Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru

Aller en bas 
+21
Dragonfly
Ligeia
nathy1317
ally
Celestophile
Le Tama
Llysewein
gommette
misatochan
lovelyshiva
hitsugi
Shali
minouchka
Peach
Gingerbread
Yoshi
marie-p37
Anne-Laure
sunstar
Arysuh
redclovis
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
redclovis

redclovis


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2008

Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Empty
MessageSujet: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru   Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru EmptySam 8 Nov 2008 - 17:11

Bonjour à toutes et à tous ! Ceci est mon premier post !

J'habite Paris et je m'appelle Arnaud, je possède à ce jour 8 BJD de différentes compagnies. Voilà un peu plus de 2 ans que j'ai chopé le virus et les montées de fièvres (acheteuses) sont chroniques et intenses... ce qui ne constitue probablement pas un grand scoop ici !

Mais assez parlé de moi parce que ce qui nous intéresse ce sont les BJD ! C'est avec mes Rainy girls que j'ai tenu à faire un coup d'essai sur ce forum car ce sont les premières à m'avoir séduit à l'époque. Leur point fort à mon sens : un visage magnifiquement sculpté avec un make up parfait ! Alors rien de plus flatteur qu'une série de portraits pour vous présenter les miss :

Ma Sooah :


Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru 884766sooah2_copie
Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru 767348SOOAH00


Ma Nabee :


Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru 907106nabee1_copie
Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru 615615nabee5_copie


Et pour finir Ruru :


Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru 516561ruru1_copie
Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru 775657ruru8_copie

Voilou !

Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de lire et de réagir à ce post et promis la prochaine fois ce sera des photos de plein pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru   Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru EmptySam 8 Nov 2008 - 17:34

Bienvenue à tes beautés et toi !
Revenir en haut Aller en bas
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru   Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru EmptySam 8 Nov 2008 - 17:38

tes Miss sont SUPERBE !!

J'aime particulièrement ta Sooah amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru   Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru EmptySam 8 Nov 2008 - 17:39

Bienvenue! Wah la collec de bombasses! *____*
Tes miss sont à tomber, les sculpts Elfdoll sont magnifiques. Tu as de la chance d'avoir la Ruru en tanned, elle est difficile à trouver maintenant...

_________________
Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1249
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru   Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru EmptySam 8 Nov 2008 - 20:20

Bienvenue à toi et ta jolie famille ! Elles sont splendides ! Tu n'as pas choisi les plus moches !! daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru   Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru EmptyDim 9 Nov 2008 - 9:47

Wah elles sont toutes les 3 sublimes.
La Nabee I love you , je n'avais jamais remarqué qu'elles avaient les sourcils roux, ça rend super bien avec la perruque cuivrée.
Et la Ruru avec la perruque noire I love you , j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru   Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:01

Tes BJD sont absolument extraordinaires!! moi même ayant une Sooah je suis subjuguée par le style de la tienne!! quelle classe !!!! et la Nabee je ne connaissais pas et j'adore !!!

Hâte d'en voir pluuus !!! admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru   Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:02

On peut dire que tu as une super famille de bjd.

Elles sont toutes aussi magnifiques les une que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
redclovis

redclovis


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2008

Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru   Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:09

Peach / Arysuh / Sun star / marie-p37 : merci pour ces gentils commentaires : mes miss sont aux anges, c'est la 1ère fois qu'elles sont "exposées"

Anne-Laure : tu as raison, Ruru est vraiment spéciale, par contre autant j'aime tous mes enfants sans modération, autant son corps - avec le buste "une pièce" - n'est vraiment pas flatteur et peu pratique et j'attends avec impatience l'édition d'une nouvelle tanned Elfdoll avec les nouveaux corps pour remédier à ça

Yoshi : oui les sourcils roux de Nabee font toutes la différence et apportent vraiment une touche unique à toute les wigs qu'elle porte !

Mia : merci beaucoup ! Sooah est celle qui a tout déclenché dès que j'ai vu une photo d'elle sur le Net voilà 2 ans. Je pense que dans sa catégorie c'est l'un des plus beaux visages de BJD.


Mais si les Elfdoll ont des beaux visages, elles ne se résument pas à ça. Bien que leurs corps ne soient pas les plus beaux et les plus minces de l'univers BJD, ils font partie de leur personnalité et j'ai appris à les aimer et les mettre en valeur. Ils peuvent être très sexy et expressifs !

La preuve par l'image : des photos "en mouvement" :

Image 1
Image 2

Edit modo : Images trop grandes qui déforment le forum.
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2365
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru   Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:18

Je partage tout à fait ton avis sur les Rainy dolls, elles sont magnifiques, même si leur corps est un peu capricieux. (tu as changé les mains ?)
La sooah ausi m'a fait craquer, la tienne est très belle, la nabee, je ne connaissais pas, et la ruru tan est superbe, quelle collection !
J'ai hâte de connaitre tes autres merveilles.

_________________
Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru   Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:19

Trop belles tes miss !! La Sooah me fait fondre amour
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru   Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:27

Wah elles sont superbes surtout ta Sooah admiration
J'avais jamais vu de Nabee mais elle est magnifique !
Leur make up sont vraiment très beaux et avec les différentes wig, ça donne un tout autre ressenti !!
Encore encore amour
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru   Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:41

elles sont trés belle

j'adore particulierement cette photo

Citation :
https://2img.net/r/hpimg4/pics/129155MOVEMENT01.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru   Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:13

Bienvenue à toi et à tes miss, elles sont vraiment belles extase , impatiente de voir de nouvelles photos daisy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
misatochan

misatochan


Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2007

Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru   Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:52

J'aime beaucoup ta petite famille !!
Ta Sooah a un look d'enfer, ces yeux et cette wig rousse lui donne un air de star ^^ Quant à la Ruru, moi je dis chapeau, quand on la voit en photos sur le site d'Elfdoll, je n'étais pas super convaincue, mais là avec la wig et la chemise etc... Elle est vraiment belle amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru   Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH
» Pénélope [elfdoll sooah] sous le choc p.7
» [elfdoll Sooah]Nonamé - Welcome back p.4
» Elfdoll Sooah nouvelles photos p3
» Sofia (Sooah Elfdoll) news bas p 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: