Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]

Aller en bas 
+88
kam
coyot
Zoloé
Nae-chan
Selina
Tee-chew
Lilysatis
Yoshi
vinayru
Koala Krash
CreepyBunnYy
Lacrymoire
Bory
Adal
So'VR
klaode
Subaru-D
Keliane
linn
Aile M.
Anko
Queen0fSpades
Yukito
Lucifer
Boule de poils
misatochan
aldwen
Morelindele
PsychedolliK
Lergahin
Solkeera
Flina
Leo
circee
Charlotte
Char
Cassiel
Tsuki-chan
Nirë
Gabylc
Morghanna
Juneluchan
papayebong
P.Y
Sjota
missy
Shali
Monigasu
Marionette
ally
Black Illusion
Ezi
Alexiel
Sugar-Junkie
lillycat
Wabbit
Endorphine
Tiger Lily
Lynxia
Peach
Miku
MiniVega
AlexielLeNeko
Myra
Piyo
.An
miroudjim
Le Tama
yrch
dark_angel
Aideen
Daenerys
Anne-Laure
Moachan
Alunor
katiel
Llysewein
pandalilou
Tiya
Linoa Solfiloux
isil
cycy
Jacty
Follow-the-Wind
Eden
Alice
Arysuh
Mumb@
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 18 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:22

Alexiel a écrit:
.An a écrit:
imaginez, des BJD satyre en basic *_*

J'attends que ça, en MSD surtout (je désespère pas, un jour il feront des faunes MSD Smile )

Oh oui *__* ça serait trop bien ça! Tout à fait d'accord avec vous les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 18 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:42

Moi ça me generai pas que le sagittaire soit un ptit gars... (j'avais dit "elle" un peu plus tot parce que je dis toujours "une BJD" même si c'est un gars...)...

Ca créerai l'équitée chez moi Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 18 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:42

Bon ...ben chéri....macho....regarde la jolie pépette SM avec une bouche en cul de poule...résultat ...ben on va la commander -____-;; Comment j'aurai dû le voir venir, moi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 18 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:56

Ouais ouais c'est ça, c'est comme le hamster de Narata, hein. On y croit à fond que c'est la faute de chéri !
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 18 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:58

cycy a écrit:
Bon ...ben chéri....macho....regarde la jolie pépette SM avec une bouche en cul de poule...résultat ...ben on va la commander -____-;; Comment j'aurai dû le voir venir, moi ....

rhooooo !! plains toi !
-réflechis-... Chériiiii !! viens voir la nouvelle BJD !!!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 18 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:00

cycy a écrit:
Bon ...ben chéri....macho....regarde la jolie pépette SM avec une bouche en cul de poule...résultat ...ben on va la commander -____-;; Comment j'aurai dû le voir venir, moi ....

ça a pas marchéééééééééééééé ici ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 18 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:22

daisy Moi j'ai un copain super cool (pas petit copain,un copain tout court que je n'ai même jamais rencontré de ma vie, un contact msn quoi) qui m'a avancé l'argent ^^. En fait il se la prend lui aussi et il a payé les deux en même temps, j'aurai plus qu'à rembourser quand j'aurai reçu la Topaz...
Faut avoir confiance, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 18 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:39

Jacty a écrit:
daisy Moi j'ai un copain super cool (pas petit copain,un copain tout court que je n'ai même jamais rencontré de ma vie, un contact msn quoi) qui m'a avancé l'argent ^^. En fait il se la prend lui aussi et il a payé les deux en même temps, j'aurai plus qu'à rembourser quand j'aurai reçu la Topaz...
Faut avoir confiance, quand même.

tu m'etonnes...lui aussi faut qu'il ait confiance O.O........
mais c'est cool pour toi .........


Cycy : moi je m'y attendais XP mais c'est cool je vais pouvoir la voir en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 18 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:42

Citation :
Bon ...ben chéri....macho....regarde la jolie pépette SM avec une bouche en cul de poule...résultat ...ben on va la commander -____-;; Comment j'aurai dû le voir venir, moi ....

C'est fou comme j'ai du mal à te plaindre. XD

_________________
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 18 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 18 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:49

Moachan : Oui oui je voulais dire qu'il fallait qu'il ait confiance Wink. Au début j'ai refusé et puis bon.... Trop tentant.Smile

Cycy : Tu le loues, ton homme? Genre une fois par mois daisy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 18 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:11

Lol Jacty!! ça coûte rien de demander!! Wink Et pour en revenir à ce qu'a dit Alexiel, je suis totalement branchée pour des ti faunes MSD et non limités, évidement! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 18 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:16

Oui Alexiel moi aussi je rêve secrètement d'un MSD à papattes SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 18 514347
Chez Soom je pense que c'est mort, mais bon. Par contre Planetdoll a déjà sculpté une sirène à cette taille alors pourquoi pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 18 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:30

.An a écrit:
Par contre Planetdoll a déjà sculpté une sirène à cette taille alors pourquoi pas bounce

Ah je savais pas, je vais zieuter ça de loin en tt cas Wink
J'ai tenter de faire une MSD faune, mais j'ai tout laisser en plan, j'ai trop de mal avec la sculture (en gros j'ai des papattes de faune et un torse en vrac dans une boite depuis presque 1 an ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 18 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:33

C'est ça bande d'horribles créatures, moquez-vous !!! Moi j'avais dit pas de filles de chez soom !! et je trouve ça un peu limite qu'il s'en soit arrêté à sa jupe courte en latex, à ses énoooooooooormes seins et à sa bouche en cul de poule sans s'intéresser à ce qu'elle vraiment au fond d'elle même, à l'intérieur de son moi profond .....................................................; Oui bon ok c'est absolument pas crédible ce que je raconte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 18 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:46

Oh oui continue, je bois tes paroles et j'y crois du profond de mon coeuuuuuuur, et je plains tellement d'avoir en prevision une nouvelle astrobijiday.......................................................

Jacty, woh, la confiance c'est clair O_O

Pourquoi chuis la seule a vouloir une poiscaille mâle ;_____;
Et pourtant l'idée de la naïade ou de la sirène semble tellement probable...
*part inonder son coin de la misère plein de chapignons*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
» [SOOM] Amber
» [Soom Amber] Sam (news p.4)
» SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72
» ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: