Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Sujet général] Règles, contraception...

Aller en bas 
+176
Acinigi
Tonks
sonya
Lasirenedelaforet
Shinku
Honqann
pullip-neness
Ana Loka
Vanille's delights
Demonslawa
Melle_Emma
Loki-Tyr
Ninoscerem
Mwette
Etsuki
Lenacup1
Ladicius
Sendell
NingyouMoumoku
linn
Presea
Raspberry Cream
Axolotl
Estellanara
Emeldiz
Myra
gilthonniel
Loutron
Lalouve
Psalm
Almalexan
Sabryna
Griottyne
Solyana
Mili-chan
Koikokoro
rose thé
Sugarlove
Lee
Lily Evans
Meleabrys
pikaplume
Calimello
Princesse'L
klaode
MamzelleCulotte
lucilia
Nefisa
Kazahaya
Eris
Citronrouge
Darkdaisy
Islael
Zun
Keklokito
Libellule de novembre
Coriolis
Alia Zanetsu
Yukito
Magnetic Duckling
PlutonianLiou
Aki
Unicorn
Ninala
Sayyadina
Cha-chan
Lady Coco
Sucre Roux
Elfe
elly
Vanessa
Liiva
Moringa
Saphir
Nyx.
Marine
Kmint
Lux
Avicularia
Lylyesp
Kai
ThomasRIPLEY
Tsukimi
Lycoris
Calisla
melu
Bamb0ou
IrwenRed
Løu
Caminou
Nyshae
Rozenn
Petitematou
deedlot
Nephtali
vanyli
Blah
mixou
Solkeera
.An
Maxine
PeachyStraw
Lyse
Avrilenmars
Miyo
Wicca
tsubame
Luinil
Papillori
Morgwen
Mymy
pandalilou
Miyumi
Sandra
nylh
Bakhtine
Létincelle
Poulette
emilie
canelle
Alexiel
nabiki
Plasma
Limë
Sailorterre
Belin
Ellana
Bluu
Fallen_Angel
isil
Barbier
Amethyst Dream
Adelicia
MallowCat
Ezi
Chibiloo
Lillune
Loreleï
Alkianne
Rockette
kaléa-chan
soupir99
Lewellyne
Anko
Pich
Hermione
X-aël
Daenerys
Tortelini
Sisley
yrch
ZikL
seminole
Para_San
Angelin
Mumb@
Maly
Arysuh
sunstar
badislo
Cridlange
Laure.
Buninou
Minilula
Roussinette
Lynxia
Kumi
Ligeia
Takuya
MiniVega
Alunor
Lolotte
Boule de poils
Shali
Anne-Laure
Serendipity
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 15 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:08

Je pense que je vais me lancer aussi... champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 15 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:09

et hop, cup commandée !

Bon, depuis le temps que j'hésite, c'est l'occasion ou jamais !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 15 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:15

J'en ai commandé une récemment, franchement c'est top, mais j'ai encore du mal à la mettre correctement, du coup, fuites....
Mais bon je pense que c'est un coup à prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 15 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:16

Vu que vous remontez le topic, je peux poster ^^'
Perso je l'avais commandée au début du topic, mais je ne l'utilise plus aujourd'hui a mon grand regret.

Sandra, niveau confort, on passe bien au delà du tampon a mon avis, tu ne la sens pas du tout! Y'a que la mini languette en bas dont tu es consciente, mais il suffit de la raccourcir a ta convenance pour que ca passe.

Moi j'ai du arrêter après 6 mois de tentative, car j'avais toujours ou presque des fuites.... Je m'explique, elle etait a mon sens bien mise, pas de passage d'air quand je passais mon doigt, et pourtant 1 fois sur deux je me retrouvais avec des mega fuites (j'ai un flux tres abondant)...Au bureau ou pendant la nuit , c'est vraiment pas supportable. Du coup je suis repassé a mes bon vieux tampon, non sans peine. Car remettre des tampons apres la cup , c'est l'horreur!
Avant la cup je ne les sentais pas, ou en tout cas je ne m'en rendais pas compte, mais apres la cup et son confort de ouf, c'etait atroce de revenir aux tampons.

Je l'ai cependant gardée, et j'aimerais vraiment pouvoir la mettre mais je n'arrive pas a savoir ce qui cloche chez moi et pourquoi je suis la seule sur qui elle n'est pas fiable Sad
Pourtant je fais tout bien comme il faut ,e t les premiers mois ca marchait nickel. Meme si malgres tout je devais la changer toutes les 8h et non 12h comme prevu. Mais j'ai la taille S et un flux important donc bon...
J'ai pensé a tenter la grande mais vu comme j'avais du mal a mettre et enlever l'autre... j'hesite.

Desolée pour le pavé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 15 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:20

Osef, mais voilà pour moi aussi c'est commander ^^

Takuya, effectivement, c'est pas cool ce qui t'arrives Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 15 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:27

Takuya> Ah mince. C'est effectivement surement un problème de taille.
Quand le flux est trop abondant par rapport à ta cup, celle-ci se remplie, le poids associé aux mouvements la dévie et ça s'écoule. :/
En ce qui me concerne, j'ai les deux tailles, grande et petite.
Le 2e jours des règles, jour où c'est le plus abondant chez moi, je mets la grande taille. Les autres jours, la petite me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 15 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:31

pandalilou a écrit:
et hop, cup commandée !

Bon, depuis le temps que j'hésite, c'est l'occasion ou jamais !

Terrible, c'est cool que tu t'y mettes !

Je l'utilise depuis quelques années (déjà ? Non ?) et franchement c'est top!

Bon j'ai mes règles tous les trimestres, mais c'est quand même bien pratique de se passer de tout ces produits blanchis chimiquement/qui absorbent mal/qui assèchent....
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 15 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:37

Sandra: tu peux la trouver dans certaines boutiques bio.

Takuya: si tu as un flux important, je dirais que le plus petit modèle est pas adapté pour toi, faudrait tester la grande.

Cela dit, j'ai un flux TRRRREES IMPOIRTANT (du genre Carrie), et c'est pas toutes les 8 heures mais toutes les heures voir toutes les 1/2h que je dois la changer (et pour les serviettes bah j'suis obligée de rester assise aux toilettes ou dans la baignoire et d'attendre).
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 15 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:55

Je me suis relu tout le topic, et je viens de me rendre compte que je l'ai utilisée plus de 6 mois en fait sans soucis, et d'un coup, elle fuyait sans arret... bizarre.
Mais vous me donnez envie de retenter...je vais peut etre en commander une grande.

Lynxia, effectivement j'ai remarqué qu'elle a tendance a descendre, alors est ce du au poid ou a la position de base? je ne sais pas mais ca occasionne des fuites et au bureau c'est dur a gerer...

Mumba lol, tu m'as fait trop rire (et je suis au taf) je ne connaissais pas le degres de flux "Carrie" Very Happy, mais oui effectivement ca doit pas etre simple pour toi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 313
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/11/2006

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 15 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:32

Je suis régulièrement ce topic et je me pose une question un peu bête : si on va souvent à la piscine, elle remplace le tampon, ok mais il n'y a pas de risque qu'elle bouge lorsqu'on nage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clumsypuffin.ch
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 15 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:56

je ne pense pas Morgwen....elle est censé rester là où elle est ^^

Moi je dois mal la mettre car il n'y a quasiment rien dans la cup et tout à côté! ^^"
Mais pourtant j'ai l'impression de bien la mettre, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 15 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:59

Quand elle est archi pleine, elle descend, en tout cas chez moi (enfin dans).
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 15 EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:23

Tiens c'est marrant, moi elle remonte tout le temps, indépendamment de son remplissage.

En tout cas je ne la porte mes 2 premiers jours de règles uniquement si je reste chez moi, parceque j'ai déjà testé le vidage en toilettes publiques et c'est juste l'horreur.
Par contre j'ai aucun soucis le reste du temps, j'ai même l'impression que grâce à elle mes règles sont "raccourcies" (oui bon je sais bien qu'elles sont pas vraiment raccourcies, hein, mais j'ai une théorie qui fait que avec la cup ça traine moins longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 15 EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:37

Au début je mettais une serviette "bio" (à cause de mes intolérances) pour être sûre de ne pas avoir de fuites. Puis après je prend l'habitude et ça va tout seul.
Je dois avoir de la chance parce que moi il m'arrive de la mettre le soir dans la douche et de l'enlever le lendemain soir sans aucun souci... Je dois avoir un flux super léger ^^' Dire qu'avec les tampons je devais mettre du normal voir du super parfois et les changer toutes les 2h.....

Mumb@ j'ai bien ris aussi... Même si ce doit être assez contraignant pour toi...

D'ailleurs question hyper ragoûtante : comment faites-vous si vous devez changer votre cup dans les toilettes publiques et que le lavabo se trouve en dehors de la cabine ?? C'est une question que je me pose depuis le début et j'ai toujours pas trouvé de solution ultime...
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 15 EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:56

Petite bouteille que je remplis d'eau tiède avant de rentrer aux chiottes, et petit flacon de produit desinfectant pour les mains (même si ça n'équivaut pas à un bon lavage de mains, mais psychologiquement parlant ça donne une impression de propre avant de sortir des chiottes).

Et ouais, faut y aller avec un kit, mais bon, perso imaginer sortir une boule de coton gorgé de sang par la ficelle, ou le bon gros SSCRRAAATTTCCCHHHH quand tu décolles la pâte à cul de ta culotte, c'est tout aussi peu ragoûtant.

Faut juste faire abstraction du bruit de déversage dans la cuvette (et éviter d'en mettre partout).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Règles, contraception... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Règles, contraception...
Revenir en haut 
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification des regles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» [Sujet général] Les études
» Modification des règles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» Modification des règles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» [Sujet général] Voyages à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: