Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Sujet général] Règles, contraception...

Aller en bas 
+176
Acinigi
Tonks
sonya
Lasirenedelaforet
Shinku
Honqann
pullip-neness
Ana Loka
Vanille's delights
Demonslawa
Melle_Emma
Loki-Tyr
Ninoscerem
Mwette
Etsuki
Lenacup1
Ladicius
Sendell
NingyouMoumoku
linn
Presea
Raspberry Cream
Axolotl
Estellanara
Emeldiz
Myra
gilthonniel
Loutron
Lalouve
Psalm
Almalexan
Sabryna
Griottyne
Solyana
Mili-chan
Koikokoro
rose thé
Sugarlove
Lee
Lily Evans
Meleabrys
pikaplume
Calimello
Princesse'L
klaode
MamzelleCulotte
lucilia
Nefisa
Kazahaya
Eris
Citronrouge
Darkdaisy
Islael
Zun
Keklokito
Libellule de novembre
Coriolis
Alia Zanetsu
Yukito
Magnetic Duckling
PlutonianLiou
Aki
Unicorn
Ninala
Sayyadina
Cha-chan
Lady Coco
Sucre Roux
Elfe
elly
Vanessa
Liiva
Moringa
Saphir
Nyx.
Marine
Kmint
Lux
Avicularia
Lylyesp
Kai
ThomasRIPLEY
Tsukimi
Lycoris
Calisla
melu
Bamb0ou
IrwenRed
Løu
Caminou
Nyshae
Rozenn
Petitematou
deedlot
Nephtali
vanyli
Blah
mixou
Solkeera
.An
Maxine
PeachyStraw
Lyse
Avrilenmars
Miyo
Wicca
tsubame
Luinil
Papillori
Morgwen
Mymy
pandalilou
Miyumi
Sandra
nylh
Bakhtine
Létincelle
Poulette
emilie
canelle
Alexiel
nabiki
Plasma
Limë
Sailorterre
Belin
Ellana
Bluu
Fallen_Angel
isil
Barbier
Amethyst Dream
Adelicia
MallowCat
Ezi
Chibiloo
Lillune
Loreleï
Alkianne
Rockette
kaléa-chan
soupir99
Lewellyne
Anko
Pich
Hermione
X-aël
Daenerys
Tortelini
Sisley
yrch
ZikL
seminole
Para_San
Angelin
Mumb@
Maly
Arysuh
sunstar
badislo
Cridlange
Laure.
Buninou
Minilula
Roussinette
Lynxia
Kumi
Ligeia
Takuya
MiniVega
Alunor
Lolotte
Boule de poils
Shali
Anne-Laure
Serendipity
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 13 EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:40

XD Quand je vois votre gymnastique, je me dis que je m'en sors bien, accroupie.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 13 EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:57

Debout les jambes un peu écartées.
En contractant mes muscles pelviens ça descend tout seul, suffisamment pour être attrapable.
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : genève
Date d'inscription : 10/05/2007

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 13 EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:14

je suis perplexe, ça me tente, mais je me dis que j'ai déjà une peine énorme avec les tampons niveau douleurs et ressentis, je me pose la question du confort quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-dreams.com
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 13 EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:30

Ca n'a aucun rapport.
On ne sent pas du tout la cup quand on l'a.
Aucune gène, aucune douleur, aucune irritation.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 13 EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:45

je plussoie

ca glisse bcp mieux qu'un tampon, et une fois bien mise, on oublie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 13 EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:17

Perso je trouvais deja que je ne sentais pas les tampons et puis maintenant que je suis passé a la cup ben je me rend compte que je les sentais vachement finalement!

Rien a voir du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 13 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:00

Sur un autre forum j'ai vu ca

Citation :
solde!!! -10% avec le code ETE NOUVEAU sur le site! Coupelle menstruelle FRANCAISE Fleurcup !

Si ça peut en interesser certaines! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 13 EmptyDim 20 Déc 2009 - 10:15

P'tit promo de Noel chez Ladycup :

Only for you we have prepared
a 18% CHRISTMAS DISCOUNT for all goods
ordered from December 19 to December 22, 2009!

Promotion code 29126819
Valid only from December 19 to December 22


MERRY CHRISTMAS
Your LadyCup team
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 13 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:24

Ah ben je suis surprise de trouver un sujet comme ça ici!

Tout ça pour dire que je suis utilisatrice depuis deux ans de la Mooncup, et franchement c'est génial. Je pense que comme beaucoup j'étais un peu sceptique au début (et franchement la toute première fois que j'en ai entendu parler j'ai du avoir une réaction du genre melt )...

Donc celles qui hésitent foncez!!! Pour ma part étant sujette aux mycoses génitales, je n'en ai plus eu depuis que j'utilise la cup (avant plusieurs fois par an). Il n'y a peut être pas que ça, mais bon... et c'est plus économique. Et plus agréable (une fois chopé le coup) que les tampons ou serviettes.

Pour ma part j'ai coupé la tige à ras, car au début ça me gênait vraiment, comme ça c'est impeccable je ne la sens absolument pas.
Il faut trouver le bon truc pour la "plier" correctement pour la mettre (j'avais trouvé un super site qui expliquait tout). Pour la retirer à part les frayeurs du début ("mais comment je vais sortir ce truc!!!"), ça va tout seul. J'apprécie de l'enlever sous la douche, ça permet de bien la rincer.

Franchement avant je "redoutais" toujours un peu la période des règles et maintenant ça me fait ni chaud ni froid.
(Sauf que je préférerai pas les avoir ---> bébé [Sujet général] Règles, contraception... - Page 13 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 13 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:59

Moi je fais partie des "écoeurées" de la menstruation... Le concept de la mooncup/fleurcup est tout a fais intéressant aussi bien sur le plan écologique qu'économique, mais a mettre en oeuvre ca a l'air assez complexe je trouve... et puis "vider" la mooncup, jai peur de faire un malaise la... non pas que la vue du sang me gène mais la vue de "ce" sang me gène.... Comment faites vous les filles pour gérer ca... Ca doit vous paraître bizarre comme réaction mais cette mooncup arrive a générer chez moi a la fois du dégout et de la curiosité/attirance pour le concept... Est ce que certaines d'entre vous avaient ce genre d'appréhension ???
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 13 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:30

Moi je ne supporte pas la vue du sang.... Mais là en l'occurence ça ne me dérange pas donc je ne peux pas t'aider pour ça. Par contre ce que tu peux faire c'est vider la coupe sous la douche, ainsi tu n'as pas vraiment cette vue et tu ne risque pas d'en mettre partout au début.

Moi par contre j'ai un problème et je ne sais pas comment le régler :

J'utilise la coupe depuis bien 8-9 mois, c'est génial, comme je suis sujette aux mycoses aussi, plus rien depuis ! Au début c'était difficile, puis génial et là à nouveau y a un truc qui cloche. Chaque fois que je la remet, je sens une irritation à "l'entrée" et je ne sais pas quoi faire cas j'ai déjà coupé la tige à ras... peut-être que je devrais couper plus ? (il reste même pas 2mm)... après j'ai peur de faire un trou dedans ^^'

Bref, ça m'irrite juste là et sinon c'est nickel, je ne veux surtout pas revenir aux tampons alors si vous avez une idée pour m'aider, c'est volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 13 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:36

j'ai pas du tout adhéré. J'ai testé une fois et j'ai laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 13 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:38

Létincelle a écrit:
Moi je fais partie des "écoeurées" de la menstruation... Le concept de la mooncup/fleurcup est tout a fais intéressant aussi bien sur le plan écologique qu'économique, mais a mettre en oeuvre ca a l'air assez complexe je trouve... et puis "vider" la mooncup, jai peur de faire un malaise la... non pas que la vue du sang me gène mais la vue de "ce" sang me gène.... Comment faites vous les filles pour gérer ca... Ca doit vous paraître bizarre comme réaction mais cette mooncup arrive a générer chez moi a la fois du dégout et de la curiosité/attirance pour le concept... Est ce que certaines d'entre vous avaient ce genre d'appréhension ???

+ 1... L'idée me bloque complètement !

Ah par contre je ne connais pas la fleurcup, c'est quoi ? La même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 13 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:57

Belin > Aïe, ça fait cher l'essai raté. é_è

Bakhtine > C'est une marque française et c'est aussi la coupe qui a la plus grande contenance du marché actuellement.

Laure. > tu peux couper jusqu'à ras de la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity

Serendipity


Nombre de messages : 513
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 13 EmptyVen 25 Déc 2009 - 13:20

L'étincelle, j'avais à peu près les mêmes sensations que toi, l'attirance/répulsion, je crois que c'était parce que j'imaginais que ce serait très sanglant, que j'allais en foutre partout, et on se rend compte que le sang menstruel n'est pas si abondant que ça, par rapport aux tampons/serviettes qui absorbent super mal et nous font penser le contraire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Règles, contraception... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Règles, contraception...
Revenir en haut 
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification des regles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» [Sujet général] Les études
» Modification des règles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» Modification des règles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» [Sujet général] Voyages à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: