Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]

Aller en bas 
+88
kam
coyot
Zoloé
Nae-chan
Selina
Tee-chew
Lilysatis
Yoshi
vinayru
Koala Krash
CreepyBunnYy
Lacrymoire
Bory
Adal
So'VR
klaode
Subaru-D
Keliane
linn
Aile M.
Anko
Queen0fSpades
Yukito
Lucifer
Boule de poils
misatochan
aldwen
Morelindele
PsychedolliK
Lergahin
Solkeera
Flina
Leo
circee
Charlotte
Char
Cassiel
Tsuki-chan
Nirë
Gabylc
Morghanna
Juneluchan
papayebong
P.Y
Sjota
missy
Shali
Monigasu
Marionette
ally
Black Illusion
Ezi
Alexiel
Sugar-Junkie
lillycat
Wabbit
Endorphine
Tiger Lily
Lynxia
Peach
Miku
MiniVega
AlexielLeNeko
Myra
Piyo
.An
miroudjim
Le Tama
yrch
dark_angel
Aideen
Daenerys
Anne-Laure
Moachan
Alunor
katiel
Llysewein
pandalilou
Tiya
Linoa Solfiloux
isil
cycy
Jacty
Follow-the-Wind
Eden
Alice
Arysuh
Mumb@
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 EmptyMer 26 Nov 2008 - 6:45

Heu ouai je pense que le Bix les a vacciné lol...

Ah Très jolie !! beaucoup de caractère, l'outfit est pas exceptionnel, mais elle a un très beau port de tête et finalement, une robe ça se change toujours heureusement sinon on ferait pas grand chose avec sa poupée... Bref, un vrai air de peste comme la onyx mais en infiniment plus sensuel et sournois ^^ Très jolie prestance... je suis pas spécialement fan de la couleur de résine qui fait un peu malade pour moi, mais bon c'est perso et ça va ravir Jacty je sens ^^

Bon allez, soom maintenant tu arrêtes avec des pots de bleu et de violet dans ta résine et tu nous fais des tanned dignes de ce nom !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Miku

Miku


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 EmptyMer 26 Nov 2008 - 7:18

Elle est pas mal, c'est chouette qu'ils aient ressortis une grey skin, par contre je n'aime pas du tout sa bouche.^^
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 EmptyMer 26 Nov 2008 - 8:10

Miku a écrit:
Elle est pas mal, c'est chouette qu'ils aient ressortis une grey skin, par contre je n'aime pas du tout sa bouche.^^
elle n'est pas grey skin mais Violet pearl...

Perso je suis supra déçue... Simplissime bjd qui est très loin d'exploiter le thème du Scorpion, on reste tout en surface, léger...
J'aime pas. Je veux dire que Soom nous avait habitué à chercher des représentations différentes et intrigante des signes du zodiaque et là, ben c'est du SM tout bête...
Une queue du scorpion, un vêtement sexy en simili cuir / latex, des hauts talons, un fouet... yupeee... Ils étaient fatigués ou quoi ?

Punaise, qu'est ce que je regrette de pas avoir pris l'Euclase pour attendre mon signe... Si j'avais su, j'aurai pas fait cette connerie...

* Dark, mode scorpion on *

_________________
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Endorphine

Endorphine


Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 EmptyMer 26 Nov 2008 - 8:28

Extrêmement déçus. Une beryl modifié rien de plus... Aucun regret de ne pas la prendre. Je peux donc attendre le verseau tranquillement daisy
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:00

Idem, je ne la trouve pas exceptionnelle (disons que je ne me suis pas dit "Whaaaouh" en matant les photos ce matin, comme j'ai bavé sur le Io ou l'Euclase...........bon ok, c'est des mecs, et je suis plus BJD mecs donc c'est peut-être pour ça ^^).
Ressemble un peu trop à la Béryl.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:08

Ca mérite reflexion.
Effectivement en la voyant j'ai cru qu'elle était blanche avec un effet de lumière du à la mise en scène, puis je me suis dit, "non, grise, mais d'un gris plus clair que précedemment" (et c'est un peu le cas) et ça m'arrangeait, rapport au fait que j'avais splitté Euclase, et tout et tout.
Par contre, ils font toujours les mêmes visages, non?
Enfin, vu que, comme je l'avais dit, elle a une couleur de peau qui change, je pense que je vais quand même me la prendre, elle héritera des parties transparentes de ma Topaz qui arrive, ça risque d'être superbe.
L'économie de l'outfit et de la perruque sm-carnaval paiera les frais de douane.
daisy


Dernière édition par Jacty le Mer 26 Nov 2008 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:11

Un peu trop a la Beryl O_Ô...
Y'a un air parce que les deux font la gueule, mais de la a dire qu'elles se ressemblent trop !

Si c'est que la presentation qui vous manque, vous savez ca ne vient pas avec la doll hein Wink
Non mais, je suis sure qu'ils ont manqué de temps pour lui faire un decors epatant qui en aurait mis plein les yeux de tout le monde.
Vous avez vu comment certaines personnes piaffaient du fait qu'elle était en retard ? Vous auriez voulu plus d'attente ? N'auriez vous pas été dégoutée d'une TROP longue attente ? (Ce sont les aléas, ca arrive, il veulent faire une doll originale par mois...)

Parce qu'au final, les autres dolls, si on y reflechit, sans décors... Ca fait un peu la meme. La Onyx elle etait pas simple peut etre ?
Une doll avec un dard quoi...

Cycy => Tan tan taaaaaaaaaaan !!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:18

Tiya a écrit:

Si c'est que la presentation qui vous manque, vous savez ca ne vient pas avec la doll hein Wink
Non moi je ne trouve pas qu'elle manque de présentation. La présentation est clean et sympa comme pour les autres signes. C'est vraiment la doll en elle même qui ne me fait pas flasher.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:21

Je pense vraiment que la présentation joue beaucoup beaucoup beaucoup (comme pour la pub), ainsi que leur retard, j'ai pas vu beaucoup de gens réagir comme ca pour la Onyx, parce que c'etait nouveau, c'etait Grey Skin, et la presentation derrière poutrait. La, tout le monde semble blasé, comme si ca nous était du.
Mais la c'est l'etudiante en communication qui parle.

Son outfit n'a rien a envier aux autres. Probablement plus stereotypé, mais bon. Y'a probablement des gens a qui le cuir plait et pas la dentelle de l'outfit de la Beryl ^^ Ce n'est pas specialement l'outfit qui est plus simple pour moi, c'est le manque de décors qui joue un max.


Dernière édition par Tiya le Mer 26 Nov 2008 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:22

Elle ne m'a pas fait le même craquage que Topaz (que je n'ai pas acheté malgré l'envie gene ). Comme en plus, elle est plus chère, je n'ai pas de regret. Mon compte bancaire peut se rassurer zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:36

J'suis emmerdée, là. Certes, je suis comblée niveau couleur de peau. Bon, mais la queue bouge t-elle? C'est vrai qu'elle a pas l'air des masses des masses articulée.
Si je l'achète et que le mois prochain ils nous font une centaurette (revons), je vais l'avoir dans le baba.
Et leur couleur de peau nacrée violette, ça peut encore nous coûter de longs mois d'attente.
Et puis c'est difficile de se rendre compte de ce que ça rend vraiment, cette couleur...
Les Onyx gray sont foncées en vrai, et moi je n'en avais pas acheté parce qu'à la fin de leur presentation photoshoppée, il y avait des photos naturelles des "option parts" qui montraient une résine beaucoup plus claire...
Disons que c'est bien joli mais si au final ça tient plus du reflet que d'autre chose...
Bon, j'ai jusqu'au 10 pour me décider Smile

Edit: Ah vous avez vu, on peut pas commander le body blush, c'est juste la queue qui sera blushée apparemment.
Comment ça je suis en train de commander?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:53

Héhé Jacty dans mes bras XD J'aime comme tu cites une tonne d'arguments contre pour commander, ta passion de la résine colorée te perdra XD
Si ca peut te rassurer, je pense vraiment que le Sagittaire, s'il est un centaure, sera un garcon. Ou meme s'il est pas centaure d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:56

Présentation basique... A quand des présentations avec des petites vidéos comme Crobi avait fait x) ? Ça pourrait être intéressant vu les modèles qu'ils proposent à chaque fois Oo.
Aux deux premières photos, je l'ai trouvé très démone et après bon, ça passe XD.
La couleur de la peau est originale mais franchement bon courage aux futur(e)s acheteurs/ses pour l'attente Oo" !
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 EmptyMer 26 Nov 2008 - 10:01

_ Oh, UnE cArTe BlEuE! DiTeS c'EsT bIeN, cOmMe CoUlEuR, çA, Le BlEu !

Deconnexion.

PS: Tiya, tu commandes, toi aussi?daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 EmptyMer 26 Nov 2008 - 10:04

Héhé Jacty, moi j'veux bien d'une bjd bleue XD

Et je commande pas non, j'ai bien peur que le jour ou je craquerais pour un astrobijiday ce sera bel et bien un gars (z'ont interet a faire des gars là nomdidjiou >w< Argh s'ils font garcon fille garcon fille mon signe sera une fille ;_;"), et s'il est tan ou bleu perlé alors là... *bruit de la caisse qui s'ouvre*
J'ai beaucoup de mal a avoir un amour irrémédiable pour une grande fille, un drame ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
Revenir en haut 
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
» [SOOM] Amber
» [Soom Amber] Sam (news p.4)
» SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72
» ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: