Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Père Noel secret : mails envoyés !

Aller en bas 
+21
scrapdoll
gilthonniel
Tendre Charogne
yrch
Le Tama
kaléa-chan
elfira77
GreenApple
Lewellyne
Axel Gabriel
Daenerys
Inulaang
Sugar-Junkie
Piyo
Mad cat
Myra
aldwen
Louariell
katiel
Assaliah
Dragonfly
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: A   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:26

Ah beuh :/ C'est bête que ça se passe mal Sad
Qu'est ce qu'il se passeuh?


Moi j'aimerai bien voir des photos de ce que j'ai envoyé portée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:28

moi j'ai tjs rien reçu T-T mais je désespère pas mouahahhaha lol

Je me demande aussi ce qui t'es arrivé Scrapdoll :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:34

moi je pense avoir deviné qui est mon père nouel secret XD

_________________
Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 Logo_s11Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 Facebo12Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 Instag13Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
GreenApple

GreenApple


Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:01

ah zut c'est nul ça -_- ..... pour quoi y'en a toujours qui font les nuls;ça casse vraiment la magie du jeu T_T

Oo° je crois avoir deviné qui est mon père Nowel ^x^ en tout cas c'est dur de ne pas dire à la personne à qui on a envoyé le cadeau qui nous sommes vraiment (très mystérieuse cette phrase n'est-il pas)^^ mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette!!
Revenir en haut Aller en bas
elfira77

elfira77


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:09

Je tiens a dire quand même que le cadeau ne lui a peu être pas plus ou qu'elle s'attendait à autre chose mais sa se fait pas de dire sa surtout quand la personne a mis son coeur à l'ouvrage.
Je pense que je ne participerai plus a un truc comme sa. Je suis déçu que la personne réagisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfira77.skyblog.com/
GreenApple

GreenApple


Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:13

oui,c'est sûr que si la personne a mis du sien dans son cadeau,c'est nul de reagir comme ça , après je ne connais pas les détails ,mais je pense que si la personne c'est appliquée à la tâche,cela se voit, et on doit respecter son travail c'est la moindre des choses : ) en revanche si c'est le contraire,ben je trouve ça triste et je peux comprendre la deception é_è
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:22

Perso je peux comprendre une déception, généralement on s'attend à un minimum (que la personne y ai mis du sien ou non), c'est normal d'être déçu si on s'attendait à quelque chose en particulier.

Après faut se dire aussi, que le but c'est de faire une petite attention à une personne qu'on ne connait pas et prendre en compte le faite qu'ici particulièrement on a pas tous le même niveau en couture etc :/

Enfin quand on s'inscrit pour participer faut quand même se poser la question de savoir si on va pouvoir confectionner quelque chose ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:30

C'est l'attention qui compte hein U____u
Personnellement, si le cadeau de me plaisait pas, je ne me permettrais pas de le dire, je trouve ca pas sympa du tout...et meme carrement impoli.

Sinon, je crois avoir deviné mon pére Nono xD

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Mar 23 Déc 2008 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Inulaang

Inulaang


Nombre de messages : 138
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:30

bon moi j'ai été fraper par une malédiction!!

1)mes premiére photos de Sha son raté

2)on a pomé l'apareil photo donc pas de photos de Sha possible

3) mon cadeau n'à toujour pas lair d'étre arrivé verifie (sinf)

4)le plan B et moin charger de déco que mon cadeau initial(ouiiiiiiiiiiiiiiiiin)

mais j'y ariverais!!!!!!!!!!!!!!!si il le faut je lui donerait en personne!!!XD

*déterminé a mort* crie
Revenir en haut Aller en bas
GreenApple

GreenApple


Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:33

^__^ oui courage c'est en persistant qu'on y arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
elfira77

elfira77


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:02

Merci Myra et les autres.

Voici une photos de se que j'ai fait (vu sa réaction je me demande si je ne suis pas à coté de la plaque). Mais d'après les régles ont pouvait faire des objet (2. Tout les cadeaux doivent être fait à la main ou bien de seconde main. RIEN EN DESSUS DE 10€ DE VALEUR (vêtement, accessoires, objets..)).
Vu que je finalement je n'ai pas pu avoir Eliott je n'ai rien cousu.


Je me suis inspiré de ça:
Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 Steamp11

Et voila se que j'ai fait:
Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 Imgp1110


Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 Imgp1111
Revenir en haut Aller en bas
http://elfira77.skyblog.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:09

C'est un livre?
Il est super joli!!!!

Franchement, je trouve ça chouette! Certes, il ya des traces de colle, mais on voit que ça a necessité du travail^^
Et puis, c'etait ecrit nulle part que le cadeau devait imperativement etre un vetement...

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
GreenApple

GreenApple


Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:15

oui c'est vrai ,effectivement tu as l'air d'y avoir mis du coeur é___è je suis triste pour toi (effectivement nous n'étions pas obligé de faire de la couture!)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:42

Bien bien bien, je réagis parcequ'au final je me fais casser du sucre sur le dos aussi vu qu'on m'accuse d'avoir choisi mon père Noel Secret en tout état de cause....

BON je comprends la déception par rapport aux cadeaux et je trouve ca un peu abusée que certaines personnes n'ai pas fait un effort.

Je veux dire par la que si vous n'aviez pas envie de coudre un peu, de vous mettre au boulot ben fallait pas s'inscrire. Surtout qd la personne qui recoit le petit cadeau fait une tenue complète qui lui prends une demi journée.

Je trouve ça joli un livre, mais malgres tout l'amour qu'on peu mettre à l'ouvrage un livre pleins de taches de colle ca ne sera jamais à la hauteur des tenues entières qu'on pu recevoir la majorité des gens.

ALORS la prochaine fois si l'envie suicidaire me prends de renouveler ce genre d'évènement je préciserais "on envoie une tenue entière pour que tout le monde soit sur le même piedestral"

VOILAAAAA

daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:49

Il ne faudrai tout de même pas que cela te dégoute Dragonfly, car c'était une trés bonne initative d'avoir proposer cette échange.
Je suis personnellement trés satisfaite car ce que j'ai reçu me plait et ce que j'ai envoyé avait l'air de bien plaire a la personne.

Aprés certe, je comprend pourquoi la personne a été déçu, elle aurait préféré quelques chose fait pour sa Bjd, si on a demandé le model est tout, c'est sur que c'était bien pour faire quelques chose d'adapter...un vétements ou accessoires a porter. M'enfin voila, l'important est qu'au moins, elle est reçu quelques choses. C'est deja mieux que de ne rien recevoir tout de même :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Contenu sponsorisé





Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Père Noel secret : mails envoyés !
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël secret [les photos !]
» Le Père Noel Secret : le topic des photos !
» Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p]
» Feedbacks de Megara/ Laguna
» feedback d'Ishantiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: