Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]

Aller en bas 
+88
kam
coyot
Zoloé
Nae-chan
Selina
Tee-chew
Lilysatis
Yoshi
vinayru
Koala Krash
CreepyBunnYy
Lacrymoire
Bory
Adal
So'VR
klaode
Subaru-D
Keliane
linn
Aile M.
Anko
Queen0fSpades
Yukito
Lucifer
Boule de poils
misatochan
aldwen
Morelindele
PsychedolliK
Lergahin
Solkeera
Flina
Leo
circee
Charlotte
Char
Cassiel
Tsuki-chan
Nirë
Gabylc
Morghanna
Juneluchan
papayebong
P.Y
Sjota
missy
Shali
Monigasu
Marionette
ally
Black Illusion
Ezi
Alexiel
Sugar-Junkie
lillycat
Wabbit
Endorphine
Tiger Lily
Lynxia
Peach
Miku
MiniVega
AlexielLeNeko
Myra
Piyo
.An
miroudjim
Le Tama
yrch
dark_angel
Aideen
Daenerys
Anne-Laure
Moachan
Alunor
katiel
Llysewein
pandalilou
Tiya
Linoa Solfiloux
isil
cycy
Jacty
Follow-the-Wind
Eden
Alice
Arysuh
Mumb@
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:56

Ah oui ? Moi je suis amoureuse de la mienne lol... Comme quoi les goûts ...j'espère que le visage ne me fera pas trop craquer parce que je ne fais pas les filles chez soom à part des hybridations et c'est chaud lol...allez les filles demain si le dieu de la résine est avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:10

Je viens de voir cette jolie ombre et j'avoue être impatiente d'en découvrir un peu plus... même s'il ne faut pas qu'elle me plaise. Non, non, il ne faut pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:36

Le truc inquiétant dans toute cette histoire, c'est que je commence à vouloir une seconde Beryl.

Un membre de Doa :
my head is spinning and my mind is hoping her skin color will be reddish/brownish/greenish--a marbling effect would be amazing

Comme j'aimerais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:55

oui bah dans ces cas là ma Jacty on est pas là de l'avoir...

déjà le gris ils en ont .... des ronds de chapeaux... mais alors de la résine en flamme irisée ... faut arrêter de rêver.

ou alors ... le membre de DOA a des tuyaux qu'on aurait pas ?

Péné
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:01

Plusieurs couleurs dans la même résine... Des marbrures, un peu comme quand on commence à mélanger deux couleurs sans aller jusqu'au bout...
Ouais c'est clair que si c'est ça on la recevra dans un an.
Mais bon, à force d'attendre, on en vient à imaginer les trucs les plus fous !
Et puis c'est quasi obligé que la couleur de peau soit la surprise, étant donné la mise en scène et le fait que rien d'autre ne semble sortir du commun dans la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:07

y'a un commentaire en bas de page trop marrant, visiblement ya quelqu'un qu'a pas compris que c'était les signes du zodiaque

lol

Péné
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:10

Citation :
Et puis c'est quasi obligé que la couleur de peau soit la surprise, étant donné la mise en scène et le fait que rien d'autre ne semble sortir du commun dans la silhouette.

OO;
Moi j'avais jamais vu une BJD avec une queue de scorpion avant...
Pour moi cette silhouette ne veut rien dire d'autre que "ce sera une fille, avec une queue de scorpion, des talons et des cornes/oreilles bizarres" - c'est déjà pas mal, non? J'attends rien de spécial sur la couleur, je pense même que c'est un piège car s'ils le font, les gens attendront qu'ils le fassent à chaque fois, dans la surenchère.

_________________
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:14

Non, je ne crois pas... Je pense que sa queue ne sera pas en résine.
Et que la mise en scène du preview est fonction de ce qui reste à dévoiler...
Normal. Enfin on verra bien. En tout cas il me tarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 EmptyMer 26 Nov 2008 - 0:55

Huhu Jacty, moi qui était seulement curieuse de voir à quoi cette nouvelle soom ressemble, je me surprend maintenant à imaginer à quoi elle peut ressembler. Une couleur de peau inattendue ?? Pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 EmptyMer 26 Nov 2008 - 1:52

Vu tout ce qu'ils ont fait jusque là, je suis persuadée que la Scorpionne va poutrer. La on a une image en dessin ombre chinoise, ca evoque quasimment rien.
La voir mise en scène par Soom, en lumière, chuis sure que ca va etre aussi plaisant que toutes les autres sorties, et c'est un euphémisme ! ^^
L'excitation fourmille dans ma tete didon ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 EmptyMer 26 Nov 2008 - 2:37

euh ... je viens de mettre l'image... parce qu'elle est apparue il y a quelques minutes sur le site.

bon... je vais quand même prendre la réflexion de la journée... parce qu'elle est belle mais ultra simple..;

Péné
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 EmptyMer 26 Nov 2008 - 3:05

C'est mon premier coup de coeur de la série zodiac *____*

Je suis à peu près sûre de la prendre mais je ne sais pas encore avec quelles options. Maquillage oui, perruque oui, mais pour le reste...je dois y penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 EmptyMer 26 Nov 2008 - 3:06

Qui a dit que ç'allait etre une bimbo ? Parce que je la trouve pas mal fatale moi. Mr.Red

(la couleur de la skin amour )
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 EmptyMer 26 Nov 2008 - 3:26

Complètement. Mais alors complètement fatale.

Bon elle fait la gueule comme la Beryl. Mais pfouuuuuu amour amour J'adore son dard !!! Il est somptueux ! Et la couleur pearl violet a l'air terrible.
Et c'etait pas gagné justement, de ne surtout pas en faire une bimbo, mais là franchement.. amour
Je la trouve superbe, et la presentation ptetre un peu plus simple donne plus d'impact a son caractère brut... Fatal.
Bon on sent que c'est tres simple par rapport aux autres c'est sur... Mais la doll en elle meme, graou Mr.Red

Roaaaaaah belle scorpionne, beeeeeeeeelle scorpionne amour

EDIT : Je me demandais comment était articulée la queue, et plus je la regarde plus j'ai l'impression que c'est un emboitage de pieces fixes, articulées seulement a la base reliée au bassin... Sinon comme pour les papattes de la Beryl et du Sard, ou comme la pince du Bix, ils auraient montré des photos des differentes positions non ? Ptetre que la pince du Bix les a vaccinés ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Empty
MessageSujet: SOOM et les astrobijidays [le Scorpion]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 EmptyMer 26 Nov 2008 - 4:54

Je viens de voir les photos, elle est sublime ! Juste au moment où je viens de presque tout dépenser dans une Mnf et quelques accessoires, j'aurais attendu je me la serais prise, zut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
» [SOOM] Amber
» [Soom Amber] Sam (news p.4)
» SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72
» ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: