Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6)

Aller en bas 
+32
kaléa-chan
pandalilou
Endorphine
Garçon
taz-minou
Darkitty
Emu
Alice
orpheelin
lillycat
rann
Fallen_Angel
edhelwen
Gab
Bory
nylh
Alhia
Aurore
Valandra
dark_angel
cycy
lilico
Moachan
Alexiel
DigiTalyn
raspoutina
Allya
nelween
Pinoko
nade
Char
etoilebleue
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6)   **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 EmptySam 28 Jan 2006 - 20:34

purééé !!! Shocked Shocked
je savais pas que tu avais changée la tete d'Horus ! ......... Kyyyaaaaaa !! >o< lé beeeeaaaauuuu !!! drunken tu me l'envoie !? j'ai de la neige en ce moment et il fait un froid glacial ! Mr.Red tte les conditions requises pr un dragon des glaces Mr.Red

j'adore le breakaway je trouve que les levres rouges lui donne un air tres charmeur , perso je ne mettrais jamais des levres aussi rouges ( à moins que j'en fasse un travelo-Geisha ! Mr.Red ) mais qd je le regarde ca a vraiment quelque chose qui me fascine *______*
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6)   **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:32

Qui fascine ? Sincèrement, un mec avec les mêmes lèvres je le mords moi, je ne ferai pas que regarder ^^;


Woops...

Mais non chéri j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6)   **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 EmptySam 28 Jan 2006 - 23:24

Shocked *a du mal à réaliser que c'est un breakaway*
Jolies lèvres rouges, mais le plus beau c'est Horuuuuuuuuuuuuuuuuuuus XD XD XD haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *fan*
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Invité
Invité




**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6)   **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006 - 0:20

daisy


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6)   **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006 - 0:23

Kya! tu as déjà posté des tofs Kirane?!!
Merci merci merci ^_^ (se prosterne)
Heu pour les lèvres hyper rouges.. il ne vas pas les garder trop longtemps... je vais les refaire dimanche... m'en vais retoucher aussi celles d'Horus par la meme occas car je trouve qu'il a la moue de travers! Mr. Green
Je vais en profiter pour refaire des tofs de Oz avec son costume 'Lucius Malefoy" (hin hin hin) et Horus avec sa perruque violette (car la blanche perturbe Orphée!pf...).
Revenir en haut Aller en bas
rann

rann


Nombre de messages : 1020
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2005

**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6)   **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006 - 10:45

kyaa g hate de le voir en vrai huhu X3 il est vachement bien en blond!!! psi autant javais du mal à voir horus sans la tete de yder autant le breakaway en oz passe très bien et jai aps de problème à l'identifier lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6)   **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:20

bon ben voilà etoile ...on attend tes dernières retouches ^^

En tout cas je partage l'avis de tout le monde ! C'est fou ce que les make up change les traits des moules !!! Il est vraiment trés trés beau comme ça ...Y'a pas à dire il a un côté trés sex !

( bien que je reste toujours fan de Seth ....quoi ? non mais je le reprécise c'est tout hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6)   **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:44

Après deux bonnes heures de batailles avec ma bombe de MSC (qui a décidé de me faire des paquets!) j'ai réusi à ratrapper les dégats et à refaire les lèvres de Oz... et hem... bon .. ben moi je l'adore comme ca...

**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 Ozzz13b1dg

**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 Ozzz89nu.th**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 Ozzz94ww.th**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 Ozzz136hs.th**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 Ozzz140bt.th

et des plus sexy (Etoile se roule par terre en prenant les photos)
**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 Ozzz106rf.th**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 Ozzz112ve.th**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 Ozzz123om.th**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 Ozzz169qs.th

ETOILE: Ho Oz? Tu voudrais pas essayer la perruque blanche?

OSIRIS: Bah pourquoi? Non j'ai pas envie...

ETOILE( boudeuse): Parce que... j'ai envie quoi... Ste pléééé!

OSIRIS: Bon... Ok... ok... pffffffff...

(Osiris met la perruque blanche à contre-coeur)
**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 Ozzz8ak.th**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 Ozzz25nm.th**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 Ozzz43ye.th

ETOILE: Hoo! Tu ressembles à Sephirot comme ca...

OSIRIS: Qui ca?? J'ai l'air cloche ouais...

ETOILE: Heu non... je t'assure...

ETOILE: Hum mais avec une cape noire.. ca serait aussi Lucius Malefoy!

ETOILE (saute sur son appreil photo): Bouge pas! Une pitite photo Oz!

**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 Ozzz60vq.th

CAIN: Tu es bien patient Oz.. pourquoi tu te prêtes à ses jeux débiles?

OSIRIS: (hausse les épaules) : Elle est sympa.. elle me file des clopes, elle me paye des pompes et puis elle ma fait pitié avec son air d'otaku en manque...

ETOILE (lache son appareil photo): Quoi? pale ha ben ca.. moi qui te prenais pour le plus gentil de la bande...

HORUS (hilare): Ouais c'est qu'un sale profiteur faux-cul! Il se sert de sa belle-gueule pour arriver à ses fins...


Dernière édition par le Lun 30 Jan 2006 - 16:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6)   **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:56

Fiuuu, ça le change! Dommage qu'on ne voie pas en plus gros mais rien que comme ça, il en jette. (j'aime la bouche des breakaway ;___; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6)   **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:01

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! j'aurais du l'embarquer hier en cachette T T
il a vraiment la classe le poupy!!!
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6)   **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:20

je l'aime beaucoup avec la perruque qui lui cache un oeil, ça lui donne un air sexy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
kirane
Invité




**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6)   **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:25

(eeeeeh, y'a pleins de nouvelles photos qui ont fait "schpouf" comme par enchantement)
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6)   **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:29

whéééééééé!! exit le rouge lèvres que meme Cendre et Eileen elles en avaientt moins que lui!!!
il est superbe comme ça!! alien

bon faudra revenir me voir avec cette fois!!^^

Faust: *regarde mieux* c'est la blonde qui est venue samedi?

Orphee: c'est un garcon...=______= ....

Faust: haaaaaaah..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Invité
Invité




**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6)   **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:31

en fait étoile vous l'a pas dit, mais c'est mon cadeau d'anniversaire u_u comme c'est en juin, elle le garde en otage (c'est beau de rever hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6)   **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:39

Etoile il est super avec la perruque blanche, wouaou, tu pouras me l'apporter que je le tripote, et pour faire des tofs avec Maiden. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Contenu sponsorisé





**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6)   **OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**OSIRIS (Breakaway) & Gabrielle (page 6)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabrielle [Unoa Lusis Mod'] UP- Page 3.
» Gabrielle, magicienne anglaise (MNF Shushu) Up fin page 1
» Gab SD: Takefumi (Lee jun Ki - souldoll) - p22
» Faust vs Gabrielle (1er round)
» [Nympheas dolls] Fantasia p31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: