Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6)

Aller en bas 
+32
kaléa-chan
pandalilou
Endorphine
Garçon
taz-minou
Darkitty
Emu
Alice
orpheelin
lillycat
rann
Fallen_Angel
edhelwen
Gab
Bory
nylh
Alhia
Aurore
Valandra
dark_angel
cycy
lilico
Moachan
Alexiel
DigiTalyn
raspoutina
Allya
nelween
Pinoko
nade
Char
etoilebleue
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Empty
MessageSujet: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6)   **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:27

Jeudi 8 décembre... enfin... je pars chercher Osiris, le troisième fils de Cain, à La Poste...
Il est un peu agaçé... je crois qu'il a fait un voyage long et difficile... C'est qu'il revient de Chine et le voyage a été long... Il est épuisé et comme tout bon dragon qui se respecte... et il a un caractère bien trempé...

**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Ozarrive_14
OSIRIS: Oui mamzelle... tu aurais pu me prendre un billet en première classe.. j'ai le dos en compote...

ETOILE: Désolé Oz.... c'était trop cher... m'enfin tu es venue en EMS?? c'est pas mal non?

OSIRIS (charmeur): Bah je te pardonne tout à de si jolis yeux... Tu as fait quoi pour souper?

ETOILE: Heu.. un pot au feu... Embarassed

**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Ozarrive_12
OSIRIS: Hum... Je vous inviterai bien au resto pour fêter mon retour mais je suis crevée et j'ai pas un seul euro...

ETOILE: Ha... Embarassed

OSIRIS: Allez ne fais pas cette tête! C'est sympa le pot-au-feu et puis ca va me changer de la bouffe chinoise... J'ai suporte pas les fritures.. et on dirait qu'ils savent rien faire sans le baigner dans l'huile là-bas... J'ai été malade, mais malade!

**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Ozarrive_8
ETOILE: Tu veux une petite salade?

OSIRIS: non ca ira.. j'ai pas faim..je vais me poser un peu et fumer une clope...

**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Ozarrive
ETOILE: On fume pas ici.. tu le sais...

OSIRIS: Juste une... allez (clin d'oeil enjoleur)... Le paternel n'est pas là?

**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Ozarrive_1
CAIN: Si derrière toi (lui décoche une claque derrière les oreilles) On t'as dit de pas fumer ici!

OSIRIS: Ho? (se frotte la tête) Bonjour l'accueil!

**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Ozarrive_3
OSIRIS: Et les deux autres?

ETOILE: Horus regarde le western à la télé et Seth est parti voir sa nouvelle petite copine...

OSIRIS: Seth a une copine? Il l'a payée?

CAIN: c'est ce que j'ai dis aussi...

ETOILE: Nan! Vous êtes médisants! Il est devenu très clean depuis.. hum... 10 jours!

CAIN: Depuis que tu l'as décapité oui! Il a eut peur que tu ne laisse son corps à SO Lucifer alors il a balisé et depuis il se tient à carreau!

**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Ozarrive_5
OSIRIS: Ha ha ha! Laughing C'est génial! Je ne regrette pas d'être rentré! On s'ennuie jamais à la maison!


Dernière édition par etoilebleue le Lun 20 Oct 2008 - 12:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Empty
MessageSujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6)   **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:39

Pinaise quelle beauté! Shocked

En plus j'adore la personnalité que tu donnes à tes BJDs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 07/03/2005

**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Empty
MessageSujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6)   **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:42

Superbe ^^
Hehe cain a ses trois rejetons sous la main ^^


Il est jolie osiris....et en effet quel caractere ^^
J'aime moi aussi leurs caractere a chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Empty
MessageSujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6)   **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:43

Merci Char et Nade... en fait j'avais surtout pensé à les faire tous un peu différents avant de les avoir... Ce sont des persos que j'avais créé depuis très longtemps alors ya pas trop de mérite à les faire émerger... ils ont muris... par contre j'arrive pas à en avoir un avec un bon caractère... grumbl... Osiris est censé être le plus charmeur et le doux de tous mais.. il est très suffisant et arrogant... c'est un peu pour ca que j'hésitais entre le Danbi et le KillU pour la tête (les yeux fuyants et la bouche tombante)... je suis contente du résultat.. mais il faut absolument que je lui enlève sa bouche rouge...

OSIRIS: Quoi? Il est pas bien mon rouge à lèvres?

ETOILE: Heu.. un peu rouge?... on dirait une fille...

OSIRIS: Ha? Ben au travail mamzelle...
Revenir en haut Aller en bas
Pinoko




Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/12/2004

**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Empty
MessageSujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6)   **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) EmptyVen 9 Déc 2005 - 10:36

Ooooo j'aime beaucoup le style qu'il a avec ses levres rouge et ses yeux assortie, avec la perruque blanche ca rend super bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunoa.free.fr
nelween




Nombre de messages : 385
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Empty
MessageSujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6)   **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) EmptyVen 9 Déc 2005 - 10:55

J'aime bien sa personnalité. Et c'est vrai qui a l'air méprisant ! Trop mignon. Et quelle bouche (moi je fais une fixette sur les bouches des bjd) très belle quoique très rouge Mr.Red (gomette rouge assortie)
Bonjour Osiris ! T'as pas un lien de parenté avec Tanith ? J'chais pas mais cheveux blancs et lèvres corail... hum.
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Empty
MessageSujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6)   **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) EmptyVen 9 Déc 2005 - 11:02

Bienvenue à Osiris ^_^

Courage Etoile, tu vas encore être gâtée niveau caractère ^_^

Sinon c'est bon le pot au feu, on en a mangé mercredi soir à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Empty
MessageSujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6)   **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) EmptyVen 9 Déc 2005 - 11:30

Bienvenue Osiris Smile

encore un ptit caractère à la maison d'Etoile on dirai... on va pas s'embêter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Empty
MessageSujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6)   **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) EmptyVen 9 Déc 2005 - 14:34

Wow il est terrible celui-ci, très aristo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Empty
MessageSujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6)   **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) EmptyVen 9 Déc 2005 - 17:19

Il est vraiment très beau, j'adore son caractère il me plait bien ce petit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Empty
MessageSujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6)   **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) EmptyVen 9 Déc 2005 - 17:39

oh un vrai charmeur ce garcon ^__^ , cest vrai que les levres sont un peu trop rouges a mon gout aussi , mais le moule est superbe ^__^ bienvenu Osiris !
Revenir en haut Aller en bas
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Empty
MessageSujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6)   **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) EmptyVen 9 Déc 2005 - 17:46

waw! pas mal le mec! Embarassed

vivement d autres photos en compagnie de toutes ses donzelles (il risque de les faire tomber, non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Empty
MessageSujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6)   **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) EmptyVen 9 Déc 2005 - 18:18

Bienvenue à Osiris ! Moi j'aime beaucoup ses yeux ^^ la nonchalance c'est trés sex je trouve ...

J'ai ri parce que je me suis fait la même réflexion que toi étoile " ses petits gars ont une super personnalité mais ils ont tous un caractère vraiment bien trempé..." ...

A croire que les bad guys et les mâles mystérieux et sombres nous feront toujours réver !

En tout cas trés beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Empty
MessageSujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6)   **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) EmptyVen 9 Déc 2005 - 18:31

Merci Embarassed J'ai aps trop de mérite.. le make-up était déjà tout fait et la fille qui l'a fait a exécuté un super travil sur les yeux... par contre comme je le disais.. chuis pas fan du rouge à lèvres écarlate!
C'est vrai que ca va bien avec son pull (fait par Kuina).

ETOILE: Tu sais quoi Cycy?... et ben c'est tant mieux qu'il te plaise un peu car oz a très envie de visiter Lyon, hein Oz?

OSIRIS: Heu... j'ai dis ca?

ETOILE (coup de pied): mais oui heu! Hier soir!

OSIRIS: Hier soir j'étais détruit de fatigue, chérie... alors je n'ai absolument pas pu dire une chose pareille!

ETOILE (regard insistant): Heu mais si!

OSIRIS: Heu mais non!

ETOILE: Hier soir tu as dit (je cite): "Ha ha! Elle est bien jolie cette petite Elyse".

OSIRIS: Ben et alors?

ETOILE: Ben alors elle habite à Lyon et ton frangin, le grand téénbreux y va en décembre... tu vas pas la laisser seule avec ce grand dingue de Seth?

OSIRIS: Non c'est vrai.. ce ne serait pas très cool... Il est trop bizarre parfois... il a vraiment trouvé une copine???

SETH: Heu.. ca vous gène pas de parler des gens qui sont JUSTE DERRIERE vous comme s'ils n'étaient pas là???

ETOILE (sursaute): Eeek! (cri d'écureuil stressé)

OSIRIS: Ha? mais non... Tu veux une fraise Tagada?

SETH: Je vous méprise.. je vous conchie... tout les deux...

OSIRIS: Ha ha ha! Laughing Il est trop lui!
Revenir en haut Aller en bas
nelween




Nombre de messages : 385
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Empty
MessageSujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6)   **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) EmptyVen 9 Déc 2005 - 19:05

Tanith : KWAAA ! Seth va voir Leshya ! spiderman *GRRRRrrrrrrrr* *gare aux noisettes !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Empty
MessageSujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6)   **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabrielle [Unoa Lusis Mod'] UP- Page 3.
» Gabrielle, magicienne anglaise (MNF Shushu) Up fin page 1
» Gab SD: Takefumi (Lee jun Ki - souldoll) - p22
» Faust vs Gabrielle (1er round)
» [Nympheas dolls] Fantasia p31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: