Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru

Aller en bas 
+21
Dragonfly
Ligeia
nathy1317
ally
Celestophile
Le Tama
Llysewein
gommette
misatochan
lovelyshiva
hitsugi
Shali
minouchka
Peach
Gingerbread
Yoshi
marie-p37
Anne-Laure
sunstar
Arysuh
redclovis
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
redclovis

redclovis


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2008

Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru   Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:02

llysewein / archangel : oui il s'agit bien du default make up, c'est vrai que selon la lumière et la wig ça change. Je pense aussi que selon les productions il y a des petites variantes sur la couleur des lèvres ou des paupières.

Ally : merci 1000 fois pour ton message. Il s'agit bien d'un appart (hélas à Paris la maison est inaccessible!!!). Promis je vais tâcher de me prendre du temps et prendre des photos dans les jours à venir de mes autres enfants !

Celestophile / Minouchka / Hitsugi / Ligeia / Dragonfly / Miku / Delphine / Hotaru : Merci beaucoup. Nouveau venu ici, je découvre toutes vos dolls plus superbes les une que les autres et toutes tellement différentes ! J'adore.

Nathy1317 : Je viens de tomber sur tes photos : EXTRAORDINAIRES ! Félicitation pour ton Dollmore Adam Larme, au début j'ai cru qu'il s'agissait d'une Bella Auden posée sur un corps de garçon ! Surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
bounleua

bounleua


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru   Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:27

D'abord bienvenue à toi coucou !!!
Elles sont de toutes beauté tes poupées et tu les mets bien en valeur:admiration:, quelle chance tu as Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru - Page 3 514347 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru   Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:27

Heu Embarassed , même si pas trop le lieu MERCI ^-^ !!!
C’est vrai qu’il y ressemble mais le galbe du nez (même après ponçage de ma part) n’est pas tout à fait le même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru   Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:48

redclovis a écrit:


Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru - Page 3 370960RURU11

Oh mon Dieu cette photo melt melt je mourre, quelle beauté (pourtant jsuis pas trop branchée tan mais là!! wahou), j'adore venir sur ton topic, tes photos sont tellement pro, lumineuses, belles!!!

Et la Nabee c'est bon j'ai craqué !!! argh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru   Présentation de ma  familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH
» Pénélope [elfdoll sooah] sous le choc p.7
» [elfdoll Sooah]Nonamé - Welcome back p.4
» Elfdoll Sooah nouvelles photos p3
» Sofia (Sooah Elfdoll) news bas p 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: