai souci sur l'intensité du tatouage de ma M.H. (je l'ai fait au crayon aquarellable)

Bref, merci d'avoir regardé!



Dernière édition par CeriseCapucine le Dim 29 Mar 2015 - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Nouveauté mh bas page 1. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté mh bas page 1.   Nouveauté mh bas page 1. EmptyVen 27 Juin 2014 - 0:13

Un petit tour ici  daisy Il y a du potentiel mais encore un peu de travail, n'hésite pas à t'entrainer sur des poupées d'occasion et à recommencer =)
Ta Frankie est bien partie et toute mimie, il manque juste un peu de définition aux yeux (des cils et un contour de l'oeil un poil plus foncé pour les mettre en valeur) et je pense qu'une esquisse de sourcils peut aussi lui donner du caractère.
Continue et ne te décourage pas, les miennes me font des misères entre la symétrie aléatoire et le vernis qui craque c'est difficile de ne pas tout jeter par terre  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Inactive




Nombre de messages : 168
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/12/2012

Nouveauté mh bas page 1. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté mh bas page 1.   Nouveauté mh bas page 1. EmptyVen 27 Juin 2014 - 0:59

Bonjour,

Pour te donner mon avis sincère je trouve que ce tu fais est bien pour une première , mais tu devrais peut être faire des cils et des sourcils a ta Frankie pour qu'elle paraisse plus ''naturelle'' et surtout pour bien contourner les yeux et bien voir leurs limites , et je te rejoins pour dire qu'elle a un coté psychopate, moi elle me fait penser au Joker a cause de sa bouche ^^'

Et aussi un petit conseil ,il faudrait'' intensifier '' les couleurs , je ne sais pas trop comment faire, puisque je n'ai custo aucune doll mais je pense qu'en mettant plusieurs couches de peintures ( ou de pastels selon ta technique ) tu peux arriver a faire quelques chose d'intense Wink
Et aussi faire une touche de lumière plus grande dans l'oeil avec un cure dent ( normalement il faut prendre un dotting tool : outils pour faire des points en anglais , mais un cure dent marche très bien ) et de la peinture acrylique pour que ça ressorte bien Smile


Voilou , en ésperant t'avoir aidée !
Revenir en haut Aller en bas
CeriseCapucine

CeriseCapucine


Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2012

Nouveauté mh bas page 1. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté mh bas page 1.   Nouveauté mh bas page 1. EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:17

Ouh, j’ai été pas mal absente ! Désolée, chez moi internet passe par la ligne du téléphone et on n'a pas l'ADSL (troupaumé poweer!), donc aujourd'hui je peux me connecter mais pas héberger mes photos … Bref.

Callisto> Ah, j’aimerais me faire la main sur des occasions, mais mes parents sont contre (« on sait pas où ça a traîné... »). Merci beaucoup pour la Frankie ! Pour les sourcils, j’en ai essayé plein, mais rien ne lui va, par contre je les referai un jour (parce que là j’ai failli craquer)… Pour les cils, j’en avais fait des trop pâles, je les ai renforcés (vers mi-juillet).
Louccia> Comme je le disais plus haut : les sourcils c’est prévu, et c’est vrai que sans c’est très bizarre ! Par contre je les ai refaits depuis, mais…toujours moches  mur ! Par contre j’ai suivi tes conseils pour intensifier : j’ai pris du crayon aquarellable que j’ai humidifié, et j’ai fait un point blanc avec un dotting tool (que ma sœur m’avait offert, et auquel tu m’as donc trouvé une utilité^^).

En tout cas, merci à vous deux !
J’ai aussi refait ma Cassangdre, elle était vraiment trop brouillonne, je trouve qu’il y a du mieux mais ce n’est pas encore ça pour les yeux, par contre la bouche me plaît (j’y ai fait des petits traits plus foncés).
J’ai aussi reçu ma Pullip Make it Own pour mon annif’ (youpie !). Pour elle, je suis assez satisfaite des sourcils, par contre j’ai bien foiré les taches de rousseur : elles sont trop orangées. J’en ai fait des plus brunes après coup, en gardant toutefois les autres, mais j’effacerai bientôt tout pour les recommencer, je mettrai une photo à ce moment-là!

EDIT: Les photos, en vrac!

Cassangdre:
Spoiler:

Crash-Test, que j'ai refaite aussi (la photo est un peu dég, mais je ne pourrai pas en faire d'autre avant novembre)
Spoiler:

Ma Pullip Make it Own, qui aura des cheveux bruns:
Spoiler:



Dernière édition par CeriseCapucine le Jeu 25 Sep 2014 - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CeriseCapucine

CeriseCapucine


Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2012

Nouveauté mh bas page 1. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté mh bas page 1.   Nouveauté mh bas page 1. EmptyDim 31 Aoû 2014 - 10:42

J'ai ajouté des photos! (dites-moi ce que vous en pensez! par contre je précise que les taches plus pâlottes sur le visage de la pullip sont dues au fait que j'ai enlevé des détails par endroits, et que je n'ai pas encore remis de vernis anti-UV dessus)

EDIT de 14h42:
Je viens juste de refaire ma Frankie, je l'avais déjà refaite en août mais c'était horrible, elle avait l'air d'un travelo, donc voilà! Je n'ai plus qu'à pschitter du vernis protecteur (anti-UV, j'espère que ça ne va pas trop altérer les couleurs stress ) et du vernis transparent "effet gloss" sur les yeux.

Spoiler:

Et une autre on voit mieux ses cheveux (assortis à ses yeux, du coup je me suis bien amusée pour savoir de quelle couleur faire les sourcils!!)
Spoiler:

Honnêtement pour celle-là je suis plutôt fière de moi (tout simplement parce que je n'ai pas foiré les yeux comme d'habitude, et que je ne pense pas que le maquillage sur les joues soit trop chargé).
Revenir en haut Aller en bas
CeriseCapucine

CeriseCapucine


Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2012

Nouveauté mh bas page 1. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté mh bas page 1.   Nouveauté mh bas page 1. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:50

Bon, j'ai décidé de m'intoxiquer en reprenant le maquillage de ma Pullip (même avec un filtre sur la bouche et près d'une fenêtre, le vernis anti-UV ça arrache bien les bronches). Mais comme j'ai claqué tous mes sous de septembre pour une perruque et des yeux, je pouvais pas résister à l'envie de reprendre ce qui me déplaisait chez elle... je vous montre les photos sans plus attendre! _bon, par contre j'ai laissé les vis de la tête et le mécanisme des yeux chez moi, alors je vous raconte pas le délire pour faire tenir tout ça..._
Spoiler:
.
Voilàà! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, tous les conseils et toutes les critiques sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

Nouveauté mh bas page 1. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté mh bas page 1.   Nouveauté mh bas page 1. EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:01

Elle est bien mignonne ta Pullip ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
CeriseCapucine

CeriseCapucine


Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2012

Nouveauté mh bas page 1. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté mh bas page 1.   Nouveauté mh bas page 1. EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:28

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
CeriseCapucine

CeriseCapucine


Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2012

Nouveauté mh bas page 1. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté mh bas page 1.   Nouveauté mh bas page 1. EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:57

Ca faisait longtemps que j'avais un peu délaissé ce hobby par manque de temps, mais j'ai été reprise d'inspiration hier pour une de mes monster high (et j'avais envie de mettre une photo de la nouvelle perruque de ma Pullip^^)
Nouveauté mh bas page 1. Dscf5111
C'est toujours pas du grand art mais je m'améliore, surtout pour les yeux. Si vous avez des remarques/critiques/conseils, je prends!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté mh bas page 1. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté mh bas page 1.   Nouveauté mh bas page 1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté mh bas page 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saisons] Un peu de nouveauté - page 5
» [Make-up] Nouveauté p2 !
» droit de greffes personnes handicapées: Nouveauté page 4
» [ MNF ] Nouveauté p.3
» Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: